Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

les amas planetaires - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles amas planetaires - Page 4 I_icon11Voir ses messagesles amas planetaires - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les amas planetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 15:27

Rappel du premier message :

fleurr bonjour!

vous avez un amas planetaire (2 planetes...au moins..) dans une maison quelquonque... avez vous des dons particuliers..? ou quelque chose de speciale à nous apprendre?...merci pour votre contribution.. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 12:19

sourire Bonjour tout le monde,
céleste à écrit
Citation :
Un brin provoque ton destin Uranus à l' Asc Wink
Lune la fructueuse, si je ne me trompe pas sera en Taureau II
avec un amas en I sextile60° Jupiter Gémeaux qui sera dans ta III RS, (maitre de IX) de la paperasse légale aussi plus d'écriture ++
j'espère que ça portera de nombreuse rencontre amicales
Oui, tout à fait, merci pour la paperasse, c'est tout à fait ça en ce moment.

Sauver deux enfants d'un naufrage familial qui trouve certainement ses sources dans une faille bio-psycho-généalogique de leur mère. Pour mon 3ème cycle saturnien, je dois respect à Saturne .

Les flèches rebondissent sur ce roc Nialé, c'est pourtant lui qui nous élève au-dessus des problèmes, suites à nos méditations sur les situations contrariantes, surtout au moment des bilans successifs, lorsqu'il se trouve en XII, aussi lorsque nous passons par l' Asc Capricorne ou Saturne en I dans les RS.

Ce n'est qu'une question de temps Nialé, car ta fortune est et sera toujours équilibrée, ta II en Balance , par de gros capitaux Pluton en II, conjonction0° Jupiter . Saturne (maître de II en II) sextile60° Lune au MC , dans les probables d'héritages, sextile60° Soleil , et VIII en Bélier . Vénus maîtresse de II en XII, gain par l'épreuve, peut être de différentes raisons. N'est-ce pas voisine ? smack coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 13:42

effectivement Elena .. vu comme ca oui canaliser , filtrer ! up .. ca irrite certaines personnes, j'ose croire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 0:29

Pas encore couché Rigel ? Toi non plus Céleste, tu montes la garde ou quoi ? smack Et bien ça Rigel, Saturne est là pour nous faire réfléchir. Je pense aussi que Maître du Capricorne il est là pour nous indiquer le chemin, mais c'est à nous de le trouver, à travers nos échecs, surtout.
coucou Jean et vous tous.
Saturne n'est pas là dans un thème pour nous montrer du doigt les ou nos.. échecs.
Au contraire....
Sat est 1er maître du Verseau aussi.
Coucou Elena... bises à toi
Vrai, quand Sat est meli-mélou dans un stellium il y a là... un peu de frustration.
Mais en réfléchissant bien Il nous dirige vers ce où nous devons aller.
Lâcher les amarres !!!(!Là c'est Neptune qui parle....)
Dans un amas planétaires il y a une planète dominante.
La bizzzz à vous
Rigel
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 20:46

bonjour Jean de Biot
Je ne sais pas j'espère simplement gagner ma vie par un savoir faire et être reçonnue: un rêve.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 20:59

Citation :
Lorsque quelqu'un évoque un "manque de concentration"....je regarde le signe des gémeaux....puisqu'il s'agit d'un mercure qui n'arrive pas à se concentrer......

Tout à fait Elena. C'est une des meilleures pistes... Et tu n'as pas oublié le "Sagittaire" avec Jup. !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 22:18

sourire Bonsoir tout le monde,

J'ai fait bonne route d'une traite, 12 h de conduite. Heureusement, car il a plu aujourd'hui.

Nialé a écrit :
Citation :
Je ne sais pas j'espère simplement gagner ma vie par un savoir faire et être reconnue: un rêve.

Tu as un beau rêve Nialé. C'est une activité qui n'est pas évidente non plus, car très complqiuée. Il est important de maîtriser totalement les clés des signes, des planètes qui les gouvernent, qu'elles soient maîtresses ou en exaltation, car toutes remplissent le même rôle, ou presque. Avec la découverte des planètes lourdes ou lentes, Uranus Neptune Pluton elles deviennent premières, et cela n'enlève rien aux autres traditionnelles. La découverte de ces planètes correspond à des étapes bien précises de l'évolution industrielle et philosophique, raison pour laquelle elles sont appelées les planètes du mystère.

elle jouent pour bcp sur l'astrologie mondiale, et apportent des effets important sur le plan personnel.

Avec les RSQ, et en suivant le déroulement de ta journée en lisant ta carte personnelle, tu vas apprendre plus et mieux que dans les livres. Utiliser un bon logiciel d'interprétation ne t'avancera pas non plus, à moins que tu y mettes du tien.

En t'étudiant, tu découvriras le côté psychologique, ce qui te permettra d'accompagner les personnes qui feront appel à tes compétences. Sinon c'est du copier/coller de ce que tu auras appris des autres, sans ta touche personnelle. Tu vas pouvoir élargir les orbes, et ta carte aura le sens de ce que tu auras vécu, et que tu ne saurais traduire avec le résultat du savoir.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 23:25

Coucou Jean de Biot !

Je me frotte un peu au RSQ depuis que tu en as parlé, et aussi au RSM (mensuelle), et c'est vrai que ce n'est pas très simple de savoir à quoi donner la priorité dans l'analyse, surtout que si on en fait une tous les jours, il y a très peu de changements.
C'est pour ça que pour l'instant je cible plus mois par mois, j'avais trouvé ça dans un cours de Volguine :

Enfin, pour terminer ce chapitre sur la détermination de l’époque d’événements d’après la carte de la révolution solaire, mentionnons un curieux procédé découvert tout récemment par un chercheur de valeur, René Débonnaire. Ce procédé consiste à établir parallèlement à la révolution solaire, onze thèmes mensuels en déplaçant chaque fois le Soleil d’un signe. Voici comment il résume lui-même cette méthode :

« Supposons que la longitude de votre Soleil radical soit 1° bélier, ce qui correspond à peu près au 22 mars (pour la naissance). La révolution solaire que vous établissez pour l’année en cours sera calculée pour le passage exact du Soleil de transit sur 1° bélier et vous donnera des indications sur les événements de toute l’année en cours. Ceci est admis par tout le monde. Or je viens de constater que, par exemple, les événements du 22 avril au 22 mai sont indiqués nettement par la carte levée pour le jour et la minute où le Soleil passe à 1° du taureau, c’est-à-dire à la même longitude qu’en radix, mais dans un autre signe : le suivant. Et de même pour tous les autres signes du Zodiaque. Les aspects formés entre l’ascendant et le Milieu du ciel de révolution mensuelle (même longitude du Soleil, mais dans un autre signe) sont particulièrement remarquables ; parfois même les aspects des directions en orbe se reproduisent se reproduisent fidèlement dans ces thèmes mensuels. Toutefois, impossible de dresser le thème du mois anniversaire en cours, , puisqu’il fait double emploi avec la révolution solaire, qui, elle donne des pronostics pour un an et non un mois. Mon procédé serait donc valable que pour onze mois de l’année ! »


Toi, tu t'y prends comment pour démêler tout ça ? Les angles en priorité, le maître d'Acs ?

Bonne soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 0:35

sourire Bonsoir Lilith13

Comme je pense l'avoir compris en lisant et que je l'avais déjà compris avant, une carte RS décrit les grandes lignes de l'année. Nous pouvons localiser un événement dans le temps, et le retrouver dans une mensale ou RSM pour moi.

Pour localiser un événement dans une mensale, et en trouver le moment, nous pouvons déjà déplacer l'ascendant ou le MC en divisant les 360° par 30 pour trouver le jour du mois. Nous pouvons aussi calculer de dix jours en dix jours, pour localiser par approche, la décade d'expression. La RSD, calculée de 10° en 10° de déplacement du Soleil, va révéler aussi l'événement, par un aspect direct. On va donc diviser par dix les 360° de la carte, pour trouver, toujours par le déplacement de l'Asc ou du MC, pour trouver approximativement le jour. En calculant une RSQ, on va trouver avec plus de précision, le jour événementiel.

Le but de la RSQ, comme déjà expliqué, est de lire une journée, et grâce au déplacement de l'Asc à raison de 360° / par 24 h = une heure, divisible en 60', et de voir que la position de l'Asc met le doigt sur un événement. S'il y a un décalage, cela permet de trouver la correction à apporter pour faire coïncider l'Asc à l'heure de l'événement. Si ce décalage est le même pour d'autres événements, il permet, rapporté au déplacement de l'Asc RS, et faire une correction de 4' par degrés de décalage. Vous pourrez ensuite retrouver votre heure précise de naissance. Ainsi, de trouver dans le futur, la date exacte à +/- un ou ou deux jours maximum.

Cela dépend ou de la Lune, trotteuse de cette horloge, va favoriser la chose, ou d'autres intervenants astrologiques de la carte, par rapport aux autres planètes rapides comme Mercure, vénus et Mars.

Le plus fastidieux est de calculer la RSQ, car l'approche se fait à une ou deux secondes près, très souvent. Les minutes doivent être respectées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 1:11

............

Citation :
Enfin, pour terminer ce chapitre sur la détermination de l’époque d’événements d’après la carte de la révolution solaire, mentionnons un curieux procédé découvert tout récemment par un chercheur de valeur, René Débonnaire. Ce procédé consiste à établir parallèlement à la révolution solaire, onze thèmes mensuels en déplaçant chaque fois le Soleil d’un signe. Voici comment il résume lui-même cette méthode :

Ne vous laissez pas abuser..... sur quelques manipulations qu'elles soient d'un thème ou d'une RS.
Que vous puissiez rectifier votre heure de naissance .. OK. encore faut il savoir le faire non pas en fonction de certains stelliums mais de l'Asc et de la X.

Souvent il n'y a pas lieu de rectifier.
Le plus fastidieux est de calculer la RSQ,
C'est quoi La"'RSQ" ?
smack

Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 7:24

J'ai trois planètes en 11 et pourtant, je n'ai pas beaucoup d'amis. Par contre, tout ce qui est associations (genre bénévolat) ou groupements spirituels, j' adore coeur . Il y a chez un côté "exalté", un grand désir de vouloir sauver le monde terre

3 planètes en 5 dont la Lunenoire : Une créativité entravée...

3 planètes en Balance ( conj Jupiter Saturne en m3 et Pluton en 4): je rêve d'harmonie mais suis bien loin de l'avoir en moi et autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 9:45

GEMILION jupiter conjoint saturne apporte une restriction mais aussi sur le long terme un meilleur equilibre sans les debordements de jupiter...cela dit pour ton cas perso tu as soleil carre saturne et mercure carre saturne donc des difficultes à lier durablement peut etre du à la timidite..le soleil carre saturne irait un peu dans le meme sens ""difficultes à construire durablement des liens et d une façon generale sous cette configuration on a des difficultes à construire tout court...toujours quelque chose qui vient soit se mettre en travers soit..detruire...
une petite pointe d orrgueil (soleil carre jupiter) venant se meler à ça..tu confirmes ou pas???? avec malgre tout (jupiter en balance qui apporte un peu de conciliant...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 14:13

Merci Jean pour ta réponse bien détaillée. Tout cela me semble bien compliqué pour l'instant, pas sûre d'avoir le niveau pour bien apprécier les RSQ.

Je vais déjà bien observé les mensales et voir ce qu'il en ressort, je me lancerai plus tard dans le reste. Essayer de comprendre le sens des planètes angulaires en RSM, leurs aspects, voir déjà si j'arrive à retrouver l'évolution d'un mois entier. ça sera un bon début.

Merci à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 22:53

sourire Coucou tout le monde,

Gemilion a écrit :
Citation :
J'ai trois planètes en 11 et pourtant, je n'ai pas beaucoup d'amis. Par contre, tout ce qui est associations (genre bénévolat) ou groupements spirituels, j' adore . Il y a chez un côté "exalté", un grand désir de vouloir sauver le monde

3 planètes en 5 dont la : Une créativité entravée...

3 planètes en ( conj en m3 et en 4): je rêve d'harmonie mais suis bien loin de l'avoir en moi et autour de moi...
Pour les amis, revoir l'étymologie de ce mot, car je pense que nous pouvons d'une part les compter sur les doigts d'une main, et d'autre part, revoir ce que l'on entend par les mots ami et amour.

Vénus et Lune sont maîtres de ta XI. Vénus est en maison XII, déjà nous pouvons dire que tu auras à souffrir des personnes desquelles tu penses qu'elles sont tes amies. D'ailleurs, Neptune s'oppose à ton Soleil en maison XI, ce qui n'arrange pas les choses dans se domaine. La Lune , autre planète maîtresse de ta XI est en oppostion à ton Asc et en Verseau en VII, des partenaires aventuriers.

Ton Noeud Nord en XII, t'invite à avoir de la compassion pour les personnes en souffrance, ce qui confirme ton désir à vouloir sauver le monde.

Autre chose, Uranus qui participe à tes relations amicale est conjonction0° Lunenoire et en Scorpion ce qui ne facilite pas les relations amicales non plus, certaines peur profondes reflètent depuis le plus profond de toi, ce qui n'est pas innocent dans ta vision de penser que tu n'as pas bcp d'amis. Tous tes contactes représentent tes amis, seulement ta perception des choses te font dire le contraire. C'est ma manière de voir les choses. D'autres avis seront les bienvenus.

Saturne75 le fait déjà, et j'ajoute à cela que ton Pluton angulaire et en Balance n'arrange rien, d'autant qu'il est carré90° à Vénus maîtresse de ta maison XI. Ceci t'impose une introspection, et de partager tes valeurs de coeur autrement que par le classique.

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 23:15

Jean est de retour saut tout va bien dans le vaisseau spatial ??? sourire
Merci pour le partage, up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 4:39

Joyeux anniverssaire Jean! applaudi Very Happy
C'est parti pour une année explosive !
avec un peu de douceur quand même Mars au côté Vénus love
smack ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 12:10

Bonjour,

Et bon anniversaire Jean bouquet

Super interessant cette analyse de l'amas planétaire en maison 11 et la relation avec l'amitié...

Je viens de trouver cela qui colle bien avec ton parcours Gémillion Wink :
Maître de XI en XII : La clé de notre participation à la vie collective avec nos pairs se trouve dans notre évolution spirituelle intérieure, vécue à travers l'assistance aux autres, ce qu'on aura assimilé de notre passé et le passage à différents états de conscience.

source : http://nicolastro.free.fr/pages/cours12.htm


Tout ça m'a donné envie de regarder plus en détail ce qui peut faciliter ou compliquer les relations amicales (vrai casse tête pour moi) ... je vais compiler au fil des témoignages...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 12:14

"Tout ça m'a donné envie de regarder plus en détail ce qui peut faciliter ou compliquer les relations amicales"

....en premier lieu, il me semble que je regarderais la maison et le signe...d'en face....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 12:40

Oui Elena, et il me semble que c'est ce qu'a fait Jean dans l'analyse sans décortiquer (pour les débutants) son raisonnement, mais ses conclusions viennent bien de ce regard porté sur la maison d'en face :

Maison V en scorpion dans laquelle on retrouve Uranus ,
Maison V maîtrisée en signe par Pluton que l'on retrouve en IV maîtrisée en signe par Vénus qui maîtrise aussi la 11

d'où l'analyse de Jean je pense :

Uranus qui participe à tes relations amicale est conjonction0° Lunenoire et en Scorpion ce qui ne facilite pas les relations amicales non plus, certaines peur profondes reflètent depuis le plus profond de toi, ce qui n'est pas innocent dans ta vision de penser que tu n'as pas bcp d'amis. Tous tes contactes représentent tes amis, seulement ta perception des choses te font dire le contraire.

j'ajoute à cela que ton Pluton angulaire et en Balance n'arrange rien, d'autant qu'il est carré90° à Vénus maîtresse de ta maison XI. Ceci t'impose une introspection, et de partager tes valeurs de coeur autrement que par le classique.



Tout se tient... c'est magique débile



Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 18:29


Merci beaucoup Jean (et pirouette) pour vos explications, elles m'éclairent beaucoup up Very Happy


Jean de Biot a écrit:


j'ajoute à cela que ton Pluton angulaire et en Balance n'arrange rien, d'autant qu'il est carré90° à Vénus maîtresse de ta maison XI. Ceci t'impose une introspection, et de partager tes valeurs de coeur autrement que par le classique.

[/size][/justify][/font]

Autrement que par le classique... Que veux-tu dire par là? Je ne comprends pas très bien... doute2 . C'est-à-dire par d'autres "canaux" (écriture, télépathie, tarot ?).

Pour ce qui concerne l'introspection, j'ai parfois l'impression qu'on me l'a imposée dès le départ ... boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 0:53

sourire

Gemilion a écrit :
Citation :
Autrement que par le classique... Que veux-tu dire par là? Je ne comprends pas très bien... . C'est-à-dire par d'autres "canaux" (écriture, télépathie, tarot ?).

L'axe I - VII définit que tout ce qui se trouve au-dessus de l'horizon est extraverti, et tout ce qui se trouve au-dessous de l'horizon est introverti, voir ICI, la signification de ce mot.

La maison IV est pour moi, le domaine de la conscience et de l'âme, comme celui du foyer, de la maison. De nombreux déménagements. La Lunenoire dans cette maison, m'interpelle, comme une peur à ne pas maintenir ton foyer, avec la présence de Pluton , et aussi une difficulté en rapport avec le foyer, celui de ton enfance, comme le tien, dont tu aurais du mal à le maintenir aussi.

Ceci peut impliquer une remise en cause de ta manière à vivre ton foyer, comme tes parents t'auraient fait vivre le leur. Cette introspection est pour moi, une manière d'analyser les méthodes employées, et de voir comment s'y prendre autrement, pour ne pas retomber dans les mêmes comportements qui sabotent le maintien du foyer, par des déménagements, des séparations. Impossible de palier aux DCs, mais peut être pas, en essayant de le faire vivre autrement encore et encore.

Les tarots ou autres moyens, c'est surtout pour aider à répondre à une question particulière
Revenir en haut Aller en bas

calvi


les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 1:12

rien à voir avec le sujet mais voir mon ttttttttttttTN est possible à bientot monsieur cromagnon.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 1:24

je n'ai jamais eu à prouver quoi que que ce soit sur ma parole, soit on écoute et on entend, soit on entend, soit on s'en fout. jamais personne m'a demandé mon thème pour savoir où aller ?
moi même je connais mon thème et pourtant je ne sais toujours vers où aller. alors la feuille de route monsieur , c'est dérisoire........

c'est asssez réducteur, de prendre part à une parole d'une personne et d'y faire crédit sous couvert de thème.....
Revenir en haut Aller en bas

calvi


les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 1:46

mais au bout d"'un moment, on va bien se rendre compte que l'astro ne dirige pas des dons ni des épreuves à subir; un amas en signe et en maison ne signifie pas un don mais une démesure dans le signe, c'est un excès. ensuite pour les dons, personne d'autre que vous n'est capable de dire pour quoi vous êtes douées. vous le savez déjà... en regardant au fond de vous même. le pire c'est qu'au fond de même il n y a personne, que vous...
la thérapie pourra durer 10 ans pour le même résultat, la réponse est en vous... super
l'astro, perd les gens, l'astro fait croire un tas de truc non vérifiable, l'astro est un poison, car elle influe sur la pensée, si vous penser tel le chose, forcément elle va arriver.... c'est le pouvoir de la pensée
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 9:40

Salut a vous,
Calvi , je suis d'accord que l'amas peux etre une démesure, ou un don, qui ne sais pas toujour se déployé , une qualité ou un défaut, tout lui va
Si cela dépend de l'intégration au fil des années de s'en servir bien, je dirai non pour ma part y'a des periode ou il me sert trés bien et d'autre non, malgrés l'expérience et ce que j'en ai conclus

J'ai un amas de fin Lion mercure uranus a mi Vierge Soleil pluton lune venus NN
Mes capacités, la gestion et organisation, mais je dois en avoir envie, si c'est le cas c'est avec une vitesse extravagante que je vois les tenant et aboutissant et que je peux organiser,
bien que j'en ai pas toujour envie
la c'est quand je suis vénusienne, je suis asd balance

Ou je le trouve lourd c'est d'un trop plein d'imformation, de voir et comprendre des choses que je ne sais partager car les autre ne suivent pas, c'est trop pour eux ou trop singulier et de ce fait je suis seule méme en groupe, saturne du capricorne fait un trigone a la Lune
et pourtant
tout me semble trop lent, mercure uranus sont trigone jupiter de III je n'ennuie beaucoup et souvent, bizarre non?


Je viens de re m'inscrire, je lisai et partagé un peu sur astromail, ce que j'aime de votre communauté c'est votre simplicité profonde et génereuse
Belle journée fleur


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 13:03

Bonjour ,

Sujet intéressant up
l'astro est à prendre avec modération
quand on doit traverser une épreuve dur faut se débrouiller , compter sur sois-même
calvi a écrit:
l'astro ne dirige pas des dons ni des épreuves à subir;

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les amas planetaires - Page 4 Profil11
les amas planetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les amas planetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les amas planetaires - Page 4 Pierre12 les amas planetaires - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~