Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon11Voir ses messagesVierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vierge folle/Vierge sage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 19:40

Rappel du premier message :


... laquelle domine chez vous bigsourire ?

Wink En avez-vous une dans votre entourage ?


Le type Vierge « classique », chez lequel la puissance d'inhibition prend le pas sur les pulsions instinctives, est le plus répandu.

Si, dans le thème individuel, des planètes comme Mars ou Pluton dominent, les rapports s'inversent.

Ces fameux instincts que la Vierge s'efforce avec tant de soin - et au prix d'une angoisse latente - de maîtriser, prennent le dessus.

Le type Vierge s'apparente alors au type Scorpion.

Le cas est suffisamment fréquent pour qu'il mérite d'être signalé.

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Lion-08

Dans le domaine de l'amour, l'image « Vierge sage », « Vierge folle », est particulièrement suggestive.

A la réserve, au conformisme, à la pudeur, voire la pruderie de la Vierge sage, s'opposent la fantaisie, l'impudeur, la démesure de la Vierge folle.

L'une s'attache à conserver en tout une juste mesure.

L'autre s'attaque aux valeurs traditionnelles et cherche à faire éclater le carcan des usages et des convenances.

Il arrive souvent que ces deux tendances cohabitent chez le Virginien, provoquant une alternance entre l'inhibition et l'instinct, entre le contrôle et le relâchement.

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Animated-gifs-signs-of-zodiac-105

La Vierge folle met plus de passion dans ses relations amoureuses que la Vierge sage.

Toutes proportions gardées, évidemment.

Car elle ne perd jamais la tête au point de commettre ce qu'elle jugerait être une folie irréparable.

Elle est capable d'éviter les « naissances non désirées » et autres impondérables de l'existence.

Ce qui ne l'empêche pas, surtout dans sa jeunesse, de collectionner les aventures.

Ce n'est pas par goût réel du plaisir ou du changement, mais parce qu'elle est en quête d'un amour absolu, parfait, quasi impossible à découvrir en ce bas monde.

Ses frasques ne sont qu'une manifestation d'angoisse, de frustration.

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Lion-04

Si elle a la chance de rencontrer un homme qu'elle aime assez pour avoir envie de l'épouser, avec quel soulagement, alors, va-t-elle se débarrasser de ce personnage de femme facile qui lui collait à la peau mais l'étouffait.

Libérée, elle se sentira de nouveau en plein accord avec sa nature profonde, faite pour la sagesse et la fidélité.

(Le grand livre de la Vierge par B. Guénin et F. Hardy nées sous le signe de la Vierge.)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 12:06

Ah ouais, peut être que les venus en signe de terre sont beaucoup plus à cheval sur la bienseance et la morale sur les choses de l'amour?

Moi c'est face à mes réactions devant ce genre d'histoire que je les sens bien ma Vénus Poissons et Mars Verseau

Par contre à titre personnel, je suis exclusif à l'extreme.

Mais genre vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 12:48

Nathalie a écrit:
Sa Vénus Capricorne peut etre? des femmes un peu plus agées

Vénus Capricorne et Saturne en 7 Balance

Bon pour l'instant il est en plein complexe d'Œdipe lol quand je lui parle d'amoureuse il est déjà tout gene ...sourire et il me dit : bah non pour l'instant j'ai pas de chérie pour l'instant c'est toujours toi ma chérie lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 13:11

Owlferein a écrit:
Ah ouais, peut être que les venus en signe de terre sont beaucoup plus à cheval sur la bienseance et la morale sur les choses de l'amour?

Moi c'est face à mes réactions devant ce genre d'histoire que je les sens bien ma Vénus Poissons et Mars Verseau

Par contre à titre personnel, je suis exclusif à l'extreme.

Mais genre vraiment XD

Avec mon Soleil Taureau et mon Mars Capricorne je suis également très exclusive amoureusement et sexuellement parlant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 13:27

Owlferein a écrit:
Ah ouais, peut être que les venus en signe de terre sont beaucoup plus à cheval sur la bienseance et la morale sur les choses de l'amour?

Moi c'est face à mes réactions devant ce genre d'histoire que je les sens bien ma Vénus Poissons et Mars Verseau

Par contre à titre personnel, je suis exclusif à l'extreme.

Mais genre vraiment XD

oui, ça dépend aussi comment est aspecté cette Vénus en terre et dans quelle maison elle se trouve.

oui moi aussi je les ressens bien, à la rencontre aussi..

Exclusive aussi, évidemment , je me poserai même pas la question, tant c' est évident :) C' est bien d'etre ' exclusif à l'extrême ' laugh

Ton Mars Verseau est en demisextile30° à Saturne , aspect mineur, certes, mais ça doit jouer à mon avis.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 13:29

Celinesachou a écrit:
Nathalie a écrit:
Sa Vénus Capricorne peut etre? des femmes un peu plus agées

Vénus Capricorne et Saturne en 7 Balance

Bon pour l'instant il est en plein complexe d'Œdipe lol quand je lui parle d'amoureuse il est déjà tout gene ...sourire et il me dit : bah non pour l'instant j'ai pas de chérie pour l'instant c'est toujours toi ma chérie lol

Trop choupinouuu sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 13:31

Celinesachou a écrit:
Owlferein a écrit:
Ah ouais, peut être que les venus en signe de terre sont beaucoup plus à cheval sur la bienseance et la morale sur les choses de l'amour?

Moi c'est face à mes réactions devant ce genre d'histoire que je les sens bien ma Vénus Poissons et Mars Verseau

Par contre à titre personnel, je suis exclusif à l'extreme.

Mais genre vraiment XD

Avec mon Soleil Taureau et mon Mars Capricorne je suis également très exclusive amoureusement et sexuellement parlant

et aussi ta Vénus en 12 opposition180° Saturne , et ta Lune Capricorne Céline :)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 13:33

oui ben ma Vénus conjonction0° Saturne fait que je suis extrêmement fidèle (sauf si on me trompe mais là c'est que le couple est déjà mort....) par contre j'ai découvert que j'avais une sexualité assez débridée... avec un côté très retenu parfois (dans mon langage) dû à ma Lune en Vierge .

Mais j'ai aussi Vénus en domicile en Taureau et en V (l'amour des plaisirs...) et j'ai aussi surtout la Lunenoire en VII qui fait que... je dois avoir un petit + côté sexualité malgré ce que je peux en penser.
(je doute énormément de ma séduction et du coup je ne me donne pas beaucoup de mal pour séduire.. style pas beaucoup de chaussures : bottes, j'ai juste quelques robes d'été et je fais juste l'effort de ma maquiller) et pourtant les hommes me parlent volontiers... peut-être à cause de mon humour débridé aussi lol ...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 13:42

Nathalie a écrit:
Celinesachou a écrit:
Owlferein a écrit:
Ah ouais, peut être que les venus en signe de terre sont beaucoup plus à cheval sur la bienseance et la morale sur les choses de l'amour?

Moi c'est face à mes réactions devant ce genre d'histoire que je les sens bien ma Vénus Poissons et Mars Verseau

Par contre à titre personnel, je suis exclusif à l'extreme.

Mais genre vraiment XD

Avec mon Soleil Taureau et mon Mars Capricorne je suis également très exclusive amoureusement et sexuellement parlant

et aussi ta Vénus en 12 opposition180° Saturne , et ta Lune Capricorne Céline :)

Oui enfin le tout qui fait que je me lâche quand je suis certaine du respect en face de moi et de la confiance que je peux accorder.... Mais c'est en fait très instinctif chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 13:57

Celinesachou a écrit:
Nathalie a écrit:
Celinesachou a écrit:
Owlferein a écrit:
Ah ouais, peut être que les venus en signe de terre sont beaucoup plus à cheval sur la bienseance et la morale sur les choses de l'amour?

Moi c'est face à mes réactions devant ce genre d'histoire que je les sens bien ma Vénus Poissons et Mars Verseau

Par contre à titre personnel, je suis exclusif à l'extreme.

Mais genre vraiment XD

Avec mon Soleil Taureau et mon Mars Capricorne je suis également très exclusive amoureusement et sexuellement parlant

et aussi ta Vénus en 12 opposition180° Saturne , et ta Lune Capricorne Céline :)

Oui enfin le tout qui fait que je me lâche quand je suis certaine du respect en face de moi et de la confiance que je peux accorder.... Mais c'est en fait très instinctif chez moi !!!

Oui, pareil! Par contre le fait d'avoir confiance ça peut prendre des lustres .. boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 14:10

ileautresor a écrit:
oui ben ma Vénus conjonction0° Saturne fait que je suis extrêmement fidèle (sauf si on me trompe mais là c'est que le couple est déjà mort....) par contre j'ai découvert que j'avais une sexualité assez débridée... avec un côté très retenu parfois (dans mon langage) dû à ma Lune en Vierge .

Mais j'ai aussi Vénus en domicile en Taureau et en V (l'amour des plaisirs...) et j'ai aussi surtout la Lunenoire en VII qui fait que... je dois avoir un petit + côté sexualité malgré ce que je peux en penser.
(je doute énormément de ma séduction et du coup je ne me donne pas beaucoup de mal pour séduire.. style pas beaucoup de chaussures : bottes, j'ai juste quelques robes d'été et je fais juste l'effort de ma maquiller) et pourtant les hommes me parlent volontiers... peut-être à cause de mon humour débridé aussi lol ...


La chance, peut etre ton Mercure Gémeaux qui aide :)

et puis les Vénus Taureau son attractives aussi!

Moi non, j'ai Lunenoire conjonction0° Asc en 1 ( orbe 7), Lunenoire opposition180° Soleil orbe 3 ( maitre de 5), et Lunenoire carré90° Lune orbe 1, pourtant je n'attire pas
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 14:15

c'est ce que tu crois sans doute.

je connais une femme avec la Lunenoire à l'AS elle est toujours mimine... Wink mais avec la lune noire on voit ce qui ne va pas (la lucidité à l'extrême).

Par exemple: j'ai des bottes mais je les mets rarement (trop à enlever dans le vestiaire... et à remettre pour filer vite vite ensuite) et surtout j'ai trop la flemme de me coiffer avec un sèche cheveux.. alors tu vois lol :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 14:26

c'est gentil ileautresor fleur
mais je t'assure que c'est vrai, avec mon Asc Gémeaux et ma Lune Poissons j'ai plus l'air enfantine qu'autre chose , enfin je le suis aussi.
oui moi aussi ! Le matin je suis habillée, maquillée en 10 minutes grand max, pas la foi de faire un effort, pas le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 14:55

ouais enfin Nathalie, il y as des fille vraiment moche, tu en fait pas partis. le coté enfantin peut donné un truck mignon aussi :) bref t'es plus du coté attirante que pas attirante pour beaucoup d'homme je pence ! (il fallait bien que je te renvoi le compliment que tu m'a fait sur ma mignonneries XD)


moi je suis très libre sur le sexe, j'ai Vénus en Scorpion conjonction0° MC et surtout conjonction0° priapre. Mars en Lion . bref pour moi il y as rien de choquant dans la sexualité. c'est juste une chose naturel. comme manger boire ou dormir. c'est vrais pourquoi la sexualité vous choke tien ? qu'est ce qui as de chokant ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 14:59

Nathalie a écrit:
c'est gentil ileautresor fleur
mais je t'assure que c'est vrai, avec mon Asc Gémeaux et ma Lune Poissons j'ai plus l'air enfantine qu'autre chose , enfin je le suis aussi.
oui moi aussi ! Le matin je suis habillée, maquillée en 10 minutes grand max, pas la foi de faire un effort, pas le temps non plus.

Bah j suis pareille aussi!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 15:04

blacksnacke a écrit:
ouais enfin Nathalie, il y as des fille vraiment moche, tu en fait pas partis. le coté enfantin peut donné un truck mignon aussi :) bref t'es plus du coté attirante que pas attirante pour beaucoup d'homme je pence ! (il fallait bien que je te renvoi le compliment que tu m'a fait sur ma mignonneries XD)


moi je suis très libre sur le sexe, j'ai Vénus en Scorpion conjonction0° MC et surtout conjonction0° priapre. Mars en Lion . bref pour moi il y as rien de choquant dans la sexualité. c'est juste une chose naturel. comme manger boire ou dormir. c'est vrais pourquoi la sexualité vous choke tien ? qu'est ce qui as de chokant ?

Perso la sexualité ne me choque pas...
C'est juste que j'ai tendance à vouloir la "transcender" avec un partenaire qui a mes yeux à ce quelque chose qui m'attire...
En gros du cul juste pour du cul ça ne m'attire pas trop... Mais je ne suis pas non plus fermée à ceux qui peuvent le vivre comme ça...c'est juste que ça colle pas avec moi j ai besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 15:12

Celinesachou a écrit:

Perso la sexualité ne me choque pas...
C'est juste que j'ai tendance à vouloir la "transcender" avec un partenaire qui a mes yeux à ce quelque chose qui m'attire...
En gros du cul juste pour du cul ça ne m'attire pas trop... Mais je ne suis pas non plus fermée à ceux qui peuvent le vivre comme ça...c'est juste que ça colle pas avec moi j ai besoin de plus

Mars en maison 8 pour le coté transcendantale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 15:19

Celinesachou a écrit:
C'est juste que j'ai tendance à vouloir la "transcender" avec un partenaire qui a mes yeux à ce quelque chose qui m'attire...
En gros du cul juste pour du cul ça ne m'attire pas trop... Mais je ne suis pas non plus fermée à ceux qui peuvent le vivre comme ça...c'est juste que ça colle pas avec moi j ai besoin de plus
je m'adressait surtout a ceux qui sont choquer de voir des gens ce cacher derrière un buisson pour faire leurs affaire :) perso je trouve cela tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 15:25

Ok je sors sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 15:31

blacksnake, moi je fais l'amour partout et je me traine à poil partout xD . Le sexe en soit n'est pas choquant tant qu'il est dans le respect d'autrui . Si cela était le cas alors personne ne serait là et rien ne dit que el christ et même certains autres prophètes n'ont pas expérimenté cet aspect .
Pour avoir une connotation ésotérique, je considère l'aspect sexuelle comme étant un apogée de la découverte spirituelle or on sait que le cul pour le cul cela a ses limites et j'ai jamais pris autant de plaisir qu'avec une femme qui me touche le coeur et l'esprit .

Faire crac crac, boum boum bang bang à la vue de tous et de ceux qui n'ont rien à faire dans votre intimmité cela est bof bof ... je trouve cela dégradant et irrespectueux envers soit et pour les autres . Pourquoi retirer l'aspect sacré dans la sexualité ? même si nous descendons du singe ...
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 15:43

Bonjour

Céleste

peux tu supprimer mes réponses au test ;

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 16:11

Yirmaya a écrit:
blacksnake, moi je fais l'amour partout et je me traine à poil partout xD . Le sexe en soit n'est pas choquant tant qu'il est dans le respect d'autrui . Si cela était le cas alors personne ne serait là et rien ne dit que el christ et même certains autres prophètes n'ont pas expérimenté cet aspect .
Pour avoir une connotation ésotérique, je considère l'aspect sexuelle comme étant un apogée de la découverte spirituelle or on sait que le cul pour le cul cela a ses limites et j'ai jamais pris autant de plaisir qu'avec une femme qui me touche le coeur et l'esprit .

blacksnake, moi je fais l'amour partout et je me traine à poil partout xD . Le sexe en soit n'est pas choquant tant qu'il est dans le respect d'autrui . Si cela était le cas alors personne ne serait là et rien ne dit que el christ et même certains autres prophètes n'ont pas expérimenté cet aspect .
Pour avoir une connotation ésotérique, je considère l'aspect sexuelle comme étant un apogée de la découverte spirituelle or on sait que le cul pour le cul cela a ses limites et j'ai jamais pris autant de plaisir qu'avec une femme qui me touche le coeur et l'esprit .

Faire crac crac, boum boum bang bang à la vue de tous et de ceux qui n'ont rien à faire dans votre intimmité cela est bof bof ... je trouve cela dégradant et irrespectueux envers soit et pour les autres . Pourquoi retirer l'aspect sacré dans la sexualité ? même si nous descendons du singe ... je trouve cela dégradant et irrespectueux envers soit et pour les autres .
pareil, je suis souvent a poil, et dieu c'est que des Streep tease, j'en est fait plein diable diable parfois plus pour décorner qu'autre chose.
j'ai jamais dit par contre que le cul ce résumé que a luis même? Sens amours. juste, qu'an 2 personne s'aime c'est normal qu'elle est envie, je trouve cela normal qu'elle le face, même si c'est derrière un buisson.
après oui tu vas pas te donner en spectacle en baisant...Sauf si ton rêve est de faire pornstart xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 16:11

j'espère que je ne t'es pas vexer Céline XD
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 16:14

blacksnacke a écrit:
j'espère que je ne t'es pas vexer Céline XD

Oh non tkt pas du tout... Il m en faut plus que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 20:20

Aerin a écrit:

Hum question... on compte les points une seule fois, quel que soit le nombre de fois où on l'a fait, ou bien.....10+10+10+10+10+10+... ? laugh
As-tu une échelle de valeur pour le résultat ? 0/50 : sage, 400/500 : déjantée, etc... ???
Allons voir ça alors !

Bonsoir Aerin, oui je pense que les points ne sont comptés qu'une seule fois, sinon ... ranversant

1ère question (par exemple) j'ai tellement fume que j'ai atteint largement le quota de toute une vie et même plus encore ! Je pourrais ainsi mettre 10 x 10 x 10 x 10 ... rijaune

Donc restons simples, 1ère question j'ajoute 10 points pour l'amende ... Wink

Aerin a écrit:
Lunico a écrit:

(J'ai de graves soucis de clavier/ordi et je mets plus d'un quart d'heure pour écrire 4 lignes ranversant grrr ranversant c'est pénible !)

Moi aussi, cela me rassure ! Je pensais que c'était mon ordi, un pb peut-être avec l'antivirus... du coup j'écris mes messages en document avant de le copier-coller ici. AU SECOURS ! il y a un pb technique sur le forum ! sourire

Sinon pardon je n'avais pas compris que c'était un "private message" entre vous deux Lunico et Anne lol ! (du coup je m'incruste... pas gênée... désolée y'avait de la lumière... sorti )

Je suis passé chez l’informaticien et je lui ai parlé de mon souci en lui notifiant que mon anti-virus avait repéré un fichier suspect et que je n'ai pas su quoi en faire, le mettre en quarantaine, le supprimer, ... ? Il m'a dit de lancer une analyse complète du PC, ce que j'ai fait avec succès, mais le problème est toujours présent par intermittence ... En attendant que tout revienne à la normale, je vais agir comme toi, en écrivant un message ailleurs, puis je ferai un copier-coller !

Pas d'incruste Aerin, la lumière est pour ceux qui veulent bien la recevoir bouquet ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 20:39

je trouve qu'il y'a chez certains Vierge un aspect torturé . Je pouvais pas approcher mon ex Vierge car elle avait peur que je devienne fou d'elle et que je me suicide ...

Une autre fille Vierge pétait des cables pour des raisons diverses et variés ... pas facile de l'approcher non plus .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vierge folle/Vierge sage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Pierre12 Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~