Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteretour - le retour de saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesretour - le retour de saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le retour de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

anthea

anthea

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 12:24

Rappel du premier message :

Coucou!

Alors je commence à apprendre planète par planète, et "comme par hasard" (ahem), je commence par un article sur Saturne.

Et là je vois que saturne a un cycle d'environ 30 ans, et que du coup il se retrouve au même endroit que dans notre TN lorsque l'on a à peu près cet âge là (et aussi vers 60 ans). Et que du coup ça met une claque pas possible (en bien ou en mal) dans notre vie.

Bon, jusque là, pas de quoi fouetter un chat, me direz vous. Mais la reflexion qui me vient, c'est que j'ai 31 ans. Ben oui. Donc du coup je suis en plein dedans depuis deux ans quoi.

Avez vous ressenti son influence en arrivant vers la trentaine? Parce que plus je reflechis, plus je me rends compte que beauocup de changements et de reflexions sont apparues depuis deux ans, et aussi que cette hsitoire de "renaissance" et de "laisser pleins de valises derrière" sont on ne peux plus juste (e tout cas dans mon cas). J'aimerai juste avoir vos avis, vos experience, etc.... sur ce phénomène?

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

patrick vega

patrick vega

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 10:49

suite
par contre jupiter vas t aider puisqu il sera en taureau bon aspect de ton saturne et jupiter natal
voila pour les petites previsions mais tout ça pour fin d annèe et 6 1er mois de 2012
bon vent a toi
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 11:05

On retrouve donc en analogie l'immobilier et le financier !

Merci patrick vega...smack
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 11:10

oui immobilier et financier c ça le plus marquant
Revenir en haut Aller en bas

anthea

anthea

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 11:18

Merci beaucoup Patrick Vega, cette prédiction me rassures beaucoup!

Pour le côté financier, en effet, ça a pas mal bougé pendant ce retour de Saturne, et ça se stabilisera certaineeùnt l'an prochain (ou fin d'année), donc ça se retrouve

Pour le côté immobilier, pareil, autant avant je n'avais pas vraiment envie d'acheter, autant depuis deux ans, ça me titille beauocup (mais j'ai aussi un aspect qui me pousse à me sentir securisée par l'achat immoblier).

Passionnant, merci.
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 11:31

anthea
il ce peu que tu es des petites histoire de santè mais surement pas grave touchant les intestins
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 11:35

bon j oubli ton cheri a surement des probs dans sontravail !! et toi des mesententes avec lui !!
bon et aussi des soucis dans tes amitiès peut etre table rase de tes amis actuel et reformation d un nouveau cercle d amis
voila en gros pour toi anthea
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 11:42

anthea,

Nous sommes concernées par les mêmes domaines, ton Asc est fin Vierge et moi début Balance , ton Noeud Nord est en Lion moi aussi ! Wink

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 12:14

oui anthea et maris chris ont les memes domaines de touchès c vrai lol
Revenir en haut Aller en bas

anthea

anthea

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2011 - 9:04

Patrick Vega,

Merci beaucoup pour ces prévisions Wink

(mode je raconte ma life attention les yeux).

En effet, mon mari a beaucoup de pbs en ce moment et la majorité dans son travail, en effet. Mais comme il ne fait pas grand chose pour les surmonter (à part se mettre en mode "c'est forcément la faute des autres, moi je n'y suis pour rien"), ça m'ennerve. Il y a une forte probabilité de rupture, mais je ne sais pas trop quand je me deciderai Wink.

Pour les amis, faudrait déjà que j'en ai mdr (j'ai un aspect de mon thème qui m'empêche d'aller vers les autres - pb de reception des émotions des autres genre "je suis forcément jugée, et forcément en mal)... La plupart du temps je vire tout le monde par cycle de trois ans Wink

Sinon, côté santé, le système digestif est tout le temps un problème chez moi mdr (je suis cancer et mon corps me le rappelles).

Incroyable, juste avec ma carte du ciel..... Je suis bluffée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2011 - 9:15

re re coucou anthea
et merci de tes compliments lol
et oui l astro c un outil formidable !!
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 20:21

Personnellement, j'ai 28 ans et quelques, mais je ressens déjà l'influence de Saturne. Au niveau professionnel, je me suis embarquée dans un challenge pour devenir chef, et donc évoluer professionnellement. A partir du moment où je serais promue (là j'ai 3 mois intenses pour faire mes preuves), j'aimerais postuler en province, ce qui veut dire changer de cadre de vie, de travail, passer le permis de conduire, faire des activités plus en rapport avec la nature et à terme acheter une maison.
Quand Saturne retrouvera sa position initiale, il sera conjoint pluton, opposé soleil / mars, trigone lune, sextile neptune et carré à lilith. Avec tout ça, je risque pas de m'emmerder! :P
Et puis à côté de ça, avec mon NN en gémaux, j'ai aussi le désir de me faire éditer et de mettre à profit certaines collaborations artistiques.

Est-ce que je vais y arriver? Je ne sais! Mais l'influence de Saturne se fait sentir dans le sens ou j'ai le besoin de concrétiser les choses.

Voici pour ma maigre expérience!
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 13:22

hello,

1er retour de saturne à 29 ans : changement de vie : j'ai eu mon fils !! grande joie sunny

là j'appréhende un peu plus le 2ème retour de saturne qui arrive ... dans quelques mois braille

au natal, j'ai saturne en I, et conjoint neptune ...

Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 16:50

opale
bon pour le moment surveille ton estomac rien de grave mais defois tu peu avoir des brulures
grand changement dans tes amitiès table rase !!!!
vers la fin 2011 possible probleme relationnels avec ton cheri si tu en as 1
pour un demenagement et une promotion oui pour fin 2012 et 2013
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 19:17

Patrick merci Wink Pour mon estomac il m'a joué des tours mardi dernier! Alors même que ça faisait longtemps qu'il ne m'avait rien fait...

Pour mes amitiés...Bin je n'ai plus le temps de voir mes amis...puis sans doute que si j'arrive à déménager, les vraies amitiés resteront les autres non...en même temps, je n'ai que peu d'amis...donc bon.

Oui j'ai un chéri...Pour les problèmes relationnels, à voir ce que ça peut être ^^

Pour la promotion j'espère bien que ça sera avant! Dans ma petite tête, je projette sur juin grand max pour le déménagement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 21:49

bon courage Opale up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 7:09

Bonjour

J'ai vécu l'année dernière et cette année mon premier retour de saturne sur lui-même...
Au natal, Saturne Balance en VII conjoint à Vénus et Jupiter et sextile à la Lune

Trois mois avant, nous achetons notre appartement avec mon mari...
Concrètement, ... premier passage... enceinte de quelques mois.. je perds me grand-mère maternelle à laquelle j'étais très attachée....
A la fin de la rétrogradation, j'accouche de mon fils....
Deuxième et dernier passage, je change de travail.... En effet, j'ai eu extrêmement de mal à me séparer de mon fils pour le laisser à la crèche.... Du coup, je me suis remise en question niveau emploi, salaire et conditions de travail....Et j'ai cherché mieux...

Avec le recul, je vois cette période comme une période d'énormes évolutions intérieures.....
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 13:30

De mon côté, en y repensant... l'année de mes 29 ans et 30 ans, il s'est passé pas mal de choses :
- Perte de ma mère (début 29 ans)
- Rencontre qui a donné lieu par la suite à une mise en couple
- Perte de mon père (fin 29 ans)
qui donne suite à une explosion de la mini cellule familiale
- Embrouille avec 2/3 femmes de la famille qui me sont apparues sous leur vrai jour... lol
- "Grugée" sur l'héritage rijaune
- J'ai fait mes bagages, j'ai déménagé et enménagé en couple
- J'ai fait du nettoyage au niveau familial d'un côté et je me suis rapprochée (en changeant de ville) de ma famille parternelle.
Je suis quand même restée "sous le choc" pendant pratiquement 2 ans. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 14:02


Je suis quand même restée "sous le choc" pendant pratiquement 2 ans

Il y a de quoi Calixe down
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 14:28

en natal calixe tu as Saturne Bélier en 2:
le Bélier c'est l'identité, la naissance, la maison 2: tes valeurs, ta creation mais aussi les possessions
donc retour de Saturne , effectivement ça peut être un moment délicat pour une maturation, saturne, la première étape de la vie s'est terminée, tu as pris conscience de ton entourage et saturne t'a demandé de murir face à cela et de te creer toi seule
la maison 2 = la maison de ta creation donc même si ça a été tres dur, il t'a permis de passer un cap, de t'affirmer toi, ça était long car avec saturne c'est toujours le cas!
saturne a freiné les élans de jeunesse!
un mal pour un bien
comme s'il fallait que tu apprennes à te gerer seule, par toi même et pour toi même
un cap pas facile à passer
la valeur que tu as de toi a du changer sous ce retour de Saturne
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 15:04

le 1er retour = naissance de ma 1ere fille bigsourire
et les opposition = soucis professionnel, et familiale grosse lutte juridique sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 17:39

Merci Angélique pour ces explications.

Oui en effet, une étape de ma vie s'est définitivement refermée à ce moment là. Un point de non retour.
J'ai aussi mûri, moi qui étais encore très gamine à 29 ans, j'ai pris du recul sur pas mal de choses dans la vie Wink

* Liliana Wink , et oui, enfin, je ne m'en souviens plus très bien, mais j'avoue que cela m'a perturbée environ 2 années durant (beaucoup de peine, d'incompréhension et de colère, le sentiment d'injustice).

Par contre, une chose qui m'a pas mal marquée et dont je me souviens bien bizarrement, est physique ; l'expression "le ciel qui te tombe sur la tête", j'ai vraiment l'impression de l'avoir vécue durant quelques jours, comme un espèce de poids sur ma tête, pas douloureux mais vraiment bizarre hallucine , comme si je planais un peu, mais consciente de ce qui se passait autour.

Enfin, tout cela est bien loin derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 17:59

sacrée expérience Calixe, je ne sais pas pourquoi mais je suis touchée par ton témoignage heureusement tout passe et il ne reste que des souvenirs quoi! smack
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 18:07

C'est peut être parceque pour une fois "je me livre un peu" bigsourire Wink
Et oui, les mauvais moments passent... pour laisser place à des jours meilleurs coeur
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 18:37

Calixe
touchant ton temoignagne .. smack
heureusement la roue tourne .. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 18:58

Sterenn a écrit:
heureusement la roue tourne .. fleurr
oui smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retour - le retour de saturne - Page 2 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
retour - le retour de saturne - Page 2 Pierre12 retour - le retour de saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~