Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La maison IX - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa maison IX - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa maison IX - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La maison IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan - 17:45

Rappel du premier message :

La maison IX - Page 3 Ix10

La maison IX

« Selon la tradition, qui va toujours à l'essentiel, c'est le lieu de Dieu, et il est dévolu au Soleil.
Il concerne la piété, la religion, l'idéal, la philosophie, les croyances qui inspirent notre vie, ainsi que les grands voyages, l'étranger.
Il représente le guide spirituel, en association avec la maison V.
»

(F. Guiraud : Les directions symboliques)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan - 21:01

je suis decue .. du coup mars n'apporte rien a cette IX ??
 sanglot 

Bonne soirée Niko  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan - 21:06

Mais si : ils vont bien venir veryhappy (les progrès en "interprétation astro" wish pour nous en 2014 happy) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan - 6:55

il serait temps  lol 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan - 20:24

ANNE a écrit:

Bonjour ,

C' est pas souvent qu'on parle de cette mais.IX

J' ai ma mais.IX en Lion avec  Pluton conjonction0° Jupiter 
qui marque une certaine époque , certaines façons de penser,
qui sont devenues un peu obsolètes en 2014 ! enfin c' est mon impression !

En mais.I Sagittaire Lunenoire conjonction0° Noeud Nord  trigone120° Pluton Jupiter 
 Noeud Nord opposition180° Lune 

Ah ! j' avais oublié !!!!! J'ai "MARS conjoint MC Vierge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 0:19

Re coucou Anne,

Anne a écrit:
Ah ! j' avais oublié !!!!! J'ai "MARS conjoint MC Vierge !


Alors Anne, pourquoi ne réagis-tu pas? Mars au MC par la IX en natal, Actions guidées.

Ton Nœud Nord natal en I conjoint Lilith, essaye de retrouver ta véritable identité. Chasse tes peurs. Vénus nt conjointe à ton Soleil en Vierge, n'est-ce pas une force associée à l'éqilibre, juste en faisant le discernement (la Vierge analyse), dans le but de t'élever (la X, de te réaliser, enfin ou en faim d'y arriver), car ton Asc Scorpion, presque Sagitaire ne peut y arriver que si tu arrives à te dépasser un peu, Pluton et Jupiter Nt, justement en IX, n'attendent simplement que tu dépasses ce carré au NN conjoint Lilith.

Jettes-toi à l'eau, celui de l'étang, mais pas pour te noyer, lol, juste pour honorer ta RS 2013/14, cet Asc Sagitaire, dont le maître est en VIII RS par le Cancer, conjoint à cette fameuse Lilith, juste pour transformer tes peurs, surtout dans cette maison VIII.

En principe, cet amas planétaire en XI RS, avec Lune Saturne conjoints NN, et Vénus à la porte de cette XI en Balance, une aide qui te vient d'amitiés féminines, probablement, et matures, car Saturne apporte la sagesse, l'âge aussi.

Je me demande si cela ne va pas tarder, au début du printemps.

Sœur Anne, ne verrais-tu rien venir des fois ?

 smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 10:31

Maison 9 vide chez moi, mais le maître de la 9 Cancer est Lune Bélier, en maison 5. En trigone à Saturne et Uranus Sagittaire, et opposé Mercure Balance. Je ne vois pas ce que ça m'apporte. Peut-être qu'il faut prendre en compte d'une partie de la 9, qui est en Lion et de son maître, qui est en 11 Vierge en trigone à ma part  Part de fortune en 7  Taureau ?  doute2

Pour mon compagnon :  Part de fortune Cancer en 9  Gémeaux maîtrisé par son  Mercure Bélier conjoint à son descendant  Bélier et  trigone120°  Jupiter Poissons en maison 5 = il aime acquérir ses connaissances en apprenant des autres. C'est assez juste, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 12:13


sourire  Bonjour Vénusie,

Une maison vide, nos douze maisons sont les pièces de notre petite maison. Ce n'es pas parce qu'une pièce de la maison est vide qu'elle n'offre rien.

Les maîtres du Cancer, Lune et Jupiter, Lune en Bélier et en V, Jupiter en Poissons et en IV. La IX en Cancer, met en rapport le foyer, au loin, entre autre, la conscience valeureuse ou mise en valeur dans la seconde partie de vie.

La Lune en Bélier, toutes les valeurs de ce signe dans la personnalité. En V, celle du Lion les accompagnent. Amours impulsifs, honorables, et libéraux.

Jupiter en Poissons, très bien placés, en IV, capacités psychiques développées. Ce n'est pas mal non ?

Il n'y a pas que ça bien sûr, d'où les raisons d'étudier l'astrologie. lol

Une capacité à guider les autres, jusqu'en fin de vie.
 smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 12:21

up Bonne analyse Jean  up 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 14:11

Jean de Biot a écrit:


sourire  Bonjour Vénusie,

Une maison vide, nos douze maisons sont les pièces de notre petite maison. Ce n'es pas parce qu'une pièce de la maison est vide qu'elle n'offre rien.

Les maîtres du Cancer, Lune et Jupiter, Lune en Bélier et en V, Jupiter en Poissons et en IV. La IX en Cancer, met en rapport le foyer, au loin, entre autre, la conscience valeureuse ou mise en valeur dans la seconde partie de vie.

La Lune en Bélier, toutes les valeurs de ce signe dans la personnalité. En V, celle du Lion les accompagnent. Amours impulsifs, honorables, et libéraux.

Jupiter en Poissons, très bien placés, en IV, capacités psychiques développées. Ce n'est pas mal non ?

Il n'y a pas que ça bien sûr, d'où les raisons d'étudier l'astrologie. lol

Une capacité à guider les autres, jusqu'en fin de vie.
 smack coeur 


Merci Jean pour l'analyse, c'est assez vrai pour ma Lune Bélier en maison 5 et coloré par le Lion en analogie. Et ma maison 5 est maîtrisée par Jupiter Poissons, qui prend la coloration du Cancer. Wink

Pour Jupiter Poissons en 4, qui me donne des capacités psychiques développés, je n'avais jamais pensé à ça surtout que la 4, c'est la maison de la mémoire. La famille aussi. Là, pour le moment, je suis fatiguée et je ne sens rien avec l'amas Capri en transit dans ma 3, opposé à Jupiter en transit dans ma 9 Cancer. Quand je serais en forme peut-être ? ^^

Pour diriger les autres avec Jupiter dans ma 4, ça c'est clair, d'autres ont dit la même chose avant toi sans regarder mon thème natal.  up La 4, c'est aussi la famille et l'état en même temps, Jupiter est tout ce qui se rapporte à la loi, le droit, je n'avais jamais pensé à ça. Et il est sextile à mon maître d'ascendant  Scorpion ,  Mars Capricorne dans ma 3, et maître de 6 ( = travail), lui même trigone au maître de mon MC Lion. Je crois que j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 14:40


Bonjour Jean  sourire 

Merci pour ton analyse .

Tu me dis : Jettes toi à l' eau !!!!  Very Happy 

Bien vu ! J' y suis en plein dedans !!!!

Mais encore " Nébuleux de la part de mon fils ( Cantal ) ! car lui même n' a pas encore terminé et bouclé ses dossiers !

PROJETS :

_ Déménagement .
_ Formation Technique sur le froid /
_ Travailler pour mon fils /

Ceci dit , au mois de Juin 2013 , j' avais laissé un post sur le forum suite à un licenciement , et je parlais d' un vague projet....... qui finalement commence à dépasser l' état embryonnaire .

Je voulais faire remonter ce post dans quelques temps !

Voilà ! pour l'instant j' en suis à ce stade .

Néanmoins , je suis obliger de respecter les délais ! Mon fils ,
pôle Emploi , et moi je suis au milieu avec mon fils qui n'a pas terminer , et pôle Emplio qui me fout la pression !

Merci Jean  smack 

à bientôt .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 15:42


smack coeur aussi à toi Anne. J'ai bonne mémoire aussi avec Jupiter en Cancer en maison III, Maître de ma IV, éléphantesque même, comme le signe Jupiter.

Laisse à Saturne, le temps, de régler les choses. Il pèse lourd aussi ce personnage. C'est lui qui me fait tanguer avec la Lune. J'étale à la mer, et le sel me burine le visage.

Oui aussi Vénusie, la IV, le Cancer, et la Lune contribuent à tout ça, et cela va jusqu'au foyer de la conscience, autrement dit l'âme. C'est par ces voies que j'ai découvert la raison de la Part de Fortune, la seule que l'on emporte avec soi après notre vie sur Terre.

Jupiter, par sa taille sert à bien des choses, une grande responsabilité cosmique, entre le feu de la loi universelle et la légalité, la libéralité, l'espace dans toute sa dimension cosmique que délimite la flèche de l'arc du Sagittaire. Le Verseau gère les petits espaces terrestres. Jupiter offre aussi de guider par la foi en Poissons, et ouvre à l'infini de la conscience par le Cancer. Il n'influe sur Terre que par sa présence parmi nous. Une des raisons pour laquelle, il nous protège quelle que soit sa position en signe ou aspect. Je pourrais même penser que c'est lui qui représente l'orgasme. cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 16:00

jackleen a écrit:

Nikolune,
avec MARS , ton intellect est qd même favorisé ....

Salut Jackleen,

... oui d'une certaine manière sourire :

dans mon TN, il est : sextile60° Part de fortune et trigone120° Mercure + Pluton !
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 16:00

Jean ,

Je ressens un allègement , est ce avec  Jupiter ? possible ! il squatte ma mais. VIII et pour le moment fait de beaux aspects mais sera bientôt en carré90° à mon Mercure qui reçoit déja un carré90°  de Pluton  !!!! et c' est pas finis !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 16:15

saturne75 a écrit:

salut NIKO!!

alors moi la 9 que puis je en dire j ai beaucoup voyage etant jeune..à l adolescence pour etre precise..je crois en dieu ..mais pas d une manière oppressante.. je ne renierais jamais mon bapteme.. sur le plan des idees j en change rarement.. (je ne suis pas Talleyrand!).les gouts non plus..maintenant j ai tendance à etre sedentaire..je n ai pas fait d etudes supérieures.. je pense que j aurais pu...je suis plutôt une idealiste...etant jeune j etais tres attiree par l etranger les etrangers..maintenant maintenant je vis  retiree au fin fond de ma campagne natale..comme quoi on peut malgré tout avec un peu d analyse changer d avis et de gouts..  (question d hygiene..comme disait Talleyrand!!)

Coucou Saturne,

je peux dire que le seul "grand" voyage que j'ai fait : c'était il y a plusieurs années avec mes parents + mon frère et ma sœur, à MADAGASCAR ...

lol Sinon, je suis plutôt du style à rester dans ma cambrousse !

Merci pour ton retour sunny !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 16:25

lilith13 a écrit:

Nikolune !

Et oui Pluton en 9, mais conjoint Saturne !! En plus  Pluton Saturne maître d' Asc et de  MC. Je vois cette conjonction comme le poids de l'hérédité au niveau politique déjà (le père = saturne).

Les études, j'en ai déjà faite de longues, mais je crois que je vais recommencer encore ! Mais c'est vrai que ça touche à toutes les idéologies en général, besoin de trouver une philosophie de vie, un sens au chose, mais toujours intellectuellement.

L'étranger, saturne en 9 = peur panique de partir loin !! Voyager sur un autre continent m'angoisse complètement.

Sinon c'est aussi l'exil de ma famille je pense, le pays étranger, le paradis perdu, l'endroit où on ne peut plus retourner. Vénus maître de 9 en 12.



Hello Lilith,

moi non plus, je ne suis pas prêt de repartir aussi loin : l'avion m’angoisse à l'avance rijaune !

J'ai pourtant un peu de famille à la Réunion et en Nouvelle Calédonie ... dommage pour moi lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 16:48


C'est tout à fait ça Anne, je ressens la même chose. Nous ne pouvons que nous relier à notre conscience de ce qui se passe, et accompagner comme nous pouvons. Je n'ai pas réussi à décoller depuis ce matin.

Je reste sur la piste, et je vais seulement aller faire un point fixe, histoire de ne pas laisser le moteur sans le faire tourner. C'est surtout les effets de la Lune qui a transité Uranus qui a fait ça.

Personnellement je me sens paralysé, mais cela ne peut que m'être bénéfique pour mon corps qui se remet. demain elle passe mon Soleil, je saurai si je suis bon pour passer la prise de l’étau, car elle sera au carré de cet amas planétaire, en opposition à Jupiter, le tout carré par les deux côtés à mon Asc RS 2013.

Cela risque d'être comme à la foire du Trône à Paris, lol 

Ces carrés ne t'atteignent pas trop, du fait que cet amas en cours est en trigone au tien au MC Nt.

Même si tu ressens qlq chose, cela devrait te passer à côté  méditation  . Tant pi pour ton voisin  ahhhh   lol 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 17:02


Jean

Prend soin de toi et fais comme tu le sens !

Ce lâcher prise auquel je pense très souvent , aide positivement !

( La foire du trône à Paris ) !  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 17:08

Très instructif Jean, je ne voyais pas les choses comme ça aussi, sur Jupiter.   applaudi 

Jean de Biot a écrit:
Ces carrés ne t'atteignent pas trop, du fait que cet amas en cours est en trigone au tien au MC Nt.

Je vois qu'Anne est  Vierge asc Scorpion avec un Mercure Balance comme moi, en théorie je ne devrais pas être touchée par le grand carré, mais ma Lune Bélier est encore prise par la quadrature  Mars /  Uranus /  Jupiter R, même si Pluton s'éloigne. C'est correct ?  doute2 

D'ailleurs, je note que mon Jupiter Poissons est relié à ma Venus (maitre de 7) / Pluton Scorpion à l'ascendant. Une bonne capacité à diriger et à donner aux autres, ce qu'ils veulent ?  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 21:51

Vénusie à écrit:
Uranus en Bélier, je suis en train de lui en mettre plein sur le dos. Mais cela arrivait déjà avent et à d'autres, les posts en réponse qui disparaissent sur une faute de manipulation, alors je recommence, mais sur Word, et je ferai un copier/coller.

Les effets sur chacun ne peuvent être comparés, du fait de la disposition des planètes qui est différente, comme avec des jumeaux pour qlqs minutes. Déjà, il est possible que je me répète, mais vaut mieux deux fois que pas du tout (à cause de la perte de ma réponse avant envoi), il faut tenir compte des aspects du thème natal, réveillés par les aspects transits, bons ou mauvais. Et bien même là, j'ai vécu récemment, un trigone chanceux en transit, alors que ces planètes dans mon TN sont en carré, c'est ce qui se produit avec notre avancement. Le contraire peut aussi se réaliser, c à d un carré en transit peut être ressenti comme tel, sur un bon aspect natal, tout simplement par abus de facilité de notre part.

Effet d'Uranus encore tout à l'heure, deux micros coupures d'électricité. Ce transit d'Uranus en Bélier, est en train de nous transformer la tête, et tout ce qui va donc avec, s'agissant de notre système nerveux. Je pense, par ce fait, qu'il est normal de ressentir des phénomènes inhabituels, et de devoir les accepter.

Bein comme tu le dis, donner aux autres, Vénus en chute dans le Scorpion, le Soleil en XI aussi, cela en fait du monde qui tourne autour de toi. Tu n'es pas obligée de donner si tu désires autre chose. Vénus Jupiter, bcp de générosité certes, difficile d'équilibrer ta guidance. Jupiter est le guide par excellence.
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan - 23:29

Bonsoir,

maison 9 vide aussi chez moi, cuspide en  Bélier  maîtrisée par  Mars  / Pluton  en domicile en 3,  Pluton r ds mon TN et maître de 4, les origines… Il est  sextile60°  à l' Asc Lion .

Pr mon cas, l'idée de la foi est assez présente, mais pr autant je cherche encore LA voie… le questionnement perpétuel est bien de l'ordre de  Pluton .

De plus les transits actuels sollicitent très fortement  Pluton , ds mon TN, avec le  Noeud Nord  en  Scorpion  sr  Mars et  Pluton  : profonde réformation de la pensée et des idéaux? Expression de soi différente?

Je peux juste dire, que je cherche à me remettre au sport en ce moment, simplement à titre de développement personnel (danse, yoga, arts martiaux…) résoudre le psychisme par le physique…  bigsourire  Cela me semble de l'ordre du vital, en ce moment, comme à terme un moyen de réalisation de soi…

J'envisage aussi depuis longpts un déménagement, afin de m'ancrer qque part,  mm si je suis assez sujette aux revirements violents ds ce domaine  ange 
Les voyages sont aussi envisagés ds l'angoisse, mis à part certaines destinations, plutôt ds le sud d'ailleurs, je sais pas si c en rapport.

merci encore pr le post,  et les analyses  Wink 
Bonne nuit  Sleep
Revenir en haut Aller en bas

sophilusrixus

sophilusrixus

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan - 6:09

Bonne chance dans tes futurs projets wish 

tadam 
Ma maison IX est assez chargée dans le signe du Capricorne, avec mon MC qui se trouve sur la cuspide [? je sais pas si c'est juste de dire ça] de la maison. Saturne Neptune opposées au Soleil, à la Lune, ainsi qu'à Vénus et Mercure en maison XII Bélier. Elles sont biens aspectées par Pluton à la limite de ma maison VI Scorpion et elles sont en trigone120° avec l'Asc Taureau. Il n'y a qu'Uranus qui suivait sa course tranquille à ce moment là, tout en se trouvant dans de bons aspects avec Saturne et Neptune (les deux entre elles, réciproquement). Ah! et il y a aussi un astéroïde qui s'est frayé un chemin (Vesta) au milieu de ces trois grosses. Éruption volcanique du jour, c'était Sophie ^^
Même si c'est encore une journée qui commence tôt pour moi merci d'être là smack 

 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan - 14:45


sunny  Il y a des époques ou des années où il vaudrait mieux attendre pour naître, mais malheureusement, je pense que les choix faits ont leur raison. Que la IX soit vide ou pleine, un travail est à faire.

Hékate06, le Soleil maîtrise aussi le signe du Bélier, déjà, tu auras une idée où ta IX prend sa force, TN absent.

sophilusrixus, je ne pense pas être druide, mais avec ce que tu as dans ta IX en aspect avec cet amas planétaire à la porte de la XII, tu as de quoi réussir à faire de belles choses, à la condition de ne pas abuser de cet aspect carré.

Je pense même qu'il a un rapport avec ce que nous sommes amené à vivre, car Uranus et Neptune sont deux planètes lourdes, qui correspondent aux changement des temps, surtout depuis la date virtuelle du 21-12-12.
 smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan - 20:14

sophilusrixus a écrit:
Bonne chance dans tes futurs projets wish 

tadam 
Ma maison IX est assez chargée dans le signe du Capricorne, avec mon 🇲🇨qui se trouve sur la cuspide [? je sais pas si c'est juste de dire ça] de la maison. Saturne:neptune:opposées au Soleil, à la Lune, ainsi qu'à :vénus:et :mercure:en maison XII Bélier. Elles sont biens aspectées par Plutonà la limite de ma maison VI 🦂et elles sont en :trigone:avec l'Asc Taureau. Il n'y a qu'Uranus qui suivait sa course tranquille à ce moment là, tout en se trouvant dans de bons aspects avec :saturne:et Neptune(les deux entre elles, réciproquement). Ah! et il y a aussi un astéroïde qui s'est frayé un chemin (Vesta) au milieu de ces trois grosses. Éruption volcanique du jour, c'était Sophie ^^
Même si c'est encore une journée qui commence tôt pour moi merci d'être là smack 

 fleurr

Bonsoir Sophilusrixus,

merci! (si c bien à moi que tu t'adressais)...

Pr ta IX, elle se trouve en  Capricorne  de mm que le MC, tes planètes en  Bélier  se trouvent en carré et pas en opposition à celles en  Capricorne.

Tu es pt être en désaccord avec les personnes de ta génération, les idées, modes etc...ton monde intérieur est très riche, tu devrais creuser un peu pr l'exploiter. Suivre une voie imposée ne semble pas t'intéresser.

Bonne soirée  Wink 



Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Déc - 14:19

Bonjour,

Y a t il un moyen de savoir si la maison IX parle plutôt du côté voyage réel ou plutôt du côté spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Déc - 18:19

Bonjour moi je pense qu'on peut faire une difference avec les signes feminin/masculin, l'un reste introverti et l'autre extraverti,
Genre une maison IX en signe feminin sera plus enclin a l'introspection,
Mais ce n'est qu'une piste parmi tant d'autre sur les polarté,
Qu'il ne faut pas generalisé mais chercher a faire une analyse globale
...voir la position du maître de la IX aussi ou les planetes dans la IX et les aspects bouquet

Je pense avoir déjà ouvert un post à ce propos, je vais tenter de le retrouver Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La maison IX - Page 3 Profil11
La maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison IX
La maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La maison IX - Page 3 Pierre12 La maison IX - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~