Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une carte à interpréter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne carte à interpréter I_icon11Voir ses messagesUne carte à interpréter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une carte à interpréter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

candide

candide

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 12:13

Bonjour,

Je vous propose la carte du ciel d'un homme de 33 ans dont j'ai fait le thème il y a un an et qui ne m'a pas posé de problèmes sur le moment.

Aujourd'hui à la lumière des récents événements, je me rends compte que mon analyse était incomplète, pas assez approfondie et complaisante, sans doute influencée par le fait que c'était l'ami d'une connaissance.

Pour ne pas vous influencer à mon tour, je ne vous donne aucune indication avant d'avoir votre interprétation. Peut être serez-vous plus perspicace que moi.

Je vous donnerai des explications sur cet individu après.

Une carte à interpréter Pe13
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 12:09

Les astrologues, pas intéressés par cet exercice ? doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 13:08

pour moi c est quelqu un d interresse par l argent..... pas facile ...saturne en 1 derriere les apparences douces aimables quelqu un de dur d inflexible..venus carre mars dur en affaires peut etre...des cotes secrets..soleil en 12...les réalisations familales n ont pas été possible?? peut etre des problèmes relationnels..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 13:10

tres centre sur lui meme mais manquant d ancrage dans la realite...il arrive quand meme à etre bien equilibre jupiter conjoint saturne je file je suis pressee!!!
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 13:26

Merci d'avoir amorcé Saturne75, tout ce que tu dis est juste. J'attends d'autres interprétations si vous êtes inspirés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 13:58

Bonjour Candide,

Je n'ai pas trop le temps de développer.
Je vois le Soleil à l'asc caracteristique des personnes ayant la connaissance de soi ou plutot de l'amour propre (debut de signe). Il a la facilité à navigué dans la sphère sociale ( conjonction0° Jupiter Saturne en 1) et il a pourrait avoir tendance à manipuler autrui (conjonction0° Pluton Mercure en 1 et conjonction0° Lunenoire Uranus Scorpion en 2) dans le but de répandre la paix et l'harmonie autour de lui.
Il est tiraillé par son âme créatrice  ( carré90° Lune Lion Uranus Scorpion ). Ses relations amoureuses sont tres dynamiques ( carré90° Mars Vénus et carré90° Uranus Lune ) pour les memes raisons ce qui peut l'inciter à les fuir ou les vivre avec des moments de crises car ne supportant pas l'ennui et la répétition.
En définitive, il doit réussir à calmer le volcan de ses passions intérieures pour les transformer et en faire participer le monde en répendant la paix et l'harmonie autour de lui.
Ce thème est celui d'un artiste, un diplomate, un politicien ... ou un ouvrier qui va pas tardé à péter les plombs  lol 
Son chemin de vie l'oriente vers l'expression de ces émotions ce qui renforce le coté artiste, et cela d'une manière plus spirituelle et plus altruiste que dans sa vie passé. sunny 

 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 14:07

re....
c'est incroyable, Candide, toutes les similitudes qu'il y a entre ce theme et le tien hallucine . De là certainement, la difficulté à analyser ce theme d'une manière objective. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 14:20


sourire  Bonjour saturne75,

Je te laisse compléter, car je l'ai fait ne manière impersonnelle, sans avoir lu tes commentaires qui compléteront.

Côté matériel comme je viens de le lire, oui, peut être, mais cela passe par le reste. Aujourd'hui, tout le monde s'intéresse plus encore à l'argent parce qu'il en manquerait, mais il n'y a pas que ça. Peut être s'intéresse-t-il à l'argent, pour compenser ses excès comportementaux qui feraient fuir.

Je place mon aperçu dans la suite.

La suite ICI:
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 17:00

Allez, pour le fun et parce que c'est un jour tranquille...

Soleil Balance  12, tout début du premier décan... personnage secret parce qu'ayant une obligation de trouver l'équilibre en relation : as même signe et Saturne  juste après l'ascendant , début deuxième décan , il a pris le mur plusieurs fois dans le virage social. Confirmé par la porte d'incarnation aussi en 1 , pas moyen de faire autrement qu'en se dévouant au social, au lien, à l'équilibre entre soi et l'autre, entre les autres et leur environnement. Pluton  en fin de signe, toujours 1, c'est l'unique voie qui lui permettrait de savoir comment débloquer son propre cheminement.
Une grande maitrise de son image, mais à l'intérieur : attention tempête! comme on peut le voir avec Vénus Uranus Scorpion  en 2 -> prisonnier de ses instincts, besoin viscéral de dominer mais très dépendant de ses humeurs, de ses émotions, de ses jugements.
Sans doute parce qu'il ne s'aime pas, il a du mal à aimer... pour aimer! il faut une bonne raison , des intérêts, des lieux communs.
Lunenoire Sagittaire Neptune  en 3, il fait TRES attention à sa manière de dire parce qu'ils se censure sur ses désirs. Peut être aussi parce que ses désirs sont sombres, cachés, mal assumés alors il se fait doubler au poteau car ils surgissent quand il s'y attend le moins (ça me fait penser à DSK)
Tendance hyper consumériste avec la gente féminine : je charme, je consomme et je jette en me débrouillant pour qu'elle s'en sente responsable ... genre discours klaxon-culpabilisant :"TUTT tu me déçois! braille "...
Peut être des parents égocentriques qui vivaient chacun pour soi , avec des modèles très superficiels :
- femme usant de ses charmes pour obtenir son "dû" Lune Lion Vénus Scorpion 
- homme very busy, style vestimentaire classique, très bien éduqué qui compense par l'argent et le pouvoir Mars Lion Saturne Balance 
en tout cas, ce sont les images dont il aurait hérité, il faudrait voir sa Junon Cérès 
Bien que n'ayant pas son Kiron, je pense que sa voie de guérison doit passer par son Cancer 10, parce que la Viergeétant en 12 et :mercure:très en haut en signe (28°, juste derrière Noeud Nord, donc ATMAKARAKA ) il doit réussir des expériences et prendre des risques malgré son axe en signes cardinaux (difficultés pour muter), et pour ce faire, il doit se rapprocher de personnes plus douées que lui dans l'organisation ou le pragmatisme. Il est tout apparence, mais l'intérieur n'étant que peu construit, il a du mal à tenir la distance donc... il repart à la recherche de quelqu'un qui peut l'aider à compenser ses manques.. puis il :grrr:de constater la valeur de l'autre.
Un candidat "pervers narcissique" look 

le truc étonnant, c'est qu'il n'a pas de rétrograde... ça indique pas mal de travail pour accepter les contraintes, les rôles, l'insertion dans un groupe et monter dans les hiérarchies sans faillir... maintenant, l'autre paire de manche c'est de savoir quand l'autorité et les dogmes DOIVENT être remis en cause... a force d'étouffer ses pulsions , il s'en trouve intoxiqué! Mais dans l'ensemble, c'est pas un mauvais bougre je crois qu'il est juste maladroit.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 19:41

Bon moi j'ai hâte de voir les conclusions de Candide ! mais du beau boulot bravo ! applaudi up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 19:57

Wouhhhhhhhhha Ginger une vraie Amazone motorisée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 21:18

Hihi lol c'est pas ma moto hélas , mais un belle ducati j'adoreeee bigsourire 
Hééé dis pas mal non plus en cuir !!!! bigsourire bigsourire
Allé on se tire la bourre siffle cramper cramper 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 6:15

.....??....carte d'un beau parleur , charmeur ( et qui le sait ) en essayant de pas trop le paraitre , ...qui à la fois se cherche -soleil XII - et sait bien louvoyer s'il le faut pour aller où il veut aller peu à peu - jupi sat I -
inventif , dynamique et travailleur ,... mais avec une instabilité ' Lune maitre de X carré Ura ) qd même , ...et maintes hésitations - amas Bal - , ......voire revirements ou épingles à cheveux subits - Mercure carré aux noeuds , conjoint large à Pluton - , je l'espère avec plein d'humour , de finesse - sextile Neptune , voire de dérision ....
peut aimer les conquêtes féminines au moins symboliques ou pfs réelles ?..., pfs semi secrètes..- Soleil près de l'Asc mais en XII...
...s'il a de bonnes bases , peut aller loin ..., tout en changeant de cap , ...ou ds un job très mobile ..
.....??...
il a recommencé "son" vrai cycle de saturne = à l'Asc en 2010 ? , puis sur sa assez large conj Jupi Sat
il est ds conforter ses acquis en II , et son estime de lui ! , - Vénus natale II bientôt saturnisée , maitre d'Asc

...sait être seul....Jupi Sat PLuton I ou pte de II , mais déstabilisé depuis l'arrivée d'Ura ds le collectif , la VII , manque de collectif ds son thème , l'autre , les autres lui renvoient une image , des facettes qu'il ne se savait pas , complémentaires à ce qu'il ressentait de lui , avec des cassures ou craquèlements possibles en lui - amas Bal , ou ds ses relations à chque autre - Ura VII , au N carré Lune , y compris ds le secteur pro , où les amitiés prennent autre tournure....

...allez , j'arrête mon délire.....
je pars ds tous les sens !!! ( j'espère que lui , pas !! , mais ya plus d'impulsivité remarquée chez lui depuis Ura VII ? et d'électricité ...., et d'affirmation...pas tjs , ou pas encore mesurée...? , il paraissait ptète plus mesuré les années d'avant...?)

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 7:43

Bonjour à tous,
Un petit concentré (de tomates) ... pour ma contribution :
Le natif a un caractère secret, aime la solitude, recherche l'indépendance.
Peut avoir des accès de colère plus précisément des changements d'humeur ; un brin parano (méfiant vis à vis des autres). Il peut manquer de maturité et d'impartialité d'où risque d'impopularité.
Change souvent d'amis pour retrouver cette popularité bafouée en se montrant affable, tout en ayant des capacités à dynamiser et prendre des initiatives en groupe, malheureusement, ses relations restent éphémères. Peut se montrer franc et impulsif autoritaire dans sa manière à communiquer.
Peut se montrer difficile à vivre et peut être indifférent aux sentiments des autres, manque de tact, peut manifester un certain sadisme ... agressif et infidèle. Le pauvre ... le voilà rhabillé pour l'hiver !!!
Je m'interroge sur son axe karmique ... (la famille, sa maman, l'image de la femme) j'ai bien une petite idée mais je laisse la main aux pro.
Dans l'attente de la suite car cette interprétation reste tout de même éphémère. look 

Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 11:13

Merci à tous,

Vous êtes impressionnants, vous l'avez cerné mieux que moi dans ses travers, particulièrement Jean de Biot et arkania mais aussi aurous, Lianmin pour d'autres aspects.

Je vous brosse un portrait rapide, je précise que mes informations viennent d'une amie de ce garçon, je ne l'ai jamais rencontré. Elle le connait depuis quelques années, il s'est toujours montré charmant, charmeur, attentionné, affable, lui rendant service comme un ami irréprochable.

Officiellement il exerçait la profession d'agent immobilier à son compte. Ce qui paraissait bizarre c'est qu'il était très mobile géographiquement, voyageant sans contraintes comme s'il ne travaillait pas. Aucun problème d'argent, capable d'acheter une maison en Espagne et une voiture pour sa petite amie et tout ceci avec une facilité déconcertante. Revendre avec tout autant de facilité et racheter ailleurs, partir en Angleterre et s'installer. Tout ceci m'a paru bizarre mais pourquoi pas, il paraissait dans l'aisance.

Je vous passe toutes les péripéties qui sont intervenues jusqu'au faits suivants et pourtant elles sont dignes d'un polar. A notre plus grande surprise, il cachait sa double vie. Cette amie apprend ces derniers mois qu'il est recherché par Interpol depuis longtemps, qu'il est membre d'une loge maçonnique et proche de la mafia.
Avant d'être arrêté en France il a tenté de fuir, transféré aux USA immédiatement où il a fait de nombreuses victimes (escroqueries, pressions, manipulations, etc) mais retour en France pour son procès pour ses victimes françaises (et dans d'autres pays d'Europe).

Cette amie est devenue victime à son tour car avant d'être arrêté, il s'est dévoilée auprès d'elle. Il l'a violenté pour la contraindre à intégrer son réseau. Du coup d'amie, elle devenue témoin à charge avec dépôt de plainte. Pour la décourager de témoigner, il n'a pas hésité à user des ses relations pour produire un faux document la compromettant, tests et expertise faites la dégageant, ensuite il a produit un faux témoin. Le comble, il l'a faite appeler au parloir tentant une ultime fois de la manipuler pour la dissuader, son refus a provoqué un pétage de plomb où il a failli l'étrangler, il a fallu trois gardiens pour le maîtriser. Je passe encore les détails.

Le procès en France aurait dû se passer normalement, pas du tout, ultime coup de théâtre, les victimes ont toutes témoignées mais à la sortie du tribunal, des membres de sa loge les attendaient et se sont jetés dessus avec un couteau. Résultat, tout le monde à l'hôpital. Cette amie a eu l'abdomen perforé donc opérée et actuellement à l'hôpital sauve.

Apparemment ce "charmant" garçon était au degré maxi de sa loge et dirigeait ses acolytes de sa cellule sans doute par l'intermédiaire de ses avocats. Il a même tenté de s'enfuir dans la panique dans la salle du tribunal et a eu droit à un coup de taser. Du coup il est reparti aux USA avec tout le reste de sa troupe pour être jugé là bas. Ce procès a même fait déplacer des manifestants anti-francs-maçons sur place, le procès se déroulait à huis clos. Il semblerait que nombre de gens sont victimes de leurs exactions.

Voilà vous avez bien vu, c'est un individu secret, soucieux de pouvoir et d'argent, ça je l'avais vu, mais aussi dangereux et manipulateur. Séducteur, il parait qu'il est beau garçon, élégant et qu'il parle agréablement. Concernant sa famille, il est en conflit avec son frère qui en était venu aux mains, en désaccord avec ses pratiques. Il avait emmené leur mère à l'étranger avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 11:30

Merci du retour Candide, ce garçon doit avoir un karma chargé !!! doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 12:54

Merci pour le retour Candide bouquet 

et ne tiens pas compte de ma dernière remarque qui était tres exagérée! siffle 
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 12:59

Je t'en prie aurous, je ne le prends pas mal, je comprends ton intention. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 13:06

Et pour le politicien, je n'étais vraiment pas loin car c'est bien ce que les politiciens font ... de la manipulation de masse. Et pour moi la "Franc...ma...connerie" c'est simplement un parti politique occulte qui manipule par de la pseudo-spiritualité! .... et je suis gentil... hein 
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 13:11

C'est exactement ça en plus des relations affairistes pas nettes. Voir cette page du Parisien http://www.leparisien.fr/recherche/recherche.php?q=franc-ma%C3%A7onnerie&fz=1&ph=1&sy=1&rf=1&ag=1&to=1&tr=1&pg=5
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 13:39

C'est tellement facile d'attirer des mouches avec du miel!  Rolling Eyes 
les règles cosmiques sont pourtant claires comme de l'eau de roche
- tout est vibration et rythme, le mouvement est la vie
- on a toujours le choix  : loi du libre arbitre (pour -contre - ne se prononce pas sont le même choix, je me fais aspirer dans la tornade émotionnelle), l'important c'est faire Sa voie et se pré ocupper de ce qui est en notre pouvoir
- on attire une énergie-fréquence qui est proche de celle qui domine en soi (qu'on la cache ou pas) : loi d'attraction. Ceux qui nous ahhhh  sont ceux qui nous apprennent le plus sur nous même
- plus on donne, plus on reçoit, même si souvent, on n'est pas content de ce qu'on reçoit étoile  et ce jusqu'à ce qu'on intègre le détachement (merci papy Saturne)
- on avance tant qu'on fait le choix de la voie de moindre résistance; faire ce qui est évident, ce qui revient à soi ... même si ça  parait difficile
- on récolte ce qu'on sème (qui se ressemble s'assemble), c'est la loi d'harmonisation, une fois qu'on a compris, on peut se passer du karma qui n'est que la tendance de notre mental à se culpabiliser et passer à plus intéressant : sortir des répétitions
- Chacun de nous créé les évènements qu'il vit

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Mer 9 Oct 2013 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 13:54

- plus on donne, plus on reçoit,

ben tu vois j'ai du mal avec cette phrase que je connais pourtant , quand je vois que j'ai beaucoup donné et quand je demande de l'aide y a personne ( ou presque ) et ben ...pas étonnant qu'on devienne égoïste .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 13:59

D'accord dans le vécu, moi non plus je trouve pas d'aide, mais j'ai compris que c'est parce que ... je n'en ai pas besoin!
j'ai reçu des leçons de vie, comment m'en sortir par moi même, comment passer outre l'avis des autres pour faire comme je peux, à ma manière et me rendre totalement AUTONOME. Accepter les situations, faire avec, m'adapter, m'assouplir, me renforcer ... tout en restant sensitive (je ne dis pas sensible parce que ça peut porter à confusion).
Apprendre à observer en sortant de son ressenti émotionnel fait qu'on peut "intégrer" pas uniquement savoir les règles cosmiques :
- quelque chose arrive, on ne se dit plus : c'est pas juste, c'est pas normal;.. mais , quelle est la leçon à apprendre dans ce contexte, avec cette personne... lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 15:29

J'apprends beaucoup en vous lisant merci applaudi coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 19:18


up Merci Candide,

En lisant ta réponse, j'ai tout de suite pensé à Kevin Trudeau, plus âgé, il doit s'agir d'un de ses disciples.

Voir le lien sur Kévin Trudeau ICI.

Plus besoin d'en rajouter, car j'avais fait au mieux pour ne pas trop le charger, et puis j'ai du mal à adjectiver le mal, compte tenu, et à juste raison, il y a toujours du bon dans l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une carte à interpréter Profil11
Une carte à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Une carte à interpréter
Une carte à interpréter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une carte à interpréter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une carte à interpréter Pierre12 Une carte à interpréter Notes-11
~Musique pour Relaxer~