Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice du 14.10.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 19:45

Rappel du premier message :

Qui est-il ? Et que fait-il?
écrivain,
sportif,
astrologue,
chanteur,
religieux,
comédien,
astronaute,
homme politique ?

fleurr fleurr fleurr 

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 22:40

Wink Merci Malaya,

c'est sympa de mettre à l'honneur cet astrologue original up !

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, voici un petit extrait de son livre " Pluton : les métamorphoses nécessaires " :

Pluton EN ASPECT À LA Lune 

« Le dessein évolutif de cet aspect est d'éliminer toutes les sources extérieures de dépendance afin d'apprendre à trouver la sécurité en soi. Cet aspect a déjà servi, par le passé, à transformer les réactions instinctives de l'individu aux circonstances intérieures et extérieures. Celui-ci a appris à transformer son image de soi, la façon dont il se voit, ce à quoi il s'identifie et la relation qu'il entretient avec lui-même.
Souvent, les aspects Lune-Pluton parlent d'expériences émotionnellement difficiles avec des images féminines ou maternelles. L'individu a souvent eu affaire à des figures féminines ou maternelles extrêmement dominatrices, axées sur le pouvoir, et qui ont projeté sur lui un idéal de conduite rigide. Lorsque l'individu refusait de se conformer à ces diktats et à ces attentes compulsifs, ou lorsqu'il n'y arrivait pas, il recevait des réponses très dures à vivre émotionnellement. Ou bien la mère, ou la femme en question, observait un silence glacial, sans exprimer ses émotions ; les vibrations de désapprobation, de déception ou de douleur émises par celle-ci imprégnaient son champ aurique. Dans un cas comme dans l'autre, l'individu était renvoyé à sa seule intériorité pour apprendre les leçons d'évolution nécessaires.
Par conséquent, celui qui a Pluton en aspect à la Lune souffre souvent de problèmes émotionnels déplacés et irrésolus qu'il projette sur l'autre et qui se traduisent par des attentes exagérées. Lorsque l'autre ne répond pas à ces attentes, ou ne résout pas les problèmes, s'éveillent en lui de la rage et de la colère. S'ensuivent d'intenses confrontations, à l'issue desquelles l'individu se retrouve finalement face à lui-même. Une autre réaction courante est de refuser tout contact émotionnel avec quelqu'un lorsque ses besoins profonds ne sont pas satisfaits. L'intensité de ce processus dépend de son « ancienneté » ainsi que de la nature de l'aspect à Pluton. [...] [...] [...]
»

Jeff Green

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 23:45

Salut Nikolune, bouquet 
J'ai lu la bio de Jeff Green que je ne connaissais pas. D'apres son parcours, il a cotoyé Yogananda qui était un guide spirituel et un conférencier pour de nombreux américains. Je ne serais pas surpris que Yogananda fut un maitre pour lui et qu'il lui ai indiqué la voie à suivre pour son évolution spirituelle. Je pense que grace à cela il suis bien son chemin de vie NN Gémeaux fin 7 qui est de s'exprimer et d'aller vers les autres. Les 2 Régents Karmiques sont conjonction0° Asc ce qui montre qu'il est maitre de sa destinée, et en Scorpion ce qui aurait du nous mettre sur la voie de "l'astrologue" pour l'exercice. Jeff Green doit aimer à se considérer plus comme un conférencier que comme un astrologue car "astrologue" il devait déjà l'être dans sa vie précédente (RKNS Jupiter en Scorpion conjonction0° Vénus Maitre de XII-vie précédente).
J'ai eu la chance de lire l'autobiographie de Yogananda qui a eu une vie riche et merveilleuse. Je souhaite vous donner envie de la lire ... sunny 
bouquet "Autobiographie d'un Yogi" Editions Kriya Yoga bouquet 
attention!! Ce livre peut révolutionner votre vie, aussi bien que ce yogi a sans aucun doute révolutionné la vie de Jeff Green.
Alors accrochez-vous! et bon voyage! Wink
bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 23:52

Pluton se trouve à 3° de son point nonagésime( 16°Lion ) et est donc sa planète perpendiculaire à l'ASC. La plus haute dans la sphère locale (si j'ai bien compris ce que j'ai lu ailleurs).

Subconscient ou non, il a écrit un livre à son propos, ça a dû jouer...?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2013 - 5:10

Merci Malaya sourire 

en lisant la bio de "Vert" lol ! , on voit bien l'influence grandissante de Chiron XII  ( Uranus VIII est sesqui carré à Chiron en XII , qui l'est aussi à la Lune en IV )
je sais plus comment s'appelle cette figure analogue au Yod , mais avec des sesqui carrés ?? , et Chiron à l'apex

voici la carte avec ces aspects

on remarque aussi Lune noire vraie conjointe à l'antiVertex ( ou Priape vrai conjoint au Vertex sur l'axe II VIII ) , ? l'épreuve  d'évolution vis à vis de ses , de leurs parents ?? , , et Jeff qui égraine ses petits cailloux pour aider la fratrie ? et l'humanité entière à retrouver son chemin de vie passé et présent ?? et à chacun sa "E.T. , ....Maison "...?
Pallas conjoint cuspide de III , Cérès en III , maitrisés par Saturne IX
Lune en IV sesquicarré Chiron , Vesta le feu sacré sortant de IV pour se réaliser en V ?

bon j'ai laissé la mauvaise heure...
( mais le ptit détail dt je parlais , c'est que , forcément , avec ce thème , l'heure de naissance éttait à la minute près..., d'où , astrologue !! , je me suis même demandé si c'était la "sage" femme qui s'y intéressait ou ses parents eux mêmes ;.., sa mère stt , puis que aspects Lune Uranus , mais carré , sépartion , tôt , car Vénus pro retour en XII, etc...)

Merci bcp , Nikolune !! sunny  up ,... c'est aussi très instructif sur ce qu'il a vécu lui même enfant... triste Rolling Eyes 
et en plus , instructif par rapport à ce que tu viens de mettre comme citation sur l'autre post " Priape opposé à la Lune noire "....
les vies passées l'intéressaient +++ applaudi 

Exercice du 14.10.13 - Page 2 _myste10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2013 - 17:21

Céleste a écrit:

 Le plus dans tout ça, c'est les réponses des membres,
même si l'ont trouve pas la bonne réponse,
y'a beaucoup à apprendre dans les interprétations de chacuns up applaudi 

MERCI tout plein coeur
Céleste@
Je te rejoins complétement, les interprétations quoique différentes aident à cerner le personnage.
 
àpeuprès@
Pourquoi San Bernardino, alors que dans sa bio c'est Hollywood quartier de Los Angeles?

biographie par Maurice Fernandez

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jeff_Green_%28astrologue%29
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2013 - 18:33


Bonsoir Apeuprès

je sais plus comment s'appelle cette figure analogue au Yod , mais avec des sesqui carrés ?? , et Chiron à l'apex


C'est "le doigt du monde"

voir ici:
http://astro-ciel.1fr1.net/t1679-nouvelle-configurations
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2013 - 20:40

aurous a écrit:

J'ai eu la chance de lire l'autobiographie de Yogananda qui a eu une vie riche et merveilleuse. Je souhaite vous donner envie de la lire ... sunny 
bouquet "Autobiographie d'un Yogi" Editions Kriya Yoga bouquet 
attention!! Ce livre peut révolutionner votre vie, aussi bien que ce yogi a sans aucun doute révolutionné la vie de Jeff Green.
Alors accrochez-vous! et bon voyage! Wink
bouquet bouquet bouquet
sourire Bonsoir,

merci Aurous !

Je me suis renseigné sur l'autobiographie dont tu parles : Yogananda

Ça donne envie de le lire, même s'il y a 598 pages hallucine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2013 - 21:42

Coucou Niko Wink 

Si je peux humblement aider quelques chercheurs sur le chemin de la connaissance comme l'a fait Yogananda pour des millions de gens, mon coeur s'envole ...  mon expérience pendant et apres ce livre est indescriptible... sunny  ce livre participe entièrement au changement planétaire que l'on commence à vivre... mais chacun son ressenti et son expérience ... sourire 
personnellement je conseille cette édition brochée Arrow yo!
Bonne lecture   bouquet bouquet bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 5:16

Malaya a écrit:
Pourquoi San Bernardino, alors que dans sa bio c'est Hollywood quartier de Los Angeles?
...simplement paske jsuis feignant et que j'ai pas changé ma carte de départ ! lol 

Iris a écrit:
je sais plus comment s'appelle cette figure analogue au Yod , mais avec des sesqui carrés ?? , et Chiron à l'apex

C'est "le doigt du monde"
Ahh , Yes ! , Merci bcp Iris , up sunny

Aurous et Niko a écrit:
Je me suis renseigné sur l'autobiographie dont tu parles : Yogananda

Ça donne envie de le lire, même s'il y a 598 pages hallucine !
Merci à vous deux ! ( on lévite pas comme ça... méditation ! ) bon pour les insomnies , ce bouquin !
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2013 - 11:42

Comme mes camarades, je ne voyais pas l'astrologue sur sa carte, plutôt un écrivain mais en allant à la pêche aux infos, il a bien écrit des livres et des best seller, sur l'astrologie évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice du 14.10.13 - Page 2 Profil11
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.10.13
Exercice du 14.10.13 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice du 14.10.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice du 14.10.13 - Page 2 Pierre12 Exercice du 14.10.13 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~