Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

maison - Maison II  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Maison II  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesmaison - Maison II  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 21 Jan 2015 - 22:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

Je souhaiterai connaître votre ressenti en fonction de sa position en signe en fonction du maître de cette.asio. Et des aspects qu'ils reçoit, et des planètes s'y trouvant...

Comment vivez-vous votre corps, estime de soi, valeur, relation à l'argent, sexualité , besoins, dons, goût gastronomiques....

Merci de vos témoignages up

Bien à vous.
Zoulou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 12:29

aurous a écrit:
@capitolin sourire

il y a longtemps que je ne crois plus à ce qui est écrit dans les revues scientifiques... j'ai été bercé par sciences et vie toute ma prime jeunesse... et ce n'est que théorie et contre théorie, ce qui pour moi noie le poisson, pire que ce que font déjà les religions parce qu'en plus, ces personnes y croient dur comme fer à leurs propres inepties... pour moi, religions et sciences, mêmes combats, mêmes manipulations... c'est d'ailleurs pour cela qu'elles ne se supportent pas, elles se ressemblent tellement. grimace

Aurous , si tu ne crois pas à la génétique , alors surtout n'en parle pas
Désolé Aurous , même si cela doit détruire tes croyances en ce domaine , la probabilité qu'il y ait une mutation génétique au cours de ta vie est quasiment inexistante .
Et le patrimoine génétique que tu transmets à tes enfants est exactement le même que celui que tu avais à ta naissance , donné par tes parents .
C'est comme ça ...c'est la vie lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 12:36

Pour illustrer la rareté des mutations génétiques , l'exemple des yeux bleus est assez parlant .

http://www.imaginascience.com/actualites/accueil_actualites.php?action=fullnews&showcomments=1&id=333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 12:46

désolé pour toi aussi Capitolin... c'est comme ça, c'est la vie bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 12:55


capitolin a écrit:
Pour illustrer la rareté des mutations génétiques , l'exemple des yeux bleus est assez parlant .

http://www.imaginascience.com/actualites/accueil_actualites.php?action=fullnews&showcomments=1&id=333

Intéressant ce lien up merci Capitolin !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 13:05

capitolin a écrit:
...
Aurous , si tu ne crois pas à la génétique , alors surtout n'en parle pas
...
...et surtout évites de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je crois certainement bien plus que toi en la génétique car je m'en fait une idée propre et non une idée glané dans quelques articles ici et là. Penses un peu par toi-même, ça te changera... et évites de t'approprier la pensée d'autrui, ce n'est pas la tienne. Fais donc tes propres expérience et on en reparlera. laugh
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 0:54

je ne sais plus qui affirme que l'ADN ne peut muter ... pouf

article lu ce soir... tiré d'un bouquin traduit de l'allemand , que je ne lis pas mais basé sur des recherches russes...

http://www.arcturius.org/chroniques/influence-des-mots-et-frequences-sur-ladn/

info sur les auteurs :
Grazyna Fosar admet avoir étudié la physique et l'astrophysique, Franz Bludorf avoir étudié les mathématiques et la physique, et prétend être la médecine alternative-guérisseur. À propos de leurs lieux d'étude et de degrés, on ne sait rien. La recherche d'articles scientifiques des deux auteurs dans les bases de données de la littérature scientifique ont été infructueuses, il faut supposer qu'ils ne ont jamais été scientifiquement publié.

mais évidement, ils sont décriés sur d'autres interventions puisque pas de cohortes en double aveugle, pas de publication dans les revues "zoficielles" ni de contrats avec des labos ... à chacun de prendre ou de laisser !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 1:05

ok, tous les ahnges sont sur le coup... je zappe et je tombe sur :


"Pour le meilleur de notre connaissance, ce est le premier document qui montre modifications rapides de l'expression des gènes dans les sujets liés à la pratique mindfulness de méditation», explique l'étude auteur Richard J. Davidson , fondateur du Centre d'Investigation Healthy Minds et William James et Professeur Vilas de psychologie et de psychiatrie à l'Université de Wisconsin-Madison.

"Le plus intéressant, les changements ont été observés dans les gènes qui sont les cibles actuelles de médicaments anti-inflammatoires et analgésiques," dit Perla Kaliman, premier auteur de l'article et chercheur à l'Institut de recherche biomédicale de Barcelone, Espagne (IIBb-CSIC -IDIBAPS), où les analyses moléculaires ont été effectuées.

L'étude a été publiée dans la revue Psychoneuroendocrinology ".


pour les sceptiques ou les grands metres d'université Wink , vous pouvez aller chercher les articles en question, perso, j'étais convaincue avant ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 1:19

capitolin a écrit:
aurous a écrit:
@capitolin sourire

il y a longtemps que je ne crois plus à ce qui est écrit dans les revues scientifiques... j'ai été bercé par sciences et vie toute ma prime jeunesse... et ce n'est que théorie et contre théorie, ce qui pour moi noie le poisson, pire que ce que font déjà les religions parce qu'en plus, ces personnes y croient dur comme fer à leurs propres inepties... pour moi, religions et sciences, mêmes combats, mêmes manipulations... c'est d'ailleurs pour cela qu'elles ne se supportent pas, elles se ressemblent tellement. grimace

Aurous , si tu ne crois pas à la génétique , alors surtout n'en parle pas
Désolé Aurous , même si cela doit détruire tes croyances en ce domaine , la probabilité qu'il y ait une mutation génétique au cours de ta vie est quasiment inexistante .
Et le patrimoine génétique que tu transmets à tes enfants est exactement le même que celui que tu avais à ta naissance , donné par tes parents .
C'est comme ça ...c'est la vie lol

bouquet

Je doute aussi...surtout quand je pense aux "OGM". doute2
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 2:05

Bien évidement que l'ADN mute !
Chaque jour dans ton corps tu produits de milliers (je crois même des dizaines de milliers ) de cellules avec des ADN mutant .
Elles meurent spontanément , sont détruites , ou tout simplement elles sont incapables de se reproduire .
Quelquefois une cellule mutante échappe et se reproduit : on appelle ça une tumeur. bigsourire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

june-60


maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 8:54

Il semble que les mutations de l'adn sont un peu aléatoires, sinon comment expliquer que nous avons encore le gène sec16AHI L de l'homme de Neandertal ( gène responsable du diabète chez certains ) et 1 à 2% des séquences génétiques de cet ancêtre ( sources les travaux du MIT et de Harvard ) ?
Par ailleurs le petit pourcentage qui différencie notre adn de celui des chimpanzés bonobos montre qu'il y a eu une mutation à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas

june-60


maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 9:19

Ma maison II débute en Balance et s'achève en Scorpion.
Le maître Vénus est conjoint au Soleil ( cancer maison X) MAIS en carré à Saturne ( maison I ).
Mars en Scorpion dans cette maison II et en trigone avec la conjonction a dû m'aider pour l' équilibrer globalement.
J'aurais bien aimé faire des dépenses somptuaires ( avec mars ds cette maison ) mais non !!!

Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 13:13

june-60 a écrit:
Il semble que les mutations de l'adn sont un peu aléatoires, sinon comment expliquer que nous avons encore le gène sec16AHI L de l'homme de Neandertal ( gène responsable du diabète chez certains ) et 1 à 2% des séquences génétiques de cet ancêtre ( sources les travaux du MIT et de Harvard ) ?

Ce n'est pas du à une mutation .
Si les européens ont 1 à 2% des gènes venant de Néanderthal , c'est parce que papy Sapiens sapiens à couché avec mamy Néanderthalis.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

june-60


maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 14:00

Bonjour capitolin
C'est exactement ce que je dis, si nous avons encore cet infime pourcentage c'est bien que ces gènes-là n'ont pas muté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 21:28

Peut-être la MII a-t-elle un rapport avec la chirurgie esthétique et le rapport au corps ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 22:22

Bonsoir,

MII en scorpion, interceptée avec Neptune et Noeud Nord R Sagittaire : pas mal rêveuse, avec un idéal utopique lorsque je suis dans ma tanière. Rapport particulier/paradoxal avec l'argent : quand je viens à en manquer, je panique un peu (merci à Saturne de m'aider à ne rien laisser paraître, et à retrouver mon calme...) , pourtant je rêve de m'en débarrasser... (c'est peut etre du au fait qu'on ait essayé de "m'acheter" quand j'étais jeune...). Sinon, j'ai du mal à accepter qu'on me donne ou qu'on m'aide, mais je donne facilement (moins maintenant. Avant, il m'arrivait de donner et de me retrouver un peu sur la corde raide). J'aime pouvoir aider : financièrement ou autrement.

Un besoin de posséder, et de posséder du "neuf"... avec envie de me débarrasser de mon héritage familial (MVIII en taureau, interceptée elle aussi, mais pas de planète dedans ???).

Pour le physique, quand je suis bien, je fais en sorte de sculpter mon physique à peu près à l'image que je souhaite qu'il ait (du mal à l'accepter tel quel car trop critiquée). Jusqu'à peu de temps, c'était uniquement pour moi que je faisais tous ces efforts (car je le cachais sous des vêtements amples) ; aujourd'hui, c'est un peu plus "narcissique", pour paraître bien, mais toujours dans la discrétion... quand ça va pas, je laisse tout à l'abandon tout en culpabilisant... mais il a une "bonne base".

Grande sportive, plus jeune (compétition dans les arts martiaux, et divers autres sports), mon corps en est pas mal usé avec l'âge, mais toujours besoin d'activité (besoin de me dépenser, en libérant mes tensions, pour trouver un certain équilibre intérieur).

La sexualité est assez complexe aussi... je n'aime pas spécialement en parler. Ceci dit, lorsque j'en parle, je m'en détache émotionnellement, et ça devient comme "un sujet d'étude/d'échange scientifique" (je ne sais pas si je suis claire)...

Sur l'ensemble, c'est un peu le "clair obscur" pour moi.


Dernière édition par pixel le Sam 11 Juil 2015 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 22:36

Concernant la chirurgie esthétique, l'idée m'a traversé l'esprit : juste pour savoir si je pouvais être intéressée. Mais après réflexion, même si des parties de mon corps ne me plaisent pas spécialement, elles font partie de mon identité, donc, non !!! Pas de chirurgie pour moi (du moins, elle ne fait pas partie de mes maisons lol )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Maison II  - Page 5 Profil11
maison - Maison II  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Maison II  - Page 5 Pierre12 maison - Maison II  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~