Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesconjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Saturne-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Déc - 17:24

Rappel du premier message :

Bonjour,
Dernier transit de Saturne en ce qui me concerne. Saturne Conjonction Vénus. Il s'agit du premier passage. (Nikolune: j'ai bien gardé la carte que tu m'as postée fleurr ) Dans mon thème, Neptune est presque en II. Il est en Opposition (assez large) à Saturne en VII.
Il est aussi Conjoint à Vénus en I en Scorpion.
La Conjonction réactive l'Opposition en TN.
Neptune est maître de ma V en TN.
J'essaie d'analyser les fragments d'informations: vais-je devoir accepter de voir la réalité telle qu'elle est en ce qui concerne mon éventuelle vie sentimentale? En ce qui concerne les événements, que peut-il se produire?
Merci pour vos analyses sans doute plus fines que les miennes Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Déc - 22:41

Merci Anita et cher Nikolune, l'expert des cartes !
Eh oui, serais-je plus Saturnienne que Plutonienne?
En tout cas, vous confirmez tous les deux mon opinion très favorable du signe de la Vierge Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin - 22:21

Je cite cet article du site "Astrodienst". Pour ceux que le sujet intéresse.
Cette Conjonction est presque exacte pour moi et j'en ai jusqu'à la fin du mois de septembre.
A cette période vous pourrez avoir à faire face à des humeurs négatives qui peuvent être assez troublantes. Cette influence se manifeste souvent par de la confusion, un doute de soi, de l'incertitude et une tendance générale à regarder la vie en ne voyant que ses pires aspects. Au pire, cela peut vous rendre totalement confuse au sujet de ce qui est réel dans votre vie et vous donner une sensation de crainte et d'anxiété latente. Cependant, il est important de se souvenir que ce transit rend les choses pires que ce qu'elles sont en réalité.

Votre confiance en vous et votre sentiment de bien-être sont au plus bas en ce moment et vous ne devriez pas prendre vos points de vue moroses trop au sérieux. Vous semblez uniquement consciente de ces facettes de la vie qui vous effraient et totalement inconsciente de celles qui vous réconfortent et vous renforcent.

Aussi étrange que cela puisse paraître, il existe un côté constructif à cette période, bien que la plupart des gens l'éprouvent généralement de façon négative. Mais si vous être très sensible à vos besoins intérieurs et assez sécurisée pour ne pas vous laisser égarer par les illusions, même celles qui vous effraient, alors cette influence peut vous donner la capacité de faire des sacrifices assez extraordinaires. Un des effets de ce transit est de vous détacher de l'univers matériel. Dans ce cas vous risquez de vous sentir effrayée et désorientée ou bien vous risquez de considérer que les demandes de l'univers matériel ne vous concernent plus particulièrement et vous pouvez sacrifier vos besoins matériels à des besoins spirituels. Dans tous les cas, votre perception de la réalité est assez différente de ce qu'elle est d'habitude, ce que vous devez prendre en considération lorsque vous faites des plans pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin - 22:34


hey Mits !! comme on a le même transit....oui les deux premiers paragraphes c'est quasi ce que j'ai ressenti...
j'espère maintenant que ce dernier passage un coup en arriere un coup en avant va définitivement faire son oeuvre : balayer les quelques illusions qui restent de façon à ce que les humeurs négatives arrêtent de perturber le moral lol

bref revenir les pieds sur terre, en forme , sans douter de soi ( ou en tout cas un peu moins !!) up wish

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin - 22:48

Oui, Malunamoi, "voir les choses pires qu'elles ne sont"... c'est bien pénible. C'est peut-être le meilleur passage! La synthèse.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin - 0:29

Saturne est passé il n'y a pas si longtemps sur mon Neptune placé à 11 Scorpion et effectivement j'ai sacrifié le domaine matériel au domaine spirituel 
ce transit est difficile à expliquer - une structure part, quelque chose s'évapore
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin - 6:08

Anita...centre stellium Mitsou a écrit:
phase 230 degré sabian (Rudhyar) :
"Une femme écarte les rideaux sombres masquant d'un sentier sacré" Ce qui s'étend au-delà de la connaissance dualiste est révélée à la conscience humaine
"Le chemin conduisant à la vie unitive du mystique s'ouvre dès que s'évanouissent la crainte, l'égocentrisme, la morale dualiste et leurs sombres nuages....Cette dernière étape révèle ce qu'une confiance positive en la foi et l'intuition peut apporter. Il est nécessaire d'avoir du courage pour traverser le voile de la nuit-le courage de s'aventurer au-delà des frontières familières et habituelles du connu pour plonger en avant dans l'inconnu"

et comme Neptune finit ce stellium , à la cuspide de II , et stt direct arrivant en progressé rapide en Sagi au cours de ton enfance , c'est l'élévation de ta foi en des connaissances plus hautes et globales auquel ce Sat rétro puis stationnaire sur Nept nat t'invite , par l'intermédaire de ta Lune , elle aussi en Sagi comme Neptune pro , semi sextile à Jupi du stellium
...Sagi..Jupi...c'est aussi la légalité... Wink
Neptune nat étant m de V mais stt carré à l'axe de tes Noeuds
(...Noeuds qui en progressé ont très vite quitté l'axe Vierge Poissons pour aller vers celui des Lion Verseau , et sont depuis la "rentrée" 1986 sur l'axe pro IX III , enseigner aux ados ? )
...à noter que c'est justement demain que Sat rétro repasse ( son partiel ! ) sur ton Nept ( la voie est tjs alors étroite ...le chas d'une aiguille , tout en feeling - Nept - )

et que le dernier passage sera direct juste après la rentrée , le 15 septembre , et Vénus redirect le 6 sept toute "neuf" et neuve !...
en pro , la Lune tjs en VIII aura passé son sextile à Ura X pro mi août , et sera quinconce à Mercure pro ce même 6 sept ! , en II pro , et continuant son trigone à Lilith pro X..
...je te laisse associer librement sur celà Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin - 16:42

àpeuprès a écrit:
Anita...centre stellium Mitsou a écrit:
phase 230 degré sabian (Rudhyar) :
"Une femme écarte les rideaux sombres masquant d'un sentier sacré" Ce qui s'étend au-delà de la connaissance dualiste est révélée à la conscience humaine
"Le chemin conduisant à la vie unitive du mystique s'ouvre dès que s'évanouissent la crainte, l'égocentrisme, la morale dualiste et leurs sombres nuages....Cette dernière étape révèle ce qu'une confiance positive en la foi et l'intuition peut apporter. Il est nécessaire d'avoir du courage pour traverser le voile de la nuit-le courage de s'aventurer au-delà des frontières familières et habituelles du connu pour plonger en avant dans l'inconnu"

et comme Neptune finit ce stellium , à la cuspide de II , et stt direct arrivant en progressé rapide en Sagi au cours de ton enfance , c'est l'élévation de ta foi en des connaissances plus hautes et globales auquel ce Sat rétro puis stationnaire sur Nept nat t'invite , par l'intermédaire de ta Lune , elle aussi en Sagi comme Neptune pro , semi sextile à Jupi du stellium
...Sagi..Jupi...c'est aussi la légalité... Wink
Neptune nat étant m de V mais stt carré à l'axe de tes Noeuds
(...Noeuds qui en progressé ont très vite quitté l'axe Vierge Poissons pour aller vers celui des Lion Verseau , et sont depuis la "rentrée" 1986 sur l'axe pro IX III , enseigner aux ados ? )
...à noter que c'est justement demain que Sat rétro repasse ( son partiel ! ) sur ton Nept ( la voie est tjs alors étroite ...le chas d'une aiguille , tout en feeling - Nept - )

et que le dernier passage sera direct juste après la rentrée , le 15 septembre , et Vénus redirect le 6 sept toute "neuf" et neuve !...
en pro , la Lune tjs en VIII aura passé son sextile à Ura X pro mi août , et sera quinconce à Mercure pro ce même 6 sept ! , en II pro , et continuant son trigone à Lilith pro X..
...je te laisse associer librement sur celà Wink

Merci Apeuprès fleurr
J'ai bien du mal (en fait, je n'arrive pas à faire la synthèse de ton message, je n'ai pas assez d'expérience). J'ai uniquement compris pour l'axe des Noeuds.
Si tu avais le temps de m'expliquer, ce serait gentil sourire
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin - 22:24

Coucou,

Je suis en train de lire un livre de Barbault sur les transits

Saturne transit Neptune:

Periode durant laquelle l'on tend à plonger dans sa vie intérieure, le monde de son jardin intime, de sa nuit imaginaire avec ses ombres et ses fantasmes comme de sa foi et sa vie idéologique. Dans la dissonance, cette intériorisation fait ressentir l'insécurité dans sa zone de marginalité par amollissement, démission, lâcheté, résignation, avachissement; climat de flottement, de confusion, d'incertitude; risque de déception, d'erreur, de duperie ou d'état chaotique

Harmonique: Disposition propice pour se retremper dans sa foi, nourrir son idéal, découvrir de nouvelles affinités électives et s'engager sur un nouvel élan spirituel.

Après avoir lu ce livre j'ai fait un petit tour des évènements de ma vie pour voir les transits... et les lourdes sur Neptune, ben c'est bof bof....

Mais Barbault dit bien que dans ce genre de transit, il faut tenir compte de l'aspect des autres lourdes sur celle qui transit..
Ici par exemple on a un semi carré de Pluton. sur Saturne en train de transiter Neptune...

Je pourrais guère en dire plus... réduire Neptune aux illusions je sais pas pourquoi ça ne me convient pas sourire et Pluton, je suis pas certain d'avoir encore appréhender ce que ça voulait dire.... même si la définition de Electric lily dans le post pluton en maison me parle un peu
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin - 22:29

Merci Trabuco!
On fera attention à soi. Personnellement, j'ai de bons transits de Pluton en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 0:11

juste un truc qui me revient lors que la conjonction0°  Saturne Neptune à 11 scorpi j'ai subi effectivement une escroquerie de la part de mon avocat et bing ! c'est en cours de résolution en sept normalement. méfiance !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 4:38

Mitsouko , coucou sourire

Citation :
Si tu avais le temps de m'expliquer, ce serait gentil sourire

je vais essayer Rolling Eyes ( mes nébuleuses et moi siffle débile )
.... j'ai slt voulu doute2 par là insister sur Neptune , plutôt que tjs sur Saturne ,
reconnais plus le rayonnement de ton Neptune , et la noblesse de sa foi , plutôt que de trop être ds la frustration possible d'un Saturne qui rôde tjs ds le coin , positive , quoi sourire , pas ds l'illusion , mais ds une certaine aura que tu as peut-être sans t'en rendre tjs compte ?
Neptune justement synthétise à un niveau élevé ( après avoir approfondi la connaissance due à ce stellium en Scorpion qu'il finit , avt de passer en Saggi lui même en progressé et d'être en I pro le guide élevé ) ce que Saturne chercherait à "fractionner" par de multiples gambergeries et embêtements pratico pratiques par son oppo en Taureau , en VII .
avt de penser déjà à l'autre et aux limitations saturniennes que risquerait de t'imposer la réalité de ce que tu penses ...qu'il pense de toi , pars de toi et de cette foi ( pas nunuche ou bisounours mais élevée et droite ) , puis agit en étant , existant , simplement près de l'autre , sans déjà en attendre autre chose que te montrer existante là , à cet endroit , et le lui montrer .
...enfin , c'est ce que je ressens comme message ds ton thème si je l'avais , mais tu ne m'as ss doute pas attendu !! lol , pour le vivre le plus possible ainsi ..
aujourd'hui , transit exact , ce pourrait être p. ex. que la vie te demande de t'appuyer sur un événement anodin (?) apparemment gênant ( Sat ) ) pour tenter de le transformer et l'élever en ton âme ( Nept) et conscience personnelles , afin d'en affiner et magnifier un de ses sens auprès de autres ..?
pour les significations plus précises , voir les transits du jour...
t'es pas jury d'exam' ?? , Jupi transite la X , Lune sera en IX , Vénus tout près du Mc , Sat revient en I , Mercure Gémeaux sur le Vertex en VIII , va faire carré Lune noire X Rolling Eyes , et sextile Chiron V...
...accorder ta clémence à quelqu'un ?! lol ! lol

pour le progressé ... , c'est encore pluss perso... , je suis loin d'être à ta place...! ,... tu n'en est pas à te dire que tu lui filerais bien un coup de fil ( sextile pro Lune Ura ) pdt les vacs laugh à la miaou , à la chatte scorpionne lol , ou que des choses pourraient se préciser côté coeur début sept ( quinconce pro Lune Merc ) lors de tout ce remue ménage ( ...ménage...légalité...? ) en transits de Vénus et Sat qui sont oppo ds ton thème ...
mais rappelle toi élévation déjà , ne pas vendre son âme mais la magnifier , et l'élaguer malgré tout.. Sat le demande... , mais il demande pas le sacrifice non plus , il ne fait que rappeler la direction et que celle ci est étroite...
au pire , tu pourras écrire une belle nouvelle sur "votre" , ton , histoire , qui vaudra bien son pesant d'or question feeling , et comparé à Vol-terre , tu seras Vol-air envole ds ton envolée vers la beauté de ce rêve..
car comme dit le proverbe , mieux vaut un beau rêve que deux trahisons tu auras...( la sienne propre et celle de l'autre ) ! sourire

belle journée à toi ! sunny

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 11:19

Merci pour le temps que tu m'as consacré, Apeuprès.
Je comprends mieux le rôle de Neptune dans mon TN. 
Pas de jury d'exam, normalement. 
Je me montre bien "existante" aux yeux du Boss. Je fais la Scorpionne:-)
Non, je ne me vois pas le contacter pendant les vacances. D'autres femmes le feraient peut-être. Monsieur doit s'ennuyer un peu, le soir...
En revanche, si je le rencontrais "en ville", je lui proposerais un verre.
Toujours pas eu l'occasion d'obtenir son heure de naissance.
Je n'ai pas envie de rêves, une histoire concrète, enfin même si elle est décevante ( on revient à Neptune). 
Des transits de Vénus en ce moment, je les ai vus.
Merci encore.
Ps: jamais plus senti cette odeur d'eau croupie dans mon appart. Quel mystère!
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin - 23:18

he he en ce qui me concerne Saturne conjonction0° Neptune en M1 flou duperie..je suis en chomage depuis 1 ans je cherche vais vers des directions je suis dans le spectacle et j'ai tenté du coup d'aller vers une autre direction alternance chez EDF et là deception sur déception à chaque RDV. Puis vendredi dernier je remue une derniere fois mes contact on me propose un tournage youpi bigsourire puis no news pendant 1 semaine et là je viens d'apprendre que c'est annulé.. boring alors que ca tombait pile poil à la fin de mes indemnité chomage...neptune dissout..
ok mais bon en tant que poiscaille avec neptune transit dans poisson ca devrait donné des choses que diable!!!dur!! laché le materiel ok mais là ce sont mes economies qui vont se dissoudre...ah bravo neptune!!
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin - 23:22

Coucou blou qu'entends tu par "Saturne est passé il n'y a pas si longtemps sur mon Neptune placé à 11 Scorpion et effectivement j'ai sacrifié le domaine matériel au domaine spirituel "?
peux tu eclairer sur le domaine spirituel? merci
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin - 19:37

"t'es pas jury d'exam' ?? , Jupi transite la X , Lune sera en IX , Vénus tout près du Mc , Sat revient en I , Mercure Gémeaux sur le Vertex en VIII , va faire carré Lune noire X Rolling Eyes , et sextile Chiron V...
...accorder ta clémence à quelqu'un ?! lol ! lol"



@Apeuprès
Tu dois être connécté avec le Ciel Wink .
J'ai reçu cet après-midi une convocation d'examen (on est convoqués fin mai-début juin).
Patatras! J'étais en mode "vacances" depuis quelques jours, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin - 0:00

dolce a écrit:
Coucou blou qu'entends tu par "Saturne est passé il n'y a pas si longtemps sur mon Neptune placé à 11 Scorpion et effectivement j'ai sacrifié le domaine matériel au domaine spirituel "?
peux tu eclairer sur le domaine spirituel? merci
hello, ba j'ai donc remis les affaires au ciel - j'ai lâché-prise durant ce laps de temps et j'ai continué mon travail et la vie quoditienne comme s'il ne se passait rien - j'ai découvert une autre voie qui m'a permis de dépasser ce que je vivais.
je savais qu'il fallait du temps (saturne natal au capri) ensuite il fallait que j'ai le sentiment que mes intentions étaient justes et que je prenne conscience du problème (que je lève le voile)et ensuite que je trouve les moyens de résoudre. C'est neptune qui m'a aidé - et tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 20:43

Bonsoir les amis sourire
Il s'avère que Saturne est passé sur ma conjonction Jupi Neptune en V-VI et j'ai eu pas mal de prises de conscience. Il semblerait que ce soit une forme de pulvérisation des fantasmes, des conditionnements irréalistes, jusqu'à nous faire comprendre qu'il est nécessaire de devenir son propre parent sans pris en charge quelle qu'elle soit, même symbolique. C'est un transit finalement assez positif (après coup, hein, toujours avec Saturne) puisqu'il renvoie à l'essentiel, comme dit Blou se reconnecter avec sa véritable essence, quelque chose comme ça. En revanche c'est vrai qu'il est bien épuisant. Sleep Je pense qu'il faut accepter aussi cet état transitoire, sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 21:22

Merci pour ton témoignage, Annalou. Cette Conjonction est encore à 4 degrés de Neptune natal qui est en Conjonction avec Vénus. Je trouve que cette dernière Conjonction est dure. C'est la dernière du passage de Saturne sur beaucoup de mes planètes en I. J'ai hâte que cela passe. J'ai l'impression d'être d'une dureté impitoyable envers mon entourage et avec moi-même. Heureusement, ce n'est pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 21:52

Coucou Mits,
C'est comme un passage à l'âge adulte, et c'est vrai que Saturne pourfendeur d'illusions pourrait parfois nous faire nous sentir de marbre... Trop froids pour éprouver de l'empathie. Et pourtant, les richesses de l'apprentissage sont profondes. L'idée en fait, je crois, c'est la distance et non la dureté. La nuance est, je le reconnais, parfois subtile. La distance pour ne pas tomber dans nos propres pièges et facilités. Pas simple mais libérateur... D'autant que Saturne est ton allié. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 21:56

ba Annalou - pour moi le passage à l'âge adulte s'est fait lorsque saturne est passé sur ma lune Affreux...........
sur neptune - j'ai du aller plus loin encore - me délester comme tu dis une mise à distance
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 21:59

Ah! C'est charmant... Saturne sera en Conjonction avec ma Lune dans 2 mois. Après, je serai tranquille pendant quelques années.
Qu'as-tu ressenti, Blou?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 23:09

hey mais moi me suis tapée le transit de saturne en scorpion à 2d sur ma lune en maison 3. Toi tu l'auras au sagittaire, ce sera beaucoup plus facile. don't worry sourire
sinon comment dire - et bien on a affaire à un froid glacial qui s'attaque à notre peau - c'est la sibérie. et là, saturne nous prie de bien vouloir avancer quand même dans la glace car notre force est assez grande pour cela. un cauchemar pour les âmes sensibles car y a personne et aura personne pour nous accompagner. on en ressort très fort. On grandit
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
En ligne
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 23:20

Moi j'dis Saturne ben j'l'aime et je crois qu'il m'aime , siiiiii , car il y a 29 ans quand il est passé sur lui même , en XII en plus ben , j'ai vécue les plus belles années de ma vie , la il reviens aaahhhh chouette alors bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 23:32

ah ah ah oui mais avoue qu'il est quand même frustrant par moment.
Rigide et entêté alors que neptune est flasque et brouillard. Ces 2 planètes sont aux antipodes l'une de l'autre.
En transit on passe des règlements au grand n'importe quoi. Du coup, me suis laissée porter par l'un puis par l'autre:sleep:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
En ligne
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 23:42

Ben tu as peux être pas tord car j'avais commencer a vouloir mourir , et hop par magie me suis retrouvée a l'autre bout du monde a vivre pendant plusieurs années un rêve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne-Neptune
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Saturne-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Pierre12 conjonction - Conjonction Saturne-Neptune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~