Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon11Voir ses messagesJean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jean-Luc Mélenchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2011 - 13:14

Rappel du premier message :

je ne trouve plus le post où il y le Tn d'autres personnalités politiques

donc en attendant voici le Tn de Jean-Luc Mélenchon Né le 19 août 1951 à 12h00 (inconnue)
à Tanger (Maroc)

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Carte10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 12:54

Z devrait plutôt inciter les immigrés qui souhaitent s'intégrer à repeupler les territoires ruraux plutôt que de donner une prime à la naissance, rien de mieux que cette mixité avec la France "profonde" plutôt que les ghettos, pour comprendre le terroir et l'histoire, avec le logement et la nourriture plus accessibles, un bel éclatement enrichissant plutôt que la concentration urbaine, dure par ses exigences financières, sa loi de territoire agressive et ses évanescences parfois insipides, à les rendre aussi plus attractives, service public parlant, un cercle vertueux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 14:02

D'ailleurs, pour revenir à l'astrologie, on voit bien que Marine le Pen, aujourd'hui avec sa fuites de ralliements, a le même problème que Jean-Luc Mélenchon. Les politiques marqués à la fois par le Lion et Saturne passent souvent pour des autoritaires raides, qui peuvent profiter d'un monopole. Valls aussi, probablement, mais Lune en Capricorne et Saturne en Verseau en 12 ne facilite pas l'expression de son autorité je crois.

Sinon, le côté Uranien de JLM me plaisait quelque part, car pour moi il faut que l'être humain change de paradigme. Il passe assez bien comme "président philosophe", qui aime discuter de multiples choses mais avec une intelligence moins radicale à mon avis que celle de Zemmour.


Dernière édition par remedios le Mar 1 Fév 2022 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 14:15

Craie a écrit:
Z devrait plutôt inciter les immigrés qui souhaitent s'intégrer à repeupler les territoires ruraux plutôt que de donner une prime à la naissance, rien de mieux que cette mixité avec la France "profonde" plutôt que les ghettos, pour comprendre le terroir et l'histoire, avec le logement et la nourriture plus accessibles, un bel éclatement enrichissant plutôt que la concentration urbaine, dure par ses exigences financières, sa loi de territoire agressive et ses évanescences parfois insipides, à les rendre aussi plus attractives, service public parlant, un cercle vertueux pour la suite.

Craie Président up Craie Président,

Je trouve que ton idée est bonne !!!

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 14:45

Craie a écrit:
Z devrait plutôt inciter les immigrés qui souhaitent s'intégrer à repeupler les territoires ruraux plutôt que de donner une prime à la naissance, rien de mieux que cette mixité avec la France "profonde" plutôt que les ghettos, pour comprendre le terroir et l'histoire, avec le logement et la nourriture plus accessibles, un bel éclatement enrichissant plutôt que la concentration urbaine, dure par ses exigences financières, sa loi de territoire agressive et ses évanescences parfois insipides, à les rendre aussi plus attractives, service public parlant, un cercle vertueux pour la suite.

C'est déjà le cas actuellement, sauf qu'il faut que les nouveau arrivant le veulent ...
C'est plus facile pour eux d'arriver dans une ville ou il y a déjà des gens de leur communauté, des transport en commun et du travail ... Déjà j'ai du mal a orienter certaine personne or de paris en Ile de France, j'imagine même pas leur tête si je leur dit de partir en Creuse ... cramper

(J'ai rien contre la Creuse, je veux finir ma vie en Ardèche)

Et pus les zones rurales on déjà des problématiques qui ne sont pas forcement pris en compte par le gouvernement, on parle souvent de l'argent qui est mis dans les banlieues, moins dans les villages en ruine ou en "zone blanche".

D’ailleurs, pas sur non plus que certains riverain accepte l'arriver en masse de "nouvelle population" , les camion de Syrien en France périphérique n'a pas été une grande réussite, que ce soit du coté des "arrivant", que des "habitué des lieu"



Dernière édition par Glauque le Mar 1 Fév 2022 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 14:49

Au fait, la mesure de Zemmour, c'est pour revivifier la campagne. Ce n'est pas en envoyant des immigrés qui trouveront en plus difficilement du travail que cela va s'améliorer. (Par ailleurs, de quel droit l'État devrait-il imposer leur zone de vie ?)
Inverser la tendance de cette métropolisation me paraît tout-à-fait judicieux, j'étais plutôt sceptique avant.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 16:40

Je pensais avoir utilisé le verbe inciter, il me semble, et je ne vois pas pourquoi il y aurait des emplois pour des géniteurs et des génitrices avec la prime à la naissance, et pas pour les autres, surtout avec l'agriculture qui manque parfois de main d'oeuvre, et puis il y aurait aussi quelques innovations à employer pour diversifier l'agriculture et surtout ses débouchés, par exemple dans la santé, ou dans l'agriculture moins intensive, aussi à redéployer des emplois existants de service public de la ville à la campagne, tout cela pourrait participer à la création d'un microcosme, qui agrandirait la nécessité d'emploi par la consommation apportée. On pourrait aussi imaginer quelques travaux en lien aux changements climatiques, non pas à vouloir réduire drastiquement nos émissions de CO2 puisque nous ne sommes pas les plus pollueurs, mais plutôt à continuer à pouvoir produire quantitativement et qualitativement par rapport à d'autres pays qui ne s'engageraient pas dans cette voie, et alors à posséder de belles débouchés exportatrices en terme de valeur, pour autoalimenter cet esprit d'emploi rural, il va falloir nourrir ce monde dans ce nouveau contexte climatique, prenons de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 16:50

Craie n'a parlé d' « arrivée en masse » - Glauque - ni d'« Etat qui impose » - Remedios ...

Il s'agit seulement de proposer/conseiller à une poignée de volontaires (je suis persuadé qu'au moins une minorité le serait, voire plus) de tenter de repeupler des zones qui manquent de main-d'œuvre, dans les champs par exemple ...

Et puis les habitants des « ghettos » ne vivent pas seulement dans la région parisienne on le sait tous,

cet « accompagnement » vers les zones rurales resterait difficile, certainement,

mais pas impossible.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 17:08

Les inciter en faisant quoi au juste ?

Je ne suis pas à priori contre cette mesure, mais à voir si elle est réaliste... Sinon, la mesure de Zemmour pourrait bien pousser un certain nombre de descendants d'immigré à s'installer en zone rurale.

Il faudrait aussi pousser à redistribuer les terres comme les Zapatistes... alors même que les plus petits agriculteurs crèvent la dalle à cause de l'excès de concurrence internationale.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 17:25

Lunico a écrit:
Craie n'a parlé d' « arrivée en masse » - Glauque - ni d'« Etat qui impose » - Remedios ...

Il s'agit seulement de proposer/conseiller à une poignée de volontaires (je suis persuadé qu'au moins une minorité le serait, voire plus) de tenter de repeupler des zones qui manquent de main-d'œuvre, dans les champs par exemple ...

Et puis les habitants des « ghettos » ne vivent pas seulement dans la région parisienne on le sait tous,

cet « accompagnement » vers les zones rurales resterait difficile, certainement,

mais pas impossible.


On a bien vue comment cueillir des fraises avait intéressé les Français pendant le Covid ...

J'aime bien le travail de la terre personnellement (mon coté Taureau en IV surement), mais je ne crois pas que le "rêve" de la majorités des émigré soit de travailler dans les champs ...

Si les agriculteurs français se suicident c'est pas pour rien ...

Craie n'as pas parlé "d'arrivé en masse", mais c'est bien ce qu'il s'est produit avec les vagues de migrations successives.

A ce que je sache (je me trompe peut être) Mélenchon n'as pas pour bute de "ralentir l'immigration".

Je sais pas, mais le "faisons les travailler dans les champs", c'est déjà plus ou moins le cas, les gens quitte leur pays pour devenir les "larbains" des français, c'est déjà le cas avec des boites comme UberEat ...

Oui il y en a qui s'intègre extrêmement bien et qui sont attiré par la "France périphérique", mais c'est illusoire de penser que c'est la majorité.

Les Français ont fuit les banlieues, on les a repeuplé avec des migrants, et la les Français on fuit les campagne, on vas les repeupler avec des migrants Rolling Eyes

Parce que oui, malheureusement, les migrants c'est de la main d'œuvre non qualifier (même pour ceux qui on des diplômes, leurs diplômes ne sont pas tous reconnu une fois en France), et bon marché ...

L'immigration c'est bon pour l'économie des plus riche !

A Paris je le voie bien, certains "bobo" soutienne l'immigration, mais c'est les premier a appeler la police quand cette immigration dors dans le hall de leurs immeuble la nuit.

On fait passer les migrant à la frontière ? ok, ils ont été empilé pendants des mois près de la colline du crack, aujourd'hui ce sont de vrais zombie ...

Vive immigration, une vrais mine d'or pour des entreprises comme Délivro !



Dernière édition par Glauque le Mar 1 Fév 2022 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 17:47

C'est marrant, j'ai l'impression de voir des ministres derrière un PC.

Qui nous dit que ce système essaye d'être efficient?

Moi, je pense que c'est tout le contraire. L'extase pour une poignée, de bien vivre comme des nababs demande une organisation qui n'a souvent ni queue ni tête pour la majorité du groupe.

En créant l'UE, on a simplement détruit les agricultures locales européennes au profit des intérêts juteux du lobby de agro-alimentaire (mondial) etc. Un exemple.

Détruire des pays "arriérés vu d'ici" au nom d'une idéologie, permet aussi par retour de balancier d'en exploiter une main d'oeuvre peu regardante (migrants, réfugiés... sans papiers)et pas chère (prête à tout pour survivre) et créer la concurrence au local et les salaires à la baisse des autochtones (ou non).

L'esclavage qu'on va encore chercher (délocalisation) et l'esclavage moderne qu'on ne va plus chercher. Qu'on suscite en amont (quelques bombardements ciblés) et qui vient, par ses propres moyens (afghans, libyens, syriens, iraniens, palestiniens, africains divers... à nos portes demander la survie...

Tout ça est savamment pensé si comme je le pense, en réalité ce sont les lobbies (et ceux qui en tirent les ficelles) qui font les lois. Et les gouvernants qui cahin caha acquiescent voire favorisent...

Corruption, connivence, conflits d'intérêts à tous les étages, cette UE est une varice nauséabonde d'arrivistes prêts à tout pour empalmer le magot très souvent au détriment des intérêts citoyens.

Il est temps de regarder les choses comme elle sont et pas comme on aimerait qu'elles soient.

Raser et reconstruire.


Dernière édition par Maldoror le Mar 1 Fév 2022 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 18:07

Vive l'immigration !!! C'est bon pour enrichir les plus riches !



J'attend l'épisode 2 pour le travail dans les champs lol



Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 18:32

Quand je vous lis je me dis que vous vous prenez vraiment pour les maîtres de ce monde.

Dire : faire venir les immigrés, les placer à telle et telle place ..........

Comprenez une chose : Personne, personne ne souhaite quitter son pays pour aller vivre une vie en occident.....quand on sort d'un pays chaud on préférerais y rester.

Donc la sagesse voudrait que la France and co cesse de piller les matières premières Africaines. L'Europe a un sous-sol pauvre et sa population n'est riche que grâce à l'exploitation de l'Homme. C'est tout.

Les Africains doivent avoir leur entreprises de chocolat.....Qui détient Nestlé ? Le cacao pousse en France ? Dîtes-moi bien...

Il faut cesser de piller l'uranium Africain, fermer les centrales nucléaires comme le dit si bien la FI et utiliser les autres ressources qui ne relèvent pas de l'exploitation de l'homme par l'homme.....

Arrêtez d'envoyer vos bateaux de pêche sur les cotes africaines et les gens resteront chez eux !

La richesse changera de pays également....et le Zemmour en sera HEUREUX. Il n'aura plus besoin d'obliger les gens à appeler leurs enfants : Joseph, Hubert et j'en passe....avec son calendrier chrétien.....

Le programme de la France insoumise est basé sur des rapports économiques respectueux avec autrui. Les gens honnêtes ne peuvent que voter pour Mélenchon.

Et son Neptune sur mon soleil...je ne crois pas ! Il y a 6° d'écart

Au fait, un produit tueur d'abeilles a été autorisé pour la culture du sucre de betterave...l'info passe sur les chaînes d'information....avec Mélenchon, ce bordel sera terminé également.... suppression des pesticides. Respectons la nature.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 18:48

julie41 a écrit:
Quand je vous lis je me dis que vous vous prenez vraiment pour les maîtres de ce monde.

Dire : faire venir les immigrés, les placer à telle et telle place ..........

Comprenez une chose : Personne, personne ne souhaite quitter son pays pour aller vivre une vie en occident.....quand on sort d'un pays chaud on préférerais y rester.

Donc la sagesse voudrait que la France and co cesse de piller les matières premières Africaines. L'Europe a un sous-sol pauvre et sa population n'est riche que grâce à l'exploitation de l'Homme. C'est tout.

Les Africains doivent avoir leur entreprises de chocolat.....Qui détient Nestlé ? Le cacao pousse en France ? Dîtes-moi bien...

Il faut cesser de piller l'uranium Africain, fermer les centrales nucléaires comme le dit si bien la FI et utiliser les autres ressources qui ne relèvent pas de l'exploitation de l'homme par l'homme.....

Arrêtez d'envoyer vos bateaux de pêche sur les cotes africaines et les gens resteront chez eux !

La richesse changera de pays également....et le Zemmour en sera HEUREUX. Il n'aura plus besoin d'obliger les gens à appeler leurs enfants : Joseph, Hubert et j'en passe....avec son calendrier chrétien.....

Le programme de la France insoumise est basé sur des rapports économiques respectueux avec autrui. Les gens honnêtes ne peuvent que voter pour Mélenchon.

Et son Neptune sur mon soleil...je ne crois pas ! Il y a 6° d'écart

Au fait, un produit tueur d'abeilles a été autorisé pour la culture du sucre de betterave...l'info passe sur les chaînes d'information....avec Mélenchon, ce bordel sera terminé également.... suppression des pesticides. Respectons la nature.

« Si aujourd’hui nous avons des gens qui quittent l’Afrique, c’est parce que certains pays européens, la France en particulier, n’ont jamais cessé de coloniser l’Afrique » je crois que c'est un mec d'extrême droite italien qui a dit ça lol


6° c'est une conjonction, si tu n'est pas d'accord avec l'orbs, c'est une autre affaire

Je ne crois pas qu'il est dans le programme de Mélenchon la sortie de l'Union Européenne

Qui vise tu vraiment par "vous vous croyez les maitres du monde" ? Tu parlais de personne sur ce forum ou tu visais plus large ? diable

A au faite, Mélenchon qui fait de la stigmatisation sur les immigré Tchétchène, on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 19:00

Précision : je parlais de français vivant dans des quartiers surchargés par la violence,

(suite à l'idée de Craie)

non pas d'une population venant d'un autre pays ...

De donner le choix/proposer à ces mêmes français/les accompagner dans cette démarche de vivre à la campagne (ou ailleurs) ...

En attendant qu'une bombe hypersonique russe (ou chinoise) nous raye de la planète :

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Avanga10

Hein Maldo rijaune ... ranversant

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 19:11

C'est sûr, si on passe aux voitures électriques, les batteries réalisées en Chine ne seront pas symptomatiques de l'exploitation de l'homme par l'homme. sourire

Même les régimes communistes ont profité des paysans et agriculteurs pour piller leur richesse, alors l'exploitation de la force de travail a toujours existé et existera toujours, c'est le fondement de toute société.

Glauque a écrit:

Qui vise tu vraiment par "vous vous croyez les maitres du monde" ? Tu parlais de personne sur ce forum ou tu visais plus large ? diable

Vaut mieux pas lui poser ce genre de question. Elle va nous sortir que les blancs sont les pires méchants etc.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 19:21

Lunico a écrit:
Craie a écrit:
Z devrait plutôt inciter les immigrés qui souhaitent s'intégrer à repeupler les territoires ruraux plutôt que de donner une prime à la naissance, rien de mieux que cette mixité avec la France "profonde" plutôt que les ghettos, pour comprendre le terroir et l'histoire, avec le logement et la nourriture plus accessibles, un bel éclatement enrichissant plutôt que la concentration urbaine, dure par ses exigences financières, sa loi de territoire agressive et ses évanescences parfois insipides, à les rendre aussi plus attractives, service public parlant, un cercle vertueux pour la suite.

Craie Président up Craie Président,

Je trouve que ton idée est bonne !!!

Very Happy

Lunico,
Vous êtes bien agréable, mais je ne suis pas un "ministre derrière son PC", laugh, mais simplement une personne qui trouve la proposition de Z, un saupoudrage électoraliste, et moi humblement, des idées s'échappent de mon petit esprit comme si je ne pouvais m'empêcher de les exprimer.

Glauque
Quand vous dites que les riches exploitent les immigrés, je dirais pas plus qu'un autochtone sans qualification, c'est là en fait toute votre pensée à croire que tous les immigrés soient sous qualifiés, personnellement mon meilleur ami d'université était un réfugié iranien, génial informaticien, son père médecin dans une sorte de retraite ou de chômage, sa sœur inscrite en double cursus scientifique médecine et biologie, et toute mon expression, peut-être mal comprise, était de diversifier les métiers en zone rurale plutôt que de concentrer les personnes dans un même lieu urbain peut-être sans débouchés pour eux, à parler de santé et de travaux liées à l'agriculture, comme une zone peu utilisée et visitée à revigorer même d'un point de vue service public, je l'ai précisé, pas que de la main d'oeuvre peu qualifiée, qui pourrait aider aussi, évidemment, à leur niveau, c'est toujours mieux que de se morfondre dans une tour, ou d'être malheureux dans leur pays d'origine, puisqu'ils l'ont quitté.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 19:40

Craie a écrit:
Lunico,
Vous êtes bien agréable, mais je ne suis pas un "ministre derrière son PC", laugh, mais simplement une personne qui trouve la proposition de Z, un saupoudrage électoraliste, et moi humblement, des idées s'échappent de mon petit esprit comme si je ne pouvais m'empêcher de les exprimer.


De mon côté lol en voyant la tournure des conversations, je me demande si je n'aurais (finalement) pas dû la boucler muet ...

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 19:46

Glauque, vous êtes d'origine japonaise ?
Par là-bas, les immigrés sont un peu vus bizarrement, pour ne pas dire étrangement, pour être poli.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 20:17

Je suis le fruit de plusieurs peuples guerrier, un genre de sang mêlé, je doit avoir des ancêtres vikings, et pygmée, je suis née avec des taches mongoloïdes que j'ai du hérité de mon lointain parent Gengis Khan lol

Mon père n'est pas née français, il est pourtant cadre ...
Mais pour les grands patrons de chez Uber, c'est de l'or , l'immigration est de l'or a se mettre dans les poches lol

Craie , oui au Japon (et en Asie en générale) les étrangers ne sont pas très bien vue, et les lois au sujet de l'immigration sont plus stricte qu'en France, mas c'est aussi le cas du Cameroun (et en Afrique en générale) lol



Dernière édition par Glauque le Mar 1 Fév 2022 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 20:40

Bien évidemment que l'Europe a pillé et pille toujours l'Afrique. La France plus que d'autres pays....si ça vous dérange, je n'y peux rien, c'est un refus de voir l'économie mondiale telle qu'elle est.

Concernant l'énergie écologique, la FI ne parle pas de batteries chinoises mais d'utiliser l'énergie de la mer et du soleil..... donc on exploite qui en le faisant ? On profite de qui ?

De personne. Les salariés français seront payés correctement...

Je constate que certaines personnes ne connaissent pas le programme de la FI et se permettent d'émettre des opinions.

Sur ce, je me tais. Je réagirais quand il y aura la carte des transits du Jour J.

Lunico, ok pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 20:52

julie41 a écrit:
Bien évidemment que l'Europe a pillé et pille toujours l'Afrique. La France plus que d'autres pays....si ça vous dérange, je n'y peux rien, c'est un refus de voir l'économie mondiale telle qu'elle est.

Concernant l'énergie écologique, la FI ne parle pas de batteries chinoises mais d'utiliser l'énergie de la mer et du soleil..... donc on exploite qui en le faisant ? On profite de qui ?

De personne. Les salariés français seront payés correctement...

Je constate que certaines personnes ne connaissent pas le programme de la FI et se permettent d'émettre des opinions.

Sur ce, je me tais. Je réagirais quand il y aura la carte des transits du Jour J.

Lunico, ok pour la précision.

Sur l'écologie il dit des choses juste, ce n'est pas sur ce sujet que je l'attaque lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 20:54

Non Glauque, elle répondait à mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 20:54

remedios a écrit:
Non Glauque, elle répondait à mon commentaire.

Désolé grimace

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 21:00

julie41 a écrit:
Lunico, ok pour la précision.

Une autre Julie,

j'ai été l'un des premiers à voter (comme Craie) pour J-LM sur le sujet

Arrow PREMIER TOUR : SONDAGE et j'ai suivi son meeting-évènement à la TV en live,

beaucoup de commentateurs se sont accordés pour dire qu'il était réussi !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Profil11
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean-Luc Mélenchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Pierre12 Jean-Luc Mélenchon - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~