Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




 trouble bipolaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite trouble bipolaire I_icon11Voir ses messages trouble bipolaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  trouble bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 19:03

BONSOIR TOUT LE MONDE
JE SUIS SCINDE EN DEUX PARFOI 3 4 ETC
A L INFINI J AI PLUSIEURES FACETTES PLUSIEURES VISAGE MANQUE DE CONCENTRATION
JE SUIS PERDUE
SUPOOSON QUE JE SUIS MALADE
LAQUELLE DES MALADIES ?
MERCI INFINIMENT POUR TOUT CEUS QUI S INTERESSERON A MON CAS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 19:13

Franchement je sais pas ,moi je suis en 1 seul bloc,c'est peut etre parce que je n'ai pas d'oppositions et beaucoup de conjonctions ,je peux avoir quelques facettes differentes mais dans ce cas la ,j'en suis pleinement conscient,il n'est pas question de double jeu non plus..
S'il y'a bien un aspect que je comprends donc mal c'est l'opposition.
Je laisse la parole a d'autres. méditation
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 19:15

opposition180° Lune Uranus peut etre
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 19:20

Je pense comme Basco : Lune oppose ou carre Uranus voire, suivi de l'aspect Mercure Uranus. Avec parfois Neptune dominant avec Uranus, et rétrogrades aussi. Il y a peut être d'autres aspects à voir. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 19:33

Salut 'rabi bouquet

Je dirais comédien convulsif... mais bon, je ne sais pas si c'est une maladie. Et puis maladie, c'est souvent "mal à dire"... or j'ai l'impression que tu aurais un peu trop de facilité à dire, peut-être pour noyer le poisson. Cela vient sans doute de ce Saturne Pluton opposition180° Asc qui est résolu trigone120° plus particulièrement par la conjonction0° Mars Soleil Gémeaux ( "le comédien" ). Ce Saturne Pluton fin Balance montre que tu as aucune limite à jouer la comédie dans la vie réelle et cela s'exprime par le Mars Soleil Gémeaux . Tout cela est presqu'une nécessité pour ton bien-être mental indiqué par le mipoint Mercure Lune sur Kiron .
Je dirais qu'il se peut que tu sois quelqu'un qui est instinctivement porté à désamorcé les tensions dans des situations que tu vois venir avant les autres. Sinon, rapidement je ne vois pas? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 20:08

aurous a écrit:
Salut 'rabi bouquet

Je dirais comédien convulsif... mais bon, je ne sais pas si c'est une maladie. Et puis maladie, c'est souvent "mal à dire"... or j'ai l'impression que tu aurais un peu trop de facilité à dire, peut-être pour noyer le poisson. Cela vient sans doute de ce Saturne Pluton opposition180° Asc qui est résolu trigone120° plus particulièrement par la conjonction0° Mars Soleil Gémeaux ( "le comédien" ). Ce Saturne Pluton fin Balance montre que tu as aucune limite à jouer la comédie dans la vie réelle et cela s'exprime par le Mars Soleil Gémeaux . Tout cela est presqu'une nécessité pour ton bien-être mental indiqué par le mipoint Mercure Lune sur Kiron .
Je dirais qu'il se peut que tu sois quelqu'un qui est instinctivement porté à désamorcé les tensions dans des situations que tu vois venir avant les autres. Sinon, rapidement je ne vois pas? doute2
Kiron en Taureau a l Asc vraiment blessure lie a l aspect physique et corporelle je me sent pas beau physiquement en plus je ne concoit pas la vie sans argent Soleil en2
mais c est Neptune qui me mene la vie dure il me detache de la realite du concret a l aide d un certain priape en Cancer qui fuie lachement les difficulte
Mars Gémeaux fatigable et peu efficace
Saturne Pluton Balance ces deux salops rigide et cruelle me prive de toute chaleure dans les contactes humaines
j ai beaucoup de projets d idee mais je fait rien merde le temps passe je vait crever sans rien faire
j ai depencer beaucoup d energie sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 20:47

T'as -t-on diagnostiqué une bipolarité?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 21:11

soph a écrit:
T'as -t-on diagnostiqué une bipolarité?

NON JE SUPPOSE
DE TOUTE FACON PAS BESOIN DE VOIRE UNE PSY
J AI MA PROPRE VISION DES CHOSES
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 21:15

Arabicaastrology essaye d'être un peu plus positif aussi. Je comprends que la vie est dure et que parfois on pète un plomb car on se sent bloqué et que certaines circonstances sont injustes. Au fond de toi se trouve la solution à tes problèmes. Essaye de t'écouter toi même. Et surtout je ne sais pas si tu es bipolaire ou si tu t'es lassé de la vie... En tout cas je peux comprendre ça car parfois la souffrance peut dépasser les ressources pour y faire face mais crois-moi, si tu es vraiment bipolaire cherche de l'aide car c'est une vraie maladie (qui se soigne et qui se contrôle, y'a rien de mauvais c'est juste que c'est comme Tout autre personne qui a une maladie) franchement c'est difficile à vivre pour la personne qui en est atteinte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 0:18

rabi'
je pense que tu vas te reconnaitre
là:

ou peut-être
là:

si cela peut éveiller quelque chose en toi... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 19:56

Salem Larbi,

Comment depuis 12 ans tu ne t'es pas encore découvert?

Pour la santé, voir la maison VI, le signe de la Vierge, et Mercure.

Avec ton Soleil en Gémeaux, et ton Ascendant Bélier, il y a déjà la tête et le mental, sûr que tu peux te diviser en plusieurs morceaux, en esprit seulement, et en boucle, grâce à Mars maître de Asc en Gémeaux et en II, assimilable au Taureau. D'une manière constante, avec Mercure en II, la Lune et le Soleil aussi sont de la partie, mais il ne tient qu'à toi, avec ton NN en Gémeaux et en III d'aller vers une communication réfléchie.

Tu dois pouvoir, de mon point de vue, trouver ton point de stabilité (amas planétaire en II), et choisir le meilleur, ce qu'il y a de bon, être présent à ce que tu penses avant de dire et ou agir.

Il me semblerait que la conjonction de Jupiter (le guide) associé à Uranus (l'espace) en Sagittaire, en VIII, se meurent et se dissocient de ta raison, autant que tu ne te concentrerais pas sur le cœur, l'amour (impersonnel), avant toute action. Une chance présente tout de même, Jupiter est en Sagittaire, et de bons aspects avec Vénus. Le carré de Vénus à Saturne et Pluton, est là pour te rappeler à l'ordre, lorsque tu insistes, au lieu de laisser tomber. Je pense que tu ne devrais pas insister, lorsque tu es contrarié.

La conjonction de Saturne à Pluton, élévation et renaissance avec et par les autres, bien placé, si tu retiens ton agressivité, Pluton en VII.

Le trigone de Vénus à Jupiter Uranus, cet équilibre que tu ne pourrais avoir que par la conscience de ce que tu vis, et qui pourrait surtout subvenir que tardivement dans ta vie (maison IV), si tu ne fais pas d'effort de cette conscience, sextile de Vénus à son maître, la Lune.

La vie n'est faite que de "mal à dit", aussi dis-toi que tout va bien lorsque tu es contrarié, et laisse tomber. Tu y réfléchira plus tard, pour ne pas soulever de problème.

Beslema bouquet méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 8:29

Salut,

Je ne sais pas si cela pourra t'apporter une quelconque aide mais sait on jamais Wink

Peut être avons nous des éléments commun dans nos tn ou qui s'en approche mais ce qui me fait te répondre c'est que tu sembles "croire" ou "vouloir" être "malade" ( rien de négatif dans mes propos pour info..)

Perso je me dit ou je veux croire ( Wink ) que je ne le suis pas..

Autant toi tu n'as pas fais de démarche auprès de psy, d'après ce que j'ai compris, autant j'ai eu droit au verdict de la schizophrénie, puis pour un autre bipolaire en passant par un mixte des deux dans certains cas :)

Mais je me dis, je veux croire que non pour X raison Wink

Alors je ne dis pas que tous coule de source, j'ai conscience d'avoir un " problème" si je puis-dire et je cherche obsessionnellement la "raison" à tous ceci, mais je ne pense pas que celle-ci soit d'ordre de la maladie :) .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 8:52

J'ai chiron en taureau en maison 2 opposé jupiter (scorpion en 8) : aucune blessure concernant l'argent et les biens matériels (ni même vis-à-vis de mon physique)... vraiment aucune... Honnêtement, si chiron signifie quelque chose, c'est certainement pas la blessure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 8:59

@ Aurous

ça semble très intéressant tes liens... c'est dans quel livre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 9:23

@ arabico

Il est possible qu'il y ait eu un contraste trop fort entre ton enfance et la vie que tu vis effectivement d'une manière autonome. Le choc que cela créer peut donner des troubles bipolaires ou assimilés.
Il est étrange que tu dises avec certitude que tu es antipathique alors que finalement, tu semble avoir des personnalités multiples... faudrait savoir ce que dises tes amis de toi puisque tu as montré leur TN sur ce forum. Ils n'ont pas de personnalités multiples ? ils peuvent te servir de repère ?


Dernière édition par Electrode le Mar 23 Sep 2014 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 9:44

Juste pour éventuellement éclaircir un point, il faut faire attention à ne pas tous mélanger quand on ce lance dans ceci.

Par exemple, ne pas "confondre" bipolaire et personnalités multiples.

L'un étant plus porté sur l'humeur ( speed, "normal" ou lisse, dépressif, colérique etc) et sur une durée plus ou moins espacé suivant le "type" de trouble bipolaire.

Cycle rapide ou long par exemple.

Personnalités multiples ce serait plus passer d'un " personnage" à l'autre tous en y croyant dur comme fer.

Du moins du point de vu des spy semblerait- il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 11:50

Electrode a écrit:
@ Aurous

ça semble très intéressant tes liens... c'est dans quel livre ?
Je n'ai pas gardé les références de ce livre, sans doute pris par le temps.
Peut-être Dane Rudhyar.
En tous cas, L'Astrologie Holistique de Pierre Lassalle traite du sujet des karmas aux vues des aspects entre régents karmiques et Noeuds Lunaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 11:57

aurous a écrit:

Je n'ai pas gardé les références de ce livre, sans doute pris par le temps.
Si tu as la page sur le quinconce, ça m'intéresserait (NN 22° du cancer et Lune à 25° du sagittaire) sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 11:59

"NON JE SUPPOSE
DE TOUTE FACON PAS BESOIN DE VOIRE UNE PSY
J AI MA PROPRE VISION DES CHOSES"


Quand la force refuse de voir sa fragilité, elle n'est plus que fragilité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 12:43

Electrode a écrit:
aurous a écrit:

Je n'ai pas gardé les références de ce livre, sans doute pris par le temps.
Si tu as la page sur le quinconce, ça m'intéresserait (NN 22° du cancer et Lune à 25° du sagittaire) sourire

Les aspects entre RKS ou RKN et les Noeuds qui impliquent un karma vont de 0° à 90°. On analyse le Régent Karmique en aspect au Noeud Lunaire le plus proche. On a donc deux karmas, l'un rattaché au RKS qui aura un angle entre 0 et 90° au plus proche des Noeuds Lunaires; et l'autre rattaché au RKN qui aura ... idem.
Un angle de quinconce n'est donc pas envisagé dans cette optique. Dans ton cas, on prend l'angle entre Lune 25° Sagittaire et le Noeud le plus proche, en l’occurrence, le NS 22° Capricorne .
Et cela donne 27° qui se situe proche de ce karma...
ci:

à toi de voir si ce karma correspond, l'orbe étant de 3°, il pourrait correspondre à un karma non répertorié dans ma liste. L'autre karma d'un degré inférieur à 27° est celui de 20,5° bien trop éloigné.
Ce sont quelques classifications de karma qui rassemble, à mon avis, des grandes familles de karma, et peuvent être certainement approfondi dans une analyse plus poussée prenant en compte bien d'autres caractéristiques karmiques. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 13:39

Merci beaucoup Aurous. Il y a des choses qui correspondent. Par contre, mon mental est certes relativement lent à évoluer, mais il n'est aucunement statique.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 19:59

Bonsoir
je n'arrive pas à voir le theme concerné mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice je rajouterai que pour les troubles bi polaires jupiter est très souvent de la partie avec saturne . un aspect d'opposition entre les deux en est souvent le signe . a remettre dans la globalité du theme bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:11

Poussière d'étoile, je confirme l'opposition Jupiter-Saturne dans le cas d'une personne de mon entourage diagnostiquée bipolaire récemment. Le lien ici
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:22

ah ben oui sunny ce trouble etant souvent reactivé au deuxieme retour de jupiter c'est a dire vers 48 ans d 'ou risque a cette epoque de depression a surveiller
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:23

pardon au 4 EME))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 trouble bipolaire Profil11
 trouble bipolaire Empty
MessageSujet: Re: trouble bipolaire
 trouble bipolaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

trouble bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 trouble bipolaire Pierre12  trouble bipolaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~