Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes signes qu'on envie. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes signes qu'on envie. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les signes qu'on envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:45

Rappel du premier message :

Bonjour!
Je me lance.
J'envie les Vierges. J'aime leur ordre, leur organisation, leur dévouement et leur sens de la critique impitoyable! Depuis 3 ans, j'ai plus de Vierges autour de moi.
J'aime beaucoup l'énergie des Sagittaires, leur optimisme, leur tolérance et leur humour.
Mes amis les plus proches sont Poissons. Cancer, Taureau et Vierge. Bizarrement, pas de Sagittaire alors que je les apprécie beaucoup.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 23:44

J'aime bien mon coté totalement perché du verseau...^^
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 23:59

Pour l'ordre, le rangement, chère Mitsouko, ne viens pas chez moi !!!
le vrai foutoir !! et je l'assume en plus !!! çà révèle tout simplement le bazar dans ma tête depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 0:02

Les Gémeaux, je les trouve tellement hors norme !!! intelligents, bourré d'humour, une vraie écoute, malgré leur côté un peu torturé !!!
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 0:07

Electrode a écrit:
J'aime bien mon coté totalement perché du verseau...^^

je verrais plutôt cet aspect là chez le poisson moi... non? (ton ascendant donc)
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 1:21

J'envie les Taureaux pour leur "force tranquille" et leur coté sensuel (surtout chez les femmes).

J'envie les Gémeaux pour leur capacité à communiquer et à avoir de l'humour.

J'envie les Vierges pour leur modestie et leur prise de recul sur les situations, ne se laissant pas submerger par leurs émotions. Leur grain de folie aussi pour les Vierges folles.

J'envie les Balance pour leur gout de l'esthétique, les talents artistiques, leur capacité à créer des relations, leur sensualité aussi (différente de celle du taureau).

J'envie les Scorpions pour leur capacité à plonger dans les profondeurs de l'ombre, leur gout pour le dark, leur coté sexuel et sulfureux aussi lol

Enfin j'envie aussi les Sagittaires pour leur coté optimiste et aventurier, ainsi que leur talent pour les langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 3:15

Pour ma part, j'envie les Lions, pour leur charisme et leur capacité à "briller" en public et à s'imposer de manière naturelle sans faire d'effort. Les lions ont cette faculté naturelle de rassembler, convaincre. Ils ont cette fougue et énergie qui force l'admiration. Ils sont à mon sens, tout le contraire de ce que je suis, moi qui suis plutôt quelqu'un de secret, discret et "magnétique", je m'impose jamais vraiment, je préfère laisser venir. Je suis plus dans l'ombre, tout le contraire des lions.

J'aime également le côté très terre à terre, pragmatique et pratique des taureaux. Ce qui fait d'eux d'excellents gestionnaires. Leur côté épicurien tout le contraire de mon côté mesuré. Leur stabilité qui les rend solides contrairement à ma sensibilité qui peut parfois me déstabiliser. Pareil pour les capricornes, que je trouve très réalistes mais aussi très touchants par leur sensibilité subtile et leur côté réservé.

Les cancers, pour leur sensibilité, leur charisme naturel, leur douceur, leur intuition et leur loyauté et fidélité.

Voilà pour ma part bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 8:17

J'envie plus le Lion car mon Noeud Nord est dans ce signe, ce sont les qualités à développer. Par contre j'aime pas les défauts du Lion qui en général est narcissique et trop autocentré. Sinon je dirai que j'envie les qualités de chaque signe qui peut nous faire défauts. après le thème de chacun c'est différent, il y a des lion(ne)s gentil(le)s comme des gros con(nnes) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 9:05

blacksnacke a écrit:
les martien c'est des putain de narcissique en faite.


Pourquoi ? Tous les signes peuvent être narcissiques.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 9:30

oui les signes à dominantes solaires seront plus narcissiques.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 9:35

Le Martien n'est pas plus narcissique qu'un autre type planétaire. C'est surtout le fait qu'il ne "compose" pas, il impose sa volonté.

Si on parle de narcissisme, on serait plus dans un profil Lunaire et Cancérien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 9:56

Hagakure a écrit:
Le Martien n'est pas plus narcissique qu'un autre type planétaire. C'est surtout le fait qu'il ne "compose" pas, il impose sa volonté.

Si on parle de narcissisme, on serait plus dans un profil Lunaire et Cancérien.

Tout à fait.
Le Cancer a tellement de mal à sortir de sa bulle, pour envisager le monde sous un autre angle, celui des autres par ex. qu'en effet, ça fait de lui un narcissique, qui ne voit que par son propre prisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:22

Moi j'ai la totale, j'ai le soleil en Cancer Asc Lion avec la Lune en I en Lion. Champagne! Et en plus je suis un peu martien et jupitérien! Double ration! Sauvé je suis par la maison XII sinon j'aurais fini tapeur de ballon au PSG.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:25

Haha Monocle !!
Je pensais à mon père, Cancer, dans ma description ci-dessus. C'était impossible de discuter avec lui de manière objective, tout était passé au filtre de ses émotions. Et le monde était contre lui, et le monde ne le comprenait pas. Il était un Cancer très contrarié, asc. Capricorne.

Bah sinon, Lune-Cancer, Asc en Lion, et un Mars en Lion grande gueule ici. Je suis bien lotie aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:31

J'envie tous les signes solaires qui ne sont pas le mien. Si seulement on pouvait devenir quelqu'un d'autre que soi, c'est mon plus grand rêve depuis que je suis gamine, ne pas être moi.

Non quand on est lion on ne brille pas, on n'a pas forcément confiance en soi et on n'est pas plus charismatique. On est juste un reflet terne de ce que les autres pensent de nous et on s'estime de cette manière. On attend leur approbation pour exister et si on ne l'obtient pas, on est une espèce de personnalité sans but qui attend dans un coin.

Pour ma part je suis une serpillière, un faire valoir, un personnage secondaire de ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:33

Oh pourquoi tu dis ça de toi, Maellou ? triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:34

ladom a écrit:
Electrode a écrit:
J'aime bien mon coté totalement perché du verseau...^^

je verrais plutôt cet aspect là chez le poisson moi... non? (ton ascendant donc)

Merci pour le compliment ladom lol
En tous cas, j'aime bien les gens qui sont un peu sorti du monde pour pouvoir mieux en parler.
Les signes qu'on envie. - Page 3 Ob_0288c1_11695709-876581432431295-2547092926421
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:34

Maellou a écrit:
On est juste un reflet terne de ce que les autres pensent de nous

ça serait plutôt le contraire Maellou ... ma belle tu as le don de touché les autres ta sensibilité est un trésor et j'espère de tout coeur que tu apprendras a en illuminer ton entourage smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:49

MariedesBrumes : Parce que c'est ce que je ressens quand je me donne le courage de penser à moi sans avoir envie de me fuir.

Aleph: La plupart des gens piétinent la sensibilité, dans ce monde où elle est définie comme une faiblesse. Je n'illumine rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:55

Pour les malheureux nécessiteux qui se balancent en avant trop vite, se contenter des petites choses anodines est salvateur, l'illumination des choses est-elle nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 11:13

Maellou a écrit:
MariedesBrumes : Parce que c'est ce que je ressens quand je me donne le courage de penser à moi sans avoir envie de me fuir.

Aleph: La plupart des gens piétinent la sensibilité, dans ce monde où elle est définie comme une faiblesse. Je n'illumine rien.

Je rejoins Aleph.
Si les gens autour de toi n'apprécient pas toutes tes belles qualités et ne pigent rien à la sensibilité, il est temps pour toi de changer d'environnement et d'aller vers les tiens. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 11:18

Maellou ma grande sœur, on discute beaucoup, et je t'assure encore une fois qu'il n'y a pas une autre personne sur cette Terre, même en virtuel, qui en sait autant sur moi que toi.. Tu es d'une confiance et d'une compréhension que personne ne pourra égaler à mes yeux.. Tu comptes énormément pour moi.. smack

Sinon pour en revenir au sujet, je ne sais pas vous, mais toutes les personnes que je connais ayant leur Soleil en Cancer ou un Asc Cancer (je ne parle même pas de dominante lunaire..), dans leurs mauvais jours, ils me donnent l'impression d'être de vrais enfants capricieux, mauvais joueurs, boudeurs, ..

Pourtant j'adore ce signe pour leur sensibilité et leur compréhension des autres, ainsi que l'imaginaire dont ils savent le manipuler avec beaucoup de potentiel.. Mais surtout, il ne faut pas les contrarier..

Du coup, j'envie les Cancer juste pour leurs qualités.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 11:26

MariedesBrumes a écrit:
Maellou a écrit:
MariedesBrumes : Parce que c'est ce que je ressens quand je me donne le courage de penser à moi sans avoir envie de me fuir.

Aleph: La plupart des gens piétinent la sensibilité, dans ce monde où elle est définie comme une faiblesse. Je n'illumine rien.

Je rejoins Aleph.
Si les gens autour de toi n'apprécient pas toutes tes belles qualités et ne pigent rien à la sensibilité, il est temps pour toi de changer d'environnement et d'aller vers les tiens. fleurr

Je suis d'accord avec toi, Marie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 11:31

Le problème pour un Lion, c'est qu'il veut surtout la reconnaissance de ce qui est difficile, briller sans combat ne l'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:00

En tout cas Maellou ici on l'apprécie ta sensibilité alors tu restes avec nous .hearts hearts

Pour le sujet personnellement j'envie aucun signe en particulier , j'envie ceux qui s'assume complètement dans l'ensemble de leur thème . Etre d'un signe n'est pas significatif parfois . Une Balance aura un Soleil en chute donc elle ira chercher ailleurs pour vraiment incarné ce signe . Je le vois à mon thème , beaucoup plus Scorpion qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 14:06

Monocle a écrit:
Le problème pour un Lion, c'est qu'il veut surtout la reconnaissance de ce qui est difficile, briller sans combat ne l'intéresse pas.

ah c'est vrai. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les signes qu'on envie. - Page 3 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les signes qu'on envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les signes qu'on envie. - Page 3 Pierre12 Les signes qu'on envie. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~