Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes signes qu'on envie. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes signes qu'on envie. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les signes qu'on envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:45

Rappel du premier message :

Bonjour!
Je me lance.
J'envie les Vierges. J'aime leur ordre, leur organisation, leur dévouement et leur sens de la critique impitoyable! Depuis 3 ans, j'ai plus de Vierges autour de moi.
J'aime beaucoup l'énergie des Sagittaires, leur optimisme, leur tolérance et leur humour.
Mes amis les plus proches sont Poissons. Cancer, Taureau et Vierge. Bizarrement, pas de Sagittaire alors que je les apprécie beaucoup.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lydie55

lydie55

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 21:04

.@Zouzou je vis plutot bien cette conjonction mais je reconnais que ce n'est pas toujours simple j'ai tendance à dire ce que je pense sans me préoccuper des conséquences (au boulot c'est percu tres moyen je parle du boulot parce que j'ai tout ca en 6) j'ai un probleme avec l'autorité meme si j'ai mis tres longtemps à en prendre conscience en gros je suis pas faite pour le service public ou il faut faire de la leche je n'arrive pas à me forcer à jouer le jeu social. Moi je le vis bien mais ca peut engendrer un peu d'isolation de la part des autres ce que j'assume parfaitement.Avec l'entourage proche ca ne me pose pas de souci souvent on me dis que je suis spéciale et l'on me prend comme ca ca doit etre ca le coté  Uranus Verseau 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 21:23

Merci lydie55  smack pour ces informations, moi églament, j'ai  Uranus Poissons MIII  sextile60° Soleil Lune Vénus Capricorne 
je dis souvent ceu que je pense, ça m'a créer certaines inimitiés, mais au moins après je n'ai pas de regret...à moins que ce ne soit mon  Mercure Sagittaire qui met les pieds dans le plat... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 21:56

ton  Mercure c'est plutot la facon que tu le dis ton  Uranus Poissons selon l'humeur et le  Soleil Vénus Lune Capricorne  le contenu qui j'imagine peut etre dénué d'artifices  bigsourire bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 22:50

J'aime bien (en ce moment) les Scorpion (est-ce parce que j'ai un Asc RS cette année - ou bien le Noeud Nord natal - dans ce signe ?), mais je n'envie aucun signe ...

... j'ai fait la connaissance et je me suis bien entendu avec beaucoup de Gémeaux (est-ce dû ... doute2 ... au maître d'Asc que l'on a en commun ?) ... 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 22:57

Tu dois avoir raison Nikolune pour le maitre d' Asc  je suis  Asc Gémeaux  j'en connais quelques'uns avec qui je m'entends tres bien et pas mal de  Vierge  aussi j'ai de l'estime pour leur coté méthodique qui m'irrite un peu mais c'est parce qu'il me fait défaut  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:10

Coucou Lydie bouquet,
cette entente dois bien venir de là alors up mais jusqu'à un certain niveau ... siffle ... car Mercure a une maîtrise nocturne (Vierge ?) et une autre diurne (Gémeaux ?) ... il me semble.

Sinon, mon prochain Asc RS sera en Capricorne et je verrai bien si je suis plus attiré vers les personnes de ce signe ou non ...

... smack ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:15



J'ai oublié de préciser que Soleil Vierge sextile60° Soleil Scorpion : ça le fait up bien aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:23

Nikolune et Lydie,

Ça marche pareil si le maître d'asc par ex  de la Balance ou du  Taureau  ,  Vénus est en  Gémeaux ? Si c'est le cas et qu'on part du principe que les Gémeaux et la Vierge ont le même maître,  Mercure , je comprends mieux pourquoi je me retrouve à m'entendre avec des asc Taureau ou  Balance avec le  Soleil  Taureau  dans l'entourage, qui ont leur maître dans les Gémeaux.  

Sinon j'ai vérifié avec des amis que je ne vois plus guère par manque de temps, j'ai observé une majorité de  Mercuriens (avec mon  Soleil  Vierge ), Marsiens , Vénusiens (pas mal de  Balance et de  Taureau ), Uraniens/ Saturniens donc pas mal de  Verseau et Plutoniens en dominante dans les TN de relations amicales et etc, qui gravitent autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:33

Il y a aussi l'attirance des éléments ... feu, terre, eau, air ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:45

Venusie a écrit:

Nikolune et Lydie,

Ça marche pareil si le maître d'asc par ex  de la Balance ou du  Taureau  ,  Vénus est en  Gémeaux ?

Oui il y a des chances pour que cela fonctionne ...

Venusie a écrit:

Si c'est le cas et qu'on part du principe que les Gémeaux et la Vierge ont le même maître,  Mercure , je comprends mieux pourquoi je me retrouve à m'entendre avec des asc Taureau ou  Balance avec le  Soleil  Taureau  dans l'entourage, qui ont leur maître dans les Gémeaux.  

Sinon j'ai vérifié avec des amis que je ne vois plus guère par manque de temps, j'ai observé une majorité de  Mercuriens (avec mon  Soleil  Vierge ), Marsiens , Vénusiens (pas mal de  Balance et de  Taureau ), Uraniens/ Saturniens donc pas mal de  Verseau et Plutoniens en dominante dans les TN de relations amicales et etc, qui gravitent autour de moi.

Tes vérifications sont intéressantes et donnent à réfléchir ... attendons le déroulement de ce post avec d'autres avis pour voir ... wish ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:51

@ Nikolune 

Au moins, je sais pourquoi mon  Soleil  Vierge attire les  Gémeaux en asc, ou en  Soleil  ou encore maître d'asc  Gémeaux voire des gens qui ont  Mercure  comme dominante dans leur TN. Même si les signes de la  Vierge et du  Gémeaux sont en carré, il y a des affinités claire et nettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 0:00



Je suis tout à fait d'accord avec toi : j'ai remarqué cette attirance depuis longtemps (même si les Soleil sont au carré90°) !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 4:55

Bonjour Very Happy 
pour moi aussi c'est le signe du Sagittaire
car ils m'éveille l'esprit, et j'ai toujours eu l'attrait pour les voyages et découvrir l'étranger et c'est quelques chose que je peux en ce moment en y pensant leur envier parce que je n'ai encore jamais voyager envole 
ensuite, je pourrai dire que c'est les Taureau
pour leur habileté à l'argent, parce que j'en ai pas et je n'ai du tout cet interet, sauf ça serait tellement plus sympa parfois si j'avais une facilité à faire fructifier mes avoirs...   up 



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 18:37

J'envie également les Sagittaire Jupiter .. Ils sont à 99% du temps hyper optimistes, très ouverts d'esprit, toujours prêts à partir à l'aventure, explorer l'inconnu, ..

J'envie aussi les Gémeaux Mercure pour leur côté très littéraire et à l'aise avec les langues.. Ils ont cette prédisposition à être hyper sociables, extravertis et très doués pour l'écriture. Bref, ce sont de vrais communiquant.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 18:48

Moi, je n'envie aucun autre signe que le miens. bigsourire

Ça peut paraître très égocentrique, mais c'est simplement parce que j'estime être privé de son energie à cause de mon theme remplit de flotte et du carré à saturne.

Si mon signe solaire s'exprimait sans aucune entrave, je pense que je me poserais milles fois moins de question et que la vie serait plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 18:50

Idem Alchimiste, et aussi le Verseau pour toutes les raisons déjà évoquées au-dessus dans la discussion, même si la majorité des Verseau de mon entourage sont plus saturniens que moi. doute2
D'une manière générale, je dirais que j'envie davantage les signes d'air et de feu que ceux de terre et d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 18:52

j'adore la capacité de communication et la répartie des mercurien ! leur légèreté aussi !
sinon j'adore les caractéristique de mon signe....que je n'est pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 18:57

Imogen a écrit:
Idem Alchimiste, et aussi le Verseau pour toutes les raisons déjà évoquées au-dessus dans la discussion, même si la majorité des Verseau de mon entourage sont plus saturniens que moi. doute2

Ouai, j'ai aussi connu un Verseau qui avait quasi toutes ses planètes en fin de Capricorne (deux il me semble) et tout le reste en Verseau (au moins quatre ou cinq), bha purée, j'ai jamais connu plus Saturnien ! Le mec il pensait que boulot, boulot, boulot. Qu'est-ce qu'il pouvait me souler ! bigsourire Je ne connaissais pas son Asc , mais d'apparence, il faisait plutôt réservé mais souriant quand même, tout en imposant un certain sérieux.. Enfin, son visage faisait très Uranien quand même..

Moi et les Verseau .. Ça dépend des moments. Ils ont un côté rebelle un peu comme le Bélier , impulsifs, bien qu'orienter vers les autres et le monde, j'ai du mal à supporter les gueulards qui hurlent tout le temps, même pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 19:08



J'envie mais positivement, plus que j'envie, j'admire je dirais, car envier a une connotation assez péjorative, les gens qui sont positifs, adaptable à tout et sociables, bref, qui prennent la vie du bon côté donc...

Je pourrais du coup envier les Sagittaires, les Gémeaux, les Verseaux pour ce côté que j'essaie de cultiver en moi. Peut-être les traits de certains Béliers qui sont courageux et n'ont peur de rien où alors le cachent très bien... sourire

Ayant moi-même l'une de mes dominantes sagittaire, j'ai ce fond en moi, j'avais ce côté là plus petite mais il s'est perdu en grandissant et j'espère pouvoir réussir à le retrouver.




Dernière édition par Silvermoon le Sam 9 Sep 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 19:08

Ahaha Alchimiste, une copine Verseau (née le même jour que Sarko d'ailleurs, sachant que je suis née le même jour que Bruni, on en rigole souvent), est axée carrière/fric à fond, des dents qui rayent le plancher, calculatrice, matérialiste comme jamais je n'ai vu, mais en contrepartie elle est très extravertie et amicale. Et tellement différente de moi que c'est une envolée vers un autre monde à chaque fois que je la vois ! Et sinon mon grand-père et un cousin sont aussi Verseau , du genre très taiseux eux en revanche !


Dernière édition par Imogen le Sam 9 Sep 2017 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 19:54

Je ne suis pas du genre envieuse, donc je n'envie aucun signe. Mais je suis fan des personnes avec un Mars bien vivant, avec une belle vitalité. Ils m'apportent la petite flamme qui allume ma locomotive intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 20:48

Les signes de feu. Sûrement parce que c'est un élément absent dans mon thème.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 23:15

J'aime de plus en plus mon signe, le Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 23:17

J'aurais bien pris un peu de Taureau, j'ai pas de terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 23:30

les martien c'est des putain de narcissique en faite.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les signes qu'on envie. - Page 2 Profil11
Les signes qu'on envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes qu'on envie.
Les signes qu'on envie. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les signes qu'on envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les signes qu'on envie. - Page 2 Pierre12 Les signes qu'on envie. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~