Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

exercice du 13 novembre :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexercice du 13 novembre :) I_icon11Voir ses messagesexercice du 13 novembre :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exercice du 13 novembre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 5:33

Pour s'amuser, un exercice à choix multiple:

C'est un homme:

Quel métier?
-Astrologue
-Enquêteur
-Agriculteur
-Journaliste

Etat civil?
-Marié deux fois, avec enfants
-Vie de célibataire, aucun enfant

Quelles est la cause de son décès ?
-Noyade
-Crise cardiaque
-Suicide
-Cancer au poumons

Bonne chance up 

->s'il vous plait donnez vos interpretation astrologique qui va avec vos réponses,
car ce n'est pas un jeu de devinette.bouquet 

exercice du 13 novembre :) Exerci10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 7:32

......pas inspiré...mais bon...
....contemporain de la montée du nazisme ...( carré décroissant Ura Pluton )
...bcp de planètes ds le dernier quart...
Pluton dominant au Mc dt le maitre est la Lune XI conj large Neptune .
Pluton sextile Vénus XII , qui est maitre d'Asc et de VIII , je dirais un attrait pour ce qui concerne les choses cachées , l'inconscient la psychologie ( + Soleil Scorpion ) , donc pas agriculteur !
plutôt enquêteur ou astrologue..

astrologue pourquoi pas avec Ura VII qui est quasi à l'apex d'un Yod avec Vénus XII , et Mercure II , maitrisé lui même par Pluton auquel il est trigone et Mars auquel il est en carré exact
donc pourquoi pas aussi journaliste ...!
du fait que Mars XI est maitre d'Uranus et lui fait un trigone...

Un Uranus qui par ailleurs est maitre de V , les créations et enfants , et vu qu'il est en VII le couple et son carré à Pluton , et le quinconce à Vénus XII , je dirais marié 2 fois ...au moins...!! , et avec enfants ...

décès =...?
Pluton maitre de II , où réside Mercure
....peut-être qd Saturne en IV maitre de IV , effectue son 2ème retour vers 58 ans ?? , donc vers 90 ou 91 , où Pluton en II était conjoint à ce Mercure N , et où Saturne refait oppo à Pluton N et carré à Ura N ?
Mercure analogie Gémeaux..cancer du poumon
c'est un peu léger...oui , je sais ...!!
il peut y avoir aussi le coeur ? , avec Mars Lion auquel serait alors carré Pluton II en transits , et p. ex. Saturne arrivant en IV au carré d'Ura , infarctus possible....trop de W... , Saturne oppo Pluton N X ( en tout cas c'était un gros bosseur , je pense )
....voila pour mes élucubrations ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 10:24

on va commencer par l ensemble soleil scorpion ascendant balance plutôt centre sur lui meme soleil à l ascendant.. curieux soleil en scorpion mercure en scorpion il aime chercher a l esprit perspicace...donc agriculteur je dirais NON.
neptune conjoint à la lune en vierge en font quelqu un qui psychote facilement il fonctionne sur un mode intuitif.. avec aussi en fond souvent une inquietude..venus jupiter en vierge il a du aimer les etudes..donc à priori quelqu un qui a fait des etudes des analyses..il est oriente vers le collectif (masse en vierge) je dirais qu il a des dons d investigations.. donc c est bon pour enqueteur autant que comme journaliste.. mars en 10 en fait un grand ambitieux.....audacieux...mercure (les poumons est au carre de mars) c est jamais bon signe mais il a du se battre comme un diable contre la maladie le maitre de 8 (la mort) est en 12 en vierge ça ramene à mercure maitre de 12...pour le mariage les choses sont tumultueuses...uranus en 7 peut faire divorce et remariage .. mais je vois que le verseau est maitre de 5..et uranus angulaire la lune pas dignifie en vierge uranus maitre de 5 ne serait -il pas gay....soleil carre saturne en 4 signifie qu il n a pas été possible de construire quelque chose de durable sur le plan ""foyer"" c est aussi une position de solitude..

donc je recapitule plutôt un journaliste, gay pas marie (saturne est tres fort en capri ça fait solitude) qui est decede d un cancer aux poumons.....voila.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 12:26

Bonjour sunny 

Soleil et Mercure en Scorpion, Mercure  en trigone à la X et à Pluton en X/Cancer: don indéniable pour découvrir ce qui est caché,mystérieux, intelligence pénétrante,rapports magnétiques avec autrui, ce que confirme la XII, Venus maitre d'asc sur la pointe, son maitre Mercure en Scorpion
Le degré Sabian de Mercure;
Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise
"La capacité de transmettre une connaissance transcendantale"
Psychologue? astrologue? ou auteur de polars? ou astrologue/écrivain? Mercure et le degré Sabian;transmettre une connaissance.
La cause de son décès.
Venus maitre d'asc en chute en Vierge; vitalité amoindrie +quinconce exact à Uranus, Saturne en IV dignifié (fin de vie) suggère   un centenaire, mais opposé à Pluton (fatalité) et carré a Uranus; mort imprévisible, rapide, accident?
Marié,enfants ou pas? Uranus en VII trigone à son maitre Mars en Lion (par analogie la V enfants) mais carré Saturne et Pluton; marié et divorcé avec enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 19:21

Hello Celeste et merci pour l'exo up 

A vol d'oiseau je perçois un homme solitaire Saturne au FC même si ascendant Balance (recherche d'harmonie dans les échanges). Mais Vénus, son maitre est en XII trigone120° Saturne je pense que ce retrait vis à vis de la sphère sentimentale lui convenait bien pour se protéger??
Niveau amical, j'ai l'impression que la donne change car Uranus maitre de V est en VII, il devait donc aimer rencontrer plein de gens différents et originals mais sans se lier (ces personnes arrivaient et partaient de sa vie sans plus). Je pense à un célibataire avec plein de contacts pour mener à terme des projects ambitieux : Uranus trigone120° Mars /Lion peut-être a-t-il fait une découverte par rapport à Uranus 
Lune conjonction0° Neptune c'est un homme inspiré et qui l'applique dans un sens practique ( en vierge) ayant de même le sens du détail.
Je pense à un astrologue à cause de son amas en Vierge (sens du détail pour les calculs) et par analogie au Verseau car en XI.

Pour son décés..Neptune maitre de VI:conjonction: Lune me fait penser à une noyade plus Vénus maitre de l'ascendant et de la VIII en XII (analogie avec Poissons :l'eau)fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 20:08

Je vais m'y essayer aussi.

Scorpion ascendant balance. Le soleil se retrouve en maison I, son maitre au MC. Importance de ce qui est occulte et il y a eu un désir d'avoir du pouvoir. En cancer, on peut penser à quelqu'un qui fait des recherches sur le passé (détective - astrologue?)

Soleil sextile à la lune, bon rapport avec les femmes en général. Mais uranus en VII en bélier, le maitre se retrouvant en lion et en X. On retrouve une personne qui a besoin de reconnaissance, un personnage avec un certain charisme. Avec la maison V en verseau (maitre se retrouve en VII) je mise davantage pour un homme célibataire sans enfants, bien qu'il n'a pas du manquer de femmes. Saturne démontre l'absence du père dans sa propre enfance, peut-être a -t-il eu peur de recréer les mêmes schemas.  Le carré de saturne au soleil nous démontre une personne qui perçoit mal l'autorité (rapport à un père peut être célèbre ou qui avait position de puissance, ou un quelque chose d'inatteignable)

Plusieurs planètes en maison XI, dont une belle conjonction neptune/lune qui démontre une forte intuition. Kiron, lune noire en conjonction en taureau en VIII...Ca me fait pencher la balance vers l'astrologie. Avec une maison VI en poisson qui amène l'aide à autrui, mais aussi une propension à vivre dans le spirituel.

Enfin le noeud nord en poisson en V avec à l'opposé un noeud sud conjoint à neptune/lune me font aussi aller dans ce sens.

Merci pour l'exercice en tous cas :)

Oh, j'oubliai pour le décès Wink

je mise sur un "coup de sang", une crise cardiaque. maitre de la VIII qui se retrouve limite en xii...qui forme un aspect à uranus qui se situe en bélier ( = le sang)...je pense qu'un transit a du aspecté cet aspect et amener la crise cardiaque surtout que le maitre du bélier se retrouve en lion...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 20:33

Super, j'ai beaucoup de plaisir a vous lire Very Happy

En attendant de dévoiler les réponses ,
je vous dit un GRAND MERCI à vous!
Tant que c'est enrichissants ! fleur

Je laisse encore certain qui n'ont pas eu encore le temps de participer et je reviens plus tard Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 20:49

Uranus en Bélier, il va au contact, il prend peut-être même les devants (journaliste ?)

(J'élimine  l'astrologue qui, lui, est contacté par la clientèle, il est plutôt dans l'attente).


Uranus carré Pluton en Cancer(analogie M4)  carré Saturne trigone120° Vénus  Maitre de 8, il rencontre des familles, des personnes bouleversées, ( voir décédées ? )

Ascendant Balance dont le Maitre Vénus est sur la pointe de la M12 sextile60° Mercure  trigone120° Pluton , recherches, analyses en profondeur mais sous couvert, cachées Scorpion dans un premier temps.
:vé️nus: sextile60° Mercure  : quelqu'un qui a la parole facile, voir la bonne parole conjonction0° Jupiter ,il aime discuter et sait comment  aborder les gens, le  contact est  sympathique, agréable, bienveillant Jupiter Maitre de 3. C'est parfait pour interroger les témoins, obtenir des infos ...
Vénus sur la pointe de M12 sextile60°  Mercure en Scorpion , le tout dans la discrétion..

Soleil en M1  il a de la volonté ( Mars en Lion ) , il est affirmé, droit, honnête. Soleil en Scorpion , mais c'est une personne qui  dévoile peu ?

L'amas en Vierge , il est pragmatique, il analyse, calcule, il est méthodique. Il est dans le concret tout en ayant de l'intuition Neptune conjonction0° Lune (enquêteur ? ).

Bon j'arrête, j'ai le cerveau qui fume lol


Dernière édition par Calixe le Mer 13 Nov 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 21:09

cool un exercice... merci Céleste bouquet 

alors le métier...
dons de visions des profondeurs Mercure Scorpion en 2 (comme moi Wink)
Facilité à utiliser ces dons dans sa carrière Pluton M2 en X (rétro ==> remettre ses dons à l'épreuve pour une meilleure utilisation trigone120°Mercure)
Très grande faculté d'analyse lié à ses vies passées qui doit être utilisée au grand jour avec plus de spiritualité  Lune M10 conjonction0° Neptune Noeud Sud Jupiter Vénus  le tout en Vierge
Donc sans hésitation je vois l' astrologue.

Pour la vie privé,
Saturne M4 chez lui en Capricorne enfermé à double tour avec tout ces aspects difficiles carré90° Soleil Scorpion  2, carré90° Uranus Bélier  7, opposition180° Pluton Cancer 10  ... que des pistes soulignant l'activité de l'astrologue, magicien alchimiste et mystique étudiant et cherchant les clé de la pierre philosophale... Wink 
difficile d'avoir une vie de famille avec ces contraintes là... il était célibataire

Pour la question de sa mort,
:mercure:Maitre de Fin de 8 carré90° Mars M7 ... ses unions tres originales et passionnées ( Uranus Bélier 7) l'ont poussé à mettre fin à ses jours par une trop grande désillusion amoureuse.
Vesta RKNS fin de 8 carré90° Neptune RKNN et carré90° Noeud Nord Noeud Sud ... chemin de vie paradoxal et absurde synonyme de vie "sacrifice" menant au suicide (quelques similitudes, je pense avec le thème de Dalida)... à noter que l'absurdité n'existe que dans les esprits qui n'ont pas lacher prise complètement... apres cela, tout a un sens.

Je ne vois pas qui c'est.... smack
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 22:24

Merci Céleste pour cet exercice  fleurr 
Je vais essayer ça me fait progresser, j'ai tendance à stagner.

Alors Scorpion  Asc  Balance  Nature passionnée aimant les relations harmonieuses.  Soleil  en I, un peu égocentrique, carré90°  :saturne:en 4 fort en domicile.  Relation avec le père difficile, père peut être absent ou forte personnalité.
Saturne  carré90°  Uranus  Maitre de 5 en 7  opposition180°  Pluton je vois plutôt cet homme célibataire sans enfant.  Vénus  en XII on n'expose pas ses amours, on garde sa vie privée "privée".

Scorpion  Asc  Balance  Le mystère, la justice, maitre asc. en XII les choses cachées.  Amas en Vierge, maniaque, pointilleux, avec  Neptune  maitre 6 :jupiter:Maitre 3, Lune maitre MC.  L'activité quotidienne, les déplacements, la carrière semblent être liés à des enquêtes, des recherches. Enquêteur ?
Jupiter  et Mercure   maitre de 3 et 9 en bon aspect en vierge et scorpion. Etudes favorisées, perspicacité, esprit pointilleux axé sur les secrets.
:mercure:maitre de 9  trigone120° son maitre  Pluton  au MC.  Pourquoi pas un astrologue ?

Pour sa mort, je câle. Je ne vois pas un cancer du poumon malgré Mercure  carré90°  Mars 
Pourquoi pas une crise cardiaque Vénus maitre Asc de maison 8 sur pointe de 12 quinconce Uranus   bof  ch'ais pas Sleep 

curieuse de savoir qui c'est  débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 22:48

Bonsoir, voici le résultat de mon étude :
Métier je dirais astrologie M10 Cancer  maître Lune  en Vierge  en M11 dont le maître est Mercure  en M2 Scorpion , Mercure  maîtrise l'amas Jupiter  Neptune Lune  M11. Déjà on a touché M10 et M2...reste M6 Poissons maître Jupiter M11 (on tourne en boucle et on revient toujours vers Mercure ) Mercure Scorpion représente l'astrologue qui gagne son argent avec l'occulte, Lune M11 le public ...Lune Neptune = médiumnité maîtrisée en Vierge .
Je dirais que cette personne était (puisqu'on sait qu'elle est dcd) célibataire : M5 Verseau vide , maître Uranus en M7 (c'est pas aisé pour rester en couple)...M5 Poissons renferme Noeud Nord (peut poser le problème de descendance) et opposé à son maître Jupiter en M11...je dirais pas d'enfant.
Cause du décès par élimination : pas de noyade car trigone120° signe d'eau (Mercure Scorpion  Noeud Nord Poissons   Pluton Cancer ) Mercure protégé par le trigone120° Eau donc pas de poumons attaqués. Peut être suicide ou crise cardiaque ? Je ne saurais dire. Par contre il y a quelque chose qui relève de l'hérédité comme si cette personne avait travailler sur des familles ou des générations Pluton Cancer M10. Y'a pu avoir des "publications" de recherches ou qq chose comme ça car M3 analogie Mercureécrits et Sagittaire chercher haut, loin et maître Jupiter prolifique en M11 (universalis) en Vierge j'observe et je consigne par écrit.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 22:57

Je poursuis rijaune 

Saturne en M4 me fait penser qu'il est seul à la maison mais au trigone120° de Vénus, il a dû connaitre une ou des liaisons durables  (pas forcément toutes heureuses M4 en capri du sérieux, du responsable ou du solide)  + Saturne ça fait lourd, ca peut plomber ?

Saturne en M4 bien qu'au trigone120°  de Vénus ne peut tenir face au carré d'Uranus Bélier en M7 gouverné par Mars qui est au carré de Mercure  maitre de 5 . Uranus  en quinconce à Vénus et opposition Lune (trop large l'oppo ?).
+ Saturne au carré du Soleil  et en opposition180° Pluton blocages, divorces, remises en questions ?
+ Une Junon  en M12 (?).

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 23:45

C'est comme s'il passait du temps dans une "grotte"...à l'abri de la lumière FC Capricorne maître Capricorne en domicile. Soleil en M1 dénote une forte personnalité, quelqu'un qui brille mais carré90° Saturne ternit le joyau.
Pour les enfants, Jupiter exilé en Vierge inhibe la descendance.
Saturne est dans ce thème le maître du jeu énergétique du foyer, des racines et des amours ou élans du coeur, de la créativité...Il plombe tout, c'est un profil de chercheur ça!!! C'est pas un suicide, Saturne trop fort donne de la résistance, de la constance...Lunenoire Taureau M8 les mystères de la nature incarnée ? Vénus pointant M12 mystère...
Y'a quelque chose dans ce thème qui résonne en moi mais je ne sais pas quoi exactement. Bref je ne sais pas qui est cette personne. Saturne carré90° Soleil. C'est bizarre comme si il était issu d'un milieu scientifique, ça sent la recherche à plein "tubes"!!! Saturne Capricorne  Vierge Mercure ... Il a étudié l'astronomie, pourtant M9 Gémeaux Mercure Scorpion c'est astrologie. Enorme inhibition affective : Vénus en chute en  Vierge ! C'est un fou du boulot, un perso qui a un raisonnement défiant tout argument! Un intellect énorme. Stop, j'arrête. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 6:14

c'est passionnant et fortiche , tout ça !! sunny 
en lisant , les neurones déménagent bien  lol 
...voyage ...voyage.... envole méditation 
...tiens , pour le fun , il serait né ds le New Jersey..? doute2 
...une carte des cartes probables ...

exercice du 13 novembre :) _miste10

c'est marrant que Céleste le remette en lumière alors que Jupi et Lune noire transitent son MC...
et Saturne sur son Mercure N...
( et Pluton transite son Mercure progressé )
comme j'aime bien délirer...débile 
jme dis que c'est ptète un clin d'oeil des astres pour nous aider ds notre recherche ?? !.... lol 
...chercheur , et "empêcheur de tourner en rond"
on devait pas s'ennuyer avec lui... , en tant qu'ami sourire 

tiens , et sa NL prénatale , ds sa XII , confirmant l'attrait de l'occulte , conjoint à Junon qd même...
et sa 1ère NL progressée  en Scorpion , analyse des profondeurs renforcée...
puis 2ème NL progressée à 34 ans en Sagi ( + Asc pro Scorpion ), Jupi prend le dessus ...? , l'enseignement , la diffusion...??

exercice du 13 novembre :) Pro_1_10

exercice du 13 novembre :) Pro_2_10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 6:35

Coucou enfin, j'ai fini par toute vous lire, y'avait du stock à assimiler dans vos belle analyses, j'ai fais, comme àpeuprès,  travailler mes neurones à donf pour vous suivre, merci à tous, vous êtes vraiment tip top! applaudi applaudi applaudi 


Alors voilà, C’était l’Astrologue Robert Carl Jansky, est né le 25 octobre 1932 , 5:02 New Jersey USA
Il a été un ancien chercheur biochimique et bactériologique de 1955-1961,
il s'est impliqué dans les programmes spatiaux Mercury et Apollo de 1961 à 1965.
Il a également travaillé en tant que spécialiste du marketing pour Xerox avant de commencer son étude de l'astrologie en 1965
ses qualités de chercheur minutieux , son signe solaire Scorpion envoi un Pluton dominant  X trigone120° Mercure Scorpion .
Un amas de planètes « douce » en Vierge ( Lune Neptune Jupiter et Vénus ) maison XI  convient très bien à un astrologue très apprécié du public  et s’oriente particulièrement dans le domaine de la nutrition amas en Vierge

il a aussi enseigné l’astrologie et Grâce à son expérience biochimie couplée à sa connaissance de l'astrologie, est devenu  auteur américain , et écrit des livres d’Astrologie reliant à la médecine.

en 1971, il a fondé sa propre maison d'édition
il a produit un certain nombre de livres à son actif, dont «L'astrologie, la nutrition et la santé."

Bien-aimé et respecté du public,

Il était célibataire et aucun enfant à son actif car il était gay.

Jansky est décédé d'une crise cardiaque à l’âge de 48 ans le 9 juin 1981 22:30 Bakersfield, après avoir donné un séminaire astro en Californie.

J’ai un livre de lui, en anglais,  sur les éclipses solaire « Interpreting the Eclipses », et quand j’arrive à le traduire, il est très intéressant, il parle surtout de prendre l'éclipse prénatal et noter la maison ou elle arrive et observer les aspects de nos planètes natal que ça donne des indications intéresantes.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Nov 2013 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 6:36

Àpeuprès bouquet   je te félicite pour ton travail, même si pas achevé.  c’est ta participation qui compte, oui il avait bien un intérêt marqué pour les choses cachés, toute la configuration astral dans ton premier paragraphe tien la route, puisqu’il est effectivement astrologue!  et il décède à 48 ans, faudrait voir son thème progressé , on y reviendra si y’a dequoi Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 6:38

Saturne75 bouquet
oui il a fait de hautes études, puis il a enseigner ensuite,
bon investigateur perspicace,  et oriente son savoir aquis vers le collectif - l’enseignement les fruit de ses recherches
et bien vue tu as deviner qu’il était gay up
par  la position d’ Uranus  en VII (qui maîtrise sa V),
bravo il était donc célibataire, et sans enfants  :)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Nov 2013 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 6:42

Malaya, oui oui, tout à fait astrologue/écrivain ! applaudi 
bon point avec les degrés symbolique, étonnamment, je ne les utilise pas encore assez,(je devrais) méditation 
car c’est exactement ça, il a bien transmis son savoir par l’enseignement et écrit ses livres Astrologie.   
par contre il est mort rapide oui, mais jeune, il avait 48 ! ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Nov 2013 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 6:45

Coucou Latitudes bouquet 
ha oui , il était célibataire,  sa Vénus en XII tend à rendre l’amour cachée dû à son orientation sexuel hors norme, c’est compréhensible qu’il s’est protégé sa vie intime (en XII) love 

et bien vue aussi avec les rencontres et découverte original reliant à Uranus
(Mars Lion trigone120° Uranus) il animait des séminaires d’astrologie,
et était très respecté dans son domaine,,
tu as trouvée deux bonnes réponses,
il est astrologue avec un sens du détail très marqué, bien vu pour l’analogie du verseau (maison XI) merci d'avoir pris le temps de passée smack  bisous pour le bébé baby bisou 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 6:55

Opale bouquet 
Tu as tout bon 3/3 happy 
je suis contente de voir ta participation aux exercices,
c’est une première pour toi (je pense) c’est l’fun Wink

outre qu’il fesait de l’astrologie médical, il aimait aussi l’occulisme et le spirituel ,,, ton analyse est très belle, et parfois profonde, que je ne peux confirmer tout, et bien vue, tu as trouvée pour l’attaque de cœur,,,up 

Pour les transit qui donne le coup au quinconce150° entre Vénus et Uranus , un transit lent oui de Pluton 21° r Balance à l’ opposition180° d'Uranus Bélier

voici le thème du moment de son décès : 9 juin 1981 , 48 ans.

il y avait aussi un transit du Soleil 19° Gémeaux qui envoi un sextile60° à Uranus et un carré90° à Vénus XII, comme tu l’indique, peut être que cette indice pourrait en donner davantage sur les circonstance de son décès, car, il était seul au moment de sa mort en se rendant chez lui en soirée après avoir donnée un séminaire d’astrologie…. peut-être qu’il n’était pas seul,,, avec un autre personne tenu jusqu’ici secrète… fort charisme avec les autres, mais pas mariable.
Son corps à été retrouver inanimé dans un parc doute2

exercice du 13 novembre :) Deces10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 6:59

Calixe bouquet  ça faisait un bail sourire 
 non ce n’était pas enquêteur, parcontre il a été chercheur,,, c’est très proche … car il avait oui, comme tu l'as souligné , il avait bel et bien un bon sens d’analyse, de la méthode et l’intuition dans son travail
oui l’analyse en profondeur,
et bon point pour la communication facile, applaudi agréable, et facilité à établir des contacte avec les autres, agréable d’approche, et bon  conseiller discret, un atout pour un astrologue qui touche autant de gens,
c’est sur que pour tirer des conclusions en astrologique médicale, il fallait cette aisance naturel aux contacte des gens,  oui toutes ces qualités pour faire de lui un bon astrologue … t’aurais pas du éliminer,   merci d’avoir participer, tu verras la prochaine fois, tu vas sûrement trouver bisou

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Nov 2013 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 7:05

Aurous bouquet 
 oui pour le métier d’astrologue up
oui pour le célibat up
et  non pas de suicide , mais c’est vrai, je me souviens aussi que  le TN de Dalida avait l' axe Noeud Nord/ Noeud Sud conjonction0° Neptune XII =l'artiste!
pour lui, Neptune est maitre de sa VI, un métier qu’il avait aquis d’une vie antérieurs,  et oui sûrement qu’il était très croyant aussi et possible que ce métier rime avec une vocation qui appel  à consacrer à rendre service en prenant soin des gens par son métier d’astrologue ,,,
bon point de vu et bien profond, mais malheureusement,
j’en sais trop peu sur lui… merci d'avoir mis ton grain de sel ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Nov 2013 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 7:08

Bonjour krikri bouquet 
tu as raison tenter des analyses, c' est de loin le meilleur moyen que je peux te suggérer pour apprendre rapidement,  si on fait une erreur,  c’est pas grave,  on retient la leçon, et on se relève les  manches, et on s’améliore à chaque fois.  Very Happy 

oui pour l’homme célibataire, sa vie privé est bien resté « privée »  
oui l’Astrologue, tu as aussi pencher pour l’ enquêteur, (j’airais du mettre un autre choix de réponse, que celui –là, parce que oui , je te l’accorde, ça colle aussi bien à ses qualités recherche, et pour ses études qu'il a fait en biochimie. Et il s’est tout de même impliquer pendant quelques années dans les programme spaciaux Appolo, et Mercury , je pense que ça rejoint les sciences, et le désir d’approfondir, les recherches. enquêtes sur l’espace,,, up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Nov 2013 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 7:12

Pas mal Arweel, bouquet 
il me semble que c’est la première fois que tu t’apprête au jeu,
et tu as vue assez juste sur tout les points cité Arweel,
il avait un Saturne fort, oui c'est vrai, qui plombait sa V (T-carré90° Soleil et Uranus (maitre de V),
bien vue, oui pour l’astronomie, astrologie, recherche, gros cerveau,  scientifique, oui oui tout à fait, mais toujours pas tranché pour la cause du décès…

c'est sans doute relié aux même aspect plombant à son :soleil:pour la crise de coeur doute2 
merci d’avoir passé du temps Wink applaudi 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Nov 2013 - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 7:15

Est-ce que quelqu'un le connait comme astrologue?
vous connaissez peut-être ses livres?

en tout cas, merci, merci beaucoup à vous tous votre participation est vraiment enrichissant smack sunny coeur 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exercice du 13 novembre :) Profil11
exercice du 13 novembre :) Empty
MessageSujet: Re: exercice du 13 novembre :)
exercice du 13 novembre :) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exercice du 13 novembre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exercice du 13 novembre :) Pierre12 exercice du 13 novembre :) Notes-11
~Musique pour Relaxer~