Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

les rencontres du destin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles rencontres du destin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles rencontres du destin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les rencontres du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 18:18

Rappel du premier message :

http://pierreastro.free.fr/dossierdestin.htm

j'espère avoir posté au bon endroit !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 14:09

Elena a écrit:
Merci Malaya...

Personnellement je prends 10° grand maximum pour les luminaires....12° me paraissent beaucoup......
Pour les luminaires moi aussi, mais pour les NN/NS je ne m'autorise  lol 2° voire 3°
Elena a écrit:
Pour moi, TOUT aspect en conjonction concernant les noeuds lunaires, principalement les natals.....
Le mieux est d'essayer d'avoir des exemples de thème, c'est ce qui est le plus parlant.....si on reste dans le sujet de rencontre du destin....
(observations personnelles....)

Tout à fait Elena, j'ai eu "entre les mains" qlqs rencontres du destin, le jour de la rencontre, les nœuds lunaires transitaient ou étaient transités comme suit;
Venus sur NN nt et NN sur Vénus nt
Pluton T sur le NN nt
Jupi T sur le NN nt
Lune T sur NN nt
NN T le maitre de VII nt
Pluton T le NS nt
en composite progressé;
NN de transit conjoint asc. pro
NS de transit sur Pluton compo pro
NN sur Lune compo pro
En synastrie;
Soleil/NS 1° d'orbe
NS/Mercure 1°
Mars/NN 1°
NS/RKNS 0°
RKNS conjoint NS 1°
l'axe nodal/sur l'axe FC/MC 2°
trigone entre les RKNN 1°
RKNN conjoint ASC 0°
NN/Soleil
voilà,voili  Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 14:42

Pour exemple, 4 synastries de couples célèbres

http://astro-ciel.1fr1.net/t6631-comprehension-theme-composite#114579
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 14:46

Merci à toutes les 3 pour vos précisions  up 
 
Malaya, tu confirmes donc la nécessité de réduire l'orbe pour les aspects à l'axe nodal, tout comme on peut le faire dans une étude de thème individuel il me semble....
Je retiens que, selon tes observations, les transits par conjonction sont très significatifs sur le natal ET le thème progressé.
 
Tiens-tu compte du transit de l'axe nodal en aspect de trigone, sextile et carré également, ou seules les conjonctions sont significatives ?


Je vois que tu te réfères également au composite progressé: cela veut dire qu'avant même que la rencontre ait eu lieu, on peut tout de même analyser (après coup) les transits sur le composite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 15:58

Angèle a écrit:
Merci à toutes les 3 pour vos précisions  up 
 
Malaya, tu confirmes donc la nécessité de réduire l'orbe pour les aspects à l'axe nodal, tout comme on peut le faire dans une étude de thème individuel il me semble....
Tout à fait, plus un point où planète met de temps pour faire le tour du zodiaque, plus l'orbe est serré.
L'axe nodal c'est environs 18 ans, le Soleil c'est 18 fois moins.
Citation :
Je retiens que, selon tes observations, les transits par conjonction sont très significatifs sur le natal ET le thème progressé.
C'est exactement ça.
Citation :
Tiens-tu compte du transit de l'axe nodal en aspect de trigone, sextile et carré également, ou seules les conjonctions sont significatives ?
Pour les rencontres je ne prends en compte que les conjonctions, pour d'autres événements les carrés et oppositions sont souvent très explicites.
Je voudrais ajouter aussi que certains TN sont plus karmiques que d'autres(axe nodal et la LN ou les LN dans même signe et en maisons angulaires ) et là chaque aspect est à prendre en compte
Citation :
Je vois que tu te réfères également au composite progressé: cela veut dire qu'avant même que la rencontre ait eu lieu, on peut tout de même analyser (après coup) les transits sur le composite ?Je vois que tu te réfères également au composite progressé: cela veut dire qu'avant même que la rencontre ait eu lieu, on peut tout de même analyser (après coup) les transits sur le composite
Bien sûr Angèle, puisque nous avons tous un composite avec "l'autre", la rencontre se fait ou pas, mais le composite existe et le composite pro aussi.
 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 18:12

Merci Malaya

Juste une dernière question STP, je viens de voir que tu cites également comme transit:
Citation :
Lune T sur NN nt

La Lune en transit sur un des noeuds peut-être déterminante a elle toute seule, ou faut-il que ce transit soit accompagné d'autres significateurs ?

La Lune, ainsi que toutes les planètes rapides sont souvent considérées comme des "déclencheurs", il faut donc que d'autres transits aient lieu (planètes lourdes) en même temps ?
Ou alors que la RS recèle le même type d'énergie, de potentialité ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 6:09

je regarde un tn en ce moment et je vois bien que malgré une conjonction de noeud - (ca veut pas dire pour autant que les personnes seront heureuses ensemble - on dirait que y a des comptes à régler entre elles  ranversant )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 6:25

Blou a écrit:
j- on dirait que y a des comptes à régler entre elles  ranversant )

...je nuancerais autrement : "quelque chose" à vivre ensemble.....

Angèle a écrit :
"La Lune en transit sur un des noeuds peut-être déterminante a elle toute seule, ou faut-il que ce transit soit accompagné d'autres significateurs ?

La Lune, ainsi que toutes les planètes rapides sont souvent considérées comme des "déclencheurs", il faut donc que d'autres transits aient lieu (planètes lourdes) en même temps ?"


...la lune "déclenche" comme pour proposer une certaine...image.... c'est mars qui fait passer à l'acte. Il est donc important de regarder mars natal, les aspects et son transit...(et si par hasard, il n'est pas en rétro-petit rappel- Wink )

Malaya, qu'en penses-tu ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 8:30

voui Eléna "suis pas dans la nuance avec mes signes fixes et là le jupi qui fait coucou coucou voilà le hibou ! donc et bien les noeuds noeuds apporteraient un "moment à vivre ensemble " Ce quelque chose peut être bon ou mauvais mais dans les cas ce quelque chose est à vivre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 17:55

Elena a écrit:


Angèle a écrit :
"La Lune en transit sur un des noeuds peut-être déterminante a elle toute seule, ou faut-il que ce transit soit accompagné d'autres significateurs ?

La Lune, ainsi que toutes les planètes rapides sont souvent considérées comme des "déclencheurs", il faut donc que d'autres transits aient lieu (planètes lourdes) en même temps ?"


...la lune "déclenche" comme pour proposer une certaine...image.... c'est mars qui fait passer à l'acte. Il est donc important de regarder mars natal, les aspects et son transit...(et si par hasard, il n'est pas en rétro-petit rappel- Wink )

Malaya, qu'en penses-tu ? ....

Comme toi Élena  Wink  et pour répondre à Angèle sur l'aspect ; "la Lune sur le NN", dans ma réponse précédente j'ai volontairement ignoré d'autres aspects, mais effectivement Mars était bien présent et dans tous les cas de figure; transité par Jupiter le jour de la rencontre, et en RS : bien vu Élena  up  une conjonction, Lune/Vénus/Mars, dans une maison angulaire.
Dans le nt du partenaire Mars transitait Mars nt!

J'ai observé un autre phénomène dans les TN de rencontres, une Lune fortement aspectée dans le TN masculin, et peu importe les aspects, cette Lune est très souvent mise en vedette dans les transits de rencontre,comme par ex. Lune T sur Lune nt, Lune T sur le Soleil ou le maitre de VII nt, il en va de même avec le Soleil, en natal féminin.

Il est évident que la rencontre du destin suppose une belle synastrie, comme j'ai un peu roulé ma bosse en astro  lol  , je me souviens d'une de plus belle synastrie qui m'aient passé entre les mains; 14 conjonctions, les plus significatives étaient les conjonctions sur les Lunes Noires et les nœuds lunaires justement, pourtant rien dans la vie des intéressés, ne laissait supposer cette rencontre... peut-être se connaissaient-ils déjà...mais dans une autre vie  doute2  
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 17:00

Malaya a écrit:
pour répondre à Angèle sur l'aspect ; "la Lune sur le NN", dans ma réponse précédente j'ai volontairement ignoré d'autres aspects, mais effectivement Mars était bien présent et dans tous les cas de figure; transité par Jupiter le jour de la rencontre, et en RS : bien vu Élena  les rencontres du destin - Page 2 652282  une conjonction, Lune/Vénus/Mars, dans une maison angulaire.

Merci Malaya.
Petite précision STP: peu importe la maîtrise de Mars ?
On l'utilise dans sa symbolique générale (action, désir, passion...) et non particulière au thème (en terme de maîtrise) ?

Malaya a écrit:
J'ai observé un autre phénomène dans les TN de rencontres, une Lune fortement aspectée dans le TN masculin, et peu importe les aspects

C'est à dire que des transits dits "conflictuels" (carré, opposition) peuvent marquer des thèmes de rencontre ? Ce ne sont pas forcément des freins ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 17:09

oui malaya le tn que je regarde y avait mars céleste sur la lune du monsieur plus un noeud nord de mr sur noeud sud de mme.
c'est trés interressant tout cela
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 17:54

Angèle a écrit:
Petite précision STP: peu importe la maîtrise de Mars ?
On l'utilise dans sa symbolique générale (action, désir, passion...) et non particulière au thème (en terme de maîtrise) ?
Oui Angèle  sourire  c'est exactement ça, puisque comme tu le soulignes, Mars c'est avant tout l'action, le désir d'aller de l'avant.
Citation :
Malaya a écrit précédemment :
J'ai observé un autre phénomène dans les TN de rencontres, une Lune fortement aspectée dans le TN masculin, et peu importe les aspects


C'est à dire que des transits dits "conflictuels" (carré, opposition) peuvent marquer des thèmes de rencontre ? Ce ne sont pas forcément des freins ?
Angèle, les deux; Lune fortement aspectée en thème natal, peu importe les aspects
et peu importe les aspects dans le thème de rencontre, ce qui compte c'est que cette Lune soit présente, puisqu'elle marque le TN, donc le natif, elle doit aussi marquer le TN de la rencontre.

Blou, merci pour le partage  sourire 


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 18:00

Merci Malaya  up
Revenir en haut Aller en bas

Cherry

Cherry

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Juil 2014 - 19:19

Bonsoir,

Je vous met quelques aspects de la synastrie de mon tn avec les transits d'une rencontre que j'ai faite très récemment et qui m'a beaucoup marquée.

Cela s'est passé en terrasse d'un café. Il y avait beaucoup de monde et mon regard a été littéralement aimanter envers un homme. Je l'ai même vu comme étant "la bonne personne". L'homme idéal avec qui j'aimerai faire ma vie, le père de mes enfants...
Lui aussi a été aimanter vers moi. (As-t'il vu en moi la femme idéale ???)
Et dès que l'on s'est "capter", on ne s'est plus quitter du regard de toute la soirée.

C'est assez étrange comme situation. On ne s'y attend pas et c'est tellement agréable à vivre !!! Surtout quand c'est réciproque.
C'est la première fois que cela m'arrive de ressentir de telles choses envers un homme.

Alors est-ce une rencontre du destin ?

Les quelques aspects :

lune Transit trigone lune et MC Natal
lune T sextile vénus N
lune T carré mars et saturne N
lune T conjoint N.Nord N
(la lune est maître de ma M7)

mercure T conjoint soleil N
mercure T trigone jupiter, saturne et pluton N
(mercure est maître de ma M5)

soleil T trigone lune et jupiter N
soleil T carré mars et saturne N

vénus T carré lune N
vénus T conjoint mercure N
vénus T trigone mars N

mars T trigone soleil N
mars T conjoint saturne et pluton N
mars T carré N.Nord et ascendant N

saturne T trigone lune et N.Nord N
saturne T sextile ascendant N
saturne T conjoint MC N

N.Nord t trigone soleil N
N.Nord t sextile neptune N
N.Nord t conjoint pluton N

Désolée si cela est un peu illisible mais je n'ai pas les smileys sous cette version de mon navigateur. Je peux afficher la carte de la synastrie pour plus de clarté si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 4:44

@Cherry
Tes données de naissance exactes please, (par MP si tu ne veux les afficher sur le forum) et au moins la semaine de la rencontre  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cherry

Cherry

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 6:58

@Malaya

Je viens de t'envoyer toutes les données par mp  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 7:31

Bien reçu, merci  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 10:25

@Cherry, voila les cartes TN pour le jour de la rencontre
RS 2014/2015:
transits majeurs qui peuvent indiquer une rencontre du destin
NN transite Pluton
Saturne maître de ton asc. transite ta X nt
Vénus sur Vénus
Mars maître de X transite Saturne maître d'asc.
natal, transits et progressions:
Soleil pro en VII nt
Lune pro, maître de ta VII nt transite ta Vénus nt
Vénus pro en V nt
transits sur le TN pour le jour de la rencontre:
NN sur Pluton nt
Pluton sur le NS nt
Mars sur le maître d'asc nt
progressions :
maître de VII pro Mercure, conj NN en V
Vénus pro opposé à Neptune pro, et Neptune de transit s'approche de ton asc pro en Poissons; attention aux rêves impossibles  doute2 , mais Vénus trigone à Pluton en VII pro méditation 
Voilà, voili  lol 






Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 17:19

applaudi   Malaya   applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 17:34

Merci Angèle  bouquet 

Pour ton interprétation de la RS d'IRIS, je dis
les rencontres du destin - Page 2 Chapeau-bas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les rencontres du destin - Page 2 Profil11
les rencontres du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rencontres du destin
les rencontres du destin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les rencontres du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les rencontres du destin - Page 2 Pierre12 les rencontres du destin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~