Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I : LE PERVERS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteI : LE PERVERS - Page 2 I_icon11Voir ses messagesI : LE PERVERS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 I : LE PERVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Val11


I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr - 10:17

Rappel du premier message :

I: PERVERS NARCISSIQUE ET PERVERSION RELATIONNELLE


Se poser en guide, en sauveur, montrer les failles des autres, peut être une façon de ne pas voir ses propres failles, de se défendre contre une angoisse de type psychotique…

« Les individus pervers narcissiques sont ceux qui, sous l’influence de leur soi grandiose, essaient de créer un lien avec un deuxième individu, ils cherchent à faire croire que le lien de dépendance de l’autre envers eux est irremplaçable et que c’est l’autre qui le sollicite. En mettant en évidence tout particulièrement l’intégrité narcissique de l’autre afin de le désarmer, ils s’attaquent aussi à l’amour de soi, à la confiance en soi.»( Alberto Eiger « Le Pervers narcissique … », Ed. Dunod, 1996)

« Les pervers narcissiques sont considérés comme des psychotiques sans symptômes, qui trouvent leur équilibre en déchargeant sur un autre la douleur qu’ils ne ressentent pas et les contradictions internes qu’ils refusent de percevoir. Ils ne font pas « exprès » de faire mal, ils ont été eux-mêmes blessés dans leur enfance et essaient de se maintenir en vie. Ce transfert de douleur leur permet de se valoriser aux dépens d’autrui….Les pervers narcissiques sont envahis par un « autre » dont ils ne peuvent se passer. Cet autre est un reflet d’eux même. Les pervers sont insensibles, sans affects. Comment une machine à reflet pourrait-elle être sensible ? …Ils ne souffrent pas puisqu’ils sont absents…

Le problème du pervers est de remédier à son vide… Ils imposent aux autres leur vision péjorative du monde et leur insatisfaction chronique concernant la vie. Par leur pessimisme, ils entrainent l’autre dans un registre dépressif pour ensuite le lui reprocher…

La prise de pouvoir se fait par la parole. Donner l’impression de savoir mieux, de détenir une vérité, « la » vérité. Le discours du pervers est un discours totalisant. Le pervers « sait », il a raison et essaie d’entrainer l’autre sur son terrain à accepter son discours. Ce discours autosuffisant où tout est joué d’avance n’est pas loin du processus de mise en place du délire interprétatif paranoïaque…. L’autre n’a d’existence que dans la mesure où il se maintient dans la position de double qui lui est assigné… .La relation à l’autre se place dans le registre de la dépendance, dépendance qui est attribuée à la victime, mais que projette le pervers… Il sollicite le rejet car cela le rassure de voir que la vie est pour lui exactement comme il avait toujours su qu’elle était.
Les pervers se considèrent comme irresponsables. Absents à eux-mêmes, ils le sont tout autant aux autres. S’ils ne sont jamais pris, c’est que tout simplement ils ne sont pas là…Jamais responsables, jamais coupables : tout ce qui va mal est toujours de la faute des autres… »(Le harcèlement moral, M.F. Hirigoyen, Ed. Syros, 1998)

« Dans la perversion relationnelle, la personne recourant à des mécanismes pervers narcissiques s’applique tout d’abord à séduire en mettant en place une « convivialité » feinte. Pour mener à bien son entreprise de séduction, elle commence par édifier une image agréable d’elle-même afin d’alimenter le transfert positif du patient. L'accueil se caractérise par une véritable mise en scène, pleine de chaleur et de réponses gratifiantes. Une fois le lien convenablement établi, le pervers introduit dans son attitude, qui restera chaleureuse en surface, des remarques surprenantes, des critiques déguisées, des remises en question des paroles et des pensées de son patient, toutes sortes de manipulations subtiles et déstabilisantes.

Ces manœuvres sont présentées comme étant indispensables à l’avancée du travail thérapeutique, comme des confrontations indispensables que le thérapeute se doit de faire. Ce dernier affirmera que si elles sont mal tolérées c’est parce que le patient est dans la résistance ou ne sait pas réellement accepter ce qui est dit de lui. Il peut lui être rétorqué, s’il réagit, qu’il est dans un transfert négatif ou dans un comportement inadapté. Le pervers narcissique attaque la cohésion narcissique de toute personne placée en situation de dépendance avec lui.

En réalité, celui qui recourt à des mécanismes pervers narcissiques ne sait pas considérer son vis-à-vis comme une personne à part entière capable de ressentir des sentiments. L’autre est davantage une sorte de masse inerte à malaxer qu’un être reconnu comme humain.

S’il se fonde sur une théorie pour "travailler", c’est qu’elle est la seule valable selon lui. Avec lui, pas de danger de mise sous tutelle. Si le patient se plaint qu’il ne va pas mieux ou qu’il va plus mal, le pervers lui explique que cela ne l’étonne pas, qu’à l’évidence il ne fait pas tout ce qu’il faut faire ou faudrait faire. L’enjeu permanent est de tuer la confiance que l’autre peut avoir en lui-même et en sa pensée. Le but recherché par le pervers est que la dépendance soit complète tout comme l’asservissement à ses idées et croyances.

Son client demeure pour lui un objet d’expérience. Pourquoi cesserait-il de jouer avec lui comme le chat avec la souris ? Entretenu dans l’illusion de la guérison, le patient de croire qu’il est tombé entre de bonnes mains. »
( Martine Maurer)

* Martine Maurer a publié en octobre 2001, aux éditions Hommes et Perspectives, « Comment choisir son psychothérapeute ? - Attention risque de pratiques déviantes. » Les constatations qu’elle établit, les interrogations qu’elle pose et les réflexions qu’elle développe expliquent dans une assez large mesure la création du site www.PsyVig.com .



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 3:45

merci pour vos infos,,, fleurr
je dois sans doute avoir des antennes qui m'en éloignes,,,
je n'ai pas rencontrer de personne perverse,,,
sinon, çâ me fait tilt en dedans et je ne reste pas longtemps... sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 8:30

Oui, je pense qu'il y a des personnes qui les attirent plus que d'autres ... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas

mag971


I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 18:42

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et je m'intéresse à l'astrologie depuis 3 ans. Je commence en vous transmettant les données de mon ancien concubin qui en est un si quelqu'un peut voir les signes de sa perversion au travers de sa configuration. désolé, je ne sais pas faire les tranferts d'image.

le 16 juin 1969 22h50 argenteuil.

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:05

Bonsoir Mag
je ne sais pas ce que tu entends pas pervers mais au vu de son theme je pense qu'il pourrait avoir une sexualité perturbée avec son amas en 8 dont jupiter et le noeud sud dont son maitre mercure est egalement relié à mars en aspect fort . Un caractère bien soupe au lait et variable dans la mesure ou sa lune est super forte et n est pas aspectée . L'opposition mercure mars accentue cet état dans la mesure ou il a sans doute tendance a parler avant de reflechir et il peut de fait laisser echapper des paroles qu'il regrette ensuite. de plus c'est un aspect qui induit que la personne a tendance a couper la parole aux autres . il y a aussi un autre probleme dans son theme que l'on voit assez vite . si l' heure est exacte il a 2 signes interceptés ça indique deja un désequilibre notoire et le plus important c'est que son soleil (son identité )n est maitre de rien ni en domicile ni en exaltation .ca rejoint quelque part sa lune non aspectée donc on a les deux facette majeure de la personne( lune soleil ) qui n'ont pas grand chose pour se forger une identité et un sentiment d 'appartenance au dela des apparences voire meme de son ressenti . Voila ce que je peux en dire d 'emblée .il serait intéressant que tu nous en dises un peu plus sur lui .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:08

si quelqu'un peut mettre la carte du Monsieur ca serait sympa .je n'y arrives pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:21

@ Poussière d'étoile

Je m'en occupe. Wink Au fait, une personne qui a 3 quinconces voire plus peut être considéré comme pervers narcissique, si ça implique un quinconce de Pluton à Soleil conjoint Mercure dans son TN ? Et pour les femmes, ça implique un quinquonce du maître d'asc/ almuten de 1, la Lune par exemple à Pluton ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:22

I : LE PERVERS - Page 2 Astro_43
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:26

La carte du pervers en question :

I : LE PERVERS - Page 2 Perver10
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:28

@ Poussière d'étoile

Bingo, il a trois quinquonces ! bigsourire Avec Vénus - Mars, Soleil - Neptune et Soleil - Mars. Et Pluton - Soleil, ça indique une identité tourmentée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:29

Venusie a écrit:
@ Poussière d'étoile

Je m'en occupe. Wink Au fait, une personne qui a 3 quinconces voire plus peut être considéré comme pervers narcissique, si ça implique un quinconce de Pluton à Soleil conjoint Mercure dans son TN ? Et pour les femmes, ça implique un quinquonce du maître d'asc/ almuten de 1, la Lune par exemple à Pluton ? doute2

Bonjour Malaya
quelle réactivité .. merci up
Au dela de trois quinconces ( décroissant mais bon disons quinconces ) ou un qui implique le maitre de 12 et ascendant en aspect fort et relie avec le symbole / pluton /8 ou scopion ça peut induire des gros problemes de type relationnels dont la perversité mais je pense qu'il faut rajouter d'autres elements perturbateurs dans le theme . Si tu veux prends en exemple le theme de guy georges qui est un cas d'école en la matière
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:32

Venusie a écrit:
@ Poussière d'étoile

Bingo, il a trois quinquonces ! bigsourire Avec Vénus - Mars, Soleil - Neptune et Soleil - Mars. Et Pluton - Soleil, ça indique une identité tourmentée à mon avis.
ahah oui je n'avais meme pas vu les quinconces en prime lol lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:33

zut Bonjour Venusie aussi je me melange les pinceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:36

@ Poussière d'étoile

Ok, je t'enverrais trois - quatre cartes en MP et tu me diras ce que t'en penses ? Parce que je coince sur quelques trucs. 

A bien réfléchir, sur la carte, le mec il a le maître de 12 et d'asc, Saturne qui est quinquonce à Mars maître de 10 et 9 Scorpion. C'est gratiné, surtout que son Soleil est incapable de s'exprimer + une Lune férale ( = bête sauvage ) maître de 7 et 6 Cancer, qu'il ne contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:37

je rajoute un truc la personne n'a que des carrés décroissants ainsi que des trigones decroissants il doit etre en plus bien impulsif
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:38

poussiere d etoile a écrit:
zut  Bonjour Venusie  aussi je me melange les pinceaux Very Happy

Pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:38

Venusie a écrit:
@ Poussière d'étoile

Ok, je t'enverrais trois - quatre cartes en MP et tu me diras ce que t'en penses ? Parce que je coince sur quelques trucs. 

A bien réfléchir, sur la carte, le mec il a le maître de 12 et d'asc, Saturne qui est quinquonce à Mars maître de 10 et 9 Scorpion. C'est gratiné, surtout que son Soleil est incapable de s'exprimer + une Lune férale ( = bête sauvage ) maître de 7 et 6 Cancer, qu'il ne contrôle pas.
Exactement il cumule tous les élements propices down
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:39

Venusie a écrit:
@ Poussière d'étoile

Ok, je t'enverrais trois - quatre cartes en MP et tu me diras ce que t'en penses ? Parce que je coince sur quelques trucs. 

A bien réfléchir, sur la carte, le mec il a le maître de 12 et d'asc, Saturne qui est quinquonce à Mars maître de 10 et 9 Scorpion. C'est gratiné, surtout que son Soleil est incapable de s'exprimer + une Lune férale ( = bête sauvage ) maître de 7 et 6 Cancer, qu'il ne contrôle pas.
je viens devoir la meme chose surtout avec Mars second maitre du scorpion
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:43

Malaya
Tu devrais faire une bibliotheque réservée aux thèmes ' particuliers"
comme ça ça permettrait de voir des exemples de pathologies ,de génies, de depressifs , d'artistes ect.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 20:47

poussières d'etoiles a écrit:
Malaya
Tu devrais faire une bibliotheque réservée aux thèmes ' particuliers"
comme ça ça permettrait de voir des exemples de pathologies ,de génies, de depressifs , d'artistes ect.......

Je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 21:00

[quote="poussiere d etoile"]
Venusie a écrit:
@ Poussière d'étoile

Ok, je t'enverrais trois - quatre cartes en MP et tu me diras ce que t'en penses ? Parce que je coince sur quelques trucs. 

.
Ca roule ,envoie moi les dates c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 21:10

Bonsoir,
Il faut faire attention car chaque quinconce exprime quelque chose de spécifique, notamment, un quinconce gémeau/scorpion n'exprimera rien de commun avec un quinconce lion/poisson.
Le thème donné par mag971 montre quelqu'un qui a un esprit toujours en mouvement, qui a besoin d'avoir une cible (mars neptune opposé mercure dans l'axe 10/4), la lune en cancer en 6 + conjonction vénus saturne en taureau veut se sentir rassuré. Probablement quelqu'un qui ressent le besoin de se sentir supérieur sur un plan intellectuel (demi carré vénus soleil, soleil en 5, ascendant capricorne, venus saturne en 3) et qui cherche à en profiter (rapport gémeau/vierge) pour nourrir son identité (jupiter/pluton/uranus en vierge en 8 carré soleil). Du coup, il est double car d'un coté il cherche les rapports humains pour se sentir rassuré et il peut du coup se montrer possessif, et de l'autre, il peut avoir l'impression d'une trop grande facilité, ce qui le pousse à se montrer quelque peu libertaire...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 21:16

poussiere d etoile a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Venusie a écrit:
@ Poussière d'étoile

Ok, je t'enverrais trois - quatre cartes en MP et tu me diras ce que t'en penses ? Parce que je coince sur quelques trucs. 

.
Ca roule ,envoie moi les dates c'est mieux

Je t'ai envoyé les cartes par MP, si tu préfère les dates, redis-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 21:20

Electrode a écrit:
Bonsoir,
Il faut faire attention car chaque quinconce exprime quelque chose de spécifique, notamment, un quinconce gémeau/scorpion n'exprimera rien de commun avec un quinconce lion/poisson.
Le thème donné par mag971 montre quelqu'un qui a un esprit toujours en mouvement, qui a besoin d'avoir une cible (mars neptune opposé mercure dans l'axe 10/4), la lune en cancer en 6 + conjonction vénus saturne en taureau veut se sentir rassuré. Probablement quelqu'un qui ressent le besoin de se sentir supérieur sur un plan intellectuel (demi carré vénus soleil, soleil en 5, ascendant capricorne, venus saturne en 3) et qui cherche à en profiter (rapport gémeau/vierge) pour nourrir son identité (jupiter/pluton/uranus en vierge en 8 carré soleil). Du coup, il est double car d'un coté il cherche les rapports humains pour se sentir rassuré et il peut du coup se montrer possessif, et de l'autre, il peut avoir l'impression d'une trop grande facilité, ce qui le pousse à se montrer quelque peu libertaire...
Bonsoir Electrode
ce que j'aime dans ton point de vue c'est qu'on arrive a peu près à la même chose sauf qu'on prend des chemins mais complètement différents Very Happy
Juste une question quand tu parles de quinconces , ne tiens tu pas contre des maitrises de ces planetes en quinconces ? regardes tu seulement les élements ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 21:23

poussiere d etoile a écrit:

Juste une question quand tu parles de quinconces , ne tiens tu pas contre des maitrises de ces planetes en quinconces ? regardes tu seulement les élements ??
Chaque chose en son temps, j'en tiens pas compte pour le moment...

D'ailleurs, son yod soleil/neptune/ascendant me fait penser à quelqu'un qui sait parfaitement se montrer gentil, mais c'est juste une question d'apparence (soleil en 5 en gémeau). Il connait les méthodes (asc capricorne, soleil en gémeau) pour arriver à ses fins (neptune en scorpion exactement en 10), il y a aussi un coté éventuellement victime chez cette personne ou qui recherche systématique (mars) les relations empathiques (neptune).
Revenir en haut Aller en bas

mag971


I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév - 21:43

merci à tous,

poussière d'étoile je ne dirais pas qu'il a une sexualité déviante, je dirais plutôt trop prude en tout cas pour moi triste

Electrode tu es dans le vrai total, je pensais aussi qu'il souffrait d'une certaine soumission à sa mère du fait de sa Lune conjonction0° Lunenoire en Cancer femme qui a beaucoup d'ascendant sur lui.

Moi pour le statut de victime, je pensais que c'est ma conjonction0° Mars Pluton en Balance dans ma maison 5 et pluton forme un sextile60° Neptune qui est conjonction0° cuspide de la maison 7 qui me rendait victime de violence physique et psychologique, qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I : LE PERVERS - Page 2 Profil11
I : LE PERVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

I : LE PERVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
I : LE PERVERS - Page 2 Pierre12 I : LE PERVERS - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~