Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteretour - le retour de saturne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesretour - le retour de saturne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le retour de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

anthea

anthea

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 12:24

Rappel du premier message :

Coucou!

Alors je commence à apprendre planète par planète, et "comme par hasard" (ahem), je commence par un article sur Saturne.

Et là je vois que saturne a un cycle d'environ 30 ans, et que du coup il se retrouve au même endroit que dans notre TN lorsque l'on a à peu près cet âge là (et aussi vers 60 ans). Et que du coup ça met une claque pas possible (en bien ou en mal) dans notre vie.

Bon, jusque là, pas de quoi fouetter un chat, me direz vous. Mais la reflexion qui me vient, c'est que j'ai 31 ans. Ben oui. Donc du coup je suis en plein dedans depuis deux ans quoi.

Avez vous ressenti son influence en arrivant vers la trentaine? Parce que plus je reflechis, plus je me rends compte que beauocup de changements et de reflexions sont apparues depuis deux ans, et aussi que cette hsitoire de "renaissance" et de "laisser pleins de valises derrière" sont on ne peux plus juste (e tout cas dans mon cas). J'aimerai juste avoir vos avis, vos experience, etc.... sur ce phénomène?

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rosedessables


retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 19:05

Saturne me fait peut être grandir ,mais à chaque fois c'est douloureux
1er passage
divorce,décès de mon père,procès d'assises
( je suis partie civile)

2e passage ( en ce moment)
licenciée en dec 2010 mais de façon Uranienne , heureusement le transit de jupiter m'a aidée à négocier ,
au chômage en ce moment avec peu d'espoir de retrouver un emploi.

comme pour Calixe, l'impression que le ciel me tombe sur la tête,pour les 2 passages aucun signe annonciateur de ce qui arriva.
voilà pour saturne

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 19:17

Rosedessables .. Whaouhh !
comment tu te sens .. ? gardes espoir .. tu vas trouver un emploi meme si maintenant ca te parait peu probable .. crois moi ! retour - le retour de saturne - Page 3 534-fee-etoile-15
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 19:26

Merci Sterenn, le plus douloureux ont été les 6 premiers mois de 2011,
mon job était très spécifique ,pas très répandu sur le marché de l'emploi,et inconnu au pôle emploi... je ne rentre pas dans les cases
mais l'obstacle majeur est l'àge 59 ans passés
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 20:17

2ème passage moins fort (si je peux me permettre), comme tu le dis, tu es soutenue par Jupi ce qui a du "limiter les dégâts".
Bon courage pour retrouver du travail, je compatis, surtout en ces temps difficiles mais comme l'a si bien dit Sterenn, à un moment donné, la roue tourne (bon c'est vrai que parfois elle reste coincée quelques mois rijaune mais le mauvais cap passé ça repart et on avance ) Wink
Ces quelques mois t'auront peut être permis de réfléchir à une nouvelle orientation professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 20:38

A défaut de travail (rémunéré), j'ai nettoyé , nettoyé, murs ,plafonds ,cave, comme si j'avais été "salie"et maintenant je me remets à l'astro que j'avais délaissé , faute de temps.
Oui Calixe, je veux croire que la roue va tourner ,
et que Saturne m'impose un repos forcé après toutes ces années très voire trop actives,

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 20:54

c'est clair .. parfois la roue se bloque .. il faut mettre de l'huile ..j'en sais un rayon lol
Rosesdessables .. repos forcé ou repos bien mérité pour réfléchir a ce que tu veux et souhaite faire reellement .. Biensur si ce travail te plaisait c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 21:14

rosedessables a écrit:
A défaut de travail (rémunéré), j'ai nettoyé , nettoyé, murs ,plafonds ,cave, comme si j'avais été "salie"et maintenant je me remets à l'astro que j'avais délaissé , faute de temps.
Oui Calixe, je veux croire que la roue va tourner ,
et que Saturne m'impose un repos forcé après toutes ces années très voire trop actives,

Oui Rose, prends le comme ça, un repos forcé mais un repos qui permet de souffler et faire le point Wink .
Ca me fait sourire car c'est un peu la même chose de mon côté, et du coup, pour m'occuper/et ou me défouler, j'ai nettoyé, astiqué du sol jusqu'aux murs lol , un espèce de nettoyage de printemps comme dirait les anciens


Dernière édition par Calixe le Lun 3 Oct 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 21:16

Lol rosedessables tu peux passer chez moi quand tu veux bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 21:54

A vous 3 capricorne, smack
Latitudes quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2011 - 19:41

Au premier passage de Saturne :
Divorce, seule avec mon fils, chomage, reprise d'étude, reconversion professionnelle... une nouvelle vie, un recentrage... mais pas facile

Depuis quelques années, je sens bien l'énergie de Saturne : depuis qu'il a transité ma M11 : isolement, perte de ma sphère amicale, retard et abandon projet pro - M12 ( Jupiter Lune ) : isolement plus profond, M1 :repli sur soi, redefinition de ses besoins profonds....

En attendant, décès de mon grand_père, je m'occupe de ma grand mère et de mon père qui est malade, plus d'emploi, plus de maison... en M2 et opp Soleil Saturne : je continue à maigrir, retard dans les revenus, face à cette situation, je m'apercois que je n'ai pas fait les bons choix, je revois ma copie et tente de changer les données... pour un meilleur...

Surtout faire preuve de patience... up


http://www.jupitair.org/livret_saturne.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2011 - 20:14

c'est clair ..
Pour ma part je fais preuve de patience .. ce T saturne en II me plombe financierement .. opposé au T d'uranus .. tout explose ! retard dans tout , administration, finance , .. job je ne t'en parle meme pas !
j'ai encore un toit je ne sais pas si ca va durer ..
comme toi je maigris aussi a vue d'oeil .. je pensais au T de mars carré Mars .. brule les calories ?? je ne sais pas a voir ?
Que la force soit avec nous up
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2011 - 22:59

Sterenn,

Toi aussi tu fais les frais des influences planetaires du moment. je suis de tout coeur avec toi. smack

En ce qui concerne l'amaigrissement, je voyais plutôt Saturne en grand nettoyeur, purificateur, enlevant tout sur son passage, nous depossedant de nos ressources financières comme physiques pour peut-être mieux nous recentrer sur l'essentiel "Le soi"... ou peut-etre nous faire comprendre qu'il nous faut prendre soin de nous et nos ressources différemment.

http://www.astralgraal.com/saturne_transit.php

Pour Saturne encore un petit mois et ça devrait aller un peu mieux...

Courage up
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2011 - 23:54

A vous 2 courage, après l'orage le soleil brille toujours, sunny

Sterenn, je crois que le transit de pluton à aussi sa part de responsabilité en ce moment,
en plus tu as un retour des noeuds lunaires, tu abordes un nouveau cycle .
as tu songé à changer de secteur professionnel?
oui, que la force soit avec vous Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2011 - 7:00

Merci Rosedessables,

Pour Pluton, j'y pensais surtout qu'il est long ce transit aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2011 - 10:03

oh oui Moun,
mais à l'arrivée on le remercie presque ....
cela étant , quand on est sur la bonne voie, il transite pour un nettoyage sans décapant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2011 - 11:54

Moun , rosedessables

Oui les deux Pluton et saturne y contribuent c'est clair .. surtout que T pluton est carré T pluton conj mercure .. et ce encore pour un bon bout de temps
c'est en ce moment comme un 2009 again .. moins fort cela dit tant mieux car en 2009 tout a explosé .. !
je m'accroche .. ca c'est sur oui .. apres la pluie le beau temps
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2011 - 15:13



Sterenn

C'est aussi le carré90° Pluton à Pluton natal, un moment de bilan et de correction de trajectoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2011 - 15:17

doute2 niveau personnel ?? alors parce que professionnel je suis dependante de ce systeme .. pas d'emploi .. pas de sous .. down
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2011 - 15:39

ta situation m'attriste,
je n'accepte toujours pas ces situations de précarité qui nous sont "imposées",
je pensais à un changement de cap professionnel,


courage, Jupiter r devrait t'aider en 2012 quand il transitera ton MC


Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2011 - 18:25


Embarassed J'en suis au même point... j'ose espérer quelques éclaircies avant juillet 2012 !!! boring

fume quelle année !!! vivement 2013 happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2011 - 18:54

Ne sois pas triste Rosedessables .. c'est un grand changement de cap ... avec une RS qui se superpose a mon TN, le retour des noeuds .. un Pluton qui m'aime bien .. un saturne qui ne quitte pas ma II retour - le retour de saturne - Page 3 0013
si seulement je savais ce que j'avais envie de faire doute2 .. On me donne pleins de supers idées mais ca ne tilt pas ! frappe
et si j'avais l'argent pour changer d'orientation .. tu vois ce serait plus facile .. je remange le pain noir de 2009 , meme retour - le retour de saturne - Page 3 Galere1mais apres cap sur sunny ..
retour - le retour de saturne - Page 3 Etoile2
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2011 - 19:03


wish Je croise les doigts pour toi Sterenn, le meilleur est à venir sunny
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2011 - 19:07

Tiens Sterenn, au cas où ça te ferai tilt?

http://www.fermedupetitmarais.be/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=51
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2011 - 20:00

merci je regarderai plus en details demain up

smack
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 12:37


hello sourire

moi j'attaque le 3ère retour de saturne doute2

sur ma maison I

ça va donner quoi ?

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retour - le retour de saturne - Page 3 Profil11
retour - le retour de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
retour - le retour de saturne - Page 3 Pierre12 retour - le retour de saturne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~