Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les rencontres du destin I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles rencontres du destin I_icon11Voir ses messagesles rencontres du destin I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les rencontres du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 23:18

http://pierreastro.free.fr/dossierdestin.htm

j'espère avoir posté au bon endroit !

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 9:02

merci pour le partage Blou,
je vais dépalcé le post dans la rubrique relationnel  bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 9:43

Pour ma rencontre la plus importantes de toutes, du côté de monsieur, il y a eu le transit de :

- du noeud lunaire 15°  Capricorne , transitant sur son  Mars  Capricorne  14° maître de 7  Bélier chez lui . => - Un transit touchant le maitre de VII amènera plus une rencontre pouvant se concrétiser en vie commune.
- le trigone de  Saturne  Vierge 29° rétro, à sa  Vénus  Gémeaux 4°45, réactivant son opposition natale  Vénus maître de son asc  Balance , à son autre maître d'asc  Saturne  Sagittaire maître de 4  Capricorne et conjoint à sa  Junon  Sagittaire natale et à la mienne qui est à 7° du  Sagittaire . => "en trigone ou sextile : Elle n'a pas une grande influence mais peut marquer une rencontre évluant lentement vers quelque chose d'affectif."
-  Junon transitait sa  Vénus  Gémeaux . 
-  Soleil  Taureau 1° transitait son noeud nord  Bélier 29° => le  Soleil représente l'amour et le  Taureau , quelque chose de solide. 
-  Jupiter  Poissons 21° conjoint son  Jupiter  Poissons 15° natal maître de 5  Poissons . => - Un transit touchant le maitre de V amènera plus une rencontre pouvant modifier la vie sentimentale et son déroulement
-  Pluton  Capricorne qui est passé pile sur son  Neptune  Capricorne  5°, maître de 5  Poissons . Et il a  Lune carré  Pluton dans TN, donc  Pluton est important chez lui lors des transits. 
- la conjonction  Lune 4° -  Mars 9° en  Lion en transit dans sa maison 10 et opposée à sa Lune  Verseau 4° en maison 4 intercepté et maître du MC  Cancer (avenir, destinée ) et  Mars en transit renvoie même à sa maison 7  Bélier . => - Un transit touchant la Lune amènera plus une rencontre basée sur une forme d'idéal pour l'homme. 


Sur pas mal de points, notamment qui touchent sa Vénus ,  Lune  ,  Jupiter,  Neptune  et  Mars c'est le cas. up Et si on prend les astéroides en compte comme celui d'Amor de monsieur, il y a eu  Uranus qui est passé dessus lors de la rencontre. Et la  conjonction Lune -  Mars  Lion opposée son Eros en  Verseau . Et la conjonction  Lune -  Mars  Lion était trigone à mon astéroïde Amor en  Bélier et aussi opposé à Eros en  Verseau . 


De mon côté, j'ai eu :
-  Saturne sur mon  Soleil  Vierge 26°. 
-  Jupiter transitant mon  Jupiter  Poissons maître de 5  Poissons , en conjonction. 
-  Pluton qui est le maître de mon asc, a transité mon  Neptune  Capricorne  3°, autre maître de 5  Poissons  par conjonction. 
- la conjonction  Lune -  Mars  Lion  en trigone à ma  Lune  Bélier 10° et carré à ma conjonction,  Vénus -  Pluton en  Scorpion (et ça envoie vers ma  Lune en  Bélier et le trigone  Soleil -  Mars dans mon TN, qui indiquent le type d'homme idéal par lequel je suis attirée ). 
-  Vénus  Taureau 26° qui a la maîtrise de ma maison 7, y transitait en faisant trigone à mon  Soleil  Vierge ( le mari potentiel et maître du MC  Lion destinée) et mon  Mars  Capricorne  20°, second maître de mon asc. 

Le trigone  Vénus   Taureau  /  Saturne  Vierge qui est aussi également influencé par la  Balance puisque en fin de signe à 29°, a fait évoluer la relation doucement dans le temps vers l'affectivité de la part de monsieur, et je le vérifie même aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 9:55

Merci Blou pour le partage.
J'admire ton analyse Venusie.
Je vais tâcher de bien comprendre ces transits pour une future rencontre à laquelle je ne crois plus beaucoup...
J'ai lu sur le forum, un post ancien où un membre expliquait que Mars en XII éloignait les hommes :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:00

@ Mitsouko 

Merci mais il ne faudrait pas que mes chevilles gonflent. ^^ Pour Mars en maison 12, je pense que ça concerne les femmes célibataires et dans mon cas, ça m'indique des difficultés sur le plan des examens et des angoisses, et aussi des difficultés à communiquer ce que j'essaye de faire comprendre à monsieur par moments (ça maîtrise aussi la 3  Capricorne ), ce qui n'a rien à voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:15

Toutes planètes en relation dans le natal se retrouvant en transit marquent les moments les plus importants.

vénusie beaucoup d'aspect pr ta rencontre notamment l'axe des noeud.
mars en 12 ne signifie pas un empechement à une rencontre.
"mars c'est d'abord la vitalité, la force, le bélier,ensuite il donne envie... c'est à dire l'entrain et stimule le désir.
en 12 suivant la maison ds laquelle il se trouve il est soumis à neptune. sa force devient spirituelle(les attributs de neptune)
mitsouko mars revient chez lui et va probablement agiter de façon spectaculaire l'énergie vitale. (c'est ce que je pense)

Celeste, voui j'ai pas trouvé l'endroit relationnel
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:37

@ Blou 

J'avais oublié qu'il y avait aussi  Vénus  Taureau sextile  Jupiter  Poissons en céleste, en même temps que  Vénus était trigone à  Saturne . J'ai un trigone  Vénus  Scorpion   maître de 7  Taureau à mon  Jupiter  Poissons , maître de 5  Poissons dans mon TN de même que monsieur a une oppo  Vénus  -  Saturne dans le sien. Et je note qu'il y avait aussi les luminaires en carré en céleste avec aussi  Mercure carré  Mars , en écho aux aspects qui sont contenus dans le TN de monsieur. Donc trois aspects importants qui impliquent ses planètes natales comme  Soleil  Taureau ,  Lune  Verseau maître de son MC  Cancer  ,  Mars maître de 7  Bélier et sa dominante du TN  Mercure conjoint au Desc. 

Et de mon côté, c'était l'opposition  Mercure  Balance  -  Lune  Bélier , qui s'est actualisé en céleste ce jour là avec  Vénus   Taureau sextile  Jupiter  Poissons  et la conjonction  Lune - Mars qui renvoie à ma  Lune  Bélier et bien sûr, les noeuds lunaires en transit qui ont touché le  Mars natal de monsieur et aussi le  Soleil   Taureau sur son noeud nord  Bélier  29°. Et tant que j'y repense, j'ai aussi vu qu'il y a le  Soleil  Taureau 1° trigone  Pluton  Capricorne 5°, qui a aussi touché ma conjonction  Vénus - Pluton  à mon asc  Scorpion par opposition du  Soleil  Taureau 1° et trigone à mon  Neptune  Capricorne 3° maître de 5  Poissons . Le trigone  Soleil  -  Pluton a actualisé l'opposition  Soleil -  Pluton du TN de monsieur en plus de son carré  Lune  -  Soleil  au natal + son trigone  Soleil  Taureau -  Neptune  Capricorne , qui s'est actualisé aussi ce jour là avec le sextile de  Neptune  fin verseau Verseau au  Soleil  Taureau 1°. Donc c'est assez impressionnant le nombre d'aspects activés dans le TN de monsieur. 

Sinon, les luminaires dans les signes du  Taureau et  Lion , en plus de  Vénus  Taureau  trigone  Saturne  Vierge  29°, influencé par la  Balance , c'est assez solide et ancré dans le temps, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:48

..."les rencontres du destin"...c'est à dire des rencontres qui marqueront pendant un temps la vie : d'emblée, je regarde les noeuds lunaires de chacun, les luminaires, mars et vénus.....(même progressés...)......Je parle ici de rencontre concernant le couple.
(D'ailleurs, Vénusie a commencé par évoquer les noeuds)...
Attention, un mars natal en maison XII n'a rien à voir (enfin, presque) avec un mars qui transite la XII et qui a l'habitude de la transiter, mais dans ce dernier transit, la "particularité" est due à sa rétro partie d'un noeud lunaire et sa position en exil en balance.......
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:54

@ Elena 

Justement, j'ai eu le transit des noeuds lunaires à 15°  Capricorne sur mon  Mars natal, qui est le maître de ma  Vénus  Scorpion , elle même maître de ma maison 7  Taureau et de ma  Lune  Bélier conjointe à mon noeud nord  Bélier . Je dois dire que mon compagnon a été la rencontre très significative pour moi sur les plusieurs où j'en ai eu, et il faut regarder aussi si les aspects céleste se répètent aussi au natal dans les deux TN sinon il n'y aura rien de concret. Wink 

Je me souviens d'une belle ambiance électrique la première fois où nos regards se sont croisés, ça doit être à cause de la  Lune -  Mars en  Lion  et aussi du sextile  Vénus  Taureau à  Uranus  Poissons  . lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 13:42

Merci pour le lien, blou  Wink 
mistouko43 : les analyses de Vénusie sont toujours très complètes et très détaillés up 

De mon côté si je mets en relation mon tn et la carte de rencontre, il y a une conjonction entre les deux Jupiter Cancer : "ici Jupiter peut amener une forme d'épanouissement par une rencontre, avec souvent une opportunité nouvelle ou la possibilité de faire un choix de vie affective. Souvent synonyme de renouvellement affectif par le fait de vivre les sentiments d'une façon plus équilibrée."
et  Jupiter  sextile60° à ma  Lune ...
"L'un des meilleurs transits pour avoir une rencontre dans les meilleures conditions, c'est à dire sans éléments déstabilisants."
 Junon sur  Mars , le maître de ma maison 5, amor en conjonction à ma  Lune 
 Vénus sur mon  Saturne  : "ici on a plutôt la possibilité de rencontre n'évoluant que lentement (donc sans coup de foudre) mais souvent plus basée sur des sentiments stables (à condition que la conjonction ne soit pas mal aspectée par d'autres aspects)."

 Pluton en opposition à  Jupiter : "ici le côté passionnel se retrouve mais souvent dans une situation qui peut être délicate, douloureuse, ou difficile à concrétiser."

et il y a Lune  opposition180° et  Neptune  carré90° à mon Soleil  down ...
"Ici l'idéalisme peut se transformer en illusions, désillusions, ou déceptions, avec parfois le fait que la personne rencontrée ne corresponde pas à ce que l'on pensait au départ."
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 13:57

Si je compare la carte de rencontre avec on tn à lui, un aspect m'intrigue tout particulièrement, et si ça parle à quelqu'un j'aimerais bien avoir un avis...

 Lunenoire de la carte de rencontre est pile en  conjonction0°  à sa  Lune , et inversement, la  Lune  de la carte de rencontre est pile en  conjonction0°  à sa  Lunenoire ...

Ainsi que sa  Lune carte de rencontre opposition180°  Mars  et  Mars  carte de rencontre  carré90°  à sa  Lune ...  doute2 

Sinon, comme nous avons juste quelques mois d'écarts,  Vénus est aussi en  conjonction0° à son  Saturne .
 Saturne  conjonction0° à son astéroïde  Junon 
 Pluton  conjonction0° son  Neptune et  trigone120° à sa  Vénus ...
Egalement  Vénus  trigone120° à son Soleil .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 14:08

Pour moi, toute rencontre (amoureuse ou autre) fait supposer des aspects ....c'est logique, si j'puis dire...Mais il y a des rencontres, celles du destin (titre du post), celles qui marqueront plus que d'autres..... qui laisseront des traces, j'ai observé que les noeuds lunaires étaient toujours étaient toujours mis en évidence.....avec la lune, ou le soleil sur le Noeud de l'un ou de l'autre....etc....car il y a des choses à vivre ensemble pour un petit ou un grand moment....comme des "expériences" à vivre qui font partie de notre vie.....pour peut-être évoluer diront certains.....mais parce que cela doit être vécu tout simplement.....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 14:16

Eléna a écrit:
j'ai observé que les noeuds lunaires étaient toujours étaient toujours mis en évidence.....avec la lune, ou le soleil sur le Noeud de l'un ou de l'autre....

Coucou Eléna

Lorsque tu évoques les aspects à l'axe nodal, tu fais référence à la synastrie ou aux transits sur/de l'axe nodal au moment de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 14:21

...lol...j'ai fait une répétition.....(toujours...)

Pour moi, TOUT aspect en conjonction concernant les noeuds lunaires, principalement les natals.....
Le mieux est d'essayer d'avoir des exemples de thème, c'est ce qui est le plus parlant.....si on reste dans le sujet de rencontre du destin....
(observations personnelles....)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 15:06

Eléna a écrit:
Pour moi, TOUT aspect en conjonction concernant les noeuds lunaires, principalement les natals

Merci Eléna.

Petites précisions STP:

- pour toi, peu importe que la conjonction se fasse au NS ou au NN ?

- est-ce que la nature intrinsèque de la planète en conjonction à l'un des noeuds dans le natal apporte une nuance importante à tes yeux ? Par exemple un noeud conjoint à Saturne aura un autre impact qu'un noeud conjoint à Vénus je suppose ?
Et encore, peut-être faut-il prendre en compte les maîtrises: un Saturne maître de la XII ou de la V apportera là aussi une nuance à cette conj à l'un des noeuds ?

Citation :
Le mieux est d'essayer d'avoir des exemples de thème

J'ai pu remarquer ce type de conjonction en effet, mais certains couples solides/durables ne présentent pas de conjonction à l'axe nodal.
Est-ce que les aspects entre RK peuvent prendre le relais dans ces cas là ? A creuser peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 16:08

@ Elena

J'ai ma Venus Scorpion en conjonction sur son noeud sud 29° Balance. Et son Mercure Bélier, dominante de son TN et maitre de sa Venus Gémeaux et de sa maison 11 (= l'amour donné et reçu, commun) est conjoint a mon noeud nord 20° Bélier. Et pour répondre a la question d'Angèle, les conjonctions des régents karmiques sont aussi a prendre en compte : j'ai le maitre d'asc Scorpion, Mars Capricorne 20° conjoint au maitre de sa 7 Bélier, Mars Capricorne 15°, ce qui nous fait une évolution commune dans le même sens pour atteindre le noeud nord Bélier. up

@ Silver Horse

N'hésite pas a me poser des questions si besoin est. Wink


Dernière édition par Venusie le Sam 19 Juil 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 16:39

Vénusie a écrit:
Et pour répondre a la question d'Angèle, les conjonctions des régents karmiques sont aussi a prendre en compte

OK, merci

Citation :
j'ai le maitre d'asc Scorpion, Mars Capricorne 20° conjoint au maitre de sa 7 Bélier, Mars Capricorne 15°, ce qui nous fait une évolution commune dans le même sens

Vous êtes de la même année ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 16:44

@ Angèle

Oui mais on n'est pas nés le même mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 16:56

@ Angele , j'allais oublier que l'axe des noeuds lunaires pile sur l'axe Asc-Desc voire axe MC-FC. J'ai ça dans dans le sens de l'axe Asc - Desc a 20° de mon compagnon, sur le degré exact de mes noeuds lunaires. Et son anti-vertex est pile sur ma Venus. Ensuite pour le cas d'un ami qui m'a beaucoup marquée dans mon évolution, il a son axe MC Balance - FC Bélier a 19° sur mes noeuds lunaires avec Mars Bélier conjoint mon noeud nord. Et ma mère a ses noeuds lunaires Verseau sud - Lion nord 22° sur mon axe MC Lion - FC Verseau, c'est dire l'importance qu'on a l'une pour l'autre, pareil pour les deux personnes dont je parle précédemment. Ma soeur ainee et une autre soeur cadette avec avec qui je partage des liens'importants avec leurs noeuds lunaires Scorpion sud - Taureau nord 10° en plein sur mon axe Asc Scorpion - Desc Taureau, voilà pour l'éclairage.


Dernière édition par Venusie le Sam 19 Juil 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 17:10

Vénusie a écrit:
Oui mais on n'est pas nés le même mois

Si j'ai posé cette question c'est qu'il me semble que les conjonctions des mêmes planètes entre thèmes de personnes nées dans un laps de temps restreint est moins significatif (mises à part les très rapides).
Dans ton cas, il me semble que les autres aspects que tu as cités sont plus porteurs de sens.

J'ai cru comprendre que les orbes à utiliser en synastrie, notamment pour les éléments karmiques, doivent être très restreints.
Y a-t-il un consensus à ce propos, une règle généralement admise et éprouvée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 17:14

Coucou Angèle,

"- pour toi, peu importe que la conjonction se fasse au NS ou au NN ?

....oui...peu importe, sauf ...bien entendu dans l'interprétation ....à mettre en corrélation avec l'ensemble du thème....


- est-ce que la nature intrinsèque de la planète en conjonction à l'un des noeuds dans le natal apporte une nuance importante à tes yeux ? Par exemple un noeud conjoint à Saturne aura un autre impact qu'un noeud conjoint à Vénus je suppose ?

Dans le cadre d'une "rencontre du destin"....Vénus est plus appropriée, car cela ira dans le sens d'une histoire d'amour, de couple, d'association....Tandis que saturne....ben, c'est saturne quoi !....
Pour qu'il y ait rencontre, vénus est obligatoirement sollicitée.....

Et encore, peut-être faut-il prendre en compte les maîtrises: un Saturne maître de la XII ou de la V apportera là aussi une nuance à cette conj à l'un des noeuds ?

oui....bien sûr.
Les maitrises et les régents

En fait, il est difficile de généraliser, il faut observer, je me réfère à ce que j'ai dit plus haut : soleil-lune-noeuds lunaires -vénus et mars. Quelquefois, cela "saute" aux yeux.....

Vénusie a très bien intégré la gymnastique "neuronale", cf son message ci-dessus. Je trouve qu'il est intéressant de constater ....

Je relève ceci : "Si j'ai posé cette question c'est qu'il me semble que les conjonctions des mêmes planètes entre thèmes de personnes nées dans un laps de temps restreint est moins significatif (mises à part les très rapides)."

Ils peuvent donc avoir les mêmes noeuds lunaires dans des axes différents....et le soleil, la lune seront différents-et pte vénus.... (à moins d'être jumeaux astrals  lol )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 17:24

Merci Eléna  up
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 17:40

@ Angèle

Ça va jusqu'à 10 d'orbe par expérience et le fait qu'un des luminaires touche le Desc de l'autre comme le Soleil ou Lune a aussi son importance (10° d'orbe max) a ce que j'ai remarqué dans des études de différents couples. Et le fait que l'asc et\ ou le desc du partenaire soit gouverne par les mêmes planètes que l'autre, pour la compréhension mutuelle dans certains cas. Pareil pour les aspects de Junon dans les TN, les luminaires et venus meme si signes differents, dans la maison 1 ou 7 de l'autre en synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 18:00


INTERPRÉTATION D'UNE SYNASTRIE
Les orbes des aspects sont serrés (2°30)
http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/INTESYNA.HTM

***************

Les orbes admis en fonction du type d’énergie planétaire concerné, en partant des planètes relevant d’énergies individuelles, les planètes personnelles (du Soleil à Cérès) pour tendre vers celles qui relèvent de principes plus généraux, les planètes collectives (de Jupiter à Pluton).

Aspects au Soleil : 12°
Aspects à la Lune et à la Lune Noire : 10°
Aspects à Mercure, Vénus, Mars et Cérès : 8°
Aspects à Jupiter et Saturne : 6°
Aspects aux Nœuds Lunaires, Uranus, Neptune et Pluton : 3°

Source : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/l-identite-astrologique.html#ixzz37vkXjdC6
A2L Astrologie


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 18:15

Merci Malaya...

Personnellement je prends 10° grand maximum pour les luminaires....12° me paraissent beaucoup......enfin, chacun fait ce qu'il veut en fonction de ce qu'il ressent, l'essentiel étant d'arriver à une interprétation plausible....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les rencontres du destin Profil11
les rencontres du destin Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les rencontres du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les rencontres du destin Pierre12 les rencontres du destin Notes-11
~Musique pour Relaxer~