Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Vierge maléficiée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 14:05

Rappel du premier message :

... connaissez-vous des individus qui l'ont ?

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Virgo_10

Charles-Rafaël Payeur a écrit:
LA DIMENSION PSYCHOLOGIQUE MALEFICIEE :

lorsque le signe de la Vierge est maléficié, il incarne alors une totale incapacité à rectifier quoi que ce soit bien que le natif en ressente d'autre part la nécessité.

Or ceci l'amènera à développer un souci si excessif du détail qu'il sera enclin à ne plus rien admettre sans d'abord avoir décortiqué la situation dans ses moindres aspects (caractère suspicieux, pointilleux et maniaque), oubliant même parfois la raison première de son analyse.

Ce signe maléficié incarne donc un esprit excessivement critique, toute chose étant jugée sévèrement et sans appel.

Face à lui-même, l'individu aura également tendance à se déprécier gravement, s'autolimitant et se cantonnant dans une petite existence bien au-dessous de ses réelles capacités (manque d'ambition et d'envergure).

De plus, il se montrera généralement dur, cynique et acerbe envers les autres.

Ce signe maléficié évoque en outre une recherche exacerbée de l'ordre et de la discipline incitant le natif à régler son mode de vie sur une multitude de principes, de lois et de règles solidement établis, aucune concession n'étant faite à l'improvisation, à la fantaisie ou à l'audace.

Il en résulte évidemment une existence rigide, mécanique, monotone et ennuyante.

L'individu pourrait même refuser de servir avant de se servir, développant ainsi une tendance à thésauriser, à économiser ses efforts et à tout calculer pour s'éviter une perte possible (manque de générosité, égocentrisme et mesquinerie).

Cependant, il pourrait également, paradoxalement, être incité à servir à l'excès une idéologie ou un maître, sombrant ainsi dans un fanatisme totalement aveugle.

Mots-clefs : Critique négative, scepticisme, cynisme, esprit pointilleux, souci du détail poussé à l'obsession et amertume.

(ASTROLOGIE SACRÉE ET SYMBOLISME INITIATIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 22:14

Pour dadou je dirais que uranus mars c'est bon,en particulier mars homme de terrain chef de chantier c'est pas un truc de venusien je crois pas  applaudi ,uranus interet pour l'astrologie...
Ca m'a l'air bon pour volguine.

Ps:en volguine j'ai uranus ultra dominant puis mars saturne ex-aequo...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 22:15

Dadou a écrit:

Je ne comprend pas ses tableau que tu as affiché ,sur mon logiciel ,il me donne uranus et vénus comme dominante selon volguine ...

Ce n'est pas la première fois que les logiciels ne sont pas d'accord ... boring ... Dadou !

Désolé si ça t'embrouille ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 22:20

Nikolune 

Il faut bien différencier dominante Gauquelin et dominante Volguine, les deux sont complémentaires. Je ne fais que redire ce que disait déjà le regretté Urano qui était super à sa façon pour nous avoir appris les dominantes Volguine, les quadrants de RS ( = qui donnent l'ambiance du trimestre en dominantes Volguine), les mensales ( = mois). 



Autocitation a écrit:
Les dominantes Volguine, ce sont des expressions de soi, de comment on va s'exprimer tout au long de la vie en complément aux dominantes Gauquelin qui sont déjà dans nos bagages, une façon naturelle qui y est déjà depuis la naissance. De plus la zone Gauquelin détermine bien souvent dans pas mal de cas (pas tous parce que c'est complexe à mon avis), la catégorie socioprofessionnelle avec laquelle on sera à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 22:26

Vénusie
Merci beaucoup pour ses explications,je n avais jamais entendu parlais de ses dominantes ,je pense que c est un sujet tres intéressant volguine et gauquelin. Y a tellement de chose en astrologie ,qu on en apprend tout les jours . A vraie dire tu t en sert assez souvent ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 22:29

@ Dadou 

Je m'en sers souvent oui, surtout le Volguine pour déterminer l’événementiel dans les NL, PL, les RS et les quadrants de RS. Clarisse et Angèle ont appris cette méthode avec le regretté Urano qui est parti du forum pour des raisons qui lui sont personnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 22:36

Vénus
J espère un jour pouvoir aussi apprendre la méthode d urano ,mais je pense qu il faut prendre du temps pour bien assimulé cette méthode et travailler d arrache pied ,mais je ne démoralise pas , j essairais un jour .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 23:05

Venusie a écrit:
Nikolune 

Il faut bien différencier dominante Gauquelin et dominante Volguine, les deux sont complémentaires ...

Oui je suis au courant,
mais tu fais bien de le rappeler up au cas où !
Revenir en haut Aller en bas

Pisces29

Pisces29

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 22:40

Bonsoir!

Je suis nouvelle ici, et pour réagir au premier message, je me retrouve assez dans la description ! Peut être pas aussi exagéré et pas vis à vis des autres mais je m'inflige à moi-même un jugement sévère constant.... Je pensais pourtant plutôt ressembler aux Poissons (j'ai pas mal de planètes en maison 12 donc ça peut expliquer... ça porte la poisse non?! laugh ). En tout cas j'espère que c'est une période et pas un trait de caractère à vie parce que personnellement, je ne le vis pas très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 2:09

Pisces29! T'es un peu ma "mini me" toi ! bigsourire
C'est le côté "vierge" de la force rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Pisces29

Pisces29

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 22:43

Haha! ouais c'est ça laugh grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 22:43

La mauvaise Vierge ça donnerait ça:

http://www.science-et-magie.com/astronoire/vierge.htm

"Cette enquiquineuse maladive et grincheuse est une femme, terre à terre, bégueule et maniérée. Sujette aux maladies nerveuses et aux troubles de l'intestin, elle se sent mal dans sa peau (...) Ordonnée jusqu'à la manie, méticuleuse, exigeante elle est aussi rancunière."

Quoi ? Moi je suis comme ça ? non non oh ça jamais hein rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 19:05

Les vierges ! on est maléficiées en ce moment avec Lunenoire opposition180° Neptune et carré90° Saturne ! cependant nous ne devons pas baisser les bras ! ni nous enfermer dans notre bulle mentale (là où personne ne peut nous atteindre ni nous comprendre...) en passant notre vie à trop réfléchir et à courir le risque de développer une urticaire cérébrale look

Les Vierge ou ASC Vierge comment vivez vous tous ces transits ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 1:02

@MdC

ben pour le moment je le vis plutôt bien...du positif qui retombe, par contre il se peut que ça joue plus sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 16:05

Milieuduciel a écrit:
Les vierges ! on est maléficiées en ce moment avec Lunenoire opposition180° Neptune et carré90° Saturne ! cependant nous ne devons pas baisser les bras ! ni nous enfermer dans notre bulle mentale (là où personne ne peut nous atteindre ni nous comprendre...) en passant notre vie à trop réfléchir et à courir le risque de développer une urticaire cérébrale look

Les Vierge ou ASC Vierge comment vivez vous tous ces transits ça ?

Pour le moment ça va, à part que j'ai souvent envie de ... Sleep ... vivement le printemps Very Happy !

Neptune opposition180° Lunenoire moyenne :

Titoune a raison : "il se peut que ça joue plus pour la suite" ...

Il y a ce sujet qui nous concerne aussi : Transit Lune noire en XII

Et puis j'ai entendu parler d'une concentration de planètes dans notre signe solaire, va falloir surveiller ça Wink de près !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 16:21

...je trouve que les "vierge" se mettent les...miquettes en ce moment.... laugh mais, là, on ne changera rien de leurs angoisses..... bigsourire , c'est si bon d'aller voir un peu chez neptune en poissons chercher un peu d'apaisement...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 16:45



Coucou Elena bouquet ...

... lol ... "se mettre les miquettes" ... laugh ...

je ne connaissais Embarassed pas cette expression !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 16:47

t'es un p'tit jeunot...Niko..... smack
(faut bien rigoler un peu....cela fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 17:50


... up ... C'est bien vrai : rigoler ne peut que nous ravir !

J'avoue que je ne cramper pas assez souvent ;
alors toi aussi tu me vois comme un jeunot sourire ...

---> Mercurien for ever ... smack ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 18:28

Oui les Vierge ou les personnes marquées par ce signe ont tendance à s'inquiéter très rapidement. on aime pas avoir l'impression de perdre le contrôle d'une situation. j'avoue que là j'aurais limite préféré être lion... ils ont beaucoup plus confiance en eux et sont moins peureux. c'est plutôt bien ça.

Pour les angoisses effectivement c'est la cata... la fréquence de mes crises d'anxiété augmente et ça arrive à n'importe quel moment. du coup je subis et j'attends que ça passe même si je me sens un peu fatiguée (comme Nikolune)

Elena pour le rire oui ! c'est vrai, c'est le meilleur médicament ! et la Vierge est aussi connue pour son humour stupide débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 18:40

MdC, tu sais, le lion, il "parade".....mais au fond de lui, il doit bien y avoir quelques angoisses....quant à la confiance, c'est idem....

Vous pensez trop...les "vierge", mais...on aime votre côté perfectionniste, éducateur, on est bien sous...votre aile rassurante.....(une de celles de mercure.... lol )

Qui a dit que la vierge (et mercure dans un autre post)... Wink était maléficiée ? sans doute une "pensée" virginale............................................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 19:12

Elena sourire je pense que c'est le côté critique de la vierge qui est perçu négativement ainsi que la tendance à ruminer ^^

Après chacun a des qualités et des défauts :)
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 21:56

Milieuduciel a écrit:
ainsi que la tendance à ruminer ^^

C'est pas plutôt un défaut de Taureau ça ?
quoi que c'est peut-être tout simplement un truc de signe de terre au sens général lol débile
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 22:08

Hello MC j'avoue ne pas sentir le passage de Lunenoire sur l'ascendant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 9:38

Milieuduciel a écrit:
: je pense que c'est le côté critique de la vierge qui est perçu négativement ainsi que la tendance à ruminer ^^


En effet, je pense que c'est ce "côté" qui est perçu sauf pour certains.....j'ai donc cherché sur le dictionnaire du net :

"La critique est l'art de juger, d'analyser des oeuvres littéraires...
Esprit critique : examine attentivement les choses avant de porter un jugement ou de faire un choix..."

...pour moi, fondamentalement, le signe de la Vierge correspond à cette définition....à condition de rester positive et d'en faire....bon usage.... lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 20:50



Spoiler:

Source : un-artiste-transforme-les-12-signes-du-zodiaque-en-monstres.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La Vierge maléficiée ... - Page 3 Profil11
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge maléficiée ...
La Vierge maléficiée ... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vierge maléficiée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La Vierge maléficiée ... - Page 3 Pierre12 La Vierge maléficiée ... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~