Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

neptune - Neptune carré Neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune carré Neptune I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune carré Neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateJeu 24 Avr - 23:45



neptune - Neptune carré Neptune Neptun11

Neptune carré90° Neptune ... un aspect difficile qui nous "arrive" entre 41 et 43 ans.

C'est une période où la vie manquerait de sens et où l'on serait à la recherche de nous-mêmes : un "moment-clé" pour se refaire une nouvelle idée de celle-ci ...

Mais comme l'influence de Neptune est la plus difficile à observer et qu'elle est mystérieuse, nébuleuse et impalpable, elle agirait insidieusement sur notre psychisme : son effet engendrerait un moment où nous serions plus particulièrement sensibles ou perméables aux climats dans lesquels nous nous trouvons ...

Ce transit peut aussi être vécu silencieusement comme un climat psychique particulier : on ne se rendrait compte de ses effets que lorsqu'il aurait pris possession de nous et que nous sommes prisonniers dans les mailles de ses filets ...

Le carré90° de Neptune nous empêtrerait souvent dans des situations embrouillées où l'on n'entreverrait aucune issue face à des difficultés sans cesse renaissantes ...

Les transits négatifs très forts marqueraient des périodes d'égarement, de troubles psychiques où l'homme, sous l'emprise d'influences quasi fatales, pourrait céder à la perversion, à la déchéance morale.

Neptune concernerait aussi tous les secrets de l'âme, tout ce qui serait inassouvi, enfoui dans les profondeurs de l'être, les craintes, les phobies, les complexes de tout genre ...

Un mauvais transit neptunien serait à l'origine d'erreurs fatales, de trahisons, de complots, d'inimitiés secrètes ...

Spoiler:



Dernière édition par Nikolune le Jeu 24 Avr - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateJeu 24 Avr - 23:45



Vous pouvez donner votre avis ou vos impressions, si vous le souhaitez ... avant, pendant ou après ce transit.

Dadou :
neptune - Neptune carré Neptune Dadou_15

Céleste :
neptune - Neptune carré Neptune Calest16

Angèle :
neptune - Neptune carré Neptune Angale16

Cobra :
neptune - Neptune carré Neptune Cobra_22

Skadia :
neptune - Neptune carré Neptune Skadia22

Niko :
neptune - Neptune carré Neptune Niko_n15

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 1:01

Bonjour à tous  smack 

Et pour ceux qui ont la RM Neptune Sagittaire carré90° Neptune Poissons céleste ? Un renforcement de leurs idéaux ?  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 1:04

+ neptune qui arrive sur le desc = trahison
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 1:14

@ Blou

Ce n'est pas nécessairement de la trahison avec Neptune dans le Desc, ça peut être autre chose aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 3:27

merci Nikolune
pour le tableau transit personnalisé,
que je vais le garder précieusement dans mes dossiers applaudi 

ça correspond en même temps que le demi retour d' Uranus,
un moment considéré très important dans nos vies :)

Il va s'en dire que les aspects dissonants de Neptune
ne sont pas aussi maléfique pour quiconque progresse
dans sa quête spirituelle.
et aussi ils peuvent se manifester par un aspect créatif, artistique.

Les aspects transit dissonant de Neptune sont d'autant plus dynamisants
que les harmoniques.
 bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 7:12

Merci Niko pour ces tableaux personnalisés  up .

Comme dirait Céleste, ce transit "négatif" dépend beaucoup de la situation de chacun, de son évolution et surtout, je dirais, de la force de Neptune dans le natal ET des autres aspects que Neptune céleste fera aux autres planètes du natal au même moment.

Pour ma part, je ne peux apporter mon témoignage car je vivrai ce carré en 2016; je pense que ce ne sera pas un transit anodin et facile dans la mesure où mon Neptune natal est collé à l'ascendant (donc Neptune se mettra au carré de mon axe Asc/Desc) et qu'en même temps, ce Neptune céleste fera un trigone à mon Saturne (quinconce en natal).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 15:56

Merci Nikolune
J'attends novembre .. bien que la , c'est le carré Exact et généralement on ressent ou non les effets 2° d'orbe avant ! ce qui est le cas pour moi .. je suis en plein dedans  laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 17:25

Pour moi C'est prevu pour 2016 jusque ? je n'ai pas regardé ,une connaissance astro m'a dit par telephone qu'il fallait que je fasse attention a cette periode puisque ca fera un T carré  opposition180°  Saturne  avec mon amas  Sagittaire ,j'en tiens compte mais je crois que ca ne peux pas etre pire que les crises plutonnienne que j'ai connu...J'en rendrais compte si je suis encore la  sourire

Je crois que le mieux a faire pendant cette periode c'est de penser a s'ancrer dans la vie active pour prevoir le coup et eviter de perdre le nord....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 17:32

"ça correspond en même temps que le demi retour d' Uranus,
un moment considéré très important dans nos vies :)"



le carré de neptune...42 ans (entre 41 et 43 ans) ....hé oui, l'opposition d'uranus à....lui-même...., saturne n'étant pas loin de faire sa 2ème opposition à sa place natale....et puis ...c'est aussi le 1er carré de pluton.....
...comme quoi, les planètes lourdes se mettent "d'accord" pour prendre le relais entr'elles  lol ....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 19:08

Neptune  nous connecte à une autre réalité, certain vont s'orienté vers la spiritualité, tandis que d'autre iront vers l'alcool, ou les stupéfiants, et d'autre seront sous médicaments, et viveront des désillusions, ou vivront une dépression
Lolob, c'est sur que ce n'est pas le moment de toucher à l'acool...sinon, ce passage me fait penser qu' il sera important de veiller à bien prendre ta médication, ou simplement qu'il faudra la modifier et t'adapter à une nouvelle ordonnance ou un truc du genre...  bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 19:13

Céleste a écrit:
Neptune  nous connecte à une autre réalité, certain vont s'orienté vers la spiritualité, tandis que d'autre iront vers l'alcool, ou les stupéfiants, et d'autre seront sous médicaments, et viveront des désillusions, ou vivront une dépression
Lolob, c'est sur que ce n'est pas le moment de toucher à l'acool...sinon, ce passage me fait penser qu' il sera important de veiller à bien prendre ta médication, ou simplement qu'il faudra la modifier et t'adapter à une nouvelle ordonnance ou un truc du genre...  bouquet 

Coucou  sourire 
Pour les medicaments je l'ai ai presque arrétés en diminuant les doses petit a petit et ca va ,,j'en ai arétté un totalement et les deux autres je les prends que quand je sent que du stress commence a monter et ca se fait de plus en plus rare,donc je suis sur la bonne voie.

Quand j'ai vu ce que je coutais a la securité sociale  ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 19:22

Tout compte fait je prefere boire un verre de temps en temps plutot que de m'engouffrer dans la spirale des medicaments  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 19:29

ok, si tu le sens ainsi, c'est bon pour moi  sourire 
mais c'est sur qu'il ne faudra pas trop abuser lors du transit ou la sensibilité peut-etre ébranlée, par quelquonque empêchements (Saturne) donc oui un transit lent à surveiller look 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 21:06

Hello Lolob  smack 

pourrais-tu s'il te plait m'expliquer (par MP si tu le souhaites), tes crises plutoniennes, je dois y passer bientôt...  bouquet
Après n'est-on plus le (a) même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 21:41

j'en ai deja parlé auparavant ici et je pense que pour mon cas c'est peut etre different et meme surement, ca a commencé vers 2000 quand  Pluton faisait carré  Saturne donc sur la pointe de ma 11,ca a duré un peu moins d'un an mais grande detresse,perte de repere ,plein de culpabilité (surtout quand on est pas assez structuré avec  Saturne ) et quand ca se termine tu n'es plus le meme,je suis ressorti transformé evidement... j'ai meme rencontré un etre de l'invisible (quitte a passer pour un dingue ,mais les gens doivent etre assez ouverts ici) ,qui m'a montré mon devenir et je suis encore entrain de chercher parce que je n'ai pas tout retenu ce qu'il m'a dit (véridique)  sourire ....chironia m'avait parlé du transit de  Pluton co-rknn sur  Mercure  regent  Noeud Nord,donc la voie du devenir... un truc de malade ,j'en suis sorti et je trouve que ca fait jeune pour subir des transits aussi violents..

Puis ensuite le  carré90° a  Lune Bélier 3 ° crises sporadiques en pleine nuit mauvais reveils,bad trip,sentiments de vide complet...

Et en septembre sur  Pallas en meme temps que  Saturne Noeud Nord sur  Vénus 
Petage de plombs qui m'a ramené tout droit a l'hopital pendant un mois pour me faire soigner ....idem crise de non-sens ,j'ai meme pris des medicaments pour essayer de m'endormir mais en fait j'ai pris des opiacées (sans le savoir) qui m'ont fait avoir toutes sortes d'allucinations....je suis devenu completement allumé pendant une semaine de descente aux enfers plutonnienne ....

Il ne faut pas prendre ce que j'ai vecu pour soi et penser que ca sera la meme chose parce que  Pluton n'est pas vecu de la meme maniere par tout le monde...surtout que moi je l'ai en natal en  carré90° Asc et a ce qu'il parait que celui la il est corsé et peut etre autodestructeur...

Voila rien que ca  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 21:53

Merci beaucoup Lolob  up smack de ton témoignage, quand pluton à transité  Mercure  Sagittaire maitre de  Asc Vierge j'ai perdu 18 kilos, mais je suis devenue beaucoup plus lucide...j'ai au natal  Pluton carré90° Lune Vénus Soleil Capricorne 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 21:55

Céleste a écrit:
 
... ça correspond en même temps que le demi retour d' Uranus,
un moment considéré très important dans nos vies :)

Il va s'en dire que les aspects dissonants de  Neptune
ne sont pas aussi maléfique pour quiconque progresse
dans sa quête spirituelle.
et aussi ils peuvent se manifester par un aspect créatif, artistique.

Les aspects transit dissonant de Neptune sont d'autant plus dynamisants
que les harmoniques.
 bouquet

Oui Céleste,

je pense que tu as tout à fait raison up il ne faut pas look ce transit comme étant complètement négatif !

On "reparlera" (wish) du transit Uranus opposition180° Uranus ...


Angèle a écrit:

... je pense que ce ne sera pas un transit anodin et facile dans la mesure où mon Neptune natal est collé à l'ascendant (donc Neptune se mettra au carré de mon axe Asc/Desc) ...

Hello Angèle,

je suis d'accord avec toi et d'après ce que j'ai lu, lorsque Neptune transite au carré90° de l'Asc, il remettrait en question notre rapport à l'autre, aux autres, mais dans la sphère familiale (avec Neptune qui transite la quatrième maison solaire) ou dans le domaine social (avec Neptune qui transite la dixième maison solaire).

Le plus souvent, il nous confronterait aux difficultés d'entente, aux situations confuses et le plus souvent à des trahisons, des tromperies ou tout du moins à des cachotteries.

Bien entendu, il faudrait pour cela que la Lunenoire ou Pluton affecte la Vénus ou la Lune natale (pour une femme) Mars ou le Soleil natal (pour un homme) ...


Skadia a écrit:

J'attends novembre .. bien que la , c'est le carré Exact et généralement on ressent ou non les effets 2° d'orbe avant ! ce qui est le cas pour moi .. je suis en plein dedans  laugh 

Coucou Skadia ,

je ne m'en rends pas encore vraiment compte, mais je pense (moi aussi) que je dois en ressentir les premiers effets ... méditation ... on se tiendra au courant !


... smack ... à vous trois ... fleur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 22:00

Je me souviens aussi puisque tu m'y fait penser que j'avais perdu aussi pas mal de kilos pendant son passage ,je n'etais deja pas gros avant et je faisait 69 kilos pour 1 metre 88 donc largement en dessous de la norme de l'IMC ....Depuis j'en ai repris 20 donc 89 kilos pour la meme taille....je fait peter l'IMC  lol 

Y'a pas a dire il est eprouvant ce pluton...  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 22:07

Bonsoir
Tout d abord merci nikolune pour ton poste sur le carré de neptune. Je me suis marié, projet de construction,mais j arrive pas ame rapeller vraiment ce que j ai vécu . Période charger avec la construcgion et le boulot en mème temps pas facile a gérer,j ai laisser de coté l astro plus de temps . Neptune en 4 mon foyer,construire ma famille,maitrisé par uranus en 5 ,l amour ,les enfants. Il y a eu de la tromperie, mensonge et souffrances. J ai caché mon mariage à ma famille et mon fils , et le fait que je soit propriétaire aussi . J ai beaucoup souffert de cette situation même encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 22:15

Zouzou et Lolob,

... Wink ... les transits vous font faire du "yo-yo" (poids en + ou en -) !

J'ai un IMC faible ... et je voudrais le faire "remonter" un peu ... wish ...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 22:19

Par expérience on a des sacrés passages "crises" dans la vie ... comme le dit Elena, #le carré de neptune...42 ans (entre 41 et 43 ans) ....hé oui, l'opposition d'uranus à....lui-même...., saturne n'étant pas loin de faire sa 2ème opposition à sa place natale....et puis ...c'est aussi le 1er carré de pluton.....
...comme quoi, les planètes lourdes se mettent "d'accord" pour prendre le relais entr'elles lol ....
# on pourrait sans passer de ces vilains cycles ... et pourtant, je pense que c'est un passage obligé  hallucine 
A 42 ans, passage dans la machine à laver ... je ne vous raconte pas le cycle de l'essorage ... 3000 tours minutes  étoile par moment ...j'en ai encore le tournis !!! neptune - Neptune carré Neptune Breakdance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 22:20

Il y a 2 semaines j ai senti une rupture sentimentale avec mon fils ,ça était tres dur émotionnellement pour ma femme et moi. Et pour dire ce que j ai voulu cacher a mon fils va peut etre se retourner contre moi puisque mon fils risque de l apprendre ,il débarque demain pour faire un stage pendant 6 semaines ,attention ça risque d etre chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 22:23

Le carrè de pluton c est fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participateVen 25 Avr - 22:27

Merci Lianmin de remonter mon message....car je l'évoque en connaissance de cause.........

"A 42 ans, passage dans la machine à laver ... je ne vous raconte pas le cycle de l'essorage ... "

...linge propre...et même pas..."froissé"..... lol 

Si je n'avais pas eu ces cycles....je ne serais pas sur ce forum aujourd'hui à vous raconter...j'n sais quoi.... lol

oui, les 42 ans, un peu avant, un peu après.....est l'opportunité (?) de (nous) changer .........alors, pas de crainte si on la saisit bien......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune carré Neptune Profil11
neptune - Neptune carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune carré Neptune Pierre12 neptune - Neptune carré Neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~