Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon11Voir ses messagesLune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 14:30

Rappel du premier message :

Le terme de Lunenoire rassemble ici les trois Lunenoire :

Lunenoire Moyenne (cause de la souffrance), Lunenoire Corrigée (effets de la souffrance) et Lunenoire Vraie (solution).

(Ces distinctions sont expliquées dans le glossaire de "Kiron en maisons".)

La souffrance est fomentée par les Lunenoire, surtout la Moyenne.

Les peurs de la Lunenoire sont davantage subconscientes, empreintes de souffrance, de culpabilité, d'obsessions et de réactivité.

Elles se (re) constituent lors de la vie fœtale et nombre d'entre elles sont héritées de la lignée.

Les peurs de la Lunenoire sont celles du signe et de sa maison.

Les indices karmiques du thème sont (entre autres) :

la Porte Invisible, les Lunenoire, le Noeud Sud, les planètes rétrogrades, etc.

Le karma est ce qui a pris forme entre la mort et une nouvelle naissance, il est tout ce que nous avons laissé en suspens à l'état d'inaccompli.

Nous pourrions dire que « tout le thème est karmique » ; toutefois, certains points focalisent particulièrement une obligation d'action.
Il ne s'agit pas d'un contentieux.  

De tous les aspects à la Lunenoire, la conjonction0° est la situation la plus tendue. La conjonction0° met en commun les énergies en présence mais la Lunenoire prétend fusionner avec l'absolu, ce qui est impossible.
Alors la planète est emportée dans le trou noir de la Lunenoire et son obscurantisme.

Jupiter en dissonance avec les Lunenoire, indique l'infamie d'un aïeul que le natif vient relever.

(Extraits du Diagramme du Septénaire de Catherine Castanier.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 16:44

Comme quoi la Lunenoire ça a du bon finalement.
Ne désespérons pas.

Lunenoire Bélier

Besoin de se confronter à soi-même, à ses démons intérieurs et les terrasser. Se regarder dans le miroir et tirer dedans à coup de chevrotine.

Après cette mort symbolique vous devenez l'empereur (carte 4 du tarot), vous êtes au monde ce que le zéphyr est au vent. Bien sûr vous êtes fou à lier et vous le criez à tue tête mais le monde ne vous croit pas. Vous apparaissez comme un être revenu de tous les cataclysmes, à l'esprit de scie sauteuse------> ce qui facilite la découpe des corps féminins (car bien sûr tout se tient et rien n'est laissé au hasard).

Tiens au fait, ïleautrésor, as-tu trouvé ton Robinson ou dois-tu encore te farcir quelques Kô lanta? débile


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Juil 2018 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 17:07

oui ben mon Robinson me fatigue un peu (bien que ce soit lui qui dorme sur le canapé) eh oui c'est dur les lendemains de cuite! (dixit Jeanne d'arc... blague bien de la Lune noire lol )

heureusement j'ai plus d'un tour dans mon sac. j'ai abandonné les Koh lanta (avec la Lune noire en VII on tombe sur de drôles de gugusses, j'ai de quoi raconter mais là l'esprit me fait défaut... )

sinon j'adore les cata-strophes ... dans les films je m'imagine bien être celle qui garde son calme quand tout le monde perd la tête et cela me ressource. Donc si je te vois avec une scie à la main, je te ferais un clin d'œil... et t'inciterais sans doute à éviter les ouragans de tout poil ... je ne sais pas, en allant se baigner par exemple? (dans une eau exempte de requins), ou en prenant une glace.. s'il fait trop chaud.. là je ne sais plus que dire. Dommage, une mercurienne sans idée c'est comme un chevalier sans tête, ça court de partout et cela ne sait plus pourquoi.. et je ne mesure évidemment pas toute l'étendue de mes propos... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 11:53

Maldoror a écrit:
Comme quoi la Lunenoire ça a du bon finalement.
Ne désespérons pas.

Lunenoire Bélier

Besoin de se confronter à soi-même, à ses démons intérieurs et les terrasser. Se regarder dans le miroir et tirer dedans à coup de chevrotine.

Après cette mort symbolique vous devenez l'empereur (carte 4 du tarot), vous êtes au monde ce que le zéphyr est au vent. Bien sûr vous êtes fou à lier et vous le criez à tue tête mais le monde ne vous croit pas. Vous apparaissez comme un être revenu de tous les cataclysmes, à l'esprit de scie sauteuse------> ce qui facilite la découpe des corps féminins (car bien sûr tout se tient et rien n'est laissé au hasard).

Tiens au fait, ïleautrésor, as-tu trouvé ton Robinson ou dois-tu encore te farcir quelques Kô lanta? débile

En voilà un vécu et une analyse sur la LN qui envoient du steak bigsourire

Juste te dire, si tu ne sais pas quoi faire des peaux, j'ai encore de la place dans mon garage... Je les fais sécher pour mes petits sacs à main artisanaux en cuir. Du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 17:44

Avec le temps, je peux te dire qu'elle sont bien cuirassées ces peaux, temkine même.

Tu peux en faire des toiles et des étoiles comme à l'époque mauvaise de la saponification teutonne. Oui, à cette époque, déjà, le mauvais goût faisait recette et se vendait d'autant mieux sous les mentaux des grands malades.

Enfin, me demande si cette lune noire va un jour atterrir et se détourner des grands froids occasionnés par ces congélateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 19:08

Tu me renvoies à mes tranchées épidermiques, schlack entre 2 eaux...

Pour tuer le temps afin qu'il ne me tue pas, je les décompose toujours sur un mode phrygien avec une dextérité remarquable lors de mes nuits d'enfer.
Chacun de mes gestes est guidé par l'amour, la foie et son odeur alléchante. C'est ma façon à moi de ne pas la perdre, de prendre la vie à-bras-le-corps (LN Taureau/MII).
N'est-ce pas là un joli pied de nez à la vie, à moins que ce ne soit à la mort...? Hmm, je ne sais plus trop bien, j'ai le Mercure démantelé.

Tu sais, frérot, charmante enfant de Vénus que je suis, je reste convaincue qu'il y a des "liens qui libèrent"...
Mais cuir tanné que tu es, est-il nécessaire que je t'explique le soulagement final, cette libération ultime qui résulte de la digestion de ce foie ?
Oh si, je vais te l'expliquer... Le préparer avec délicatesse, le cuisiner avec amour. Humer les parfums merveilleux qui s'en exaltent. Le sentir glisser sur la langue, savourer sa texture si particulière, le mâcher longuement pour en extraire ses infimes saveurs métalliques, l'avaler.
Puis, le savoir en train de fondre dans mes entrailles, les caresser, parcourir mes tripes centimètre par centimètre... Oh, puissance et plaisir de l'attachement. Tout ce qui est ingurgité termine dans la cuvette des... toilettes. Des liens qui libèrent, hmm.

Bien-sûr, rien ne se perd, je ne jette rien dans les sacs poubelles. Jamais je n'oserai, comment le pourrais-je ? Ce serait d'une immonde vulgarité... Brrrr, j'te raconte pas.


Dernière édition par Navane le Dim 8 Juil 2018 - 20:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 19:25

Bcp de poètes sur ce fil love
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 8:56

ileautresor a écrit:
œil de Faucon, et Khyze

évidemment j'ai ce sentiment de ne jamais être arrivée au port... mais depuis si longtemps que cela m'importe peu maintenant. La vie est faite de séparations...

c'est de partir à l'aventure qui est intéressant... ;-) Wink

Khyze,

en tout cas... moi aussi j'ai uranus proche du MC et cela permet d'envisager une vie pleine d'imprévus... au moins on ne s'ennuie pas...
et je suis ravie d'avoir rencontré quelqu'un qui a aussi Uranus au MC... :-) Very Happy laugh

Eh bien je suis aussi ravie que toi ! Très belle journée et que la force d'Uranus soit avec nous méditation
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 1:48

Taleur j'étais vers le pont de seine ki mène à St Michel puis jvois une sorte de vierge noire avec un foulard voilé transparent ,il y a environ 3 -4personnes avc elle, elle marche vite en tenant une bougie à la main

Ya des gens mystics sur paname laugh

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 1:54

Et puis j'ai croisé un moine bouddhiste orange vers clichy il était mode nerveux pas zen , je sais pas si il parlait tous seul ou au tel

en faite ça fait bizarre parce ke kand jla croise sa bougie c'est où ya carrément pas de lumière c'est tout noir,pourtant ya du monde ki circule et restau...etc, c'est une rue peu ou pas eclairé avc l'éclairage orange en début de rue, c'est la rue après le pont ki mène vers la cathédrale notre dame, à mon avis ça doit être une magicienne

Le moine bouddhiste je l'avais croisé avant la magicienne
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 20:44

Lune noire? Les miches de Killian Mbappe dans la lumière crépusculaire? ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 20:55

C'est comment Uranus en Lion Maldoror ? sourire

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 22:05

C'est le Vésuve. Comme tu vois ou ne vas pas tarder à voir.
Sorte d'explosion nucléaire (en maison 9, donc dans le domaine des idées) qui ose tout à ses heures, capable de fulgurances stratosphériques à la J-Luc Lemoine (non, je déconne... lol ) voire de délires incandescents et paranoïaques quoi que parfois brillants à la A. Soral (non, je déconne... lol )...

Raccordé à la Lunenoire Bélier 5 alors là, c'est comme je t'ai dit, le génie dans sa lampe qui s'oblige à y rester cloîtré pour ne pas devenir ce "serial killer" qui lui parle tout à droite de sa glande pinéale. Une lutte interne profonde, fratricide quasi mais héroïque hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 22:22

Ahahaha j'ai rencontré des Pluton Lion ou des Pluton/Uranus Vierge mais jamais d'Uranus Lion en fait. Top.

Moi en 9 c'est Vénus et c'est le Soleil en Lion c'est pas si mal non plus.

Et entre être cloitré ou sérial killer tu vois d'autres options ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 22:46

Serial killer mais dans un cloître, encapuchonné comme un prépuce non circoncis. A l'affût de jolies rosières au nom de roses...

Excuse-moi, je suis aussi un obsessionnel...


Ou disons que mon esprit est déjà un peu en vacance... reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 23:14

Dis donc t'as du verbe en tous cas.

C'est bien ca l'esprit vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 23:21

L'esprit camping tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 23:55

Oui, je me réveille tous les matins avec un solide piquet entre les jambes, alors que je ne suis même pas en camping. Faut pas demander comme j'en rêve bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 0:53

Ouais..

Tu sais ce que font deux camping-caristes qui se croisent sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 19:01

On s'est peu égaré hier lol

Pour en revenir à la Lune noire, je pense que le manque n'est pas là pour être comblé puisqu'il s'agit d'un interdit et que c'est justement en cherchant une solution en le transgressant que son énergie devient néfaste. L'attitude du rejet n'est pas plus adéquate mais d'un certain point de vue au moins elle "respecte" cet interdit. En fait la solution n'est pas réellement de l'ordre de la recherche d'une voie du milieu mais de quelque chose à "résoudre", à littéralement "transcender".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 10:18

Pour ma part, après avoir quasiment commencé mon apprentissage par ce pan de l'astro, j'ai lentement mis entre parenthèses les Nœuds Lunaires/la LN et plus particulièrement ces 2 dernières années avec une refonte générale dans ma façon d'appréhender l'astro.
De fait, je respecte profondément les approches de chacun. Et le texte plus haut était plus pour déconner.

Aussi, j'essaie de comprendre ton raisonnement, Oeil de Faucon. Selon toi, il ne faudrait pas chercher une solution pour transgresser l'énergie de la LN mais la résoudre pour la transcender... J'ai du mal à saisir la nuance. C'est pas un peu du pareil au même ? N'y a-t-il pas non plus dans les termes transgresser et transcender l'idée d'aller au-delà ?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 17:04

Salut Navane, ah ben non ce n'est pas du tout pareil et c'est cette nuance que je tente de mieux cerner car je trouve qu'il règne une réelle ambiguïté à ce niveau là dans les ouvrages au sujet de la Lune noire. Aller au delà ok mais qu'est ce que cela veut dire exactement et pratiquement ? Pas grand chose.

Finalement faut-il s'investir pour "combler le vide/manque" ou "accepter l'interdit par le refus" ? Je n'ai rien vu de clair nul part sur ce point sachant que ce sont tout de même deux chemins diamétralement opposés. C'est au travers de l'expérience et de mes prises de conscience que je comprends que ni l'un ni l'autre n'apporte de solution et qu'il s'agit réellement de quelque chose à transcender, transmuter. D'ailleurs sur le plan symbolique la Lune noire est aujourd'hui pour moi le meilleur exemple pour définir ce que signifie les mots transcender/transmuter.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 17:30

Pour une planète en carré, en opposition ou en exil/chute, en t'inspirant du trigone/sextile ou de celle-ci en domicile/exaltation tu as peu de chance de faire fausse route.. par contre avec la Lune noire ca ne se passe pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 11:15

Pratiquement, par exemple à propos du chez soi concernant la Lune noire en Cancer ou en 4 qui fait écho à ma conjonction Lune/Lune noire .

Combler le vide/manque : on fait tout pour se construire un foyer sans réellement parvenir à se sentir chez soi.

Accepter l'interdit/refus : on fuit toute possibilité de se créer un foyer et on ne se sent nul part chez soi.

Transcendance : on se sent partout chez soi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 12:04

Oeil de Faucon a écrit:
Salut Navane, ah ben non ce n'est pas du tout pareil et c'est cette nuance que je tente de mieux cerner car je trouve qu'il règne une réelle ambiguïté à ce niveau là dans les ouvrages au sujet de la Lune noire. Aller au delà ok mais qu'est ce que cela veut dire exactement et pratiquement ? Pas grand chose.

Puisque clairement ce n'est pas du tout pareil, pourquoi rechercher encore la nuance ?
Si je suis dans l'intention de résoudre une problématique pour la transcender, c'est que je vais tenter d'y répondre en la solutionnant et donc la chercher quelque part, non ?

Pour imager (on m'a souvent dit que j'avais le génie de la simplicité bigsourire ) c'est comme si on me mettait face à une énigme et qu'on me disait « ne cherche pas la solution de l'énigme mais résous-la ».
C'est peut-être pas pareil, d'accord, en tout cas dans mon esprit c'est un error system, un cul de sac rijaune

Ne pas la transgresser (la LN porte pourtant en elle la transgression) mais la transcender alors que les 2 termes se rejoignent dans l'idée d'aller au-delà... Je suis désolée, je ne saisis toujours pas le raisonnement.

Citation :
Finalement faut-il s'investir pour "combler le vide/manque" ou "accepter l'interdit par le refus" ? Je n'ai rien vu de clair nul part sur ce point sachant que ce sont tout de même deux chemins diamétralement opposés. C'est au travers de l'expérience et de mes prises de conscience que je comprends que ni l'un ni l'autre n'apporte de solution et qu'il s'agit réellement de quelque chose à transcender, transmuter. D'ailleurs sur le plan symbolique la Lune noire est aujourd'hui pour moi le meilleur exemple pour définir ce que signifie les mots transcender/transmuter.


Pour ma part, je ne l'envisageais pas vraiment comme le truc casse-gueule si on s'y frottait, ni comme un interdit mais davantage comme quelque chose d'inné à apprivoiser (elle deviendrait alors une sorte d'éveilleuse) car elle exacerbait justement les valeurs du secteur où elle avait planté sa faucille avec donc une dualité à aplanir.
Inné mais initiatique... La LN est ambiguë car le manque induirait une surcompensation, un tiraillement. Elle est par ailleurs très tranchée.

Quand je regardais le TN d'un mec comme John Muir qui affichait une LN en conj à Jupiter en Vierge/MVII (planète en lien avec la reconnaissance sociale et la connaissance dont Muir était furieusement avide *le trop-plein d'une LN/Jupiter ajoutée à une oppo Mercure/Saturne*) et qui est devenu, après un parcours escarpé *la LN/Jupiter peut être initiatique*, un pionner de la pensée écologique alors que sa pensée était en discordance totale avec le modèle en place, sauf que le gars en avait juste rien à foutre d'être pris de haut parce qu'il était un autodidacte de ce qu'il avait ingénieusement nommé "l'université de la vie sauvage" (son atout sur les autres, c'était sa connaissance ahurissante du terrain, des montagnes), je me disais avec ma façon d'appréhender la chose "voilà ça, c'est le graal d'une LN en conjonction à Jupiter Vierge".

C'est là que je me situais.



Dernière édition par Navane le Dim 15 Juil 2018 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 12:21

Navanne, pour John Muir, astrotheme, indique une lune noire vraie en balance... tu as pris laquelle pour ton article ?

https://www.astrotheme.fr/astrologie/John_Muir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune noire + indices karmiques - Page 6 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune noire + indices karmiques - Page 6 Pierre12 Lune noire + indices karmiques - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~