Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

iris - RS 2014 IRIS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteiris - RS 2014 IRIS I_icon11Voir ses messagesiris - RS 2014 IRIS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2014 IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 22:19


Coucou !

Je poste ma RS
Peut-être serez-vous inspirés  lol 


iris - RS 2014 IRIS Rs_20112


je ne sais pas l'interpréter ... mais je remarque que je suis en lune balsamique (analogie maison XII ... fin de cycle) ... comme en natal ...

Asc de RS sur mon mars natal ... ce mars qui en natal est carré aux noeuds lunaires ...............

Le MC sur mon NN / Uranus natal

... et aussi ... ces 3 personnelles en cancer - entourant le FC natal ... ça risque d'être "chaud" sur le plan émotionnel ? non ?

 smack  et merci d'avance


Et voici mon TN :


iris - RS 2014 IRIS Josaph10




Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateLun 28 Juil 2014 - 15:24

Bonjour Iris
 
Je te donne les quelques pistes de compréhension que j'ai pu faire émerger de ta RS.
Cette approche ne tient pas compte de tes directions secondaires et symboliques; et bien évidemment, elles sont à nuancer au vu de ta situation actuelle.
 
Mercure me semble important avec sa maîtrise de l’asc et du MC, conjoint à un luminaire, la Lune, au MC.

3 thématiques me semblent mises en évidence : santé/obligations, famille, amitiés/projets

SANTE/OBLIGATIONS/QUOTIDIEN

Un asc Vierge proche de Mars natal, maître par interception de ta XII : axe de la santé.
Asc Vierge qui se superpose à la maison VI natale : double impact de la symbolique « contraintes quotidiennes professionnelles et médicales, hygiène de vie, recherche de maîtrise des moindres détails».

Ton maître asc RS est au carré d’Uranus maître de la VI natale, proche de la VIII.

MC qui se superpose à la II : les acquis, les ressources, les dons, le corps…surtout qu’il y a Mars et NN qui activent cette maison. On peut ajouter la II de RS qui se superpose à Jupiter natal en VI, maître de VIII et IX : difficile à comprendre : obligation (VI) de dépenses (II), transformations des biens, du corps (II), argent lié à la justice (Jupiter maître de la IX) ?

Jupiter céleste (RKNS) transitera ton Mercure (notamment maître de la VI) actualisant le sextile natal, ce qui est positif pour apporter un soutien, un soulagement si problème il y avait.

Le NN céleste transitera ton Jupiter et Chiron natals dans la VI actualisant le trigone natal, autre point positif mais je ne connais pas trop les retentissements des transits de l’axe nodal…

Uranus en transit dans la XII au trigone de ton Mercure, là aussi, aspect positif pour une prise d’autonomie, avec cette idée de libération.

La VIII RS se superpose à ta XII natale : transformation intérieure, voire possible hospitalisation ? L’idée de transformation intérieure est d’autant plus forte que Pluton c poursuit son trigone à ta Vénus maître Asc natal.

Neptune, maître de XII natale, se superpose à la cuspide de la XII natale et s’exprime en VI de RS (alors qu’il vient de la VI natale) : axe de la santé et/ou du service bien marqué.

Conj Jupiter/Soleil en XI carré Mars : attention à l’hypertension, aux excès en tout genre.

Tous ces éléments donnent l’idée d’une étape dans les questions de service, du quotidien professionnel et/ou médical : un moment peut-être de crise, d'obligations mais qui impliquera un soutien utile et déterminant dans ta vie ?

FAMILLE/DOMICILE

Ta Lune de RS se superpose à ton FC natal, conjointe à ton maître asc natal (Vénus) + maître de la II, III et VI (Mercure) ; cet amas en Cancer, symbolique familiale (notamment la mère ou son propre foyer) est en maison X de RS : grande importance des significations natales de ces 3 planètes.
Projet de déménagement ?

Transformation possible de certains liens familiaux (amas en Cancer opposé à Pluton en IV, carré à Uranus en VII (le conjoint s’il y a, surtout que ton Desc RS se superpose à la XII natale : est-ce ton rapport aux autres ou cela concerne-t-il ton éventuel conjoint ?) proche de VIII (crise, perte, transformation, régénération) ?

Uranus c envoie un trigone à ta conj Pluton/Mercure en V (enfants, image de soi) mais revient au carré de ton axe MC/FC : là encore, idée que les bases de ta vie bougent. Idée renforcée par la superposition de ta IV RS sur ta VIII natale (les bases de soi-même, de son foyer changent, réfection du domicile, déménagement…).

La XII RS se superpose à la V natale : cela peut impliquer des soucis pour ses enfants. Cela peut aussi éventuellement apporter un attachement non avoué ? En tout cas, idée qu’on puise dans ses ressources intérieures pour exprimer le fonds de soi-même et ses dons (Mars en II RS, MC RS en II natale) ?

Jupiter, maître de ta VIII et de IX qui transitera ta V : transformation, crise dans tes rapports à tes enfants si tu en as, régénération de l’image de soi, reconstruction identitaire ? Surtout que Pluton céleste continue son trigone au maître de ton asc Vénus.
D’autant plus significatif que tu as une conj Jupiter/Soleil en RS : donc une conj entre le maître de la V et celui de la VIII et IX natales : idée de tension mais aussi d’évolution.

Dans ta RS, Soleil maîtrise la XII, Jupiter la IV, conjonction au carré de Mars maître de la VIII : on retrouve encore cette idée de transformation des bases de vie, une tension forte impliquant une prise de décision, une (ré)action  ?
Il faudra peut-être veiller à ne pas se laisser submerger par une trop forte émotivité, réactivité ?

PROJETS/AMITIES

MC de RS qui se superpose à Uranus, maître de ta XI, et au NN : éveil à quelque chose de nouveau, détachement d’une partie ancienne de sa vie ? Projet collectif nécessitant une participation individuelle ? Une recherche de fonds également, de soutiens financiers ou la nécessité de mobiliser ses ressources financières (II).

Uranus en VII RS : nouvelles relations, renouvellement dans l’entourage social ? Uranus est très proche de la VIII : transformations de certains liens d’amitiés, détachement, renouvellement ? Des projets à revoir, à approfondir ?

Uranus céleste, maître de ta XI, en transit dans la XII, revient au carré de ton axe MC/FC : éclaircissement sur ce qui pouvait faire blocage et isoler, désir de se libérer de ce qui entrave, d’anciennes relations, amitiés ?

La XI RS se superpose à la III natale : aide de l’entourage, relations épistolaires favorisées, nouvelles relations ?

La VI RS se superpose à la XI natale : favorise l’aide de l’entourage et les collaborations pour un projet futur, collectif, associatif ?

Est-ce que des événements extérieurs, sociaux impacteront ta vie, ta Destinée ?
Des projets qui pourront germer mais qui demanderont beaucoup d’implication personnelle, des soutiens extérieurs ?

Voilà grosso modo ce que je comprends de ta RS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateLun 28 Juil 2014 - 19:09



Waouhhhh ! Angèle ... Quel travail tu as fait là !

Je te dis un grand merci ... et reviens commenter dès que j'ai un moment

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 2:30

Ouan ... c'est une très belle interpretation de RS up
merci Angèle, j'ai beaucoup de plaisir à lire tes analyses.
 sunny sunny sunny 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 13:27



Céleste a écrit:
Ouan ... c'est une très belle interpretation de RS up
merci Angèle, j'ai beaucoup de plaisir à lire tes analyses.
 sunny sunny sunny 


Tu as vu ça Céleste !!!

... en postant ma RS ... j'espérais, tout au plus, que quelques-uns d'entre Vous me donnent quelques pistes ..........
Angèle me fait un beau cadeau ! ... elle a fait un sacré travail de recherche !!!

j'ai, depuis quelque temps, des déconnexions "intempestives" ... aussi, je vais commenter par étapes ... s'cuse me !

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 13:32

Comme je vous rejoins les filles !!!!!...... up 
Un grand bravo à Angèle..... une révolution solaire, c'est du travail.... Wink Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 13:36


Coucou Angèle,

Mercure important avec sa maîtrise de l’asc et du MC, conj à un luminaire, la Lune, au MC

3 thématiques me semblent mises en évidence : santé, famille, amitiés/projets

SANTE

Un asc Vierge proche de Mars natal, maître par interception de ta XII : axe de la santé.
Asc Vierge qui se superpose à la maison VI natale : double impact de la symbolique « contraintes quotidiennes professionnelles et médicales, hygiène de vie ».

* Certains d’entre Vous, savent que j’ai un handicap moteur … ce qui explique les « contraintes quotidiennes » … tant au niveau de l’organisation de ma vie, qu’au niveau des soins à apporter à ce corps physique … mais ma vénus/vierge (en natal) sait gérer …


Ton maître asc RS est au carré d’Uranus maître de la VI natale, proche de la VIII.

MC qui se superpose à la II : les acquis, les ressources, les dons, le corps…surtout qu’il y a Mars et NN qui activent cette maison. On peut ajouter la II de RS qui se superpose à Jupiter natal en VI, maître de VIII et IX : difficile à comprendre : obligation (VI) de dépenses (II), transformations des biens, du corps (II), argent lié à la justice (Jupiter maître de la IX) ?

* je ne saurais te répondre ! … mais déjà, personnellement, je n’ai pas à faire avec la justice !

Jupiter c (RKNS) transitera ton Mercure (notamment maître de la VI) actualisant le sextile natal, ce qui est positif pour apporter un soutien, un soulagement si problème il y avait.

Le NN c transitera ton Jupiter et Chiron natals dans la VI actualisant le trigone natal, autre point positif mais je ne connais pas trop les retentissements des transits de l’axe nodal…

* je regarderai dans mes bouquins si j’ai quelque chose


Uranus en transite dans la XII au trigone de ton Mercure, là aussi, aspect positif pour une prise d’autonomie, avec cette idée de libération.

La VIII RS se superpose à ta XII natale : transformation intérieure, hospitalisation ? L’idée de transformation intérieure est d’autant plus forte que Pluton c poursuit son trigone à ta Vénus maître Asc natal.

* houuuu ! ne me parle surtout plus d’hospitalisation, please !... des contrôles réguliers, oui … (cancer du sein) … que je pense GUERI !!! … pour cela, je crois avoir fait ce qui était en mon pouvoir …………
je pencherais davantage vers l’idée de transformation intérieure déjà bien amorcée ! … j’ose maintenant être moi-même et dire ce que je pense quand cela est nécessaire … peu importe si je suis le vilain petit canard ………….



Neptune, maître de XII natale, se superpose à la cuspide de la XII natale et s’exprime en VI de RS (alors qu’il vient de la VI natale) : axe de la santé et/ou du service bien marqué.

* à propos de neptune ……. Ne serait-ce pas ces non-dits ? qui m'on toujours fait « bouillir » ?
* axe du service ? … je suis une personne très empathique ………………


Conj Jupiter/Soleil en XI carré Mars : attention à l’hypertension, aux excès en tout genre.

* Oui !!!! c’est entendu ! …
depuis quelques temps, je soigne (de façon naturelle) particulièrement mon foie … qui, depuis quelques années a été soumis à rude épreuve avec tous les médicaments que j’ai avalé …………. Et peut- être aussi des résidus de colère non exprimée…………….. (à solutionner)




Tous ces éléments donnent l’idée d’une étape dans les questions de service, du quotidien professionnel et/ou médical : un moment peut-être de crise, d'obligations mais qui impliquera un soutien utile et déterminant ?

* je pense qu’il faudrait que je me fasse aider davantage … afin d’avoir moins d’efforts physiques à produire donc moins de fatigue … et de douleurs ! – mais toujours le manque d’argent ! -
… me faire aider davantage … me permettrait aussi d’être plus disponible pour mes petits-enfants …………





je continue bientôt  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 16:41


Suite


FAMILLE/DOMICILE

Ta Lune de RS se superpose à ton FC natal, conjointe à ton maître asc natal (Vénus) + maître de la II, III et VI (Mercure) ; cet amas en Cancer, symbolique familiale (notamment la mère ou son propre foyer) est en maison X de RS : grande importance des significations natales de ces 3 planètes.
Projet de déménagement ?

* non, pas de projet de déménagement…


Transformation possible de certains liens familiaux (amas en Cancer opposé à Pluton en IV, carré à Uranus en VII (le conjoint s’il y a, surtout que ton Desc RS se superpose à la XII natale : est-ce ton rapport aux autres ou cela concerne-t-il ton éventuel conjoint ?) proche de VIII (crise, perte, transformation, régénération) ?

* conjoint ? … il n’y a plus depuis un bon nombre d’années ! … aussi, il ne peut s’agir que de mon rapport aux Autres …
certains liens … ne sont plus très solides – quasi inexistants – (de par mon choix … pour me protéger) -
… Qu’il y ait encore « crise » serait possible, vu que je ressens le besoin d’éclaircir certaines choses (peut-être avant qu’il ne soit trop tard)…
C’est … comme un « appel » intérieur… ( un appel de l’âme ?)



Uranus c envoie un trigone à ta conj Pluton/Mercure en V (enfants, image de soi) mais revient au carré de ton axe MC/FC : là encore, idée que les bases de ta vie bougent. Idée renforcée par la superposition de ta IV RS sur ta VIII natale (les bases de soi-même, de son foyer changent, réfection du domicile, déménagement…).

* dans l’immédiat c’est … réfection du domicile (mars dans ma VI m’a joué quelques tours… aurait-il voulu « tester » ma résistance ? lol ! ... ou ma foi en l'univers ?)
… et vu, aussi, que j’avance en âge … je pense à me faire un « nid » confortable …


La XII RS se superpose à la V natale : cela peut impliquer des soucis pour ses enfants. Cela peut aussi éventuellement apporter un attachement non avoué ? En tout cas, idée qu’on puise dans ses ressources intérieures pour exprimer le fonds de soi-même et ses dons (Mars en II RS, MC RS en II natale) ?

* Angèle, quelle maman peut dire que ses enfants ne lui causent jamais de soucis ??? … mais ils nous donnent aussi des moments d’intense bonheur !!! ça compense !
… attachement non avoué ? … cela ne me parle pas ……

… idée qu’on puise dans ses ressources intérieures pour exprimer le fonds de soi-même………. Cela ne peut-il pas faire référence au « combat » que je mène pour défendre mes valeurs … celles qui me sont propres ????? … face à des valeurs périmées ?

… je sais aussi être à l’écoute des Autres … les réconforter … mais il m’est plus difficile de leur dire l’amour que je leur porte…



Jupiter, maître de ta VIII et de IX qui transitera ta V : transformation, crise dans tes rapports à tes enfants si tu en as, régénération de l’image de soi, reconstruction identitaire ? Surtout que Pluton c continue son trigone au maître de ton asc Vénus.
D’autant plus significatif que tu as une conj Jupiter/Soleil en RS : donc une conj entre le maître de la V et celui de la VIII et IX natales : idée d’évolution.

* je pencherais davantage pour la reconstruction identitaire …régénération de l’image de soi …
mais bon, je ne suis à l’abri de rien ………



Dans ta RS, Soleil maîtrise la XII, Jupiter la IV, conjonction au carré de Mars maître de la VIII : on retrouve encore cette idée de transformation des bases de vie, une tension forte impliquant une prise de décision, une (ré)action ?
Il faudra peut-être veiller à ne pas se laisser submerger par une trop forte émotivité, réactivité ?

* je vais essayer de garder cela en mémoire ! … un homme averti … en vaut deux !
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 16:58

Angèle

Travail magnifique que cette RS d'Iris sunny applaudi applaudi applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 21:23


FIN

PROJETS/AMITIES

MC de RS qui se superpose à Uranus, maître de ta XI, et au NN : éveil à quelque chose de nouveau, détachement d’une partie ancienne de sa vie ? Projet collectif nécessitant une participation individuelle ? Une recherche de fonds également, de soutiens financiers ou la nécessité de mobiliser ses ressources financières (II).

* je fais partie d’une association … participe à un atelier de créations …. Que nous vendons au profit du Téléthon ……… je m’y implique de plus en plus…
Et m’y suis fait quelques amitiés sincères et solides, je pense …


Uranus en VII RS : nouvelles relations, renouvellement dans l’entourage social ? Uranus est très proche de la VIII : transformations de certains liens d’amitiés, détachement, renouvellement ? Des projets à revoir, à approfondir ?

* A voir …….

Uranus céleste, maître de ta XI, en transit dans la XII, revient au carré de ton axe MC/FC : éclaircissement sur ce qui pouvait faire blocage et isoler, désir de se libérer de ce qui entrave, d’anciennes relations, amitiés ?

* D’autant qu’il est quinconce à saturne c en T dans ma VII natale ………….


la XI RS se superpose à la III natale : aide de l’entourage, relations épistolaires favorisées, nouvelles relations ?

* les deux ! … Aide de l'entourage déjà "en place" ... quand aux nouvelles relations, l’avenir nous le dira …


La VI RS se superpose à la XI natale : favorise l’aide de l’entourage et les collaborations pour un projet futur, collectif, associatif ?

* ?????????

Est-ce que des événements extérieurs, sociaux impacteront ta vie, ta Destinée ?

* là, aussi, l’avenir me le dira ………


Des projets qui pourront germer mais qui demanderont beaucoup d’implication, des soutiens extérieurs ?


Je suis en début de RS …………… Je ferai des retours … au fil du temps ………..

Dans l’immédiat … je ne connais ……….. que ce qui découle du passé (enfin, le passé tout proche lol !)

Merci encore Angèle pour tout ce travail
 bouquet   bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 23:15

Merci pour ces retours.
 
Il semblerait donc que certains "événements", ressentis soient déjà vécus (ce qui semble normal, notre vie se déroule dans une continuité, d'une RS à l'autre).
 
Citation :
La VIII RS se superpose à ta XII natale : transformation intérieure, hospitalisation ? L’idée de transformation intérieure est d’autant plus forte que Pluton c poursuit son trigone à ta Vénus maître Asc natal.

* houuuu ! ne me parle surtout plus d’hospitalisation, please !... des contrôles réguliers, oui … (cancer du sein) … que je pense GUERI !!! … pour cela, je crois avoir fait ce qui était en mon pouvoir …………
 
Effectivement Iris, l'aspect "médical, hospitalisation" peut sans doue être rattaché aux contrôles réguliers que tu effectueras (excellente nouvelle cette guérison  up ).
 
Le respect méthodique de ton hygiène de vie semble aussi très marqué via ton asc Vierge et sa superposition en maison VI.
 
Citation :
je pencherais davantage vers l’idée de transformation intérieure déjà bien amorcée ! … j’ose maintenant être moi-même et dire ce que je pense quand cela est nécessaire … peu importe si je suis le vilain petit canard
 
Cette tendance à l'affirmation personnelle transparait par de nombreux aspects dans cette RS + transits.
 
Citation :
Neptune, maître de XII natale, se superpose à la cuspide de la XII natale et s’exprime en VI de RS (alors qu’il vient de la VI natale) : axe de la santé et/ou du service bien marqué.

* à propos de neptune ……. Ne serait-ce pas ces non-dits ? qui m'on toujours fait « bouillir » ?
* axe du service ? … je suis une personne très empathique ………………

 
Pour les "non-dits", oui je pense qu'on peut s'y référer. Mais avec Uranus en transit dans la maison de Neptune au carré de ton axe MC/FC, l'éclaircissement devrait se faire de façon assez nette et tranchée....
 
Neptune, ce peut-être aussi l'accompagnement, le soutien qu'on accorde aux autres.
 
Citation :
Angèle, quelle maman peut dire que ses enfants ne lui causent jamais de soucis ??? … mais ils nous donnent aussi des moments d’intense bonheur !!! ça compense !
 
Je suis d'accord avec toi Iris, seulement je trouve que cette tendance est assez marquée dans ta RS.
 
Citation :
… je sais aussi être à l’écoute des Autres … les réconforter … mais il m’est plus difficile de leur dire l’amour que je leur porte…
 
Ne peut-on pas faire un lien avec:
 
… attachement non avoué ? … cela ne me parle pas ……
 
Peut-être que ces questions relatives à l'expression de l'attachement, de l'amour seront mises en avant (tu as en plus Mercure maître d'asc et de MC) au cours de cette RS ?
 
Citation :
MC de RS qui se superpose à Uranus, maître de ta XI, et au NN : éveil à quelque chose de nouveau, détachement d’une partie ancienne de sa vie ? Projet collectif nécessitant une participation individuelle ? Une recherche de fonds également, de soutiens financiers ou la nécessité de mobiliser ses ressources financières (II).

* je fais partie d’une association … participe à un atelier de créations …. Que nous vendons au profit du Téléthon ……… je m’y implique de plus en plus…
Et m’y suis fait quelques amitiés sincères et solides, je pense

 
Effectivement, les projets associatifs sont assez marqués.
Bravo pour ton investissement.
 
 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 14:31


Angèle a écrit:


 
Citation :
Angèle, quelle maman peut dire que ses enfants ne lui causent jamais de soucis ??? … mais ils nous donnent aussi des moments d’intense bonheur !!! ça compense !
 
Je suis d'accord avec toi Iris, seulement je trouve que cette tendance est assez marquée dans ta RS.
 
bouquet

Bien vu Angèle !!! ... un problème "en instance" ... s'est solutionné ................ mais un autre a surgi ! pffff !

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


iris - RS 2014 IRIS Profil11
iris - RS 2014 IRIS Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 IRIS
iris - RS 2014 IRIS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2014 IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
iris - RS 2014 IRIS Pierre12 iris - RS 2014 IRIS Notes-11
~Musique pour Relaxer~