Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Algol, étoile fixe I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlgol, étoile fixe I_icon11Voir ses messagesAlgol, étoile fixe I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Algol, étoile fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 16:13

Bonjour à tous !

N'ayant pas trouvé beaucoup d'informations sur ce sujet, je souhaiterais ouvrir un post sur cette étoile fixe Ras-Al-ghul ou la tête du démon.

Algol est L'étoile Fixe qui a la plus mauvaise réputation.

Voici une description tirée d'astrothème au sujet de cette dernière:

"Algol, Beta Persei, 26°18' Taureau, la tête du méduse (Caput Medusae), de Al-Ghul, le monstre ou le diable : cette étoile engendre des malheurs, de la violence, de la brutalité et de la cruauté. Selon Ptolémée, elle est de la nature de Jupiter et de Saturne et selon Leowicz, de la nature de Saturne et Vénus. Elle indique souvent une mort violente mais n'est pas incompatible avec l'élévation et la richesse. C'est l'étoile la plus mauvaise des cieux d'après Robson. D'après Junctin, si elle est conjointe au Soleil ou à la Lune ou au maître de l'Ascendant ou au maître de la maison VIII, la mort du sujet sera très probablement violente. Il n'y a guère qu'en conjonction avec Jupiter, cette conjonction étant elle-même bien aspectée, qu'Algol peut apporter puissance et richesse."

Algol est souvent liée à la décapitation (la meduse dans la mythe de Persée, qui térrifie tout celui qui ose la regarder dans les yeux.) et fait "perdre la tête" en quelque sorte.

D'ailleurs j'ai vu y'a quelques jours un astrologue américain qui disait qu'Algol représentait les décapitations récentes du militaire américain et du journaliste.
Apparemment il y'en aura une autre d'ici quelques jours ... :(

J'ai connu des personnes étant influencés par cette étoile fixe et honnêtement ça fait super peur. Ce sont souvent des vies hors normes.

Que pensez-vous de cette étoile fixe?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 17:32

Bonjour MC

Je pense que les étoiles fixes n'ont de l'importance que s'ils sont conjoints au MC, Asc, FC et Desc voire aux planètes à 1°-2° d'orbe. Tu as Jupiter à 4° Gémeaux donc l'orbe avec Algol est beaucoup trop large. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Néanmoins, ceux qui ont Jupiter à 26° Taureau n'ont pas de bol, parce que Jupiter a la réputation d'amplifier tout ce qu'il touche. Ici la nature du grand bénéfique devient assez négatif si Algol est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 18:00

Oula c'est effrayant hein comment on sait où se trouve cette étoile dans notre thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 18:11

Pour le siècle où on est nés (années 80 - 90 ), il était à 25°-26° du Taureau en signe tropical, et les étoiles fixes ne se déplacent que d'un degré tous les 72 ans. Autant dire que c'est très lent.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 18:30

Merci Vénusie, dans ce cas-là elle ne doit pas être loin de mon soleil... ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 18:35

Aussi malefique qu'antares parait-il.
Kaput algol conjoint monFC. J'ai pas envie de finir comme ca,je touche du bois a l'habitude ca marche plutot bien.
C'est une des pires mort,voire la pire qui soit.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 18:44

Pour la décapitation récente du journaliste , on aurait pu penser à Mars en face mais il n'est pas encore opposé ( 8 /09 ) . Reste Saturne qui fera lui aussi une opposition exacte passé la mi-novembre ( conjonction0° Lune Saturne le 22 / 10 par exemple ) . Bon après ça peut être autre chose qui a fait que .....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 22:13

Tiens, si Algol était conjoint à Saturne dans ma VII?
J'en ris déjà!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 22:35

@ mitsouko

Ton Saturne est à 19° taureau et la conjonction avec Algol est de 1-2° d'orbe. Il est à 25-26° degrés, l'orbe est trop large dans ton cas. Relis bien le sujet stp merci.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 22:40

Je viens de voir la carte sur Astrodienst. J'échappe à la conjonction redoutée :-)
Merci Venusie de la précision et désolée pour l'orbe  Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 23:07

Les gens astrologiquement influencés par Algol : Pablo Picasso, Salvador Dali, Van Gogh, Albert Einstein, Karl Abraham (psychanalyste), Carl Jung, Ramakrishna (de saint indien), Muktananda (mystique indien), Werner Erhard (gourou "est»), Marshall Applewhite et Luc Jouret (chefs de la secte, a conduit à des suicides de masse), Al Gore (le nom est proche), Billy Joel, Glen Campbell, Liberace, la princesse Diana, le prince William, la princesse Caroline de Monaco, Anita Bryant (contre les gais), Zola Budd (coureur), Manly Palmer Hall (recherche philosophique), Aleister Crowley (sataniste, occultiste), Erica Jong (auteur), Mary Jo Kopechne (compagnon noyé de Ted Kennedy), John Lennon, Ringo Starr, Dean Martin, Ryan O'Neil , Josef Staline, Pat Schroeder, Carl Sagan, Cecil B. De Mille (producteur du film), Isadora Duncan, Mata Hari (Spy), George Bernard Shaw, Oscar Wilde, Michael Caine, Henry Fonda, Ruhollah Khomeini (leader iranien), Stephen Roi (Les romans d'horreur).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 23:14

Les conjonctions aux etoiles fixes royales ou d'importance c'est souvent meme si c'est pas une notoriété un grand grand potentiel de fond,j'irai jusque dire que c'est hyper puissant.
Apres maitiser c'est autre chose.

Bref mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 23:34

Arabicastrology
Tu la sent comment algol conjoint ton mercure ,tu maitrise ou pas . On dirais que c est lui qui t emène dans des mauvais vice . Tu as le vice de l argent dans la peau .(taureau , bête a cornes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateSam 6 Sep 2014 - 0:12

Bonsoir à tous !

ça fait plaisir de vous lire ! Wink

Venusie, merci pour ton message sourire (parenthèse:je vois que tu es de 86 donc plus ou moins de ma génération et c'est cool car pas beaucoup de gens de notre âge s'intéressent à l'astrologie. fin de la parenthèse :p) Alors effectivement ceux qui ont Jupiter en Taureau donc nés un peu avant moi ou après sont visiblement influencés. je sais que je ne suis pas personnellement touchée par Algol. Je n'ai pas fait ce post par rapport à mon TN en fait ^^ c'était plutôt pour parler de la force obscure qui semble bien jaillir de cette étoile fixe.
C'est sombre et destructeur. Effectivement dans la liste que Lolob a fourni y'a de sacrés destins marqués par Algol:
- La princesse Diana certainement avec Vénus conjonction0° Algol (bon en plus de l'amas en 8 dans son TN et la part d'infortune en maison 7)
- Isadura Duncan clairement. elle avait Lunenoire et Pluton qui aspectaient Algol. cette fameuse danseuse est morte d'une manière improbable: elle monte dans sa voiture, et elle ne se rend pas compte que son écharpe est restée bloquée sous la roue et quand elle demarre elle meurt asphyxiée... triste
- Staline aussi a des indices de violence avec Algol
- John Lennon avec Algol et Uranus impliqués il me semble.
Effectivement cette étoile est sombre et je la trouve aussi violente que l'étoile fixe Antarès qui a également (en conjonction étroite et dans certains cas où elle semble avoir beaucoup d'influence) fait des ravages chez certaines personnes (comme par exemple Oscar Pistorius)...

Je sais que je risque de paraître un peu généraliste mais j'ai connu 2 filles et un gars nés avec l'influence de cette étoile fixe (Soleil conjonction0° Algol sur le MC donc influence forte) et c'est juste des destins hors de portée. des trucs indigérables, sortis d'une série télévisée limite New York Police quoi hein
La génération 1990 tout particulièrement devrait être bien suivie car avec la conjonction0° Lunenoire Pluton en Scorpion c'est assez fort.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateSam 6 Sep 2014 - 0:49

Ah oui autant pour moi, je n'avais pas vu non plus que l'orbe était aussi restreinte. Du coup mon soleil est épargné !

Très intéressants ces exemples, merci Milieuduciel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateSam 6 Sep 2014 - 0:57

Hey Silver Horse ! sourire y'a pas de quoi !
Ces petites explications au sujet des personnes connues (ou pas) touchées par cette étoile fixe je les ai rajoutées pour montrer l'influence d'algol.
Tu es du 22 mai 90 ? Bah oui tu es clairement épargnée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateSam 6 Sep 2014 - 10:32

Oué bah moi Algol est conjoint à mon ascendant taureau à 24°31 et de plus opposée à ma lune noire vraie en scorpion à 24°. J'espère que je ne vais pas mal finir (pendu, décapité ou je ne sais quoi... braille ). J'aurai préféré que ce soit Aldébaran comme étoile fixe à la place...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateSam 6 Sep 2014 - 11:21

bonjour,
mais est ce qu'on doit pas tenir compte du degré critique aussi ?
perso, j'ai Antarès à l'ASC sagittaire 9.17 alors que (degrés critiques : 4.17 et 17.36)
doute2 étoile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateSam 6 Sep 2014 - 11:46

@ Jackleen ,

c'est trop large , d'après moi , les degrés critiques que tu cites vis à vis de ton Asc
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateSam 6 Sep 2014 - 13:14

Cobra,

tu confirmes ce que je pensais,
merci sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateSam 6 Sep 2014 - 22:52

Par rapport à Algol, je regardais les éphémérides et ça risque d'être particulièrement tendu du 13 novembre au 22 novembre environ... Saturne Scorpion degré 26... On verra bien. Par contre avec Lunenoire opposition180° Neptune ça rajoute une couche je trouve. fume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 1:40

Hey Les gens, ok ça craint trop là... La Lune Taureau conjointe Algol pile poil degré 26. Je regarde les news là maintenant et je tombe sur ça : http://edition.cnn.com/2014/09/13/world/meast/isis-haines-family-message/
En gros, décapitation du 3ème otage en Arabie saoudite... Un britannique cette fois-ci. Algol tu as fais des tiennes encore une fois. Total craignos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 1:53

Oui et en plus en opposition a mars ,les anciens n'ont surement pas du se tromper ,moi qui pensait a des mises en scenes grotesque ,ici on peux quand meme se poser questions.
Revenir en haut Aller en bas

Skat77


Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Algol dans mon thème?
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateMer 17 Sep 2014 - 17:01

Salut,
selon mon thème, ma Lune Noire Lilith (Black Moon Lil) est sur Taureau 25.21°. Je suis née en 1977. Est-ce qu´il s´agit de Algol?
Quelqu´un pourrait me confirmer ceci?
J´ai déjà Jupiter sur Algol (26.10°)... et Part de Fortune, pas loin, non plus, (29.39°) aussi sur Taureau ..lol
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 9:34

Algol 25° Taureau.... et ma Lune 28° Taureau... Opposition Neptune 23°
Lilith environ 1° Gémeaux (conjoint ma Lune natale opposée Neptune)
Je n'en demandais pas autant, Gloups!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Algol, étoile fixe Profil11
Algol, étoile fixe Empty
MessageSujet: Re: Algol, étoile fixe
Algol, étoile fixe I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Algol, étoile fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Algol, étoile fixe Pierre12 Algol, étoile fixe Notes-11
~Musique pour Relaxer~