Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

calcule d'ascendent - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecalcule d'ascendent - Page 2 I_icon11Voir ses messagescalcule d'ascendent - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 calcule d'ascendent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 16:49

Rappel du premier message :

Bonjour ,  bouquet 
je voulais  calculer l ascendent  sur le net mais il ni y a aucun site ,  avec la même  date  de naissance n est jamais  même ascendent pourquoi c'est erroné a ce point pour finir j 'ai fait ce calcule ici  sur le forum ....étoile ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 18:00

vanille38 a écrit:

Bonjour NIKILUNE
ce que vous ditez est vrai  pour le manque de confiance en moi  parcontre  vous  parlez de traitement et soins ?? a quoi correspond  as -t 'il un rapport avec la spiritualité ?? car c est  les seuls soins  que j ai depuis 02/11/2012  
Bonjour vanille38,

bien-sûr, il y a plusieurs moyens de se traiter et de se soigner (énergies, spiritualité, ...), mais quels sont ces soins spirituels que tu reçois depuis fin-2012 ?

fleur méditation fleur
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 20:16

Bonsoir  NIKOLUNE  
merci  pour ta réponse  , quant aux soins  depuis 2012  je préfére   passer  par MP  car ça  risque de choquer ........

tiens moi au courant si tu est d accord pour le MP

Très  bonne soirée a toi   .
vanille38 ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Oct 2013 - 0:00

Wink Coucou !

Je suis OK, vanille38, pour le MP.


Bon week-end bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 18:22



Bonjour a tous et a toutes.
j ' ai besoin de savoir si il y a du nouveau
Voilà depuis quelques semaine il y a du changement pour moi , avec l' aide d' un membre très sympa de ce forum très accueillent , j ' ai mis mon TN surperposée datée du 30/10/2013 .



calcule d'ascendent - Page 2 Transi11



Merci a vous tous de votre précieux savoir .bing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 11:40

Coucou vanille38,

quels sont tes espoirs, tes craintes, ... ?
Les membres du forum peuvent être inspirés wish si tu leur donnes quelques indications sur toi ou sur ce qui t'arrive.

Ton TN :
calcule d'ascendent - Page 2 Vanill10

Le thème de NL du 03.11.2013 (calculé pour ta localité) :
calcule d'ascendent - Page 2 Vanill11

Et tes progressions secondaires (datées d'aujourd'hui) :
calcule d'ascendent - Page 2 Vanill12

Bonne journée bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 12:07

Quand je vpois uranus natal en Cancer ça m'a fait " le changement c'est maintenant ! " ( aucun rapport avec la politique , hein !? lol ! )

la fin de cette année et le début de l'autre sera comme aller au fond de la source , début de possibles changements notables qui pourraient avoir un impact sur la santé , y a comme un côté purificateur qui ressort de Pluton sur ton mas mais ça a déjà commencé depuis au moins 2 ans , disons qu'à la fin de l'année tu passes un chapitre ...je ne dirais pas que c'est le dernier , mais tu en es proche .
décembre 2014 pour l'épilogue , pas impossible .

aout 2014 Mars/Saturne comme dans ton TN mais à 17° il me semble, là ça boucle un cycle ...là c'est gros chapitre de vie .
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 14:13

Coucou vanille38,

quels sont tes espoirs, tes craintes, ... ?
Les membres du forum peuvent être inspirés si tu leur donnes quelques indications sur toi ou sur ce qui t'arrive.
envole 
Un grand merci à toi NIKILUNE .

Je vais vous en dire un peu plus sur ma vie , voilà je suis en travaux initiatiques spirit et ça depuis août 2012 mes craintes se que j ' en vois pas la fin .
Quant à mes espoirs j' aimerait avoir la vie de tout commun mortel . J ' espére en 2014 ce serait fini .

Ma question est es que ce qu'on peux voir si il y a un changement , transformation , ou ascèse spirituelle ??

N' hésitez pas si vous avez à poser des nouvelles questions.
merci à vous tous pour l' aide .
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 14:20

Cobra a écrit:
Quand je vpois uranus natal en Cancer ça m'a fait " le changement c'est maintenant ! " ( aucun rapport avec la politique , hein !? lol ! )

la fin de cette année et le début de l'autre sera comme aller au fond de la source , début de possibles changements notables qui pourraient avoir un impact sur la santé , y a comme un côté purificateur qui ressort de Pluton sur ton mas mais ça a déjà commencé depuis au moins 2 ans , disons qu'à la fin de l'année tu passes un chapitre ...je ne dirais pas que c'est le dernier , mais tu en es proche .
décembre 2014 pour l'épilogue , pas impossible .
frappe 
aout 2014 Mars/Saturne comme dans ton TN mais à 17° il me semble, là ça boucle un cycle ...là c'est gros chapitre de vie .  
ranversant 
bonjour Cobra et merci pour ton aide ,
tu peux m' en dire un peu plus sur ta dernière phrase merci. triste 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 15:19

ben je ne sais pas quoi te dire de plus , c'est un cycle comme un autre il ne faut rien attendre de spécial ...les choses se font avant ; c'est un simple marqueur de temps . Disons qu'en IV c'est souvent la fin de quelque chose mais faut pas dramatiser pour rien ...en plus avec Saturne c'est lent , c'est pas boum boum d'un coup comme Uranus .

tu parles d'ascèse et ben voilà c'est ça le travail de Mars/Saturne ...donc après je ne sais pas ce que tu veux faire après...Saturne t'apprend à construire tous les jours , peu mais régulier ...et les espoirs apparaîtront , mais avec Pluton ça sera l'essentiel dont tu as vraiment besoin et pas forcément ce que ta tête espère .

tu as commencé en aout 2012 , un cycle de Mars dure 2 ans donc ça finira en aout 2014 ce qui correspond à ce que je t'avais écris .

Mars de passage dans ta III en Balance c'est un partage de la communication , en plus de divers déplacements.....en liaison possible à des sentiments .
Mais vu que Uranus sera en face il y aura de la distance et les déplacements se feront pas à-coups , enfin je veux dire plutôt de manière imprévu et rapide . Dû moins quand Mars céleste sera opposé à Uranus céleste ...donc c'est pas tous le temps .
Regarde les éphémérides pour ça .

bonne route !...et banzaïïï ! lol 
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 15:29

merci a toi Cobra

je encore du travail à faire bref , bon je vois un peu plus clair ,
bonne soirée a toi .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 15:42

une dernière chose : Arroyo ( astrologue américain ) disait d'un transit de Jupiter sur Uranus ...ou l'inverse je ne sais plus ...que ça peut donner des peaks expériences bref des expériences de sommets : forte intuition, illumination , etc... et Jupiter C est proche et stationnaire de ton Uranus natal...si tu ne vis pas cela en ce moment , ça pourrait se produire au cours du 1 ier semestre 2014 et surtout au printemps ....à mon avis , je réponds de manière mathématique .

de même ce mois-ci il se peut que tu n'es pas bien capté un message de Mercure , il sera stationnaire trigone à Neptune de passage dans ta VIII , ça peut donner de l'inspiration ...le message est subtil il peut passé par un ressenti, une image ...pas la peine de chercher midi à 14 h , c'est très souvent très simple .
Moi par exemple je regarde une série TV je comprend un message , pourtant des milliers de gens regarde la même série , ça se trouve on est une dizaine à avoir compris un truc qui nous est utile ...et pour les autres ils en sont resté à " ah ben c'est une série TV et puis voilà on va se coucher " . ça m'est arrivé plusierus fois ce genre de trucs , on t'envois toujours un message par où c'est le plus certain et facile à comprendre , .....logique !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 15:47

Meredith Murphy – Nouveaux Codes de Création

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=21548

à prendre avec du recul .....mais les nouveaux codes de créations ça me fait justement penser à Mercure/Saturne trigone Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 16:37

Un grand merci  Cobra  , pour toutes ces précisions très importantes . Lion    

merci pour le lien très instructif  je  vois, ce qui me fait comprendre  le fil .... avec ma vie ... Capricorne 
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 14:17

de même ce mois-ci il se peut que tu n'es pas bien capté un message de Mercure , il sera stationnaire trigone à Neptune de passage dans ta VIII , ça peut donner de l'inspiration ...le message est subtil il peut passé par un ressenti, une image ...pas la peine de chercher midi à 14 h , c'est très souvent très simple .
Moi par exemple je regarde une série TV je comprend un message , pourtant des milliers de gens regarde la même série , ça se trouve on est une dizaine à avoir compris un truc qui nous est utile ...et pour les autres ils en sont resté à " ah ben c'est une série TV et puis voilà on va se coucher " . ça m'est arrivé plusierus fois ce genre de trucs , on t'envois toujours un message par où c'est le plus certain et facile à comprendre , .....logique !
ranversant 

Bonjour Cobra  ,
oui j' ai réfléchi  au message subtil de Mercure  , pas long temps à trouver  c ' est  vrais  il y a des petits changements.....   étoile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


calcule d'ascendent - Page 2 Profil11
calcule d'ascendent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

calcule d'ascendent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
calcule d'ascendent - Page 2 Pierre12 calcule d'ascendent - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~