Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Avr 2014 - 23:45

Rappel du premier message :



neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Neptun11

Neptune carré90° Neptune ... un aspect difficile qui nous "arrive" entre 41 et 43 ans.

C'est une période où la vie manquerait de sens et où l'on serait à la recherche de nous-mêmes : un "moment-clé" pour se refaire une nouvelle idée de celle-ci ...

Mais comme l'influence de Neptune est la plus difficile à observer et qu'elle est mystérieuse, nébuleuse et impalpable, elle agirait insidieusement sur notre psychisme : son effet engendrerait un moment où nous serions plus particulièrement sensibles ou perméables aux climats dans lesquels nous nous trouvons ...

Ce transit peut aussi être vécu silencieusement comme un climat psychique particulier : on ne se rendrait compte de ses effets que lorsqu'il aurait pris possession de nous et que nous sommes prisonniers dans les mailles de ses filets ...

Le carré90° de Neptune nous empêtrerait souvent dans des situations embrouillées où l'on n'entreverrait aucune issue face à des difficultés sans cesse renaissantes ...

Les transits négatifs très forts marqueraient des périodes d'égarement, de troubles psychiques où l'homme, sous l'emprise d'influences quasi fatales, pourrait céder à la perversion, à la déchéance morale.

Neptune concernerait aussi tous les secrets de l'âme, tout ce qui serait inassouvi, enfoui dans les profondeurs de l'être, les craintes, les phobies, les complexes de tout genre ...

Un mauvais transit neptunien serait à l'origine d'erreurs fatales, de trahisons, de complots, d'inimitiés secrètes ...

Spoiler:



Dernière édition par Nikolune le Jeu 24 Avr 2014 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 22:29

ben tu vois Nikolune  bouquet  le Poids cela dois-être la MII et le corps  Asc et son maitre...


Dernière édition par zouzou7 le Ven 25 Avr 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 22:30

Merci Dadou pour ton témoignage,

tu n'arrives pas à bien te rappeler de cette période, sûrement parce que tu étais bien occupé (construction de ta maison), mais aussi à cause du "flou" de Neptune (possibilité de mensonges, de tromperies, ...) : je comprends que tu aies souffert de cette situation et j'ai lu dans d'autres posts ce que tu avais vécu (infarctus), il te faudra certainement encore du temps pour t'en remettre, mais tu y arriveras peu à peu ... wish ... il le faut !

J'ai remarqué une chose en préparant ces "tableaux", c'est que ce transit difficile va m'arriver au même age que toi (quand tu l'as eu), c'est à dire à 39 ans et 2 mois ... un point commun que l'on a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 22:40

lolob a écrit:

Pour moi C'est prevu pour 2016 jusque ? je n'ai pas regardé ...

Lolob :
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Lolob_22
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 22:50

zouzou7 a écrit:

ben tu vois Nikolune  bouquet  le Poids cela dois-être la MII et le corps  Asc et son maitre...

Je ne sais pas Zouzou fleur,

je me dis que c'est "morphologique", mais aussi parce que je suis fumeur :
quand j'arriverai (wish) à réduire ou à arrêter, je grossirai ...

(... tu ne veux pas me donner quelques kilos lol ? ...)
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 22:52

Elena a écrit:
Merci Lianmin de remonter mon message....car je l'évoque en connaissance de cause.........

"A 42 ans, passage dans la machine à laver ... je ne vous raconte pas le cycle de l'essorage ... "

...linge propre...et même pas..."froissé"..... lol 

Si je n'avais pas eu ces cycles....je ne serais pas sur ce forum aujourd'hui à vous raconter...j'n sais quoi.... lol

oui, les 42 ans, un peu avant, un peu après.....est l'opportunité (?) de (nous) changer .........alors, pas de crainte si on la saisit bien......

Que peux t'on conseiller à cette jeunesse ??? nous avons notre propre histoire à vivre ... avec l'astro je pense que les dégâts (destruction) peuvent être limités ... soyons éveillés  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 22:52

Nikolune a écrit:
lolob a écrit:

Pour moi C'est prevu pour 2016 jusque ? je n'ai pas regardé ...

Lolob :
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Lolob_22


En fait ca commence avant avec  Mercure Soleil Neptune ,je prefere ne pas y penser ,brrrr..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 22:53

j'aimerai bien ...  pouf moi aussi je fume...depuis janvier j'ai perdu 8kg...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 22:58

Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:

ben tu vois Nikolune  bouquet  le Poids cela dois-être la MII et le corps  Asc et son maitre...

Je ne sais pas Zouzou fleur,

je me dis que c'est "morphologique", mais aussi parce que je suis fumeur :
quand j'arriverai (wish) à réduire ou à arrêter, je grossirai ...

(... tu ne veux pas me donner quelques kilos lol ? ...)

Ayant un  Asc Vierge  MII  Vierge , je n'ai pas de problème de poids ... peut être ouvrir un topic sur le sujet  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 23:02

J'avais perdu du poids aussi quand  Pluton est passé sur  Neptune maitre de 2 ( le corps) mais y'avais aussi la drogue a cette periode .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 23:13

@Lolob, c'est du passé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 23:14

Ben oui je le sais .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 23:20

On a besoin de témoignages de membres ayant vécu ce transit de Neptune :

merci Elena et Lianmin pour le votre up : vous êtes les "preuves vivantes" qu'on peut s'en sortir sans trop de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 23:25

Lunesoleil a écrit:


neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Neptune


Mon talisman pour vivre au mieux Neptune, voir les aspects dans le natal pour juger au mieux de cette période du tournant de la quarantaine  étoile


Merci Lune Soleil pour ce talisman qui pourrait bien nous servir dans les moments les plus difficiles ... ainsi que pour ton conseil : 

"look les aspects dans le natal pour juger au mieux de cette période au tournant de la quarantaine" ... up ...


Dernière édition par Nikolune le Ven 25 Avr 2014 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 23:30

lolob a écrit:

J'avais perdu du poids aussi quand  Pluton est passé sur  Neptune maitre de 2 ( le corps) mais y'avais aussi la drogue a cette periode .

... doute2 ... certains d'entre nous ont peut-être besoin de vivre certaines expériences pour se rendre compte de certaines choses, puis "ça passe" : heureusement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 23:32

C'etait pas la plus dure ,passe encore  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 23:34

Nikolune a écrit:
On a besoin de témoignages de membres ayant vécu ce transit de Neptune :

merci Elena et Lianmin pour le votre up : vous êtes les "preuves vivantes" qu'on peut s'en sortir sans trop de dégâts !

De rien Niko ... sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 23:45


... smack ... Lianmin,

ce n'est pas toujours évident de témoigner sur soi ... il faut souvent du recul !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 23:50

lolob a écrit:

C'etait pas la plus dure ,passe encore  sourire 

Tu as eu aussi des épreuves sentimentales, non ?

Sinon, les drogues - en particulier celles qui sont chimiques - font de gros dégâts chez certains ...

... en plus tu habites près de la frontière belge : il y a des discothèques où dans certains parkings c'est le "supermarché des drogues" ... ahhhh ... j'ai look ça à la TV ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 9:39

Nikolune a écrit:
On a besoin de témoignages de membres ayant vécu ce transit de Neptune :

merci Elena et Lianmin pour le votre up : vous êtes les "preuves vivantes" qu'on peut s'en sortir sans trop de dégâts !

Bien sûr Niko ! il n'y a "dégâts" que si on ...résiste (d'ailleurs, on ne peut résister longtemps)....
...cela demande à l'origine, le détachement....c'est ce qui permet d'évoluer dans la douceur et d'arriver à être ce que l'on doit ETRE .....mais pour cela, il faut le temps.
Je pense qu'il n'est pas très souhaitable d'anticiper sur ....neptune....car c'est une planète très "cachottière"  lol ...elle révèle quelquefois des facettes de notre personnalité, ignorées....à découvrir....et formidables pour poursuivre notre chemin.....
Niko, tu as tout à fait raison de rassembler en informations, tout ce qui peut concerner le carré de neptune, que tout le monde vit, pour te faire une idée, bien que ce soit propre à chacun....
Je sais pertinemment que la présence de neptune en sagittaire n'est pas facile à vivre notamment au regard de tout ce que vous évoquez ci-dessus....
Le secteur où se trouve neptune natal est remis en cause par le transit de neptune dans le secteur qu'il transite (chez le maitre de neptune...).Jetez donc un oeil sur ces champs d'expérience sans anticiper et sans trop laisser libre cours à votre.....imagination  lol ....maitrisez-là... Wink sourire

PS : le sagittaire et les poissons ont en commun Jupiter .....que diable neptune vient-il faire ...dans cette "galère"  lol ? "Ma foi (Foi), c'est à chercher...." lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 10:02

Elena  smack 

 Neptune est également en exaltion dans le sagittaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 10:20

coucou zouzou,

....et que veut dire pour toi exaltation ? qui vient du verbe exalter ? ....dans son origine......faut sans doute le "maitriser" ce neptune/sagittaire  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 10:23

Nikolune a écrit:
lolob a écrit:

C'etait pas la plus dure ,passe encore  sourire 

Tu as eu aussi des épreuves sentimentales, non ?

Sinon, les drogues - en particulier celles qui sont chimiques - font de gros dégâts chez certains ...

... en plus tu habites près de la frontière belge : il y a des discothèques où dans certains parkings c'est le "supermarché des drogues" ... ahhhh ... j'ai look ça à la TV ...

Oui si je n'avait pas mérdé je serais surement quelqu'un d'autre pour le niveau sentimentl,mais je vais pas m'etaler...

Et oui c'est ca les drogues chimiques en boite belges mais ca ce n'est qu'une fraction,on en trouvais partout et surement meme encore maintenant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 18:30

zouzou7 a écrit:

... moi aussi je fume ...

zouzou7 a écrit:
 
... Neptune est également en exaltion dans le sagittaire, non ?

bouquet Salut Zouzou,

je ne savais pas que tu fumais toi aussi ...

Neptune est bien dans son signe d'exaltation en Sagittaire et d'après B. Duchatelle (L'astrologie trans-saturnienne),

une planète est dite être en exaltation lorsqu'elle est en mesure de donner le meilleur d'elle-même, soit un maximum de bienfaits, et un minimum d'inconvénients, ceci en rapport avec sa nature propre et son champ d'action habituel.

Il est dit que c'est dans le signe de son exaltation qu'une planète vibre le plus subtilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 18:43

coucou Nikolune,

....oui...mais je trouve qu'en sagittaire, neptune en exaltation...lui donne une connotation un peu...."négative"...je ne sais pourquoi....ou alors il faut un sacré saturne....Je trouve que l'exaltation de neptune donne au sagittaire une sorte "d'idéal"-refuge, de fuite dans un signe déjà "voyageur".....vous comprenez ce que je veux dire ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 18:45

Ce que je trouve etonnant c'est que pourtant les poissons et le sagi sont en  carré90° et que pourtant les maitres respectifs sont exaltés en signes pourtant en carré...mais bon pourquoi pas ? dans ce cas tant mieux pour mon  Neptune   laugh

je me relis 3 fois pourtant et pourtant  débile 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Pierre12 neptune - Neptune carré Neptune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~