Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les amas planetaires - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles amas planetaires - Page 5 I_icon11Voir ses messagesles amas planetaires - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les amas planetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 15:27

Rappel du premier message :

fleurr bonjour!

vous avez un amas planetaire (2 planetes...au moins..) dans une maison quelquonque... avez vous des dons particuliers..? ou quelque chose de speciale à nous apprendre?...merci pour votre contribution.. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

joela


les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 20:04

Coucou,

Amas planétaire en verseau (soleil, mercure, vénus, jupiter) M5 opposition au noeud réel (nord) en lion, M11, carré neptune.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 20:17

Bonjour Joela, je t'invite à remplir ton profil,
mettre un avatar (par l'onglet "avatar")
et mettre ton TN dans ton profil,
tu trouveras toutes les indications dans la bule en haut avec un "?"
Bonne découverte , et installe-toi confortablement bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 20:42

Lune Bonsoir,

Au fait Joela,

la personne avec qui je vis depuis des années est Verseau Asc Balance et possède aussi un amas en Verseau : Saturne + Soleil + Vénus + Jupiter + Noeud Sud + Mercure avec un Noeud Nord carré90° Neptune .

Il y a de fortes chances que vous soyez de la même génération !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

joela


les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 22:48

Voila, j'ai mis ma carte dans mon profil et l'avatar est en place..

Nikolune, c'est intéressant ce que tu me dis et je suis curieuse de savoir comment cette personne vit avec cette amas... sourire

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 23:20

Ok super!
Et est-ce que cet amas en V
t'apprête un don particulier?
Communiquer, enseigner
une facilitée avec les enfants des autres peut- être ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

joela


les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 9:11

Bonjour tout le monde,

Une petiteréponse avant de partir...

Citation :
un don particulier?
Communiquer, enseigner
une facilitée avec les enfants des autres peut- être ?

Communiquer, si vous regardez mon thème j'ai Mercure R à la naissance, alors enfants c'était plutôt gros problème pour moi, heureusement ça va mieux et en effet maintenant je communique bien.

Enseigner, pas du tout, bien que suite à des changements de vie, (je suis actuellement à l'étranger) et j'ai dû m'adapter pour mon travail et je donne quelques cours de français, mais à la baise aucune vocation pour cela.

Les enfants, je suis une" maman poule", mais pas du tout d'intérêt pour les enfants en géneral.

Le don, je cherche bigsourire

A plus tard et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 15:32

:sourire:Bonjour tout le monde,

Merci à celles et ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire. Avec mes 70 balais, cela fait un bel amas planétaire de poussières.

Calvi a écrit :

Citation :
rien à voir avec le sujet mais voir mon ttttttttttttTN est possible à bientot monsieur cromagnon.
J'ignore si je dois montrer les cros de mes gnons, mais entre le mal au dos (Maldo) et le poids de mon âge, il suffit de regarder ma RS 2013 pour comprendre que je vais en surprendre beaucoup. J'ai l'impression de me retrouver en miroir avec toi. Je serai particulièrement impulsif, vu cet amas planétaire. Comme cela tombe dans ma maison XII natale, je n'ose encore en évaluer les effets.

Ton TN Calvi, je prends l'invitation du bon côté. Je trouve que tu es plutôt discrète avec ton profil. Il ne sert à rien de cacher son âge. Je suis un astrologue navigant, et j'ai tout de même réussi à trouver la date initiale du TN que tu affiches, ainsi que dans le 14, et vers 22h40. Tu vas deviner que je sais aussi en boire, du 14, surtout à cette heure là.

Ton Asc Sagittaire avec la conjonction0° Lune Neptune explique que déjà, avec le signe du Gémeaux , cela te fait papillonner, avec la Lune tu changes souvent de couleur, très émotive, aussi excuse-moi de l'aspect un peu agressif que j'ai eu en abordant ma réponse. Neptune pourrait te faire porter la cape. En fait tu as tendance à faire des queues de poisson, et trop de diplomatie peut te porter préjudice. Cela sert bcp ton intuition.

Avec moi, les masques volent ou les voile s'envolent. Prends-le comme tu veux, mais j'avais besoin de lâcher un peu de pression. débile lol smack coeur

Bien évidemment, l' Asc Sagittaire gonfle beaucoup, pardon, amplifie beaucoup ta manière de penser, de dire et faire surtout. Comme Jupiter , maître de ton Asc se trouve en VII, cela te donne un côté Balance . Alors la gourmandise, chez toi, essayes de la réduire un tant soit peu, surtout conjonction0° à Vénus , et en aspect opposition180° à l'amas planétaire en maison I. Cet aspect en cette maison te veut légale, et pourquoi pas dans un mariage d'amour. L’abbé Mol saura te marier, seulement tu as quelques appréhension sur ce sujet, à cause de la Lunenoire . Un travail est à faire dans ce domaine, car je comprends combien cela doit être difficile pour toi, y compris dans toute forme d'association.

Ton Soleil en maison VI, te rend un peu pointilleuse, aussi, essaye de balyer large, afin de ne pas te perdre dans les détails.

Pour rester dans l'analyse avec Mercure en maison V, analyse de tes sentiments, en Taureau autant financiers que dans ta relation aux autres.

Ton MC en Balance avec Pluton dessus, bon, ce ne doit pas être simple. Je vis ça cette année, bien qu'une question me fut posée en MP, je crois, mais s'est pour l' Asc que j'ai déplacé en passant mon anniversaire ailleurs, et non prémédité, ce qui a déplacé Pluton de mon MC RS, plus à l'intérieur de la maison X, par contre, c'est Uranus qui, du milieu de la XII RS, s'est placé sur mon Asc , up

Donc, ton Pluton angulaire en X, cela dois te confronter à des destins changeants, à moins que tu ne sois militaire de carrière. Ce qui revient au même, car les théâtres d'opérations changent souvent. Tu pourrais tout autant être Juge, ou enseignante, avec ton Asc Sagittaire .

Ton amas planétaire Mars Saturne en Lion et maison VIII. Je te vois bien dans une profession plutôt armée, et surtout bcp d'autorité, comme les magistrats, car la VIII en Cancer , cela fait beaucoup de transformation autour de toi. et puis Uranus , aussi maître de XI en XI, maître du Verseau intercepté en maison II, cela te fait des camarade de fortune, mais bcp tomberaient autour de toi. Surtout, lorsque l'on regarde le triangle entre Lune Neptune sextile60° Pluton sextile60° Saturne Mars trigone120° Lune Neptune , OUF !

J'espère ne pas trop t'avoir dévoilée, mais comme tu m'as posé la question ouvertement, j'ai décrit comme cela m'est venu. Il faut savoir que les planètes ont des clés, plusieurs mêmes, et que tout peut s'adapter sur un sujet comme sur un autre.

Juste pour la petite histoire, je viens de finir de lire un livre dur, émouvant et pas facile, "Les loups de l'amiral". L'histoire des U'Boot pendant la seconde guerre mondiale, à pleurer, ce qui ne m'est pas difficile, ma Lune angulaire en IV, et conjonction0° Pluton , à l'opposé du tien.
sunny bouquet smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

calvi


les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 23:32

bonsoir, jean de biot, je ne savais pas que tu avais 70 ans, je te voyais plus jeune, du coup, le

cromagnon est déplacé, et je m'en excuse. Si à 70 ans je pourrai être encore sur la vague du

temps, j'en serai contente...

merci pour ton analyse, même si je n'ai rien demandé, cependant, la vision de l'autorité que tu

as est assez lion de celle que j'ai, le patriarche en reférence au cancer et plutot chez un instinct

de protection de la famille ( qui revient au même) mais pas par le frontal, avec pluton , vénus

en cancer c'est plutot, je t'écoute pour mieux te comprendre et te faire aller où je veux. ce

n'est pas brutal, mais c'est aussi dangereux.... maintenant que je connais ce défaut, je fais tout pout ne pas le faire car c'est comme instinctif.



par contre ce qui est vrai , c'est le destin changeant, au niveau de la carrière surtout ( pluton maison 10) j'aimerai une stabilité mais ce n'est pas le cas, à cause de mon caractère trop indépendant ...

les collègues n'aiment pas l'originalité et craignent de se sentir moins bien que.. ils aiment bien qu'on les voit comme des guides, mais ce n'est pas mon cas...langue de bois non plus, et ça me joue des tours.

merci pour ta main tendue, et ta vision des choses.... sunny
Revenir en haut Aller en bas

calvi


les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 23:53

un être humain, n'est pas que physique, c'est pourquoi, je disais que l'astrologie évolue, nous sommes passé du concret , du matériel : ex: cancer avec jupiter et venus, pour toi c'est la gourmandise, mais je n'ai aucun souci de ce côt", je mange normalement, j'aime les bonnes choses comme n'importe qui, je ne me goinfre pas et je ne suis pas du tout ronde.
un homme ou une femme, a aussi un corps émotionnel : en cancer avec lilith, c'est peut être un manque subi que l'on compense ( pour moi vénus jupiter), c'est aussi un corps ésotérique, : capter le monde et faire semblant de s'adapter, en MTC, ces trois corps existent et je viens de comprendre pourquoi, un homme n'est pas que matière, c'est sur, mais l'analyse du cancer ne se limite pas au stéréotype de base, mais en analysant gourmande, ce peut être gourmande de sentiment, et gourmande de sensations....c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 11:02

Triple conjonction Soleil Pluton Mercure en scorpion en maison 5 et Vénus en scorpion en maison 6 .

Mars est de la partie en maison 5

Après pour la maison 6, il faut rajouter Saturne et Uranus au Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 16:33

Very Happy Bonjour tout le monde,

Calvi à écrit:
Citation :
bonsoir, jean de biot, je ne savais pas que tu avais 70 ans, je te voyais plus jeune, du coup, le cromagnon est déplacé, et je m'en excuse. Si à 70 ans je pourrai être encore sur la vague du temps, j'en serai contente...
Tu es toute excusée Calvi, car en relisant, je vois "à bientôt monsieur trop mignon". Je suis désolé, ce sont mes lunettes qui étaient embuées. tropdrole

Dans un thème astrologique, il n'y a rien de divinatoire. Les clés selon la tradition évoluent avec notre évolution. Les combinaisons changent aussi. L'exemple de la gourmandise, c'est l’association du nutritionnel, la Lune avec le Cancer Vénus pour le goût avec le Taureau pour l'acquisition qui accompagne le goût, Jupiter qui contient l'abondance. Mais tout le reste du thème va jouer. Nous savons tous que des personnes grossissent en mageant une salade, et d'autre restent filiforme ( Capricorne ) en mangeant des tonnes d'autres choses.

Tout cela dépend de bien plus de choses. C'est la raison qui veut que nous ne pouvons cataloguer une carte du ciel.

Tous ce que je peux dire dans mes développements peut tomber tout aussi juste que faux. Personnellement, je ne fais pas d'astrologie divinatoire, j'accompagne la personne dans ses choix, en lui laissant son libre arbitre choisir ce qui sera le mieux pour elle. Parler du passé, nous ne risquons pas de nous tromper, du moins dans les expressions caractérielles. de plus, certaines choses ne se réalisent pas tout le temps, parfois pas encore, ou tout simplement une fois par le passé. Beaucoup de subjectivité, et réciproques parfois, ajustent ou défont une interprétation. C'est pour cela qu'une association de clés va faire varier les choses.

Les expériences de chacun ont plus de valeur que la lecture des manuels d'astrologie, car généralement, les auteurs ne disent pas tout, se gardant leur spécialité pour leurs consultants.

Mon Asc Taureau , obstiné, opiniâtre, et têtu donc, cette qualification est attribuée au Bélier , je ne sais pourquoi, si, simplement qu'il s'agit de la tête, mais c'est le Taureau qui reste assis, campé sur sa position, l'âne aussi quand on s'y prend mal.

Je vous quitte, urgence de partir. @ +
Revenir en haut Aller en bas

calvi


les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 22:13

merci, jean, après ce différent, quand on brise la glace les chose vont de source, c'est ce que j'attendais d'un homme mure et de son expérience, un certain détachement, merci de ta réponse, la rencontre a été difficile mais avec la communication on peut s'entendre, j'attendais de la sagesse et je l'ai perçue, merci!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

calvi


les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 22:14

homme trop mignon fleurr
Revenir en haut Aller en bas

calvi


les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 22:23

par contre chiron, je n'est pas accès à ton thème , car si tu veux une interprétation, il me faut la geometrie du thème ... a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Jar Jar

Jar Jar

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: 6 planètes
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 10:15

bonjour, à toutes et tous, moi j'ai 6 planètes en maison IV, dont 2 en capri et 4 en sagi, et sont toutes en carrés avec MARS et JUPI conjointes en 7 ( poissons ) et aussi toutes en opposition avec LUNE NOIR EN X. Sextile pluton en III Scorpion au Soleil IV sagi et VENUS en III Trigone ( le seul ) à MARS ET JUPI Conjoints EN VII Poissons qui me promet un peu de tendresse mine de rien.
Parents divorcés bébé, jeunesse dans le doute permanent et la peur d'un secret sous jas-cent qui remettrait en cause toute l'énergie déployé jusque là par ma mère, dons extralucide, supra-mental, conflits permanents avec mère absente sur le plan sentimental, antécédents familiaux inconnus, tout est caché tout est voilé et triste. Bégaiement aigu jusqu'à l'age de 26/27 ans, car une rentrée d'amour Pur m'es venu tout à coup apaisée une peine innommable ( à juste titre ... ), cet individu est aussi grand que mystérieux que incompréhensible par sa volonté peut être est ce du à ce "descotchement" de la conscience qui m ouvre un paradis oublié mais bien présent en réalité, je ne suis pas surdoué contrairement aux apparences, j'ai juste éventuellement ASC Vierge et MC en Gémeaux ..
Qui serait en mesure ou quoi de développer mon stellium en toute simplicité ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 14:17

Sujet intéressant !

J'ai 4 planètes en Scorpion en 2 et 4 en Capricorne en 3. Et J'ai Lune-Jupiter-Chiron en Cancer autour du MC  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 14:36

Calvi, normalement mon " TN " est affiché via mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jar Jar

Jar Jar

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 14:43

Enaid a écrit:
Sujet intéressant !

J'ai 4 planètes en Scorpion en 2 et 4 en Capricorne en 3. Et J'ai Lune-Jupiter-Chiron en Cancer autour du MC  bouquet

Oh ! Encore un chanteur ( je peut avoir ta photo ? )
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 15:16

j'ai 4 planetes en 10/11 Sagittaire le RKNN Mercure qui encadre Soleil avec RKNS Neptune ET Mars devant.
Je dois avoir des dons mais j'arrive pas a les cerner ,ni a mettre le doigt dessus...je pense apres avoir pas mal cogité a me reconvertir comme travailleur social...La psychologue du travail de mon bilan de competence n'a pas l'air contre pour l'instant. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Jar Jar

Jar Jar

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 15:24

RKNN ? RNKS ?
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 15:39

Jar Jar a écrit:
RKNN ? RNKS ?


Les maitres de Noeud Nord Noeud Sud
Revenir en haut Aller en bas

Jar Jar

Jar Jar

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 15:53

Toujours pas compris
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 16:13

le maitre du  Noeud Nord Noeud Sud c'est la planete maitresse du signe ou se situe les noeuds
 ou c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas

Jar Jar

Jar Jar

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 16:14

basco a écrit:
le maitre du  Noeud Nord Noeud Sud c'est la planete maitresse du signe ou se situe les noeuds
 ou c'est pas ça

tu veux dire le maitre du noeud nord et le maitre du noeud sud ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 16:17

je comprends comme  ça
 @ la fleche
explique c'est ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les amas planetaires - Page 5 Profil11
les amas planetaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les amas planetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les amas planetaires - Page 5 Pierre12 les amas planetaires - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~