Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel personnage?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel personnage?? I_icon11Voir ses messagesQuel personnage?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel personnage??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 21:52

Est-ce un personnage de BD, de Cinéma, d'animation ou de littérature? Et est-il féminin ou masculin?

Mes félicitation à celui qui est le plus proche de sa description par les astres. Pas d'heure de naissance, soit heure de midi.

Quel personnage?? 10-06-10

à vous de jouer!  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 23:19

J'ai tout de suite pensé a tintin,ca colle un peu avec sa creation et aussi les planetes  Scorpion pour les enquetes le  Noeud Sud Sagittaire le voyageur  Noeud Nord Gémeaux Mercure le reporter

 Lune Verseau beaucoup d'amis etc....
En fait je trouve que ca colle bien avec la date 1929 mais pas tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 0:13

Aurous ... j'y reviendrais ... pour le moment j'ai le bocal HS ... Quel personnage?? Prison10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 0:49

Bonsoir Aurous,

Je me lance à l'eau mais avant tout, je voudrais savoir, est-ce la date de naissance du personnage à étudier ou celle de sa première apparition, celle qui l'a fait connaître? C'est important pour bien analyser. Doit-on dévoiler les caractéristiques du personnage ou les ressort de son impact au moment de son apparition au grand public ? Si c'est la deuxième supposition l'analyse de la carte ne peut rendre compte que de l'accueil qu'il a reçut. Je fais le choix subjectif d'exploiter la deuxième possibilité car on ne sait jamais vraiment la date de création d'un personnage, par contre on connait toujours la date où il a été diffusé pour la première fois.

A en croire le grand trigone impliquant Venus en capricorne (structure artistique sobre), Neptune en vierge (inspiration mesurée ) et Jupiter en taureau (enflement des bénéfices matériels), a été très bonne, car le personnage est perçut comme esthétique, inspiré et possédant un grand potentiel lucratif. La lune en verseau laisse sous-entendre la possibilité de toucher les sensibilités de façon universelle et le sextile à Uranus suggère une innovation dans la manière d'y parvenir. Je crois qu'il s'agit de cinéma à cause de ce sextile, mais je ne suis pas certaine. Pourtant le carré à Venus évoque un minimalisme artistique, quelque chose de simple et pourtant bouleversant le cadre habituel de la perception affective. Est-ce du graphisme?

Le trigone reliant mercure en scorpion à mars en cancer, propose l'usage d'une communication faites de messages subliminaux et prenants comme cheval de bataille des archétypes enfantins, et ça fonctionne plutôt très bien. Pluton en cancer semble d'ailleurs mettre l'accent sur la pérennisation du phénomène, en gardant en réserve ce pouvoir subconscient de subjuguer par l'intermédiaire des complaisances de l'enfance. S'agit-il d'une BD ou d'un dessin animé?

La part de fortune en bélier montre une réussite pionnière dans l'histoire du support utilisé, soutenue par un trigone à Saturne en sagittaire, on a ici les indices d'une stratégie de perpétuation et d'enrichissement sur le long terme, par dépassement des frontières. L'élément feu laisse tout du moins penser qu'il s'agit là d'une forte ambition. Il faudra se méfier de ce pluton en carré dans l'élément eau car, il pourrait barrer la route à l'évolution managériale pour rester dans le conservatisme des valeurs infantilisantes portées par l'apparition du personnage. Le quinconce entre Saturne et Pluton vient d'ailleurs renforcer cette idée car il y aura nécessité de refondre les stratégies pour parvenir au but initial mit en lumière par la part de fortune.

Voilà, je n'ai pas vraiment de conclusion à donner par rapport à cela, je ne parviens pas à faire un choix tranché, je penche pour les débuts prometteurs du cinéma d'animation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 8:07

Apres quelques investigations, et par l'intermédiaire des indices du thème, je crois avoir trouvé. C'est la date d'apparition du personnage à partir de laquelle le thème à été monté et non sa date de naissance qui reste reste assez floue. Wikipedia donne le 21 mai 1928 sous réserve et en précisant qu'elle aurait eut lieu entre janvier et mai. En tout cas il est devenu un véritable symbole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 8:42

coucou Mael  fleurr 
Mael a écrit:
Je me lance à l'eau mais avant tout, je voudrais savoir, est-ce la date de naissance du personnage à étudier ou celle de sa première apparition, celle qui l'a fait connaître? C'est important pour bien analyser.
C'est la date de sa première apparition et celle qui l'a fait connaitre au grand public. Avant cela, je considère le personnage en gestation. Ce thème me semble bien révélateur du personnage... et j'aurais bien mis à l'asc le signe de la vierge  conjonction0°  Neptune .
j'attends les autres propositions...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 11:06

ranversant je sèche !!! je me suis orientée sur le grand trigone120° élément terre ... juste une petite amorce sur : la littérature . Je n'ai pas creusé le TN ...  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 12:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steamboat_Willie

Sortie de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 13:18

Mael, j'aimerais tant que tu comprennes comment résoudre un exercice de ce type. Il s'agit d'abord d'émettre des hypothèses sur le caractère, le tempérament, l'histoire, la vie de la personne (ou du personnage en l'occurence) dont il faut trouver le nom.
J'ai bien peur que tu fasses l'inverse, pour la troisième fois sur ce forum, à savoir chercher qui est la personne en question, par d'autres moyens que l'astro, et ça c'est facile, puis analyser le thème au vu des informations biographiques glanées sur le Net ou ailleurs.
Je me trompe peut-être. Dans ce cas, oublie ce que j'ai écrit.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 16:35

Clarisse,

J'ai bien comprit les règles du jeu Clarisse, c'est rentrer dans ma petite tête toute molle, une fois m'a suffit pour me raviser. D'ailleurs dans les cas où j'ai glaner les informations, je n'ai pas eut la malhonnêteté de décrire le thème et tu peux le vérifier sur ton propre fil de discussion. Pour cet exercice comme celui d'hier avec Maradona, je n'ai fait que des suppositions et les ai soutenues d'arguments astrologiques. Il me semble que j'ai fait une analyse soutenue d'hypothèses travaillées à l'aide des indices laissés par les maîtres du jeu et non de faits validés par l'histoire. Après ça n'est pas vérifiable donc pour éviter toute polémique et pour que tu sois certaine de ma bonne foi, je ne participerais plus à ce type d'exercices comme ça plus de doutes possibles  sourire .

Merci Aurous, c'était très stimulant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 17:56

bonjour à tous!
Il y a beaucoup de signes masculins je dirais donc le personnage est du sexe masculin..c'est quelqu'un de mystérieux et de chevaleresque je pense avec le sagittaire et le belier très sociable je pense à un personnage de littérature..plus particuliérement à un des trois mousquetaires..voilà pas facile comme exercice!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 18:33

Pour les lourdes ,ca colle presque avec la premiere sortie de tintin 1929,je parie sur tintin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 20:06

Avec le Noeud nord en gémeaux..et le fait qu'aurus voit neptune en vierge ça peut faire"" sorcier"" (soleil mercure en scorpion idées occultes) lune en verseau imaginatif) noeud nord en gémeaux (écriture) voilà c'est mon dernier mot!! donc personnage masculin. Je pense à harry potter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 20:24

saturne75 a écrit:
Avec le Noeud nord en gémeaux..et le fait qu'aurus voit neptune en vierge ça peut faire"" sorcier"" (soleil mercure en scorpion idées occultes) lune en verseau imaginatif) noeud nord en gémeaux (écriture) voilà c'est mon dernier mot!! donc personnage masculin. Je pense à harry potter.


Le probleme c'est que ca colle pas avec la date de creation vu les positions des lentes...,il me semble qu'harry potter fut creé bien plus tard ou alors je suis mal renseigné,deja que je n'ai jamais regardé les trilogies..
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 21:00

bonsoir 
 18 novembre 1928 je pense a mickey  mousse de walt disney personnage qui a fait plusieurs generation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 22:32

J'avoue que vos participations sont très inégales... certains font des démonstrations et on ne sait pas si ils ont été chercher l'info sur google avant et d'autres vont directement sur google sans aucun complexe... Heureusement que certains comme Lolob et Saturne ont compris le principe de l'exercice.

Pour les autres, si vous n'avez pas compris qu'un exercice est fait pour vous exercez à la démonstration astrologique, c'est que vous n'avez rien compris.
Donc pour les petits malins qui appellent tonton google à la rescousse... les prochains exercices vous n'aurez plus les lentes d'affichées, si jamais j'ai encore le coeur à me prendre la tête pour vous.
Je n'ai pas envie de vous donner la réponse car je sais que certains seront fier de vous la donner via tonton google...

Sur ce! Bonne soirée.  méditation 

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin 2014 - 8:07

@ aurous
 excusez moi aurous si je vous ai offense .j'aurai pas du donner la réponse .au vu des lentes Neptune  Vierge  Pluton  Cancer j'ai pense de suite a ce personnage de dessin anime car c'est  un personnage qui a fait beaucoup de generation  et qui continue encore a amuse  nos petits enfants    sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin 2014 - 9:57

aurous a écrit:
J'avoue que vos participations sont très inégales... certains font des démonstrations et on ne sait pas si ils ont été chercher l'info sur google avant et d'autres vont directement sur google sans aucun complexe... Heureusement que certains comme Lolob et Saturne ont compris le principe de l'exercice.

Pour les autres, si vous n'avez pas compris qu'un exercice est fait pour vous exercez à la démonstration astrologique, c'est que vous n'avez rien compris.
Donc pour les petits malins qui appellent tonton google à la rescousse... les prochains exercices vous n'aurez plus les lentes d'affichées, si jamais j'ai encore le coeur à me prendre la tête pour vous.
Je n'ai pas envie de vous donner la réponse car je sais que certains seront fier de vous la donner via tonton google...

Sur ce! Bonne soirée.  méditation 


C'est ballot ... l'exercice a pris fin ...  down  cela m'a permis de retravailler les triplicités, j'ai quand même une petite pointe de frustration sur le déroulement du post ...  hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel personnage?? Profil11
Quel personnage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage??
Quel personnage?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel personnage?? Pierre12 Quel personnage?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~