Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne quitte le Scorpion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 0:30

Rappel du premier message :

... beaucoup d'entre nous serons contents (d'autres moins) !

Saturne sera entre le signe du Scorpion et celui du Sagittaire à trois reprises :

- le 23.12.2014,
- le 15.06.2015 (rétro) et
- le 18.09.2015.

Degrés sabian (Dane Rudhyar) :

- 29 à 30 Scorpion : « Des enfants en costume de mardi-gras se livrent à toutes sortes d’espiègleries. »

---> Les échappatoires que la société, dans un contexte coutumier, procure périodiquement à des énergies immatures. Se libérer de nos tensions.

- 0 à Sagittaire : « Des anciens combattants se réunissent pour évoquer leurs souvenirs. »

---> La volonté de réaffirmer l'importance du combat sur lequel reposent la civilisation et les réalisations collectives. Degré de perpétuation.

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Saturn20

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Saturn21

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Saturn22

On en discute ici : (Astro-Ciel)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 13:25

Nikolune a écrit:

... En fin d'année commence pour moi son transit au carré90° sur Vénus R natale avec 3 passages ... 

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Niko_s13


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 13:30

Venusie a écrit:

... J'appréhende aussi ces passages de  Saturne en opposition sur la  Vénus natale de monsieur qui partage ma vie, 2 passages directs avec une rétro au moins jusque début novembre 2015. Il a une opposition  Saturne -  Vénus dans son TN ...

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Homme_10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 13:30

Dan a écrit:

Pour moi saturne sera opposé à mars des son entrée en sagittaire....

Pour les carrées de saturne à venus , un conseil faut s'occuper de soi et ne pas avoir des craintes ou de la culpabilité à le faire...

Conseil d'un carré saturne venus au natal ....

Merci Dan pour ton conseil ... bouquet ...

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Dan_sa10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 13:40

Citation :
Saturne EN DISSONANCE A Vénus NATALE

Avec ce transit dissonant, que ce soit en conjonction0°, en carré90° ou en opposition180°, on passe généralement par une période de solitude affective, plus ou moins bien vécue selon le caractère de chacun.

A l'approche de ce transit, vous avez parfois l'impression que l'on ne vous aime pas, ou mal, mais c'est souvent vous qui avez tendance à jouer les rabat-joie ou à pratiquer la politique de l'autruche.

Cette épreuve affective vous permet, en fait, de reconsidérer votre façon d'aimer.

Sentant qu'il vous faut adopter une attitude plus sérieuse ou vous engager durablement, vous réalisez que l'amour n'est pas uniquement fait de joies et de plaisirs.

Sans doute souffrez-vous de l'attente ou de la solitude ?

L'épreuve du temps est une réalité, c'est lui qui donne de la solidité au couple et renforce la confiance.

Au positif, vous mesurez à la faveur de ce transit la profondeur réelle de vos sentiments ... et celle de votre partenaire.

Si aucun de vous deux ne fait des efforts pour arranger les choses (et si d'autres transits le confirment) il se peut que votre relation cesse.

Mais nous allons le voir, ce transit agit souvent sur plusieurs plans.

Sur le plan pécuniaire, ce transit peut correspondre à une période où l'argent manque, où les pouvoirs administratifs nous réclament leurs dus.

Tout dépend, bien entendu, du sérieux avec lequel on a géré ses biens et ses comptes.

Saturne freine et limite l'expansion sur le plan monétaire.

De plus, il n'est pas rare que ce transit corresponde avec des achats dont on aurait pu se passer ou des aides pécuniaires imprévues (à votre fille, à votre femme ou ... votre maîtresse !).

En l'occurrence, il convient de mettre un peu plus de sérieux, dans votre vie sentimentale comme dans la gestion de votre budget.

Ou encore dans certaines valeurs personnelles que l'on croyait inébranlables.

Saturne va les éprouver durant le transit afin que vous puissiez juger si elles sont encore recevables sur le plan social.


Citation issue d'un livret bleu de Patrick Giani.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 14:57

bonjour
 Saturne en Sagittaire sera  conjonction0°  Sagittaire  Vénus natal en M 1 et  carré90°  a mon Saturne natal en m 4 fond du ciel 
Est ce que ce transit touche la sante ?
 en ce momment  Saturne  conjonction0°  Mercure et Neptune natal en Scorpion enM 12  dur dur 
solitude, les amis qui s'eloignent  et l'impression  que Saturne   freine les finances
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 15:45

Merci beaucoup Nikolune pour le tableau des transits Saturne-Vénus.
L'article de Giani est très éclairant aussi notamment pour l'aspect pécuniaire que j'avais négligé bien que ce soit la première fois de ma vie que je recoive un appel de mon banquier. Saturne ne va pas être content car j'ai déplacé de l'argent prévu pour mes vieux jours afin de combler mon découvert :-)
Mitsouko
Ps: je pense que Saturne ne sera pas bien chez mes amis Sagittaires...
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 16:41

Basco je ne comprends pas pourquoi tu pense à ta santé la santé c'est la 6  doute2 tu vas peut etre revoir ton sytème de valeur au niveau de ta famille regler une problématique familiale s'il y'en a ???
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 16:48

Merci Niko !
j'adore tes petits tableaux !
serait ce trop te demander de m'en poster un a propos de  Saturnecarré90° Pluton N
 fleurr  fleurr merci fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: transit de saturne carre satur
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 17:43

lydie55 a écrit:
Basco je ne comprends pas pourquoi tu pense à ta santé la santé c'est la 6  doute2 tu vas peut etre revoir ton sytème de valeur au niveau de ta famille regler une problématique familiale s'il y'en a ??
carre dissonant de saturne carre saturne
cela correspond à un temps  d'arrêt désagrèable; difficile supporter; sur le plan de la situation materrielle,sociale,familiale . on a l'impression que tout ce que l'on touche se détruit ou se déforme. Tout est retard. ralenti compliqué surtout dans les domaines exprimees par la maison ou se fait le transit ou par la naturedu signe zodiacalou setrouve saturne. souvent c'est l'indice d'une periode ou il faut surveiller sa sante, les probleme majeurs etant souvent liee au probleme hormonal.il  peut s'agir de phase de vieillissement et les parties du corps les plus touchees sont la peau; les os  les cheveux et les dents .mais tout cela est déterminé  par une diminution des glandes endoctrines .on y verra donc pour retrouver plus d'entrain, plus de force; plus d'energie et plus de gout de vivre. avecune telle configuration, ne jamais s'engeger dans une transaction immobilière ou foncière nidans des projets à long terme.
tran
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 20:55

quand je lis ce paragraphe sur  Saturne  carré90°  Saturne en M4  je pense surtout a la sante dans la famille    la sante c'est la m6 voila pourquoi la question sur la sante sourire 
 smack
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 21:15

Ok peut etre des problemes de santé pour ton papa c'est pas une fatalité non plus quand tu lis le paragraphe tout le monde peut pas tout avoir en meme temps
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 21:35

merci lydie  
ben oui justement il a des problèmes de sante  en ce moment c'est une maladie qui touche le cerveau  il a plus sa tête a lui , les transits me font penser a lui
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 21:50

dans ta rs on voit bien que ca t'inquiete que t'es hypersensible mais t'as un ascendant lion tu vas remonter la pente peut etre pas aussi vite que tu le veux mais t'y arriveras
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 22:17

Vénus entre dans ma maison 6 et justement j'ai une IRM le 4 juillet !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 23:40

Bonsoir sourire,

Poqueline a écrit:

Merci Niko !
j'adore tes petits tableaux !
serait ce trop te demander de m'en poster un a propos de  Saturnecarré90° Pluton N
 fleurr  fleurr merci fleurr fleurr 

bouquet Poqueline,
non ça ne me dérange pas (c'est vite fait) le voici ...

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Poquel11

... c'est un transit que tu crains un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 23:45

mitsouko43 a écrit:

... Saturne ne va pas être content car j'ai déplacé de l'argent prévu pour mes vieux jours afin de combler mon découvert :-)
Mitsouko
Ps: je pense que Saturne ne sera pas bien chez mes amis Sagittaires...

Ah bon ... Rolling Eyes ... on verra bientôt ce que ça donne pour les Sagittaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Juin 2014 - 1:03

Nikolune
Je pense que bientot quand saturne va etre en carré a ta vénus ,il va te recadré dans ta façon de géré ton argent ,la 2 7 9 et 12 risque d en compatir ,j espére que cela se passera bien pour toi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Juin 2014 - 1:15

Dadou a écrit:
Nikolune
... j espére que cela se passera bien pour toi .

Merci Dadou,
wish pour le moment je gère bien mieux qu'il y a deux ans ... pourvu que ça dure ... je dépense peu et je ne sors quasiment pas ...
Ce transit m'affectera peut être plus au niveau sentimental doute2 dans ma prochaine RS j'aurais Vénus trigone120° Noeud Nord et Noeud Sud alors qu'en natal j'ai Vénus carré90° Noeud Nord et Noeud Sud et de RS sur natalVénus carré90° Noeud Nord et Noeud Sud ... un "retour karmique" ?
Bref, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Juin 2014 - 8:25

@Nikolune
Probablement une "remise à plat" de tes idéaux amoureux...avec le NN
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 23:50



Oui, tu as sûrement raison ... mais, pour le moment je ne veux pas me prendre la tête avec ça ... j'ai déjà donné !
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 6:23

J-1 pour la Reprise de Saturne en mode direct  aspirateur  balai 

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 9:05

Ouf! Allez! Du vent! On avance :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 9:09

mitsouko43 a écrit:
Ouf! Allez! Du vent! On avance :-)
Mitsouko

oui...mais l'pépé est trop vieux pour le faire courir.... lol 
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 9:12

Elena a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Ouf! Allez! Du vent! On avance :-)
Mitsouko

oui...mais l'pépé est trop vieux pour le faire courir.... lol 
 cramper  saut
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 9:16

il faut lui acheter une canne il marchera plus vite siffle 
sacre papi Saturne  lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne quitte le Scorpion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Pierre12 scorpion - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~