Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

maison - Maison II  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Maison II  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison - Maison II  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Jan - 21:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

Je souhaiterai connaître votre ressenti en fonction de sa position en signe en fonction du maître de cette.asio. Et des aspects qu'ils reçoit, et des planètes s'y trouvant...

Comment vivez-vous votre corps, estime de soi, valeur, relation à l'argent, sexualité , besoins, dons, goût gastronomiques....

Merci de vos témoignages up

Bien à vous.
Zoulou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan - 9:59

Lixandra a écrit:
Maison II  Poissons, avec Neptune dans ma Maison I : Très grande rêveuse... Un peu trop. Je ne suis pas très matérielle, et même si j'ai peur de manquer d'argent (Stabilité Capricornienne ? bigsourire) je me désintéresse de ce sujet et je l'évite quand je le peux : et pourtant... Lilith occupe cette Maison ce qui devrait donner l'effet inverse, à ce qu'il parait je devrais être avide et matérialiste. Amour de la poésie depuis mon plus jeune âge, et de la musique également.

avec Lunenoire en 2, c'est p-e la peur dé réaliser tes dons qui peuvent être multiple et variés Verseau Poissons ... en transcendant ces peurs tu pourrais parvenir à créer une œuvre concrète plutôt que la rêver. sourire
Verseau Poissons en 2 doit rarement donner des gens matérialiste ou alors cela doit être un supplice pour eux de vouloir emmagasiner des biens avec les poches percées... étoile (j'attends avec impatience le contre-exemple... lol )
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan - 10:47

Bonjour

la maison 2, le corps, l'argent... les possessions, de mon point de vue que des prêts. Rien ne m'appartient vraiment, et mes dons =capacités, je les vis en 1 plus qu'en 2. L'argent, ça manque pas, toujours dû au travail investi mais je redistribue aussitôt, sauf si j'ai un projet à long terme ... capable d'économiser puisque j'ai peu de sensibilité à la société de consommation !!
Quand je regarde Sagittaire en 2 et Vénus presque sur la cuspide : argent par l'exploitation d'un don de prophétie lol surtout avec maître en 9

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan - 13:51

aurous a écrit:
avec Lunenoire en 2, c'est p-e la peur dé réaliser tes dons qui peuvent être multiple et variés Verseau Poissons ... en transcendant ces peurs tu pourrais parvenir à créer une œuvre concrète plutôt que la rêver. sourire
Verseau Poissons en 2 doit rarement donner des gens matérialiste ou alors cela doit être un supplice pour eux de vouloir emmagasiner des biens avec les poches percées... étoile (j'attends avec impatience le contre-exemple... lol )

B'jour Aurous  sourire

Je ne peux qu'approuver ton message (surtout en ce qui concerne les peurs et la concrétisation des "œuvres" qui est très lente avec moi car je m'éparpille trop). 

Poches percées ?  bigsourire Nan. Nan. C'pas moi du tout... Bon d'accord, j'admet. Parfois. Pas tout le temps.

Selon Astromail :
Avec Lilith en Maison II, l'individu doit transgresser les moyens à disposition. Il peut se sentir dépossédé, avoir des tendances négatives, il ne croit pas en sa propre valeur. Il peut se sentir mal à l'aise intérieurement. Certaines personnes compensent leurs problèmes affectifs par des possessions et par l'argent. Il y a ici le besoin de dépasser les valeurs matérialistes. La sexualité peut être forte. Il ne doit pas tomber dans les déformations du partage et être financièrement indépendant. 
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan - 15:36

Maison 2 en Balance
avec
Jupiter M2/ Scorpion
Neptune M2/ Scorpion
Noeud Nord M2/ Scorpion

Importance du corps : je fais de la muscu ( Jupiter )
Je suis donc très musclé , c'est très bon pour l'image de soi , mais en fait je ne suis pas très narcissique .

Pour l'argent : ce n'est pas vraiment un problème pour moi . Je pense que j'ai une relation assez équilibrée à ce niveau . Cela ne m'interesse pas vraiment (ça se limite à regarder vaguement le solde de mon compte en banque de temps en temps ) et comme malgré ce dilettantisme tout se passe bien .

Pour les dons :
Il y a des gens moyen en tout .
Moi peux dire que je suis trés doué dans certaines matières , et par comparaison assez médiocre dans tout le reste .
Donc je suis bon uniquement dans les domaines ou je suis doué .

Sinon , la maison 2 c'est le labeur , l'argent gagné à la sueur de son front . Ce n'est pas du tout mon cas .
Evidement je gagne ma vie en travaillant , mais je ne suis pas du tout un laborieux .


Voili voila pour l'instant


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan - 18:26

Citation :
Importance du corps : je fais de la muscu ( Jupiter )
Je suis donc très musclé , c'est très bon pour l'image de soi , mais en fait je ne suis pas très narcissique .

cramper tropdrole cramper

T as déjà vu des mecs faire de la muscul pas narcissiques ?
Et des gays musclés pas narcissiques ?

Quelle rigolade (j'ai côtoyé le milieu culturiste pendant plus de 10 ans ....c'est donc un secteur que je connais bien...) !!!!

Mars est la muscul....
Jupiter la prise de volume...
et si tu cherches la prise de volume c'est pour être vue de manière consciente ou inconsciente...

Il faut donc des rapports mars/jupiter pour faire un bn gros musculeux balai / mais jupiter en 2 fait plutôt du lourd de la base (maitrises JUPITER/VENUS) mais pas du muscle.


Citation :
Sinon , la maison 2 c'est le labeur
La 2 est la construction (sens propre ou figuré). Le labeur c'est Saturne et/ou Mars/ parfois Jupiter R en 2.

Donc point de labeur par défaut en 2, cela devient labeur que si ces planètes sont dedans, soit en terme de croyance (il faut que j'en chie pour gagner ma vie - l'argent n'a de la valeur que si je l'ai durement gagné), ou en terme de projet de vie (il va falloir développer mon guerrier intérieur pour construire mon environnement et ma qualité de vie).

L'astrologie est un jeu complexe de significations....et d’imbrications....parfois difficile à comprendre....rijaune

D'ailleurs cette histoire me fait penser à :

maison - Maison II  - Page 2 Screen16



saut
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan - 18:53

"T as déjà vu des mecs faire de la muscul pas narcissiques ?"

C'est quoi la "muscul" ?
Tu as du en faire beaucoup de la "muscul" bigsourire
Il n'y a pas un e à muscule ? cramper

Contrairement à une idée reçu il y a peu de narcissisme chez la majorité des personnes qui font de la muscu .
Mais j'imagine que c'est chez ceux qui font de la muscuLE qu'on trouve les narcissiques veryhappy
A moins de considérer par analogie que le fait de se maquiller etant un signe de narcissisme et donc toutes les femmes sont narcissiques.

"Saturne et/ou Mars/parfois Jupiter R en 2, mais traduit plutot un problème dtéhique vis à vis de l'argent...."

Et bien en ayant pourtant Jupiter R en 2 je n'ai pas de problème d'éthique en matière d'argent . rijaune

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan - 19:24

Citation :
Pour l'argent : ce n'est pas vraiment un problème pour moi .

Citation :
et comme malgré ce dilettantisme tout se passe bien .

Citation :
Je suis donc très musclé ,
Citation :

Donc je suis bon uniquement dans les domaines ou je suis doué .

maison - Maison II  - Page 2 Prince10

Elle j'ai fait son thème :


Elle fait de la muscul,
Elle n'a pas de problème de fric,
Elle a une éthique à toute épreuve,
et surtout elle est modeste....regarde sa petite couronne..

Mais elle a tout d'une grande !

Je te laisse deviner la colloration de son mercure et de son jupiter !
Tout y est, c'est simple, elle a tout. Je crois d'ailleurs, qu'elle va se présenter à :

maison - Maison II  - Page 2 Screen17

tropdrole cramper rijaune saut




Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan - 19:31

Vexé ? lol
Et en plus rancunier cramper


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 8:45

Bonjour,

Maison 2 verseau/poisson, pas de planètes dedans mais part de fortune et Lilith vrai.

Uranus rétro en 12 et Neptune rétro en 1 proche ascendant.

Je vis relativement un paradoxe avec mon corps, disons son image que les autres peuvent voir, l'extérieur.

Pas à me plaindre, plutôt costaud et développé sans toutefois être dessiné à la "perfection" donc ça devrait rouler jeunesse..le hic c'est que j'aime pas, du moins je n'aime plus car plus jeune je me la "pétais" un vrai merdeux du genre m'as tu vu comme je suis balèze à toujours trouver un prétexte pour me mettre torse nu. Rolling Eyes ou montrer mes "prouesses" physique.. siffle

Plus tard suis passé par une période ou j'ai perdu violemment ce corps "athlétique" ==> j'ai beaucoup et vite maigri, pas très propre sur moi, mauvaise hygiène etc..

J'ai repris par la suite mais en masse et en carrure et j'ai comme un mal être suite à ça, je n'aime pas/plus ou ne ressens plus le besoin de montrer, bref compliqué ^^.

Pour l'argent c'est sensiblement identique, petit con à montrer de façon détourné son argent..t'as vu ma belle voiture et le moteur qui va avec, regarde mes fringue de marque etc etc..puis la dèche rijaune

Je dépensais comme un vrai panier percé et rinçait pas mal de monde, soucis dans la vie qui font que j'ai plus un radis.

Je me refais avec le temps et change radicos à ce niveau, je m'habille relativement passe partout, et me "contente" du minimum dans mes achats, souvent par la force des choses aussi.

Je mets beaucoup de coté et est un rapport avec l'argent paradoxale, dans le sens ou je n'hésite pas à crier que le vice du monde est l'argent et plus particulièrement les personnes qui pensent avoir un quelconque "pouvoir" avec ( j'ai connu/grandit avec des personnes fortunés) et d"un autre coté si je gagnais au loto je cracherais pas dessus rijaune

Pour la nourriture, je suis très gourmand et en général disposé à gouter tous ce que l'on me propose dans la limite du "raisonnable" ^^

Le sexe, c'est comme le test que j'ai vu sur le forum, un truc hindou je crois ou c'est en fonction de notre rapport au café.

j'en bois beaucoup, facilement 1 litres par jour rijaune et corsé s'il vous plait!
Disposé à tester toutes sortes de choses à ce sujet aussi , pas vraiment de tabou, mais cela ce fait qu'avec ma compagne.

Heu les dons..hum, le don de faire suer ça compte? rijaune

Besoins de pas grand choses je pense, en général je trouve toujours moyen de combler mes désirs, par manière direct ou détourné.

Je pratique beaucoup la " catharsis " si j'ose dire ça me semble aussi être en relation avec cette axe.

Trouver une façon de se ressourcer, de combler ces envies et besoin autant physique de mental par la projection disons mental de certaines choses qui semble difficile à mettre en pratique de façon matériel ou exposé à la vue des autres.

Phantasmes entre autre.

Pour les valeurs, j'accorde pas mal d'importance au respect et par la même occasion à l'irrespect.

Very Happy

Pavé césar.. boring
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 15:22

Merci à tous pour ces témoignages enrichissants, exploitez-vous vos dons dans votre profession ou vie quotidienne (analogie MC MVI) ?
Capitolin fleurr tu as Jupiter en MII travailles-tu dans le juridique,l'enseignement ou le conseil ?
Quelle annologie trouvez-vous entre votre maison II et la maniére de vous apaisez, ou de vous rassurer ?
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 15:58

coucou Zouzou bouquet

Les dons évoluent au cours d'une vie, ce n'est pas une maison statique (ni aucune autre)... tout le cours de la vie les dons et leurs exploitations évoluent et ce n'est que lorsqu'on en fait le bilan à la fin de sa vie(ou dans l’inter-vie), qu'on s'aperçoit si on les a bien exploité ou peu, ou qu'on est passé littéralement à coté(tout est possible). Ce doit être assez difficile pour chacun d'être sur qu'il exploite effectivement au mieux ses dons étant donné qu'ils dépendent aussi en grande partie du chemin de vie.
Par contre, chacun est libre de croire ce qu'il veut au niveau de ses dons. mais j'ai le sentiment qu'on ne doit pas forcément vouloir coller à une vérité astrologique, puisque ce sont aussi les individus qui alimentent aussi celles-ci. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 16:25

capitolin a écrit:
Vexé ? lol
Et en plus rancunier cramper


bouquet

Je ne peux pas etre véxé par quelqu un que je ne connais pas lapin !

Mais je dois dire que tu m inspires bcp dans mes délires ! C est presque trop facile tropdrole siffle
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 16:29

C'est un peu difficile à dire, Zouzou.
Je pense que j'ai choisi le bon métier pour transmettre ma passion pour la langue et la littérature. Je communique facilement. J'ai une facilité dans l'apprentissage des langues étrangères et j'ai une excellente mémoire.
J'ai toujours appris assez facilement.
Oui, je pense que je parviens à développer mes "talents" dans mon métier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 16:36

zouzou7 a écrit:
Merci à tous pour ces témoignages enrichissants, exploitez-vous vos dons dans votre profession ou vie quotidienne (analogie MC MVI) ?
Capitolin fleurr tu as Jupiter en MII travailles-tu dans le juridique,l'enseignement ou le conseil ?
Quelle annologie trouvez-vous entre votre maison II et la maniére de vous apaisez, ou de vous rassurer ?
bisou

Hello,

Normalement les dons, ceux que l ont peut et doit exploiter sur un pln évolutif sont inscrits dans un thème par des aspects mineurs. D autre part ce sont bcp plus les dominantes acquises qui vont éclairer sur les dons.

La 2 traduit souvent une facilité basique un truc où l on est à l'aise mais pass des dons au sens propre à priori.

Exemple perso
Lune en balance en 2 j ai une facilité pour le commerce et particulierement dans le domaine de l art (sens esthétique on va dire) . Mais je n ai pas le don du dessin ni de la peinture exceptionnel (pourtant vénus en taureau)!

La 2 gère simplement nos acquis mémoriels ce qui pourrait faire croire à des dons sont simplment des facilités ! pouf
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 18:17

Avec le cancer en II et III j'ai besoin de sécurité. Financierement malgré les hauts et les bas c'est impératif de trouver un équilibre je me suis beaucoup détendue de ce côté la. L'idée de risquer de manquer etait pour moi insupportable. Malgré tout je ne suis ni dépensière ni gestionnaire... je suis assez intuitive ma Lune Poissons en XI me fait me tourner vers le collectif et d'être empathique. Bosser dans l'insertion me permet de me mettre aux service des autres (gros amas en VI) avec des limites pour me preserver je pense avoir trouver ma voie. Je n'irais pas dire que c'est un don mais c'est un potentiel que j'avais envie d'exploiter
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 19:26

mitsouko43 a écrit:
C'est un peu difficile à dire, Zouzou.
Je pense que j'ai choisi le bon métier pour transmettre ma passion pour la langue et la littérature. Je communique facilement. J'ai une facilité dans l'apprentissage des langues étrangères et j'ai une excellente mémoire.
J'ai toujours appris assez facilement.
Oui, je pense que je parviens à développer mes "talents" dans mon métier.

Mitsouko fleurr

Cela peut s'expliquer par la présence du maître de la MIX Cancer étude supérieure...Lune Sagittaire le publique et également Neptune sur la cupside de la MII cette planète facilitant l'apprentissage par osmose, et le don des langues de plus tu as Soleilconjonction0° Jupiter Mercure

Lydie fleurr le maître de ta MII up Lune Poissons reçoit de bons aspects de Jupiter Taureau MXII et SoleilScorpiontrigone120° et Soleil conjonction0° Uranus Scorpion en MVI, des bouleversement imprévus, la peur de manquer ne renverrait-elle pas à : Jupiter Taureau MXII ?


Dernière édition par zouzou7 le Sam 24 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 19:42

C'est ça qui est interessant j'ai peur de manquer Jupiter Taureau MXII mais en même temps je m'en sors toujours de mes misères Lune sextile60° Jupiter bien vu pour les imprévus Soleil conjonction0° Uranus mais une fois de plus on s'adapte je crois qu'il faut vraiment que je me fasse plus confiance,ça va venir avec l'expérience bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 19:59

Urano fleurr tu as quand même Vénus Taureau conjonction0° Noeud Nord MVIII opposée à Mars Scorpion conjonction0° Noeud Sud MII il y a comme une inversion des maîtres de la MII -MVIII en signe et en maison si mars est bien en scorpion c'est une réception mutuelle, tu dois être bon négociateur et fin limier en affaires... lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 21:14

j'ai Pluton et Uranus / Balance et aucun don remarquable.
D'après ce que j'ai pu lire pluton pourrait emmenet à cumuler des objects, loin de là, quoi que je tiens beaucoup à mes libres dont j'aurai du mal à me séparer.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan - 21:26

Latitudes a écrit:
j'ai Pluton et Uranus / Balance et aucun don remarquable.
D'après ce que j'ai pu lire pluton pourrait emmenet à cumuler des objects, loin de là, quoi que je tiens beaucoup à mes libres dont j'aurai du mal à me séparer.
u

Bonjour Latitudes fleurr merci de ton témoignage happy
J'ai également pluton en MII Balance mais moi, j'accumule jusqu'à explosion, puis je revends ou je donne tout, et je j'accumule plus rien, j'ai des problème s avec les possessions matérielles....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Jan - 0:15

La 2 gère simplement nos acquis mémoriels ce qui pourrait faire croire à des dons sont simplement des facilités ! a écrit:

en même temps, la définition du mot don c'est :
Bienfait, avantage naturel. Ex Don du ciel. Synonyme bienfait
Sens 3 Talent, qualité innée. Synonyme capacité doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Jan - 6:28

..zouzou...
Citation :
exploitez-vous vos dons dans votre profession ou vie quotidienne (analogie MC MVI) ?

Quelle analogie trouvez-vous entre votre maison II et la manière de vous apaisez, ou de vous rassurer ?

comme dit Urano et Arkania , on va dire facilité , capacité ( mais trop de facilité nuit ) , donc il faut bosser ça , la X et la VI .
facilité for me = speeder ( fuir ? ..pfs .. , aptitude pour tout changer , après avoir fait un projet trop...devant , ou trop précis ) avec Ura carré Mars Mc , et non facilité car variations énormes de la confiance en soi , trop !! lol , ou trop peu (...).. ( méditation )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Jan - 13:21

zouzou7 a écrit:
Urano fleurr tu as quand même Vénus Taureau conjonction0° Noeud Nord MVIII opposée à Mars Scorpion conjonction0° Noeud Sud MII il y a comme une inversion des maîtres de la MII -MVIII en signe et en maison si mars est bien en scorpion c'est une réception mutuelle, tu dois être bon négociateur et fin limier en affaires . lol

Réception mutuelle yes, le grand drame de ma vie (de mes vies devrais-je dire) ! tropdrole (attraction Vénus /répulsion Mars |).

En affaire c 'est "objectifs résultats" avant tout, donc en effet je ne m’embarrasse pas de choses inutiles, j'aime construire, je suis un gars de terrain....., et je pressens souvent l'action à faire ou à mener "pour que ça marche" , parfois même à contre courant.....

La PNL qui est bien dans un contexte de Lune en Balance (le relationnel doux et aseptisé... tropdrole ) m'aide à être moins rentre dedans (tout au moins les efforts sont en cours coquin....Mais la "provoc" c'est aussi pour moi un moteur de fonctionnement qui dans notre société très codifiée fait souvent exploser le "bien pensant" et l'édulcoré ....au faux sucre).

Ni calculateur (mot souvent employé pour mars en taureau ou en 2) , ni limier, mais parfois stratégique par ressenti.

Droit au but plutôt, et tjrs guidé par l'émotion/intuition du moment (ce qui ne marche pas toujours soyons clair! Car l'envie d'aujourd'hui n'est pas toujours celle de demain...).

Et enfin toujours en recherche d'un truc à faire, à monter, bricoler, démonter aussi (au grand drame de mes parents, quand j'étais gosse je démontais tous mes cadeaux pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur....).

Donc en résumé , la tune il faut que ça rentre, ce qui pour moi est une certaine preuve d'efficacité dans le domaine professionnel exercé (bien évidemment nous sommes ici dans le domaine de la croyance, puisque le Mars provient du nœud sud..Croyances qu'il faudrait changer...cela me rendrait plus libre par rapport aux résultats).

C'est ce que je voudrais changer notamment dans mon rapport à l'art (l'art et l'argent) en introduisant la thérapie (Mercure en 6 sextile ,Vénus en 9 au NN, donc élément évolutif à faire passer en trigone = projet de vie) dans l'art.

Mais déjà les analyses de marché et du modèle économique de cette activité me font frémir : On e mange pas du tout à sa faim (et je suis un gros mangeur débile ) , et je ne souhaite être en secteur social, ce n'est pas un axe de mon thème.

Il faut donc que je réfléchisse sur une technique d'art thérapie qui ne s'adresse pas au secteur social mais plutôt à du coaching par l'art (orientations ados et adultes , avec des protocoles PNL - Quelques protocoles sont enseignés déjà).

saut



Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 14:45

Il y a une chose que je ne comprend pas :

La maison 2 est la maison des dons (ou des facilités )
Or un don , une facilité , sont par définition innés.
Ce sont donc des héritages .

Or la Maison des héritages , c'est la maison en face la maison 8 !

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 14:50

capitolin a écrit:
Il y a une chose que je ne comprend pas :

La maison 2 est la maison des dons (ou des facilités )
Or un don , une facilité , sont par définition innés.
Ce sont donc des héritages .

Or la Maison des héritages , c'est la maison en face la maison 8 !

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?


bouquet
Dire que la maison 2 = nos dons me parait être un glissement sémantique. A la base, c'est juste la maison où l'esprit s'harmonise globalement et solidement avec son environnement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Maison II  - Page 2 Profil11
maison - Maison II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Maison II  - Page 2 Pierre12 maison - Maison II  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~