Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon11Voir ses messagesLune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 14:30

Rappel du premier message :

Le terme de Lunenoire rassemble ici les trois Lunenoire :

Lunenoire Moyenne (cause de la souffrance), Lunenoire Corrigée (effets de la souffrance) et Lunenoire Vraie (solution).

(Ces distinctions sont expliquées dans le glossaire de "Kiron en maisons".)

La souffrance est fomentée par les Lunenoire, surtout la Moyenne.

Les peurs de la Lunenoire sont davantage subconscientes, empreintes de souffrance, de culpabilité, d'obsessions et de réactivité.

Elles se (re) constituent lors de la vie fœtale et nombre d'entre elles sont héritées de la lignée.

Les peurs de la Lunenoire sont celles du signe et de sa maison.

Les indices karmiques du thème sont (entre autres) :

la Porte Invisible, les Lunenoire, le Noeud Sud, les planètes rétrogrades, etc.

Le karma est ce qui a pris forme entre la mort et une nouvelle naissance, il est tout ce que nous avons laissé en suspens à l'état d'inaccompli.

Nous pourrions dire que « tout le thème est karmique » ; toutefois, certains points focalisent particulièrement une obligation d'action.
Il ne s'agit pas d'un contentieux.  

De tous les aspects à la Lunenoire, la conjonction0° est la situation la plus tendue. La conjonction0° met en commun les énergies en présence mais la Lunenoire prétend fusionner avec l'absolu, ce qui est impossible.
Alors la planète est emportée dans le trou noir de la Lunenoire et son obscurantisme.

Jupiter en dissonance avec les Lunenoire, indique l'infamie d'un aïeul que le natif vient relever.

(Extraits du Diagramme du Septénaire de Catherine Castanier.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 22:51

Poursuis ton raisonnement je n'ai pas bien compris Maldoror.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 23:24

Pour l'"efficience" du jeu de mot. Pourquoi, je t'ai vexé? lol

Tu sais les animaux comme moi, ont un gros défaut, celui de se mettre parfois à nu (certains Lion doivent connaître ça), à leurs risques et périls. Ça veut aussi dire prêter le flanc aux critiques. Mais ce n'est pas pour autant que la riposte restera muette.

En plus j'essayais d'alimenter ton propre post qui tourne en rond (c'est au moins le cinquantième sur ce sujet et on n'a pas avancé d'un iota); te donnant une version personnelle de ce que cette histoire de Lunenoire m'avait jadis inspiré.
J'aurais dû m'abstenir laugh


Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 23:48

Moi aussi j'essayais d'alimenter ton pavé.. bref je lirai ca à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 10:07

Maldoror a écrit:
Pour l'"efficience" du jeu de mot. Pourquoi, je t'ai vexé? lol

Tu sais les animaux comme moi, ont un gros défaut, celui de se mettre parfois à nu (certains Lion doivent connaître ça), à leurs risques et périls. Ça veut aussi dire prêter le flanc aux critiques. Mais ce n'est pas pour autant que la riposte restera muette.

En plus j'essayais d'alimenter ton propre post qui tourne en rond (c'est au moins le cinquantième sur ce sujet et on n'a pas avancé d'un iota); te donnant une version personnelle de ce que cette histoire de Lunenoire m'avait jadis inspiré.
J'aurais dû m'abstenir laugh

T'abstenir... !? Ce qu'il ne faut pas entendre, même avec un « laugh » derrière... J'en ai le carré Mars/Uranus tout tendu, la vache. Qu'est-ce que t'as pas dit, vieux fou, faut pas faire mumuse avec ça cave

Tu as eu envie d'alimenter l'échange, lui redonner un nouveau souffle avec cette nouvelle où la Lune Noire devient un sujet créatif et tu as bien fait.

Oui, c'est long, élancé, mais comme peut l'être une nouvelle... A l'ère du tout instantané, on oublie l'importance de prendre le temps au lieu de chercher à le tuer à tout-va.
On oublie de prendre le temps de s'intéresser à l'Autre vraiment, de s'enrichir les uns des autres. Il arrive bien souvent qu'on en ressorte grandi.

Une nouvelle fluide, rythmée qui se lit si agréablement que je me suis retenue de ne pas la dévorer... Prendre le temps, c'est aussi ça.
Tu as cette aisance, je le redis, qui fait que je suis embarquée à chaque fois sur tes mots. Cette nouvelle n'y échappe pas. Certains passages m'ont fait sourire, d'autres m'ont fait m'interroger de par leur profondeur et intelligence. Je continuerai à les infuser encore longtemps. C'est certain.
Même si je l'ai mise entre parenthèses – ça lui fait les pieds à c'te garce –, on a des visions qui se rejoignent pour la Lune Noire.

Je ne suis pas Lion, j'y ai seulement une Lune dont les ardeurs ont été un peu calmées et j'affiche aussi un Pluton/Mercure en MVIII (chez toi, ils s'opposent et Pluton domine). Oui, ce n'est pas facile de se mettre à poil, d'être à découvert. On sera toujours trop ceci ou pas assez cela pour quelqu'un. Il n’empêche qu'il y a des mises à nu qui ont de l'étoffe. Celle-ci n'en manque pas.

Une fois la lecture terminée, tu sais quelle est la première chose qui a affleuré à mon esprit ? Non, tu sais pas, tu donnes ta langue à la Lune Noire ? C'est merci, Grand Sage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 15:01

Sympa ce conte de la mère Lune noire...cela change un peu de tout ce qu'on lit à son propos et qu'elle doit forcément détesté, etant foncièrement une allégorie....Cela aurait été dommage de ne pas le partager...
En plus, d'après les éditeurs, un bon bouquin finit forcément mal sinon c'est "roman de gare"
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 15:26

Merci aux "connaisseuses" Navane et Atlantis lol smack

Ceci dit, j'hésiterai à deux fois d'encore reposter un truc un peu personnel dans le coin. Juste des trucs élaborés sur le vif.

Et "votre" lune noire sur laquelle tout le monde dégoise tout et n'importe quoi, vous pouvez vous la coller au train jusqu'à la glotte lol

Pardon, la chaleur me rend agressif et j'ai soif... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 15:31

@Maldoror : je n'ai pas encore eu l'occasion de lire mais je me le garde pour plus tard sourire
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 15:34

Et à propos de cette chienne lol je t'assure qu'en 2 conjoint à la Lune c'est plus qu'un roman ou même une simple expédition.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:02

En regardant ton thème, je ne la trouve pas si mal lotie que ça, cette "salope"... bigsourire

Certes, elle est conjointe à la Lune en M 2 qui te relie, par maîtrise en partie à la maison 7 (Placidus) et 8, les "relations sociales" disons mais elles forment un bon aspect à leur maître Uranus conjonction0° Jupiter à l' Asc . Les adeptes du karma te diront que le Verseau donc ta maison 2 est interceptée donc un travail à faire (moi c'est entre la 3 et la 9) au niveau des rapports au corps et à la "possession"... mais quoi de plus normal dans un monde devenu essentiellement "pragmatique"... Et comme moi, ta Vénus, en 9, "les relations aux autres" (maître symbolique de la 2 et de la 7) est relativement malmenée par Uranus/Jupiter notamment... Tu dois sans doute mettre pas mal d'eau dans ton vin également... lol

Regarde sur Astrodienst ton thème. Tu auras des panneaux en plus qui te permettront de voir si à travers tout ce fatras, tu n'as pas une éventuelle ouverture (comme moi) par un éventuel // de déclinaison (correspond à une conjonction0° ) qui te permettrait d'adoucir le verdict... (ReLOL)

C'est marrant, mes amis les plus fidèles sont souvent du signe du Lion (comme si il y avait une "reconnaissance" mutuelle) et le Lion assez bien marqué (c'est pas toujours le cas), en général, ne veut pas s'intéresser à ce genre de choses comme l'astro car il veut garder, dirait-on, l'illusion qu'il est le seul maître à bord de sa destinée (ce qu'on est bien sûr mais en (petite) partie seulement).

Mais étrangement lorsqu'on lui parle de la symbolique de son signe, son amour propre, le pousse à finalement, se complaire et se mirer dans cette image d'épinal, qu'il devrait bannir totalement si il se tenait à son principe de base. N'être en rien influencé par quelque chose qui pourrait modeler sa "volonté" naturelle. Et en ça, il est lui aussi fait comme un rat... lol





Dernière édition par Maldoror le Ven 20 Juil 2018 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:07

@Maldoror : intéressant ta vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:16

J'ai rajouté un petit truc qui peut t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:20

Maldoror a écrit:
En regardant ton thème, je ne la trouve pas si mal lotie que ça, cette "salope"... bigsourire

Certes, elle est conjointe à la Lune en M 2 qui te relie, par maîtrise en partie à la maison 7 (Placidus) et 8, les "relations sociales" disons mais elles forment un bon aspect à leur maître Uranus conjonction0° Jupiter à l' Asc . Les adeptes du karma te diront que le Verseau donc ta maison 2 est interceptée donc un travail à faire (moi c'est entre la 3 et la 9) au niveau des rapports au corps et à la "possession"... mais quoi de plus normal dans un monde devenu essentiellement "pragmatique"... Et comme moi, ta Vénus, en 9, "les relations aux autres" (maître symbolique de la 2 et de la 7) est relativement malmenée par Uranus/Jupiter notamment... Tu dois sans doute mettre pas mal d'eau dans ton vin également... lol

Regarde sur Astrodienst ton thème. Tu auras des panneaux en plus qui te permettront de voir si à travers tout ce fatras, tu n'as pas une éventuelle ouverture (comme moi) par un éventuel // de déclinaison (correspond à une conjonction0° ) qui te permettrait d'adoucir le verdict... (ReLOL)

C'est marrant, mes amis les plus fidèles sont souvent du signe du Lion (comme si il y avait une "reconnaissance" mutuelle) et le Lion assez bien marqué (c'est pas toujours le cas), en général, ne veut pas s'intéresser à ce genre de choses comme l'astro car il veut garder, dirait-on, l'illusion qu'il est le seul maître à bord de sa destinée (ce qu'on est bien sûr mais en (petite) partie seulement).

Mais étrangement lorsqu'on lui parle de la symbolique de son signe, son amour propre, le pousse à finalement, se complaire et se mirer dans cette image d'épinal, qu'il devrait bannir totalement si il se tenait à son principe de base. N'être en rien influencé par quelque chose qui pourrait modeler sa "volonté" naturelle. Et en ça, il est lui aussi fait comme un rat... lol




Est-ce que je dois le prendre personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:21

T'as l'air de t'y connaitre en plus en volonté naturelle Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:34

Pas spécialement. J'observe et j'ai un peu lu. Nietzsche notamment. Les trois stades des métamorphoses de l'esprit ou la montée des marches...

Le chameau, le lion et l'enfant...

Et je te mettrai plus tard ma vision, toute personnelle... lol

https://fr.wikisource.org/wiki/Ainsi_parlait_Zarathoustra/Premi%C3%A8re_partie/Les_trois_m%C3%A9tamorphoses


Dernière édition par Maldoror le Ven 20 Juil 2018 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:37

Impressionnant..
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:41

Oeil de faucon

Les trois métamorphoses de l'esprit humain (voir Nietzsche)revisitées.

Il y a d'abord l'enfant qui découvre avec ravissement les différents plaisirs que lui procure sa merde.

Il y a ensuite l'ado qui en bon lion veut rugir de toute sa sève son désir d'exister en disant "merde" au monde.

Et puis l'homme accompli, perclus de bonne conscience et de sagesse, rattrapé par tous les sur-moi jadis honnis, apte en bon chameau à porter sa charge, accepter son lot, pensant: "chacun sa merde!".

(2016)

traduction "plutonienne" bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Ven 20 Juil 2018 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:44

Maldoror a écrit:
Oeil de faucon

Les trois métamorphoses de l'esprit humain (voir Nietzsche)revisitées.

Il y a d'abord l'enfant qui découvre avec ravissement les différents plaisirs que lui procure sa merde.

Il y a ensuite l'ado qui en bon lion veut rugir de toute sa sève son désir d'exister en disant "merde" au monde.

Et puis l'homme accompli, perclus de bonne conscience et de sagesse, rattrapé par tous les sur-mois jadis honnis, apte en bon chameau à porter sa charge, accepter son lot, pensant: "chacun sa merde!".

(2016)

traduction "plutonienne" bigsourire

Le fil à couper le beurre ? Oui je connaissais sourire
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:49

Le Lion est un des signes les plus pervertis en cette période "bling bling" cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Limite tout le monde se prend pour un Lion compulsif.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:55

La "volonté" n'est pas l'apanage du seul Lion (bien que ça fasse partie de cette image d'épinal, voir plus haut, astrologique) mais de la teneur en "feu" dans un thème. Du mélange des dominantes etc. Et puis y a la vie réelle qui fait écho à ça... Ou pas... Quant au fil à couper le beurre, quand il est déjà fondu (le beurre), ça reste un stérilet en état de déshydratation qui ne vaut plus un clou sur E-bay...

J'aime le côté "joueur", que je retrouve chez certains Lion (mais pas que) car j'ai "joué" toute ma vie et avec les mots notamment...
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:00

La volonté l'apanage du seul Lion ? Qui prétend cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:01

Pas moi.

Trump, par exemple, très marqué par ce signe (peut-être plus qu'Obama d'ailleurs qui lui est Lion / Verseau ) incarne également ce qu'il y a de pire dans la caricature ... Egocentrisme forcéné, prétention incommensurable, mégalomanie qui touche au grotesque et confiance en soi portée à l'exagération, narcissisme, tyrannie, autosuffisance, caractériel quasi... Bref, l'enfant gâté dans toute sa splendeur... Mais je suis certain à côté qu'il est très protecteur pour ses proches, fidèle en amitié et d'une grande générosité à ses heures...


Dernière édition par Maldoror le Ven 20 Juil 2018 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:04

Je préfère ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:30

*Message effacé*


Dernière édition par Navane le Ven 20 Juil 2018 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:34

@Maldoror : si tu édites toutes les 5 min.. hein continue de jouer avec tes mots alors il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:45

@ Maldoror : en tous cas ca se voit que t'as des choses à dire à propos du signe du Lion.. tu as Uranus en Lion c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune noire + indices karmiques - Page 9 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune noire + indices karmiques - Page 9 Pierre12 Lune noire + indices karmiques - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~