Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

calcule d'ascendent I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecalcule d'ascendent I_icon11Voir ses messagescalcule d'ascendent I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 calcule d'ascendent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 16:49

Bonjour ,  bouquet 
je voulais  calculer l ascendent  sur le net mais il ni y a aucun site ,  avec la même  date  de naissance n est jamais  même ascendent pourquoi c'est erroné a ce point pour finir j 'ai fait ce calcule ici  sur le forum ....étoile ange
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: carte astrologie
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 17:00

calcule d'ascendent 8653-510

Bonjour  j 'en  sais  pas si je vais atterrir  au bon poste mais ouf je suis arrivée a poster  ma carte du ciel et du jour 24/09/13
merci  par avance  si un membre  pouvais m 'eclairer  merci.fleur wish 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 21:12

Le plus simple est que tu mettes tes DDN complètes et ceux qui le veulent calculeront avec leur logiciel perso et tu pourras comparer!
Des fois, les problèmes viennent des hémisphères ou des décallages horaires .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 15:51

Merci ARKANIA

MES DDN 04/01/1954:capricorne: ASCENDENT♋ 
MERCI PAR AVANCE bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 16:22

Pour le calcul de l'ascendant, il me faudrait aussi ton heure exacte de naissance et le lieu ... sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 19:53

 pardon Arkana je sais plus où j' ai ma tête

je recom :signe Capricorne ascendent Cancer 
ddn : le 04/01/1954
18h15minutes a reggio calabre (Italie )

merci pour ta lumière . sunny ange chandelle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 20:35

Bonsoir vanille,

selon tes données de naissance, tu es Ascendant Lion à 2°11, ce qui est tres différent du cancer. Cependant chez toi, le Lion et le Cancer sont tres importants car tu as une conjonction0° Soleil Lune . Ta nature est plutot introvertie ayant un amas en Capricorne Maison 6. ce qui s'apparente plus au Cancer... à voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 21:00

sourire Salut,

voici le TN de vanille38 (par Auréas) : l'Asc Lion est à 2° 17'.
calcule d'ascendent Vanill12

Bonne soirée fleur ...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 1:25

Moi aussi j'ai un ascendant à 2°52 Lion, MC Bélier FC Balance  avec OPEN ASTRO!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 2:01

PAreil, j'obtiens un Asc 2°11'37" Lion
et MC 19° Bélier avec ORION MAESTRO sourire 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 17:15

Bonjour a vous toutes sunny 
et merci de votre gentillesse pour ce travail énorme terre 
frappe ange  
pouvez- vous approfondir le problème de la maison 6 car 2013 pour moi c'est l année je PENSE a dette karmique !!!!!!!!!!! qu ' en pensez- vous ?????bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 20:30

vanille38 a écrit:

2013  pour moi c'est l année  je PENSE a dette karmique  !!!!!!!!!!!  qu ' en pensez- vous ?????bouquet 
Bonsoir vanille38,

doute2 c'est le retour de Saturne sur lui-même et le transit de Pluton sur ta Lune qui te font dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 8:40

Nikolune a écrit:
vanille38 a écrit:

2013  pour moi c'est l année  je PENSE a dette karmique  !!!!!!!!!!!  qu ' en pensez- vous ?????bouquet 
Bonsoir vanille38,

doute2 c'est le retour de Saturne sur lui-même et le transit de Pluton sur ta Lune qui te font dire ça ?
Bonjour NIKOLUNE envole 
Merci pour ton  superbe travail  
concernant la dette karmique : Arrow je suis en travaux initiatiques et ça  m à mis le moral à 0 alors je brode du noir , depuis janvier 2011 ma vie est bousculée  dans touts les sens du thérme les  changements .fleur  j ai commencée  a lire un livre d astro un pavé bien intéressant  mais très dur à lire je vois un peu plus clair  l entré de Pluton  depuis 2008  en Capricorne ça m éxplique tout ce chamboulement  le Noeud Nord est aussi  de la partie de ce  renouveau que me fais déduire depuis hier soir que je ne suis pas être  en  dettes  karmique ouf , mais comme je t ai  je suis novice  dans ce milieu et pour moi tout est à apprendre..!!!! , je  laisse  la place aux profs ............ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 8:55

Bonjour Vanille,
 
Il y a peut-être, en effet, l'idée d'une étape karmique dans ton parcours: Pluton transite par conjonction ton stellium Vénus/Mercure/Lune (Lune 1er RKNS et Mercure 2ème RKNN) au carré de ta Lune Noire moyenne.
De plus, Saturne et le NN céleste transitent ta conjonction Saturne/Mars (Saturne étant ton 1er RKNN).
Il y a donc aussi le retour de Saturne à sa position natale.

Maintenant, comment comprendre ces éléments karmiques, je ne suis pas assez calée pour aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 11:00

bouquet Bonjour,

depuis début-2012 jusqu'à fin-2013, les transits de :

Pluton conjonction0° Lune N (sesquicarré135° N+ Saturne conjonction0° Saturne N sont aussi "accompagnés" de ceux de Pluton sextile60° Saturne N (quintile72° en N)+ Saturne sextile60° Lune N (sextile60° en N) qui sont à interpréter aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 15:06

Nikolune a écrit:
bouquet Bonjour,

depuis début-2012 jusqu'à fin-2013, les transits de :

Pluton conjonction0° Lune N (sesquicarré135° N+ Saturne conjonction0° Saturne N sont aussi "accompagnés" de ceux de Pluton sextile60° Saturne N (quintile72° en N)+ Saturne sextile60° Lune N (sextile60° en N) qui sont à interpréter aussi ...
BONJOUR NIKILUNE ,ange 
merci pour ces explications , mais pour moi reste encore beaucoup de points noirs pouvez -vous être plus claire merci par avance de votre gentillesse ,étoile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 19:23

Vanille bouquet 
Quel est ton niveau en astrologie ? et essayes d'assimiler la symbolique des planetes , maisons , signes etc .. prends ton livre d'astro a coté de toi bouquet 
en attendant le retour de Nikolune ...fleur 
 
Je vais essayer de t'aider ..
tu prendras tout ceci avec du recul , ne connaissant pas ta vie .. il m'est difficile de..Embarassed 
 
Ta maison VI va bien je trouve sourire .. tu as un bel amas de planetes venus (ta facon d'aimer, l'argent etc ), mercure (communication, mental), lune (ton emotionnel, ta feminité, les femmes aussi ) , soleil(ton ego, toi quoi , les hommes ) et chiron (le guerisseur )et le NN (ton but de vie en resumant) et toutes ces planetes sont transitées par pluton (le transformateur ) et actuellement il se trouve sur ta lune .. la lune est maitre de XI (projet amis) et XII (la santé mentale, evolution spirituelle, les lieux clos , meditation, inspiration etc )
et Tu as Jupiter T (voir symbolique) qui arrive doucement mais surement sur Uranus natal en XII
Mars T qui va passer sur Pluton natal en II (pluton maitre de V (amours, passions enfants ) I (toi) et de X (destin, mere , professionnel)
 
en parallele en IV (tes bases, ta famille, ton foyer) tu as Neptune (la foi, l'idealisation et les illusions, drogue, intuition, claivoyance etc puis Saturne (les valeurs du temps, la sagesse, patience, endurance, etc) et Mars (l'action, les hommes, notre energie, impulsion, les coleres etc ) et ces 3 la sont transités par SAturne et son grand retour a sa place natale .. tu peux p'tre trouver des difficultés (vague a l'ame, pb de travail aussi ) saturne freine , ralenti .. etc
 
Bref .. karmique je ne sais pas .. mais un vrai chambardement dans ta vie s'opere .. et je dirai dans presque tout les maisons de ton tn .. que j'ai cité .. et j'en ai oublié au passage débile 
 
Venus est maitre de IV VIII IX XI
mercure est maitre de III XII si je ne me trompe pas
Soleil est maitre de I X
 
Mars est maitre de X V VI
Saturne est maitre VI IV
etc bref oui tu l'auras compris .. accroches toi a la branche lol smack
 
Nikolune te proposait les aspects que tu allais vivre .. des cojonctions aux natals , des sesqui carré au natal , des sextiles etc etc bref un vrai melting pot de montagnes russes ..tropdrole bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 20:17

Skadia a écrit:
Vanille bouquet 
Quel est ton niveau en astrologie ? et essayes d'assimiler la symbolique des planetes , maisons , signes etc .. prends ton livre d'astro a coté de toi bouquet 
en attendant le retour de Nikolune ...fleur 
 
Je vais essayer de t'aider ..
tu prendras tout ceci avec du recul , ne connaissant pas ta vie .. il m'est difficile de..Embarassed 
 
Ta maison VI va bien je trouve sourire .. tu as un bel amas de planetes venus (ta facon d'aimer, l'argent etc ), mercure (communication, mental), lune (ton emotionnel, ta feminité, les femmes aussi ) , soleil(ton ego, toi quoi , les hommes ) et chiron (le guerisseur )et le NN (ton but de vie en resumant) et toutes ces planetes sont transitées par pluton (le transformateur ) et actuellement il se trouve sur ta lune .. la lune est maitre de XI (projet amis) et XII (la santé mentale, evolution spirituelle, les lieux clos , meditation, inspiration etc )
et Tu as Jupiter T (voir symbolique) qui arrive doucement mais surement sur Uranus natal en XII
Mars T qui va passer sur Pluton natal en II (pluton maitre de V (amours, passions enfants ) I (toi) et de X (destin, mere , professionnel)
 
en parallele en IV (tes bases, ta famille, ton foyer) tu as Neptune (la foi, l'idealisation et les illusions, drogue, intuition, claivoyance etc puis Saturne (les valeurs du temps, la sagesse, patience, endurance, etc) et Mars (l'action, les hommes, notre energie, impulsion, les coleres etc ) et ces 3 la sont transités par SAturne et son grand retour a sa place natale .. tu peux p'tre trouver des difficultés (vague a l'ame, pb de travail aussi ) saturne freine , ralenti .. etc
 
Bref .. karmique je ne sais pas .. mais un vrai chambardement dans ta vie s'opere .. et je dirai dans presque tout les maisons de ton tn .. que j'ai cité .. et j'en ai oublié au passage débile 
 
Venus est maitre de IV VIII IX XI
mercure est maitre de III XII si je ne me trompe pas
Soleil est maitre de I X
 
Mars est maitre de X V VI
Saturne est maitre VI IV
etc bref oui tu l'auras compris .. accroches toi a la branche lolsmack
 
Nikolune te proposait les aspects que tu allais vivre .. des cojonctions aux natals , des sesqui carré au natal , des sextiles etc etc bref un vrai melting pot de montagnes russes ..tropdrole bouquet 
Bonsoir  Skadia

Un grand merci pour toutes ces explications , en fait   je suis novice .Soleil 
depuis 2011 que le chambardement à commencé  dans ma vie  et suite  a ça ont m à conseillé  de voir un peu avec l astrologie  car avec la spiritualité initiat au debout c était  flou  , mais tout ce que toi tu vois est vrai ange 
malgré que nous ne connaissons pas ,je vais acheter 1 bon livre d astro et aussi j ai trouvé un site avec des cours d astro pas mal mais il faut du temps pour se familiariser , je ferais partager ce lien avec les autres membres  que comme moi au debout ont du mal a déchiffrer  ce magnifique monde celeste .Capricorne 
merci encore SKADIA☀
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 20:55

Merci Vanille pour ton retour fleur .. et de savoir que tu es novice .. j'ai essayé de tout decortiqué mais sans connaitre le vecu de la personne c'est du brain storming (ce que tu vis en fait )
2011 ok .. encore  2 -3 ans (comme ca sans regarder les ephemerides car tu as les resultats des lourdes 3° 4° d'orbe apres l'aspect .. donc look Saturne Pluton Uranus
 
Citation :
ont m à conseillé  de voir un peu avec l astrologie  car avec la spiritualité initiat au debout c était  flou  , mais tout ce que toi tu vois est vrai
Effectivement on t'a bien conseillé , l'astrologie peut t'aider a te comprendre et a depasser ange 
suite a un lourd transit en 2009 j'ai fait comme toi j'ai franchi les portes des forums en quete de reponses .. et ca m'a vraiment aidé love
et la spiritualité initiatique (je presume)  ..  tu nous expliqueras Wink 
Oui un bon livre d'astrologie et sur le forum il y a des cours regardes !! fleur .. ca va t'aider a mieux assimiler tout cela pour les references de livre .. il doit y avoir des posts .. regardes .. fouilles et ecoutes ton intuition Arrow 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 7:03

bonjour Vanille

bon , déjà , c'est fait...
Saturne a effectué ses 3 transits , direct rétro direct sur ta:conjonction:  natale Mars Saturne en IV
tes valises de la trentaine sont posées ... , normalement
et tt ce qui est fait n'est plus à faire lol 

normalement .... , c'est pas:saturne:  qui devrait te poser le + de pb..., à mon avis ?? ,et c'est son 2ème retour..., il devrait mieux connaitre le chemin , ses bases , la IV , son bercail , ( même si pfs il caille , vu qu'il peut rafraichir un peu l'ambiance ! )


bon , de ttes façons , Saturne , tu le connaissais bien ( et lui aussi ! ) , avec p.ex. cette conjonction0° Mars Saturne  , avec aussi ce sextile60°  qu'il fait à ta conjonction0° Lune Mercure Vénus ...en Capri en +( analogie Saturne )
en plus , maitrisé par Vénus , avec qui il est en sextile60°
ya du sérieux la dedans , intériorisée c'est sûr , bcp de planètes en II IV VI , mais intériorisette aussi je pense !
bon , ptète pas assez d'affirmation..., non ? , avec cet:uranus: XII conjonction0° Noeud Sud , il faut le tirer vers le Noeud Nord , mais Kiron en est tout près de ce Noeud Nord ...
attention à pas trop de sacrifices...
d'autant que Soleil carré90° Lunenoire peut troubler la confiance en soi ? , que Pluton à la pointe de II en Lion ( analogie Soleil ) pourrait avoir , il est maitre de V ( analogie Soleil également )

... Soleil qui tout 2014 au moins va donc recevoir un hôte de marque , justement ce Pluton 
qui devrait, ...normalement s'être pluton , euh...plutôt ! , assez bien préparé en 2013 , avec ces invitations sur les planètes perso juste avt Vénus Mercure puis Vénus 
alors que Saturne devait structurer ces chamboulements par son sextile60° céleste , et sa conjonction0° en transits à ta conjonction0° Mars Saturne N

ça dépend donc de comment tout ça a roulé en 2013 , et la teinte de 2014 en suivra naturellement
, même si ça a roulé lentement = Saturne , le principal étant d'avoir trié classé , voire jeté juste ce qu'il fallait de choses pour que 2014 ne soit pas encombré de scories inutiles que Pluton , libéré du sextile60° à Saturne , et encore en opposition180° à Jupiter , prendrait un malin plaisir diable sourire à évacuer...à sa manière.. Rolling Eyes 
mais cool , et laisse toi porter envole 

tu as plutôt trop de Saturne en thème ( et en t'aime Vénus etc... , que pas assez...!
et aider les autres , c'est bien , mais s'aider soi même , c'est encore mieux pfs sunny sourire ( bcp de VI , dont le Soleil , ...qui est maitre de l' Asc , qd même !!!  sunny 
ne l'oublie pas celui Soleil  là...cool
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 9:18

Soleil 
Bonjour SKADIA MERCI Lune 
BONJOUR AUPEUPRES MERCI :Cancer  
A VOUS DE DECORTIQUER TOUT CA C EST PAS EVIDENT IL Y A LE BON PAQUET JE SUIS OUBLIGEE DE M ABSENTEE JE CONTINU CE SOIR OU DEMAIN CETTE CONVERSATION Pluton 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 10:53

Bonjour Vanille,

Pour ma part,
je vois dans le transit Pluton conjonction0° Lune natal le fait d'ajuster ses émotions, mieux écouter ses émotions pour ne pas s'oublier soi-meme comme le souligne Apeupres.
(a noter en karmique,  c'est la transformation de l'âme en profondeur méditation)
Ta foi, ta confiance en toi et aux autres risquent d'etre ébranler pendant cette période et c'est normal, tu as Neptune (spiritualité, système de croyance, détachement) maitre de 9 en transit maison 8 (maison de la transformation).
Cette idée renforcée par le transit de Jupiter ( la foi, l'optimisme,la joie) conjonction0° Uranus ( les bouleversements, les éclaircissements, les révélations) en 12 (les remises en questions, la spiritualité, les enfermements, les crises) débile .
Le travail sur la foi en soi et aux autres  wish est aussi symbolisé chez toi en natal par le mi-points de Neptune Mars Saturne carré90° Asc dans les premiers degrés du 🦂qui sont très actifs.
Enfin le transit Uranus carré90° Lune natal doit aussi t'en faire voir de toutes les couleurs étoile  émotionnellement... et comme je sais qu'il est difficile pour les Capricornes (et les Saturniens en général) de laisser passer beaucoup d'émotions en même temps.
Il est aussi frappe d'attendrir un Capricorne que de donner sa forme à une sculpture bing .
tout cela me laisse boring  ranversant pouf 
heureusement que terre et quil ne tient qu'à nous de méditation sur la vague.
                 coeur fleur bouquet fleur coeur 
Bon allez moi je retourne en baby
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 18:23

aurous a écrit:
Bonjour Vanille,

Pour ma part,
je vois dans le transit Pluton conjonction0° Lune natal le fait d'ajuster ses émotions, mieux écouter ses émotions pour ne pas s'oublier soi-meme comme le souligne Apeupres.
(a noter en karmique,  c'est la transformation de l'âme en profondeur méditation)
Ta foi, ta confiance en toi et aux autres risquent d'etre ébranler pendant cette période et c'est normal, tu as Neptune (spiritualité, système de croyance, détachement) maitre de 9 en transit maison 8 (maison de la transformation).
Cette idée renforcée par le transit de Jupiter ( la foi, l'optimisme,la joie) conjonction0° Uranus ( les bouleversements, les éclaircissements, les révélations) en 12 (les remises en questions, la spiritualité, les enfermements, les crises) débile .
Le travail sur la foi en soi et aux autres  wish est aussi symbolisé chez toi en natal par le mi-points de Neptune Mars Saturne carré90° Asc dans les premiers degrés du 🦂qui sont très actifs.
Enfin le transit Uranus carré90° Lune natal doit aussi t'en faire voir de toutes les couleurs étoile  émotionnellement... et comme je sais qu'il est difficile pour les Capricornes (et les Saturniens en général) de laisser passer beaucoup d'émotions en même temps.
Il est aussi frappe d'attendrir un Capricorne que de donner sa forme à une sculpture bing .
tout cela me laisse boring  ranversant pouf 
heureusement que terre et quil ne tient qu'à nous de méditation sur la vague.
                 coeur fleur bouquet fleur coeur 
Bon allez moi je retourne en baby
Bonsoir et merci beaucoup AUROUS:ange: 
pour toutes ces mises au point ,
depuis janvier 2011 je était servie en émotions et autres tout ça c 'est déclarer après un décès dans ma famille .sanglot 
depuis août 2012 je suis en spiritualité initiatique trop de flou et avec beaucoup de montagnes rousses ma foi était enbralée depuis novembre 2012 jusqu 'à septembre 2013 je suis en pleine transformation tout ce qui était n 'est plus...... physique et matériel.... le passé c est une page tournée ...... j espére que 2014 je retrouve un peu de paix car avec tout ça je me sent très secouée comme une énorme baléine échouée sur la plage après une grosse tempête. fling 
merci infiniment pour toutes ces explications nettes , je commence a y voir un peu plus clair .......sunny :applaudi   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 22:50

Coucou,

vanille38 j'ai "pioché" dans Auréas (logiciel) pour y trouver cette interprétation générale du transit de Pluton sur la Lune natale, ensuite il y en a une autre sur le retour de Saturne sur lui-même :

Pluton conjonction0° Lune : 

Vous traversez une période de remise en cause profonde et, pourtant, à vous voir, nul tourment ne transparaît dans votre apparence. En effet, cette mutation s'effectue essentiellement dans les tréfonds de votre inconscient, et vous avez l'impression que personne ne serait capable de comprendre ce qui vous préoccupe. Des souvenirs d'enfance, des nostalgies vous reviennent et vous ramènent à une sensation de douleur : vous voulez vous débarrasser de toute attache, vous désolidariser de votre famille, de votre groupe de travail pour enfin prendre votre envol. Cette phase demeure cependant très féconde et, aiguisant votre intuition, décuplant votre imagination, elle vous aidera à mettre vos fantasmes, vos rêves en accord avec la réalité. Pour cela, néanmoins, une rupture avec le passé s'avère indispensable.

Saturne conjonction0° Saturne :

Vous serez amené à effectuer un retour sur vous-même et à faire un bilan rigoureux de vos actions et engagements antérieurs. Le regard critique et désabusé que vous porterez sur vous vous portera parfois à faire preuve de pessimisme : votre champ de vision sera polarisé sur vos échecs et sur vos faiblesses et vous ne prendrez en compte que les résultats insatisfaisants sans aucune indulgence pour ce que vous avez réussi. Néanmoins, cette phase peut constituer un nouveau départ en vous aidant à éliminer tout ce qui vous semble secondaire, superflu, que ce soit sur le plan matériel, intellectuel ou affectif. Votre énergie ainsi libérée de soucis superficiels devra être investie dans des constructions de longue haleine, dans des programmes d'action structurés et devant évoluer favorablement au fil du temps. Vous serez tenté de vous isoler : un séjour dans un lieu retiré vous est conseillé, il vous aidera à mettre de l'ordre dans vos idées. Sur le plan de la santé, vous devrez craindre un retour en force des maux que vous aviez avant négligés de soigner, cette fois, vous ne devrez plus reculer car si vous remettez encore le traitement à plus tard, vos malaises deviendront chroniques.

La dernière conjonction0° Pluton - Lune devrait avoir lieu le 13.10.2013, mais pour autant les effets devraient se faire "ressentir" encore pendant quelques temps ... (?) ... courage pour la suite ... wish ...

Une des prochaines "étapes karmiques" est prévue quand Pluton passera (conjonction0°) sur le Noeud Nord en 2020, alors qu'ils sont en quinconce150° dans ton TN vanille38 ... méditation ...
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 9:35

Vous serez tenté de vous isoler : un séjour dans un lieu retiré vous est conseillé, il vous aidera à mettre de l'ordre dans vos idées. Sur le plan de la santé, vous devrez craindre un retour en force des maux que vous aviez avant négligés de soigner, cette fois, vous ne devrez plus reculer car si vous remettez encore le traitement à plus tard, vos malaises deviendront chroniques.
étoile 
Bonjour NIKILUNE ET UN GRAND MERCI  POUR TOUS CE TEMPS QUI VOUS PASSER POUR MOI .
ce que vous ditez est vrai  pour le manque de confiance en moi  parcontre  vous  parlez de traitement et soins ?? a quoi correspond  as -t 'il un rapport avec la spiritualité ?? car c est  les seuls soins  que j ai depuis 02/11/2012 ranversant 
 quant a l'exil et très profonde méditation  c est déjà commencée depuis le 01/11/2013  j evite tout contact en  restant chez moi  avec les soins spirituels je suis très fatiguée triste 
bing  et les rares fois que je suis oubligée de sortir  j ai hâte de rentrer au plus vite  et ça jusqu' à ce jour sunny merci encore  pour tout  ça m'a  aider a y voir un peu plus clair .chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


calcule d'ascendent Profil11
calcule d'ascendent Empty
MessageSujet: Re: calcule d'ascendent
calcule d'ascendent I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

calcule d'ascendent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
calcule d'ascendent Pierre12 calcule d'ascendent Notes-11
~Musique pour Relaxer~