Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 trouble bipolaire - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite trouble bipolaire - Page 4 I_icon11Voir ses messages trouble bipolaire - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  trouble bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

 trouble bipolaire - Page 4 Profil11
 trouble bipolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: trouble bipolaire
 trouble bipolaire - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 19:03

Rappel du premier message :

BONSOIR TOUT LE MONDE
JE SUIS SCINDE EN DEUX PARFOI 3 4 ETC
A L INFINI J AI PLUSIEURES FACETTES PLUSIEURES VISAGE MANQUE DE CONCENTRATION
JE SUIS PERDUE
SUPOOSON QUE JE SUIS MALADE
LAQUELLE DES MALADIES ?
MERCI INFINIMENT POUR TOUT CEUS QUI S INTERESSERON A MON CAS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

 trouble bipolaire - Page 4 Profil11
 trouble bipolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2024 - 13:27

Célestine a écrit:

Extrait :
Van Gogh est né jour pour jour 1 an après la mort d’un petit frère appelé comme lui, c’est un enfant de remplacement, sa mère a bcp pleuré ce bébé mort et impliqué VG dans le deuil… une première apogée en numerologie en 33/6 qui parle de jumeau, et de l’impossibilité pour lui de s’ancrer…on peut imaginer le poids karmique de l’événement.. je l’avais étudié en numerologie, profil très intéressant et concernant sa bipolarité peut elle s’expliquer par le fait qu’il n’a jamais eu de véritable identité et qu’il se sent double ?!?! 

Sa Lune maîtresse d'ascendant peut l'avoir fait s'assimiler à sa mère, peut faire qu'il ait été comme en hyperempathie avec elle...qu'il ait comme "épousé" la "folie" (due au chagrin...) de sa mère...ou que d'autres problématiques en lien à sa famille l'aient particulièrement touché...Sa Lune mtresse d'asc est donc en 6 et sa conjonction0° à Jupiter qui amplifie son carré90° à Mars (son carré90° Lune Mars) évoque bien ces difficultés familiales, je pense...doute2

Cette conjonction0° Lune (mtresse d'asc) Jupiter en 6 (carré90° Vénus Mars) se trouve, qui plus est, en fin de chaîne par le système des maîtrises donc sans échappatoire...

Au niveau professionnel/artistique, cette conjonction0° Lune Jupiter Sagittaire maison 6 a dû favoriser sa productivité (il a paraît-il créé plus de deux mille œuvres, dont ses célèbres autoportraits)....elle n'a pas dû lui être en tous points défavorable cette conjonction0° en 6 puisque Jupiter est dans son signe...


star terre ange


Dernière édition par Joc le Jeu 28 Mar 2024 - 14:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

 trouble bipolaire - Page 4 Profil11
 trouble bipolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2024 - 13:39

Il se serait suicidé parce que son frère qui le finançait entièrement et qui avait des soucis de santé et de travail, venait d'avoir un premier enfant pas en très bonne santé non plus, il se serait senti comme une charge de trop alors.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

 trouble bipolaire - Page 4 Profil11
 trouble bipolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2024 - 14:11

Jupiter Lune  implique une importante émotion cristallisée dans l’ADN sûrement en lien avec le noir le deuil qui l’a atteint alors qu’il n’était pas encore né, la mort le poursuit, son incarnation est un problème carré90° Lune à  Mars Vénus et explique le fait qu’il déteste son corps et n’hésite pas à le mutiler (symbolique de l’oreille pour ne plus entendre trop sensible trop empathique) enfermé dans son monde malgré lui parce qu’il ne se reconnaît pas ne sait pas qui il est, grande perte d’identité avec  Pluton Uranus amplifiant la morbidité fulgurante…
Poissons:neptune:C’est une imagination artistique brillante hors norme inspirée mais aussi des moments d’oubli de déconnexion.
Je ne pense pas qu’on puisse dans un thème affirmer une bipolarité…
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

 trouble bipolaire - Page 4 Profil11
 trouble bipolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2024 - 14:11

Célestine a écrit:
Jupiter Lune  implique une importante émotion cristallisée dans l’ADN sûrement en lien avec le noir le deuil qui l’a atteint alors qu’il n’était pas encore né, la mort le poursuit, son incarnation est un problème carré90° Lune à  Mars Vénus et explique le fait qu’il déteste son corps et n’hésite pas à le mutiler (symbolique de l’oreille pour ne plus entendre trop sensible trop empathique) enfermé dans son monde malgré lui parce qu’il ne se reconnaît pas ne sait pas qui il est, grande perte d’identité avec  Pluton Uranus amplifiant la morbidité fulgurante…
Poissons Neptune C’est une imagination artistique brillante hors norme inspirée mais aussi des moments d’oubli de déconnexion.
Je ne pense pas qu’on puisse dans un thème affirmer une bipolarité…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 trouble bipolaire - Page 4 Profil11
 trouble bipolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

trouble bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 trouble bipolaire - Page 4 Pierre12  trouble bipolaire - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~