Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

eric zemmour - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeric zemmour - Page 7 I_icon11Voir ses messageseric zemmour - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 eric zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

jeremy

jeremy

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Déc 2014 - 10:38

Rappel du premier message :

eric zemmour a été viré d'i télé pour ses propos sur les musulmans

entre parenthèse, je trouve cette censure inadmissible que l'on soit d'accord ou non avec ses idées;

ces gens bien-pensant de gauche qui donnent des leçons de tolérance, n'en ont en réalité aucune

au natal
vénus mercure en lion et conjonction soleil pluton en 12 en vierge

cela montre bien la faculté de briller par les capacités intellectuelles, et la très grande capacité d'analyse,

le carré mars en 9 mercure en 12 montre le coté polémiste et incisif qui choque par les mots et le risque d'etre victime d'inimitié

mars en 9 analogie avec l'etranger, peut expliquer ses positions nationalistes

en transit

encore la confirmation que jupiter peut s'avérer difficile, et ne fait qu'amplifier

en effet jupiter est en transit exact sur son mercure, cela peut correspondre à la mise en valeur de ses idées, la sortie de son livre..etc

mais jupiter ne fait que "réactualiser, le carré mars mercure de naissance" et au final cela luui est néfaste

on voit que saturne va venir transiter en carré sa conjonction soleil pluton en 12;

pourra t-il rebondir?


TN eric zemmour

eric zemmour - Page 7 L2SIZzcSMwtlAyI3ZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 16:38

Craie a écrit:
comment voulez-vous diriger un pays fracturé si vous n'arrivez déjà pas à vous faire accepter par quelques élus?

Je rouvre la parenthèse, parce que ce que dit Craie, c'est exactement l'idée directrice de De gaule, cher à zemmour, pas d'ancrage local et de soutien d'élus locaux, pas de candidature.
Mais voilà c'était y a 60 ans

Dois t-on légitimer la candidature d'un homme dont la popularité sondagière n'est que le reflet de la propagande du groupe Bolloré?
La légitimité télévisuelle vaut-elle l'engagement local qu'ils soit politique, associatif ou syndical?

Zemmour on le voit à la télé fustiger, insulter et dénigrer, quand l'a t-on vu s'engager dans la société civile pour porter un projet.....jamais.
Les sondages ne légitiment personne.

Et quand je lis ce qu'il a été dire devant le Medef, les mecs doivent se tordre de rire tellement c'est de l'enfonçage de portes ouvertes, mettre l’impôt de petite entreprise à 15% alors que c'est déjà la cas, baisser les impot de prod, alors qu'on vient de les baisser de 50%....nul à chier et très très mal conseillé sur ces sujets, s'il se retrouve en face de Macron au 2eme tour il va se piler sur les sujets qui ne concerne ni l'islam, ni l'immigration.

J'espère bien qu'il ne les aura pas les parrainages suffisants.




Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 17:03

Les sondages ne légitimisent personne, vous êtes des rigolos vous.

Si Zemmour fait déplacer les gens, si les gens s'intéressent à ce qu'il dit parce qu'il redonne un peu d'espoir, si les médias se sentent obligés de l'inviter non pas seulement par souci d'équité mais parce que sa parole vaut de l'or maintenant, ce n'est pas juste parce que Boloré l'a voulu. Un peu d'équilibre dans les opinions SVP.

Je ne sais pas si Z. ferait un bon président. Ce qu'il y a de certain, c'est que j'espère que la France trouvera une alternative à 5 ans de macronie qui, pour sûr, la mettra dans une situation encore plus difficile qu'elle ne l'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 17:40

Et bien, pour ce qui est de l'Ukraine, tout ec que dit zemmour me semble totalement raisonable.

Moins dangereux que Macron qui est un atlantiste convaincu.

Et puis merde, pour moi, vu de l'extérieur TOUT sera mieux que Macron qui est le pire du pire et je persiste et signe qu'il faudra un jour juger et condamner pour trahison, pour l'exemple et aussi bien sûr et surtout refroidir toutes ces élites de l'ombre qui par collusions évidentes sont rentrées sous son gouvernement par la grande porte au détriment de l' intérêt public général. Et sans complexe encore.

Ça le français "moyen' qui se pique d'avoir un avis sur tout y compris en politique ne semble pas prêt de l'avoir encore entravé. Hormis ceux qui sont dans la rue du Canada et d'Europe, en passant par les E-U et ceux qui de près ou de loin leur donnent raison.

Ce serait une jouissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 19:35

remedios a écrit:
Les sondages ne légitimisent personne, vous êtes des rigolos vous.

Si Zemmour fait déplacer les gens, si les gens s'intéressent à ce qu'il dit parce qu'il redonne un peu d'espoir, si les médias se sentent obligés de l'inviter non pas seulement par souci d'équité mais parce que sa parole vaut de l'or maintenant, ce n'est pas juste parce que Boloré l'a voulu. Un peu d'équilibre dans les opinions SVP.



Alors l'équilibre des opinion avec lui, c'est mission impossible pour moi muet

T'as vu la messe au mont? Il en a fait déplacer combien dans la boue, à la gloire de Saint Michel ?
C'est une créature médiatique et un candidat de l'audimat..Hanouna devrait se présenter tiens, je pense q'il aurait ses chances, dans les sondages.

C'est pour ça que les parrainages locaux c'est important, à réformer peut-être.. mais lui c'est un idéologue et on fait pas vivre un pays de la simple idéologie, les réalités de terrain, il y connait que dalle.

Si c'est lui "l'espoir", ça nous promets des heures sombres, voire brunes...

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 19:40

Je crois que tu confonds tout, mais bon, tu sais ce que je pense, alors, je ne vais pas redébattre avec toi.

Ce dont vous avez peur, c'est qu'il devienne président, c'est tout.

Mais de là à souhaiter qu'il n'ait pas ses parrainages, pour des questions de mur qu'il ne pourra pas construire ou de comptabilité, ça me paraît vraiment léger.
Laissons les français choisir bordel de merde. sourire
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 20:35

Quelqu'un a fait sa RS que l'on discute un peu astrologie ?

@Remedios,

M'étonnerais que les citoyens scrutent ce topic pour se faire une idée du personnage pouf

@Maldoror,

Moins dangereux de combien sur l'échelle du Reichter ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 23:42

Il ne faut pas oublier que la démocratie n’est qu’un vecteur de légitimité, elle n’est pas déterminante, ce n’est pas une course à remporter, ni un combat à gagner, Zemmour n’a pas assimilé cet essentiel, autant Macron a pu effleurer la chose dans sa stratégie préélectorale de premier mandat pour finalement l’abandonner, autant Zemmour s’en moque éperdument dès le départ, il le dit lui-même, il ne voit l’existence de la politique que dans une mécanique de luttes et de joutes, toute l’histoire des signatures se tient à peu près à cet endroit, la présidentielle est une détermination de rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 0:04

ENYLEVED a écrit:
Quelqu'un a fait sa RS que l'on discute un peu astrologie ?

@Remedios,

M'étonnerais que les citoyens scrutent ce topic pour se faire une idée du personnage pouf

@Maldoror,

Moins dangereux de combien sur l'échelle du Reichter ?


Parenthèse.

Moins dangereux pour l'Europe dans le cadre "Ukraine-Russie" mais...

Poutine a parfaitement joué le coup
Je lui dis "Bravo"! lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 6:36

Ce n'est pas une question de comptabilité, certes, mais lire un programme peut donner une idée de l'étendue de l'incompétence budgétaire, juridique, administrative et sociales de beaucoup de candidat.
Chez Zemmour ces programmes sont vides, ineptes et bâclés parce qu'il y a qu'un truc qu'il pense important et valide c'est "le grand remplacement" et qu'avec cette doctrine on va régler tous les problèmes...tous sans exception.
C'est totalement inepte et repose sur très mauvaise appréciation de la société civile française.

50000 élus peuvent donner leur signature, leur caution, si on arrive pas à en convaincre 1/100°, comment peut on prétendre gouverner un pays entier?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 6:46

Maldo et la souveraineté à géométrie variable........... lol
Quand c'est les US c'est pas bien, quand c'est les russes, c'est top up

Rip l'Ukraine...

(Je pense qu'on devrait songer à annexer et reconnaître l'indépendance d'une partie de la Belgique, après tout ils parlent français et se mêlent de nos affaires publiques..)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 9:00

La première idée du parainage n'est pas de convaincre mais de sensibiliser à un discours utile au débat public. La nuance est de taille.

Je ne suis pas convaincu qu'Hidalgo apporte quelque chose au débat public, désolé. Pourtant, elle a facilement eu ses parainages.

On voit bien que cela fonctionne par réseautage et copinage voire par corruption. Rien de très glorieux, c'est pour cela que je réagis : vous défendez un système mesquin par nature.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 9:30

A propos des parrainages et de la possibilité que certains candidats n'arrivent pas à les obtenir, il me vient juste une chose à l'esprit : est-on toujours en démocratie quand à peu près 40% des intentions de vote (si on ajoute Mélenchon, Le Pen, Zemmour) ne peuvent trouver à s'exprimer ?
Déjà que les résultats des (trop rares) référendums (ou référenda sourire ) sont piétinés par nos dirigeants .... on voudrait jeter les gens dans la rue qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Bref, il y a manifestement des choses à modifier dans cette histoire d'obtention des parrainages. Sur ce, je retourne lire les topics purement astrologiques ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:03

remedios a écrit:
La première idée du parainage n'est pas de convaincre mais de sensibiliser à un discours utile au débat public. La nuance est de taille.

Je ne suis pas convaincu qu'Hidalgo apporte quelque chose au débat public, désolé. Pourtant, elle a facilement eu ses parainages.

On voit bien que cela fonctionne par réseautage et copinage voire par corruption. Rien de très glorieux, c'est pour cela que je réagis : vous défendez un système mesquin par nature.

ben faut bosser la constitution de 58 et l'idée de De gaule parce que t'es à côté de la plaque.
Lui voulait voir se présenter des gens qui avait un engagement politique de terrain, qui avait mener des campagnes électorales et gagné des sièges et ENSUITE se présente à la présidence.
Ce n'était pas une question de débat public, mais d'engagement public.

Marine Lepen à perdu 150 élus en 5 ans et ces "parrains" potentiels se divisent avec ceux de zemmour.
Pareil pour mélenchon qui était seul sur son creneau les 2 dernières fois, mais la le PCf est revenu, donc reserve de parainages divisée aussi à l'extrème gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:26

Stella F a écrit:
A propos des parrainages et de la possibilité que certains candidats n'arrivent pas à les obtenir, il me vient juste une chose à l'esprit : est-on toujours en démocratie quand à peu près 40% des intentions de vote (si on ajoute Mélenchon, Le Pen, Zemmour) ne peuvent trouver à s'exprimer ?
Déjà que les résultats des (trop rares) référendums (ou référenda sourire ) sont piétinés par nos dirigeants .... on voudrait jeter les gens dans la rue qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Bref, il y a manifestement des choses à modifier dans cette histoire d'obtention des parrainages. Sur ce, je retourne lire les topics purement astrologiques ! sourire

Cela fait deux ans que nous avons quitté la démocratie pour l'autocratie, mais les gens reste aveugles et sourds, leur cerveau a été tourné et retourné dans tous les sens pendant deux ans, menacé, ségrégé, discriminé, torturé psychologiquement, etc.

Non ce n'est pas normal quand trois candidats qui sont juste derrière Macron dans les intentions de votes (et qui sont les seuls à représenter une once d'opposition) ne puissent pas se présenter faute de parrainage, quand on sait que Hidalgo et Lassalle à moins de 2% eux les ont. Il y a un sérieux problème quelque part.

Mais... Encore une fois... Comme les parrainages ne sont plus anonymes... Manipulation des élus, des pressions politiques avec pertes de financements essentielles à la communes par les collectivités, etc.

Ils utilisent toujours les mêmes méthodes, ça fonctionne.


Dernière édition par Érèbe le Mar 22 Fév 2022 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:29

Beaucoup d astrologie sur ce post..

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:31

jeremy a écrit:
Beaucoup d astrologie sur ce post..


? trop ?

ouvrir un autre post réservé à l'astrologie ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:32

Je fini parce que j'étais au boulot et j'ai pas pu, j'expose le système comme il est et comme il a été pensé. Ensuite comme je l'ai déjà dit, il devrait certainement être réformé, le parrainage citoyen pourrait être une option, mais pour cette élection là..c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:37

Bonjour violette.

La liberte d expression evidemment.

Mais je pense a une personne qui viendrai s inscrire sur le forum pour apprendre l astrologie,et qui en parcourant le post ne tomberai que sur des opinions et discussions politiques.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:38

Bon au moins je suis d'accord avec Stella et Erebe.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:39

Ninon a écrit:
Maldo et la souveraineté à géométrie variable........... lol
Quand c'est les US c'est pas bien, quand c'est les russes, c'est top up

Rip l'Ukraine...

(Je pense qu'on devrait songer à annexer et reconnaître l'indépendance d'une partie de la Belgique, après tout ils parlent français et se mêlent de nos affaires publiques..)

Pour faire très simple.

Je pense que ce sont surtout les US qui annexent grâce à l'Otan (qui est en soi caduque) et lorsqu'on s'échine à armer des parties pour miner des accords de paix, il faut s'attendre, si les choses étaient "normales" à ce que la France par exemple vienne au secours de ses ressortissants français vivant en Belgique si d'aventure les flamands minoritaires les bombardaient. N'est-ce pas ça qu'ils se piquaient de faire au Mali.

Continue à suivre les ricains, c'est bien, tu finiras en filet américain.

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:45

Concernant zemmour, disons que le risque c'est de voir quelqu'un devenir et président sans aucun soutien aux législatives qui arrivent juste après. Un président avec une minorité de députés pour défendre sa politique, ça fait tache.
Le président ne vote pas les lois, il est fait voter à une majorité qui le soutien...mais là ça sera compliqué.

En fait je vais revenir sur ce que j'ai dit, qu'il se présente, qu'on lui donne ces signatures et on verra si les résultats sont similaires aux sondages....ça m'étonnerai lol
Les sondages se plantent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:47

Maldoror a écrit:
Ninon a écrit:
Maldo et la souveraineté à géométrie variable........... lol
Quand c'est les US c'est pas bien, quand c'est les russes, c'est top up

Rip l'Ukraine...

(Je pense qu'on devrait songer à annexer et reconnaître l'indépendance d'une partie de la Belgique, après tout ils parlent français et se mêlent de nos affaires publiques..)

Pour faire très simple.

Je pense que ce sont surtout les US qui annexent grâce à l'Otan (qui est en soi caduque) et lorsqu'on s'échine à armer des parties pour miner des accords de paix, il faut s'attendre, si les choses étaient "normales" à ce que la France par exemple vienne au secours de ses ressortissants français vivant en Belgique si d'aventure les flamands minoritaires les bombardaient. N'est-ce pas ça qu'ils se piquaient de faire au Mali.

Continue à suivre les ricains, c'est bien, tu finiras en filet américain.

laugh

Ah non mais mois je m'en branle des ricains, je veux juste qu'on foute la paix au ukrainiens qui sont chez eux.
La peste ou le choléra, dois bien y avoir une autre voie.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 13:04

Ninon a écrit:

En fait je vais revenir sur ce que j'ai dit, qu'il se présente, qu'on lui donne ces signatures et on verra si les résultats sont similaires aux sondages....ça m'étonnerai lol
Les sondages se plantent à chaque fois.

Tu as raison, il fera probablement mieux que les sondages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 13:33

si les gens de gauche restent chez eux, sauf qu'il va les mobiliser contre lui lol
Et les voix d’extrême droite vont se diviser, le calcul est simple.

Macron risque de faire un très bon score au 1er.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 14:14

L'arbre qui cache la forêt :

https://www.google.com/amp/s/www.lindependant.fr/amp/2022/02/04/les-electeurs-de-pia-ont-vote-e-zemmour-recevra-le-parrainage-du-maire-10089316.php

https://www.google.com/amp/s/www.dna.fr/amp/politique/2022/02/21/parrainage-pour-la-presidentielle-une-consultation-citoyenne-place-eric-zemmour-en-tete

Probablement plus efficace que l'astrologie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eric zemmour - Page 7 Profil11
eric zemmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

eric zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eric zemmour - Page 7 Pierre12 eric zemmour - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~