Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

maison - La maison 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - La maison 8 I_icon11Voir ses messagesmaison - La maison 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 18:30

En parallèle au fil de la Lune noire et la criminologie (ici), qui était un fil très intéressant, je me pose la question de savoir quels sont les aspects significatifs dans le TN d'une personne pour voir si quelqu'un est très rancunier. Même vengeur. Sur ces aspects, j'avais pensé à la maison 8 et l'analogie avec le signe du Scorpion, de ses maîtres  Mars et  Pluton . Mais qu'en est-il concrètement quand la maison 8 n'est pas en Scorpion et que le maître n'est pas  Mars ni  Pluton , et gouverné par exemple par  Uranus ou  Jupiter entre autres ? Merci pour vos témoignages sur des TN qui vous y font penser.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 19:13

Bonjour Vénusie  Very Happy 

dans mon livre "le manuel pratique d'astrologie" d'Antarès, voici quelques pistes:


Fausse Honnêteté, Hypocrisie, Ingratitude:
Jupiter ou Saturne gouverneur ou dominant, en mauvais aspect mutuels et affligés.
Saturne ou Jupiter maléficié ou en mauvais aspects à l'Asc.


Fausse moralité, Faux sentiments cachés sous le couvert de paroles suaves : Prédominance Vénus ou Mercure maléficiée.  
Vénus  Mercure en conjonction0° dans l'Asc et maléficiée  ou les même en mauvais aspects avec l'Asc .


Gens dont faut se MÉFIER: (tendance malhonnêtes)
Mauvais aspects entre Mercure, Lune , et Mars,
surtout dans les angles et sans aide des bénéfiques.
Mercure affligé en signe de Mars et ce dernier avec la Lune en maison III, hors de ses dignités et rétrograde. Mercure affligé par Mars surtout en maison III et IX et en signe martien ou avec Mars placé en IX, Saturne rétrograde hors de ses dignité en maison VII et affligé par Mars . Mercure ou la Lune, Mercure et Mars conjonction0° en VI et en opposition180° à la Lune XII

 bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 19:20

Céleste a écrit:

... Faux sentiments cachés sous le couvert de paroles suaves ...

Qu'est-ce que ça "sous-entend" ? De l'hypocrisie ?


Dernière édition par Nikolune le Mar 6 Mai 2014 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 19:21

Coucou Vénusie,

alors, la rancune, c'est souvent la maison 2 et le Taureau qui ressasse les choses, notamment la Lune en Taureau qui a du mal à oublier aussi.

Peut-être aussi Lune-Saturne, car Lune = émotions et Saturne = ce qui dure. Si les émotions ont été blessées, l'être a du mal à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 19:24

Nikolune a écrit:
Céleste a écrit:

... Faux sentiments cachés sous le couvert de paroles suaves ...

Qu'est-ce que ça "sous-entend" ? De l'hypocrisie ?

oui,,,et parole, parole, parole, promesses, celle qu'utilise les grands charmeur pour obtenir ce qu'il veulent ...

mais ce ne sont que des Aphorismes,
pistes à titre générales  tadam

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 6 Mai 2014 - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 19:24

"alors, la rancune, c'est souvent la maison 2 et le Taureau qui ressasse les choses, notamment la Lune en Taureau qui a du mal à oublier aussi."

Oui....c'est la base....en fait, c'est l'axe des signes, à mon avis, taureau/scorpion en priorité....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 19:32

Oui, Elena : la Lune en Scorpion ressasse aussi. 

2/8 : c'est ce à quoi on s'attache....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 19:39

@ Céleste

Merci pour la liste, c'est intéressant !  up 

Céleste a écrit:
Fausse moralité, Faux sentiments cachés sous le couvert de paroles suaves : Prédominance Vénus ou Mercure maléficiée.

Ça marche aussi avec une  Lunenoire conjointe à une de ces planètes ?  doute2 

Parce qu'à ce que j'ai observé sur deux de mes proches qui ont une conjonction Lune noire à Vénus, l'un en  Sagittaire et pour l'autre en  Gémeaux maître de 8  Taureau . Ce que j'en ai tiré de mes observations, c'est que la Vénus conjointe Lune noire est carrément affaiblie pour illustrer le fonctionnement. Pour celui qui a  Vénus  conjonction0°  Lunenoire en  Sagittaire , il a du mal à conquérir les femmes qu'il se prend beaucoup de râteaux sans le vouloir. Et pour l'autre, c'est qu'avec  Vénus  conjonction0°   Lunenoire en  Gémeaux , c'est que ses paroles charmeuses qu'il distille à ses amis, se retournent souvent contre lui quand il pète un câble ou est de mauvaise humeur voire polémique avec le carré de  Mars dans un signe saturnien, à son  Mercure dominant dans sa 7 sur un sujet qui lui tient à coeur. Ça ne marche pas très bien surtout quand la  Lunenoire est collé à  Mercure ou  Vénus parce que je pense que la Lune noire est très exigeante, et n'aime que la vérité à nu voire cause des troubles au point d'amoindrir la puissance de la planète aspecté.  sourire 

Et je crois que l’honnêté des gens, ça dépend de où est  Mercure : j'ai souvent constaté que ceux qui ont un  Mercure bien aspecté sont honnêtes hors signe de feu, et si le  Mercure est mal aspecté surtout en signe de feu ou terre, il sera quand même honnête. Les  Mercure  Bélier pour en connaître deux personnes de mon entourage qui l'ont dans leur TN et dont un qui est affligé, sont très francs, n'y vont pas par quatre chemins pour dire des choses avec brutalité. De même qu'un  Mercure  Bélier conjoint Desc, opposé à un Asc  Balance aura tendance à effacer le "côté" paix de la Balance de la personne, pour révéler le côté impulsif et colérique du Bélier et aussi un côté très moraliste des Mercuriens, c'est du sport de trouver l'équilibre entre les deux pôles.

D'ailleurs je pense qu'un carré de  Mercure affligé à  Lune et  Mars, à l'asc est plus malhonnête que celui qui a un  Mercure opposé son Asc.

Qu'en penses-tu ? C'est intéressant d'échanger dessus.

La  Lune peut-elle être une bénéfique aussi ? Je me posais la question, parce que  Vénus et  Jupiter sont des bénéfiques aussi.

Sinon j'ai noté qu'un  Mars conjonction0° Pluton et en maison 8, ça peut être l'indice de quelqu'un de très vengeur. Après si une autre personne qui a d'autres lectures que nous, peut nous éclairer sur la question.  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 19:57

@ Elena

Merci de l'observation.

Enaid a écrit:
Coucou Vénusie,

alors, la rancune, c'est souvent la maison 2 et le Taureau qui ressasse les choses, notamment la Lune en Taureau qui a du mal à oublier aussi.

Peut-être aussi Lune-Saturne, car Lune = émotions et Saturne = ce qui dure. Si les émotions ont été blessées, l'être a du mal à s'en remettre.

Ce que tu dis de  Lune Saturne , ça peut aussi coller pour une  Vénus conjonction0° Saturne ? Parce que je l'ai en  conjonction0°  en parallèle de déclinaison, ça m'arrive parfois de ressasser quand j'ai été blessée par quelqu'un.

Je note pour la maison 2 et le  Taureau , notamment l'axe  Scorpion -  Taureau .

J'imagine que quelqu'un qui a un axe maison 2  Scorpion - maison 8 en  Taureau est du genre très rancunier. Avec en plus un  Soleil Taureau voire le maître du  Taureau ,  Vénus opposé ou carré à  Pluton .

Sinon, c'est très vrai pour la  Lune Scorpion , ça ressasse pas mal et peut très bien se venger contrairement à quelqu'un qui a un  Soleil en  Scorpion . Ma mère qui est  Soleil Scorpion et  Lune Poissons , n'est pas du genre à être vengeuse. Un de mes frère qui est  Soleil Verseau avec une  Lune Scorpion et un asc  Taureau , il l'est.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 20:00

Coucou Vénusie !

Intéressant, oui, Vénus-Saturne ressasse les mauvaises expériences affectives.

J'ai tendance à ressasser : Axe II-VIII avec Scorpion-Taureau. 

Pour ce qui est de la vengeance..... ça peut m'arriver de me venger, mais souvent, c'est de manière très discrète ou le destin le fait pour moi car je lui demande parfois.... Je sais, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 20:09

"destin le fait pour moi car je lui demande parfois.... Je sais, c'est mal." magie ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 20:17

@ Enaid

Merci de ton témoignage intéressant parce que je me posais des questions sur le TN de monsieur, qui a le même axe 2  Scorpion  - 8  Taureau que toi et est bien du genre à ressasser sans arrêt (  Pluton en 1 maître de 2 carré sa  Lune +  Soleil  Taureau ) malgré le fait qu'il prétende aux autres le contraire, ses rancoeurs contre des gens qui l'avaient trahi, sortent toute seules dans ses paroles avec son  Mercure  Bélier , qui est un signe réputé pour sa franchise . Il camoufle très mal ses émotions derrière les paroles que ça apparaît souvent au grand jour ( Vénus  conjonction0°  Lunenoire ) .  tropdrole

Sinon pour  Vénus conjonction0° Saturne , ça dépend de où ils sont dans les signes. Et chez moi  Saturne  est moins fort, je ne ressasse pas toujours mais je me posais la question pour quelqu'un qui a la même  conjonction que toi Vénus Saturne en  Capricorne mais sextile  Pluton  conjonction0°  Lunenoire  Scorpion  dans son TN.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 20:20

blacksnacke a écrit:
"destin le fait pour moi car je lui demande parfois.... Je sais, c'est mal."  magie ?

Non, j'appelle ça la "Roue qui tourne", quelqu'un qui a commis une très mauvaise action sur nous, il se le prend en pleine poire même des années plus tard. C'est la justice immanente du Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 20:26

Tu as raison Vénusie !! J'ai un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 20:29

"destin le fait pour moi car je lui demande parfois.... Je sais, c'est mal." magie ?
"C'est la justice immanente du Cosmos."
c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 20:30

Céleste a écrit:

oui,,,et parole, parole, parole, promesses, celle qu'utilise les grands charmeur pour obtenir ce qu'il veulent ...

mais ce ne sont que des Aphorismes,
pistes à titre générales  tadam

Merci Céleste,

je comprends mieux cet aphorisme ...

Ce que tu écris me fait de suite penser à une chanson lol mais à notre age : on est censé ne plus se faire avoir Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 20:39

Bonjour
J ai lune et saturne en 8 avec Neptune en 1 opposé lune . Ce que je peut vous , auparavant j était dans la fuite dans l irréel refusant de voir les conflits ou peur de les affronter. Très mystérieux au niveau de ma personne . Je laisser les conflits éclater sans vraiment réagir. Aucune rancune toujours cool refusant le combat. Avec Neptune a l as ,j étais très influençable , je faisait tous ce qu on e disant de faire et même si au fond de moi ça me faisait mal je disait rien mais j en penser pas moins . Trop gentil , trop con . Maintenant depuis mon infartus du mois de novembre j ai changer du tout au tout . Je suis hyper rancunier envers tout ceux qui m ont fait subir de la peine , de la tristesse . J ai la rage , je suis furieux, avec une vengeance et je vous dit pas . J ai trop souffert et maintenant c est dit c est fini .
Saturne et lune en 8 correspond bien à la rancune . Mais c est plutôt une rancune qui reste sous terre longtemps pour mieux éclater au grand jour .
En plus en gémeaux personne très malin comme un serpent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 20:57

J'associe aussi la rancune avec la memoire ,si t'as pas de memoire il n'y a pas trop de risque d'etre rancunier...
Donc je pense qu'on peux aussi associer l'axe  Cancer Capricorne en lien avec le passé , la  Lune et la 4 et Saturne 
Pour la rancune du taureau pas de soucis et aussi bon pour le scorpion avec  Pluton obsessionnel
Pour l'hypocrisie et la malhonneteté je vois bien  Neptune maleficié mais ca n'apporte pas forcement de mechanceté,plutot de la cachoterie inutile et fourberie.

Je parle par rapport a un vecu.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 21:24

@ Lolob

C'est intéressant ce que tu dis de  Neptune maléficié, moi ça me donne un côté tête à vent, étourdie avec le carré à  Mercure que c'en est énervant d'oublier quelque chose à chaque fois que je pars en vacances.  débile 

Bref une conjonction  Mercure  conjonction0°  Neptune qui rend très hypocrite, cachottier et fourbe, je confirme parce que ma mère a cette conjonction en Scorpion, les deux à  Vénus . Elle s'est fait traiter d'hypocrite une fois par sa soeur. Ça doit être pareil dans les autres signes même en  Capricorne . En carré entre  Mercure Neptune , je pense que ça donne un côté brouillon, tête à vent comme dans mon cas, heureusement que j'ai  Mercure sextile  Saturne pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 21:30

lolob a écrit:
J'associe aussi la rancune avec la memoire ,si t'as pas de memoire il n'y a pas trop de risque d'etre rancunier...
Donc je pense qu'on peux aussi associer l'axe  Cancer Capricorne en lien avec le passé , la  Lune et la 4 et Saturne 


Je note ça aussi, parce que je me demandais d'où venait ma bonne mémoire pour certaines choses.

Citation :
Pour la rancune du taureau pas de soucis et aussi bon pour le scorpion avec  Pluton obsessionnel

En maison 1 et conjoint à l'asc,  Pluton , ça ne prend pas du tout de gants.  lol  Mais effectivement que si  Pluton est maître de 2  Scorpion ou de la maison 8 dans l'axe  Taureau -  Scorpion pour les maisons 2 et 8, je pense que ça rend très rancunier à la limite de l’obsession.

J'y ajoute aussi les maîtres de maison 2 affligés par  Pluton . Voire un  Pluton maître de 2  Scorpion , carré au  Soleil dans un TN aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 21:35

Mercure carré90° Neptune C'est le cas des personnes qui perdent les clés de leur maison ou voiture 50 fois dans leur vie  laugh 
Et oui aussi bien heureux pour toi le sextile60° Saturne ca stabilise le mental

Dans le tn ci dessous c'est une personne qui a deja commis un crime passionel (non réussi heureusement) en jetant un jerricane d'essence sur le mec qui a trompé sa copine,heureusement pour le mec il etait baleze et l'a amoché avant....on parle de rancune

Aussi il est brouillon (non hyper brouillon) T carré  Neptune apex  Saturne opposition180° Mercure 
le genre de personne qui demande des conseils mais ne les appliquent pas ....donc NEXT

maison - La maison 8 Arsac10

Au passage j'aimerais bien qu'on analyse un peu son tn,en bien et en mal ,je pourrais confirmer ou pas vos dires....

 happy 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 21:41

[quote="Venusie"]@ Lolob

C'est intéressant ce que tu dis de  Neptune maléficié, moi ça me donne un côté tête à vent, étourdie avec le carré à  Mercure que c'en est énervant d'oublier quelque chose à chaque fois que je pars en vacances.  débile 

---------------------------------------------------------------------------

 lol surtout pour une vierge  laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 22:09

bon vue mes éreure d’inattention je peut me tromper :

Soleil en  Verseau  carré90° a sont maitre : ne suporte aucune contrainte
opposition180° a Jupiter en exile plus a mars qui rétrograde : impultion
avec uranus, sens limite.
quinconce a la conjonction lune venus en belier la passion passionnelle

mercure est en chute en plus, 4 exile et 3 rétrograde

au temp dire qu'il n'a pas réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 22:27

blacksnacke a écrit:
bon vue mes éreure d’inattention je peut me tromper :

Soleil en  Verseau  :carré:a sont maitre : ne suporte aucune contrainte
opposition180° a :jupiter:en exile plus a mars qui rétrograde : impultion
avec uranus, sens limite.
quinconce a la conjonction lune venus en belier la passion passionnelle

mercure est en chute en plus, 4 exile et 3 rétrograde

au temp dire qu'il n'a pas réfléchie.

Pas mal...tu dis quand meme refuse les contraintes et ca depend dans quoi,il est exploité dans son travail donc les accepte quand meme quelque part ...
mais a besoin d'autonomie totale meme en etant subordonné (planetes en  Vierge )

Il n'a en effet pas reflechis et a laissé la colere monter en meditant sa vengeance effectuée dans la soirée meme.

Avec son  Mercure en exil et son axe 2/8 intercepté ( peut etre un rapport aussi avec la vengeance l'axe 2/8),axe intercepté en  Gémeaux Sagittaire problemes de communications due au begaiement,surement aussi au rapport avec  carré90°  Neptune (dephasage /pensée/expression)

En effet un borderline mais pour le borderline je vois aussi  Soleil carré90° Asc mais la ils sont en  trigone120° ,ce qui lui facilite quand meme l'expression personelle malgré le begaiement.

 sourire 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participateMer 7 Mai 2014 - 1:25

Jupiter Vierge opposition180° Mercure Poissons sont en réception mutuelle....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - La maison 8 Profil11
maison - La maison 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison 8
maison - La maison 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - La maison 8 Pierre12 maison - La maison 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~