Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne quitte le Scorpion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 0:30

Rappel du premier message :

... beaucoup d'entre nous serons contents (d'autres moins) !

Saturne sera entre le signe du Scorpion et celui du Sagittaire à trois reprises :

- le 23.12.2014,
- le 15.06.2015 (rétro) et
- le 18.09.2015.

Degrés sabian (Dane Rudhyar) :

- 29 à 30 Scorpion : « Des enfants en costume de mardi-gras se livrent à toutes sortes d’espiègleries. »

---> Les échappatoires que la société, dans un contexte coutumier, procure périodiquement à des énergies immatures. Se libérer de nos tensions.

- 0 à Sagittaire : « Des anciens combattants se réunissent pour évoquer leurs souvenirs. »

---> La volonté de réaffirmer l'importance du combat sur lequel reposent la civilisation et les réalisations collectives. Degré de perpétuation.

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Saturn20

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Saturn21

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Saturn22

On en discute ici : (Astro-Ciel)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:20



Oui Mitsouko ... sourire ... je comprends que tu aies un peu hâte de look sortir Saturne du signe du Scorpion ... boring ... quant à Vénus R : c'est peut-être plus "facile" de l'avoir en I qu'en XII ... quoique ça dépend aussi du signe dans lequel elle se trouve bigsourire !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:28

Je ne me plains pas trop de Vénus R en I, je devrais peut-être. Dans mon cas c'est l'opposition Vénus-Saturne qui nuit à mes relations sentimentales, je crois.
J'ai vu ta Vénus en XII, comment l'appréhendes-tu?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:35




Elle m'a surtout rendu secret dans la façon d'exprimer mes sentiments ... muet ... et le fait qu'elle soit R me fait aimer différemment par rapport à la plupart des autres ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:54

Le secret pour la XII, c'est attendu. Es-tu renfermé?
Vierge asc Vierge, tu dois être très exigeant.
Comment interprètes-tu la rétrogradation? Complique-t-elle la vie sentimentale ou est ce qu'elle nous rend plus méfiant?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 22:30

J'ai déjà aimé en secret Mitsouko,

je n'aime que si je connais bien la personne (pas de coup de foudre pour moi),
je suis sûrement exigeant, mais je ne m'en rends pas vraiment compte car ce doit être une attitude normale à mon avis ...

La rétrogradation est difficile à résumer en quelques mots : elle nous donne un travail supplémentaire à effectuer sur nous-mêmes et nous fait ressentir certaines choses autrement ... ? ... je dirais que oui, elle peut compliquer notre vie sentimentale !

(On en reparlera peut-être wish dans le sujet Vénus R ...)
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 22:33

plus que 6 mois à attendre !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 22:45

OUI ... veryhappy ... mais avant j'ai cette "étape" à passer :

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Niko_s12
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 22:49

Ah! C'est un bon moment d'introspection ça!
J'adore ton logiciel! Dommage je suis sur Mac...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:05


Pour l'introspection (autocritique, psychologie, psychanalyse, analyse, observation, intériorisation, examen, bilan, approfondissement, connaissance de soi, observation de soi) je te dirai si j'y arrive !

Dommage qu'il ne soit plus dispo pour les Mac ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:21

Moi, j'aime bien  Saturne Scorpion  ! Il fait du ménage, il donne l'audace d'envisager sa vie autrement.
lors de sa  conjonction0°  Neptune , il m'a fait réflechir sur mes idéaux, et il a calmé les peurs que  Pluton   opposition180°  Soleil avait déclenché (et ce n'était pas rien !!!)
lors de son  trigone120°  Soleil , il m'a permis de reprendre confiance en moi et m'a aidé à me détacher du passé... je me suis reconstruite dans l'allégement. ( j'en avais bien besoin et  Pluton  avait méchamment mis le doigt dessus (aye !!!! hallucine  )
le carré à  Uranus : j'ai du resister... encore... et je me suis bloqué l'épaule, le dos etc...
le  carré90° asc couplé du  trigone120°  Mercure , je ne l'ai pas bien senti
en tout cas,  Saturne  Scorpion dans ma IV n'a pas l'air de vouloir m'aider à vendre ma maison de famille (ce serait pourtant un vrai bon ménage ! aspirateur )
 Saturne  Sagittaire , ça m'inquiete un peu : je ne sais pas comment il va embeter mon  carré90°  Pluton  Vénus  !!!... et ma  conjonction0°   Saturne  Lune en V
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:45

Coucou fleurr Poqueline fleurr

Saturne peut nous faire mal sur le coup (fru et même grrr),
mais ensuite on se sent bien mieux (balai ou aspirateur) : l'année dernière je l'ai eu carré90° Lune natale et ce fut un climat lourd !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 0:03

Hello  fleur Niko fleur 

Oui, il vaut mieux être ami avec  Saturne car il est intransigeant... pour nous faire grandir !
quand j'étais plus jeune, il ne me ratait pas...( hallucine  frappe  hallucine ) mais j'ai l'impression que maintenant ses effets sur moi sont beaucoup plus soft... enfin, certainement, je les accepte sans trop sourciller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 0:25

Alors ange Saturne  diable voudrait que nous soyons plus matures ?

En fin d'année commence pour moi son transit au carré90° sur Vénus R natale avec 3 passages ... boring ... merci les cieux ...

Je vais faire comme toi wish : accepter et essayer de ne pas trop sourciller !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 0:35

et moi 3 passages  Saturne opposition180° Vénus ...  doute2 

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 1:14

@ Poqueline

J'appréhende aussi ces passages de  Saturne en opposition sur la  Vénus natale de monsieur qui partage ma vie, 2 passages directs avec une rétro au moins jusque début novembre 2015. Il a une opposition  Saturne -  Vénus dans son TN. Et je pense qu'il faut interpréter ces transits en fonction de la maîtrise des maisons par  Vénus et  Saturne , du signe et de leur place en maisons, dans le TN.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 9:09

Les  opposition180° sont parfois très surprenantes... Par leur aspect de révélateur.  up 
C'est surtout le fait qu'en même temps,  Saturne sera  carré90° Pluton N. Un saturne transitant la 4 et venant bousculer le maître de 4.
Étant donné que j'ai une maison familiale à vendre, et que je commence à piaffer car j'ai envie de déménager, voire d'emménager avec mon amoureux... Je ne saurais pas dire comment je vais vivre cette leçon de  Saturne : un saturne maître de 6 et 7 nouvellement en  Sagittaire , quittant des énergies fixes, pour des mutables... ...  ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 10:26

Pour moi saturne sera opposé à mars des son entrée en sagittaire....

Pour les carrées de saturne à venus , un conseil faut s'occuper de soi et ne pas avoir des craintes ou de la culpabilité à le faire...

Conseil d'un carré saturne venus au natal ....

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 10:42

@Venusie
Je suis encore sous l'opposition Saturne à lui-même, moindre en ce moment mais elle sera réactivée en septembre-octobre.
Une conjonction Saturne- Vénus aussi.
En revanche, pas de trace du moment où Saturne va être en conjonction à ma Vénus rétro natale en Scorpion et réactivera l'opposition natale Vénus-Saturne.
Pourtant ça me semble un aspect "intéressant".
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 11:33

@ Mitsouko

Tiens-moi au courant de comment tu le vis vu que  Vénus  est maître de ta maison 8  Taureau 29° en plus de ta 7  Taureau 2° et probablement de la maison 5  Poissons  par exaltation. Et  Saturne maître de ta maison 4  Verseau .

Monsieur a à peu près la même configuration que toi, avec sa  Vénus  Gémeaux maître d'asc Balance  et de 8  Taureau  et peut être de la maison 5  Poissons avec  Saturne  Sagittaire  maître de sa 4  Capricorne , et de son asc  Balance par exaltation.


Je ne sais pas s'il faut vraiment tenir compte des maîtrises par exaltation pour les planètes. doute2 C'est pour ça que je suis intéressé par tes transits aussi, vu que tu as une opposition  Vénus -  Saturne comme monsieur, en fait. Tu me diras ce que ça a provoqué ? Wink Parce que cet aspect me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 11:57

Poqueline a écrit:
Les  opposition180° sont parfois très surprenantes... Par leur aspect de révélateur.  up 


Bonjour Poqueline, c'est à dire ? Tu as des exemples ? Je suis curieuse.

Citation :
C'est surtout le fait qu'en même temps,  Saturne sera  carré90° Pluton N. Un saturne transitant la 4 et venant bousculer le maître de 4.
Étant donné que j'ai une maison familiale à vendre, et que je commence à piaffer car j'ai envie de déménager, voire d'emménager avec mon amoureux... Je ne saurais pas dire comment je vais vivre cette leçon de  Saturne : un saturne maître de 6 et 7 nouvellement en  Sagittaire , quittant des énergies fixes, pour des mutables... ...  ranversant 

Je comprends que ça soit trèèès long, les signes mutables, représentent le changement et des choix à faire si je comprends bien ? Si je me trompe dans ce que je dis, c'est la souplesse à acquérir.

@ Dan

D'accord, sinon comment tu as vécu le carré de  Saturne Balance à ta  Vénus Cancer maître de 7  Taureau ? Juste pour savoir si je dois prendre aussi en compte les  Poissons dans les maîtrises de  Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 12:08

Bonjour il serait temps qu'il le quitte le Scorpion chez moi il est en XII et quand il sera en Sagittaire pas mieux il fera une conjonction a mon Asc 
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 12:12

@ vénusien

J'ai décidé de grandir vis à vis des autres. D'entre plus responsable vis à vis d'eux mais aussi de moi.

Me suis marié aussi
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 12:21

@ Dan

Merci, c'est intéressant de le savoir. Et la paternité aussi du même coup ? Vu que dans le livre de William Lilly, il désigne la maison 4 comme étant la maison de la paternité. Et chez toi elle est maîtrisée doublement par  Uranus et Saturne

J'espère que monsieur grandira psychologiquement dans sa tête avec l'opposition de  Saturne  à sa  Vénus , pour tirer un trait sur certaines amitiés pas très honnêtes pour des amis plus authentiques. Et arrêtera d'abuser du jeu en général aussi, parce qu'il est temps d'être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 13:25

mitsouko43 a écrit:

... Dans mon cas c'est l'opposition Vénus-Saturne qui nuit à mes relations sentimentales, je crois ...

Mitsouko

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Mitsou15


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 13:25

Poqueline a écrit:

et moi 3 passages  Saturne opposition180° Vénus ...  doute2 

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Poquel10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne quitte le Scorpion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Pierre12 scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~