Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Complexe enfant. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComplexe enfant. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesComplexe enfant. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Complexe enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Complexe enfant. - Page 2 Profil11
Complexe enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Complexe enfant.
Complexe enfant. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 13:57

Rappel du premier message :

Bonjour.
C'est un gosse de mon entourage famille qui se met a pleurer dans son coin tout seul ,il se dit abandonné alors qu'il n'en est rien.
Donc la il est suivi par un psy,rien de grave mais moi je dirais developpement d'un complexe.

Lequel?

Je suis pas sur de l'heure exacte mais c'est pas si loin et je ne suis pas sur que la mere veuille me donner l'heure exacte,la confiance regne vous comprennez....

Merci pour vos reponses..J'ai pas demandé la permission a la mere donc je poste quand meme le theme ,si ca peut faire avancer le shmill ...Je suis quand meme l'oncle donc au diable l'anomymat ...

Complexe enfant. - Page 2 Alex10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Complexe enfant. - Page 2 Profil11
Complexe enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe enfant.
Complexe enfant. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 10:53

Non rien en vierge ou scorpion,j'appuie plutot sur le saturne cancer meme s'il est pas personnel ....La grand mere s'est fait gronder parce qu'elle s'est occupée du petit au reveil en lui donnant a manger puisque personne n'etait reveillé et le grand pere (mon pere ) est percu comme un pestiféré et est absolument évité du genre il voit son petit fils 1 fois et 3 heures dans l'année,le reste du temps il est percu comme une menace pour l'education du petit ,serait une mauvaise influence selon eux...idem pour moi je reste sous surveillance et le moindre truc dit peut etre interprété de travers .....sur-protectionnisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Complexe enfant. - Page 2 Profil11
Complexe enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe enfant.
Complexe enfant. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 14:01

Pour moi, il y a un demi-carré soleil-vénus, soleil-jupiter qui suppose une personne qui aime plaire.
Il est sagittaire et dans ce signe, la pensée concrète n'est pas la priorité. Le sagittaire a besoin de faire les choses, de bouger, de partager des activités. L'importance de mars peut impliquer le développement d'un remord vis-à-vis d'un des parents, en l’occurrence la mère si la conjonction soleil mars est en maison 4.
Développement d'un coté rebelle chez lui qui vient de la conj soleil mars et du carré soleil uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Complexe enfant. - Page 2 Profil11
Complexe enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe enfant.
Complexe enfant. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 14:33

Salut, je ne vais rien essayer d'analyser, je vais vous raconter l'histoire de mon beau-frère qui a été schizophrène pendant 30 ans, il l'est sans doute toujours un peu mais grâce à une femme aimante et la construction d'une famille, c'est mieux géré. Le milieu familial est pour beaucoup dans l'affaire mais il a dit à sa mère que lorsqu'il était bébé, au moment où elle l'habillait de chaussons (je crois qu'il était dans son lit de bébé), quelqu'un avait sonné à la porte .... et qu'elle l'avait abandonné avec un seul pied couvert pour aller discuter avec le visiteur.

Et voilà un enfant qui se sent abandonné ......

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Complexe enfant. - Page 2 Profil11
Complexe enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe enfant.
Complexe enfant. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Complexe enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Complexe enfant. - Page 2 Pierre12 Complexe enfant. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~