Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Analyse TN - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse TN - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAnalyse TN - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lunasol

lunasol

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2013 - 20:18

Rappel du premier message :

Bonsoir
Après une brève présentation et un accueil chaleureux, j'aimerai connaître vos analyses de mon thème natal afin de mieux appréhender vos méthodes manquant de pratique, j'ai tendance à me perdre dans les détails frappe (asc vierge!et saturne au MC opposé jupiter et carré asc) me rendent peu sûre de moi mais cela ne m'empêche pas d'avancer lentement mais sûrement vers le but que je me suis fixée.
Merci àAnalyse TN - Page 2 Tn_gg12 vous de prendre un peu de temps.
Lunasol bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 0:07

lilith13 a écrit:
Revenons a cet axe 6-12, il m'intéresse beaucoup. Je l'ai dans mon TN et je ne l'ai jamais vraiment compris. Si vous pouviez m'éclairer, ça serait TOP. Et je m'adresse à tous, peu importe votre façon de l'aborder, tous les avis seront précieux Very Happy

je sais pas si ça peut t'aider mais j'en ai un d'axe 6 Noeud Nord
Taureau et 12, donc Noeud Sud Scorpion , 14° avec un as Scorpion et un amas en Vierge 11 et j'ai pu expérimenter le "prendre soin" en mettant bien les limites pour ne pas- plus me laisser bouffer!!
Apprendre à mettre de la distance entre moi et l'autre, ne pas "vivre" l'enfer de l'autre et me suffire du mien, qui tout compte fait, n'est pas si noir ... j'ai commencé nounou (baby sitting dès l'age de 12 ans) et j'ai fini thérapeute en passant par infirmière. Le toucher me rendait malade ... maintenant je masse avec plaisir et efficacité
Jamais malade ou juste des débuts d'infection (peau surtout et poumons trop grands avec les attributs en rapports ) , d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est avoir de la fièvre et quand j'allais consulter, on me soupçonnait de jouer la comédie, donc j'ai vite arrêter d'aller "baver" chez le toubib, j'en ai par contre fréquenté un rack durant ma période "sociable" en hôpital
Je ne pense pas être particulièrement limitée intellectuellement, mais j'ai toujours eu du mal à décrocher un diplôme : "électron libre", "rebelle" , "insolente", "critique", "hystérique" et j'en passe , j'ai eu mon DE au deuxième tour, et j'ai jamais été acceptée en formation de cadre malgré mes bonnes notes : Jupiter RÉTRO je présume! mais je m'en fiche aujourd'hui, parce que sur le terrain, je pense avoir fait "l'affaire"
Archi autonome très jeune, pas par orgueil, juste parce que quand je demande , de 2 choses 'lune (;-)
- où on m'envoie promener -mais t'as pas besoin, tu te débrouille bien-
- ou on me dit "m'oui" et j'attends encore ou c'est arrivé quand j'en avais plus l'utilité, mais comme j'ai encore des restes d'éducation, je dis "merci"

j'ai pas perdu l'espoir...de quoi??? je sais plus trop, mais faut bien avancer, alors je fais ce que je sais faire et quand j'en ai plein le képi, je pleure un bon coup et ça repart (j'aime pas les mars, et même si j'ai pas d'amis, je mange pas de curlis), par contre j'ai appris à assumer mes "non" et très vite, faire le mouton ou non, on finit toujours par avoir les pots de chambre sur la tête alors autant que ça soit assumé.
Tout ça pour dire que tout ce qu'on décrit dans les bouquins n'est qu'indicatif et que chacun vit son truc comme il peut, veut ou sent...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 12:20

@arka

J'aime bien ta définition de la 12/6

Car elle résume bien avec des mots simples ce à quoi on peut être confronté :

-La santé en soins ou subit
-L'insertion sociale
-La conscience des rapports avec autrui
-Son propre positionnement dans un collectif de règles
et surtout la pratique pragmatique face à une réalité.

C'est un langage compréhensible, utile en consultation pour que chacun puisse se l'approprier.

En fait, il n'y a pas à tortiller, les axes des noeuds posent des rails et des directions de vie, après on en fait ce que l'on veut ...enfin on essaye....


bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lunasol

lunasol

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 13:48

Bonjour Arkania
Je souhaite juste discuter et essayer de comprendre ce que cela implique: j'ai fait des études de droit en obtenant mon diplôme et en travaillant en même temps pour payer mes études; j'ai crée mon entreprise à 28 ans pendant 8 ans; je souhaite aujourd'hui m'orienter vers une profession qui correspond mieux à ce que je suis.J'ai besoin de me ressourcer régulièrement seule en faisant de grandes balades en forêt ou en regardant un coucher de soleil avec merveille. Cela me déconnecte du quotidien et j'en ai besoin pour repartir de plus belle. Je n'ai jamais eu de problèmes de santéAnalyse TN - Page 2 213598.
Merci à vous
C'est du dialogue que jaillit la lumière:D
Belle journée
LunasolAnalyse TN - Page 2 1529453813
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 14:12

Merci Shinha pour ce long texte, je vais lire tout ça. fleur

Et Merci Arkania pour ton témoignage. Donc tu es allée vers le soin, c'est marrant mais on m'a souvent dit que je finirai thérapeute et j'y pense de plus en plus pour une seconde partie de vie, ça ne se fait pas comme ça.

Et pour la difficulté de s'intégrer socialement, je vois bien aussi. Pour moi ce n'était pas un problème de diplôme, je finissais par les avoir de justesse, au pied du mur. C'est souvent dans ses moments d'ailleurs que je suis la plus efficace, quand je vois le mur se rapprocher, je saute ! Mais par contre, au collège/lycée, avant de pouvoir étudier ce qui me plaisait vraiment, je me faisais virée tout le temps de mes établissements, 5fois sur 8 ans de scolarité dans le secondaire. Une vraie rebelle insupportable. Parce que c'était surtout des problèmes de discipline.
Et je retrouve un peu ça maintenant, je n'arrive pas à bosser dans des contextes de bureau, avec des horaires strictes, des entreprises. Je ne supporte pas. Donc je me bats pour travailler seulement en freelance, mais du coup tu peux tirer un trait sur la stabilité. en tous cas je comprends vraiment bien cette difficulté à s'intégrer socialement, à accepter les règles du jeu.

Chez moi ça se joue en Cancer Noeud Nord M6, et Capricorne Noeud Nord Capricorne . Le Noeud Sud est conjonction0° au Soleil .
Mes régents sont donc Lune et Saturne . La Lune est en Poissons en 2. Saturne en Scorpion en 9 conjonction0° Pluton .

Je ne sais pas du tout comment démêler tout ça ??? A votre avis ? bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 14:22

Lilith, pour le côté rebelle, etc, impossible à faire rentrer dans une case, je ne reparle pas de la XII on sait très bien ce qu'on en pense… Là je regarde ton Mars I Verseau sextile60° Uranus Sagittaire en X : hum ! Dans le genre je ne suis QUE mes propres règles et je vous emm… . Il parle aussi de ton engagement politique, de tes idéaux. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 14:24

Ah ben je vois que tu en parles déjà sur un autre post lors d'un échange avec Zeus.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 14:34

Coucou Nanalou !!!

Oui je radote. débile C'est sur que l'aspect Mars Verseau sextile60° Uranus Sagittaire joue beaucoup, surtout que Jupiter et Uranus sont en plus en conjonction0° dans la 10 !
Mais je voulais comprendre cette histoire de nœuds, au niveau des blocages, de la vocation etc...
Le problème aujourd'hui c'est que j'ai 30 ans ! Et que je ne peux plus continuer à me comporter comme une ado rebelle qui refuse toutes les règles du jeu. Il faut que je trouve ma place, donc cette histoire de "S'intégrer socialement" !Sinon ça pourrait finir par se retourner contre moi. Je ne peux pas vivre dans mes rêves tout le temps, j'aimerais bien commencer à vivre mes rêves !!! Bon y'a déjà plein de choses qui s'améliorent, mais c'est bien long d'apprendre à trouver son chemin....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 14:40

Mais non tu ne radotes pas, on ne radote pas à 30 ans (sinon moi à 41 j'ai déjà Alzheimer ! lol ). Je ne pourrai pas t'aider sur l'histoire des nœuds en revanche ça m'étonnerait que tu rentres dans le "rang" ! Hi hi ! Pas vivre comme une ado attardée mais selon tes propres règles ça c'est sûr. Ou tu restes indépendante ou tu trouves un boss qui te laisse une grande autonomie sinon tu vas tout péter diable (je suis comme ça aussi). Bon le point positif c'est qu'en natal tu n'as aucune planète R donc tu as davantage les coudées franches que quelqu'un qui serait aussi rebelle ET en plus R !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 15:14

Indépendance !!! Je veux juste qu'on me foute la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smack
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 17:59

lilith13 a écrit:
Indépendance !!! Je veux juste qu'on me foute la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smack
J'adore lol lol

Moi aussi j'ai toujours eu des problèmes de discipline, et beaucoup de problèmes avec les autres, car je ne "voulais suivre personne", jamais d'accord avec eux, et je suis encore aujourd'hui assez souvent "seule contre tous" mais je ne sais pas trop d'où sa vient dans mon thème.
J'ai vu qu'Arkania parlait de Jupiter Rétro, je l'ai aussi, donc peut-être ça..
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:07

Shihan, bienvenue dans le joyeux monde de Jupiter R où on ne fait rien comme tout le monde. Juju R c'est un peu comme si tu étais en permanence à contre-courant du banc de saumon qui remonte la rivière et que tu criais dans le vide :" Eh les gars, mais c'est mieux par là !" Sauf que pas grand monde t'écoute ! lol Tu l'as en III en Scorpi, ça doit jouer dans les études, les déplacements, les frères et sœurs, etc. En plus en Scorpi = une sorte de sixième sens !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:08

Tu ressens viscéralement que les règles imposées par la société ne sont pas appropriées tu els remets en question sans cesse et tu détestes que l'on te juge car tu ne te permets jamais de juger personne surtout par rapport à son statu social. Bon après pour s'intégrer c'est pas du tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:31

Votre discussion m'interpelle, car moi-même me trouve en bute à des sentiments contradictoires. D'un côté, il y a le côté fille sage, obéissante, respectueuse de l'ordre établi . et de l'autre la rebelle qui vit en accord avec ses propres principes moraux et qui aimerait dire je vous emm... à tout ceux que ma façon d' être et de penser bouscule diable . La Lune est en Verseau en 7 et Uranus en Scorpion en 5, ce qui se passe intérieurement est très violent, telle une éruption volcanique intérieure diable .

Mais ce côté un peu rebelle s' est mis en marche à l'aube de mes 30 ans (j' en aurai 32) . Je refuse de me laisse dire et dicter mon comportement par d'autres, surtout ceux qui ne me connaissent pas vraiment. On pourra me dire beaucoup, mais tout ce qui touche à ma liberté intérieure est sacré, je n'aime pas qu'on y touche sinon j'explose .

Chez moi, Uranus se trouve coincé entre la Lune Noire moyenne et la Lune Noire corrigée. Tout un programme ...

(désolée pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 19:04

hataali a écrit:
Urano
Je ne devrais pas t'écrire, mais tu es sarcastique, pas drôle du tout et condescendant!
Si personne ne te l'a dit encore, alors voilà.
Et je suis très gentille là.

Mince notre Idyle est déjà terminée, que dis-je ! Consumée ? Désintégrée...

Tu m'en vois vraiment consterné noel Nous n'étions donc pas une relation karmique.

Déception...Mais ça que veux-tu c'est ma révolution solaire 2013...

Une vraie cata, une pure saturnienne... Célibat monacal, méditation transcendantale...

Bon je reprends ma liberté donc.... saut

bisou


Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 19:20

Annalou a écrit:
Juju R c'est un peu comme si tu étais en permanence à contre-courant du banc de saumon qui remonte la rivière et que tu criais dans le vide :" Eh les gars, mais c'est mieux par là !" Sauf que pas grand monde t'écoute !
J'adoooore lol lol , c'est carrément ça lol
Et sinon oui je pense que ça a joué sur mes études, les profs c'étaient pas trop mes amis..et j'ai jamais été d'accord avec la pensée commune de la classe, d'où pas mal de fling .
Mais bon, m'entape bigsourire
Et sinon pour le reste tu as aussi tout bon, et pour l'intégration...on verra ça plus tard hein.. look ange lol .
Merci à toi pour la "bienvenue" lol
fleur fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 20:13

URANO MP!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 20:21

LUNASOL

pas de soucis pour discuter, on est là pour échanger... pour ton choix, il sera personnel, mais ta 6 en Verseau avec Mars dedans montre bien ta manière très indépendante d'agir, et sur la communication , il y a en effet du travail si tu veux parvenir à co-créer ( Saturne rétro Gémeaux en 10. Je travaille mieux avec les astéroides car elles peuvent aider à discerner si l'ascendant Vierge est plus lié à la technologie ou à l'hygiène... il suffit de voir ou se place Cérès

LILITH

Cancer Capricorne , En effet la notion de "sécurité" doit évoluer, choisir de rester sur des rails bien huilés avec des check point pour faire comme tout le monde... ou faire sa propre sauce?? la sécurité est intérieure, on a beau faire , on a beau dire, on a quand même des pépins malgré les assurances tout risques . J'ai fais le choix du sans filet, c'est stressant mais pas plus que le mépris des chefaillons Wink

" j'ai 30 ans et je peux pas continuer à me conduire en adolescente rebelle qui refuse les règles du jeu"...
ah, bon, qui k'a dit ça??? quel jeu acceptes tu de jouer et pour quel mise ?? est ce que ça vaut VRAIMENT le coup?? à qui tu cherche à faire "plaisir"??
Mercure Capricorne discours convenu, mais est ce que tu rêverais de dire?? Soleil en 12, sais tu ce qui te ferais plaisir ??
Rassure toi, d'autres à 62 ans, se cherchent encore , tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 20:23

Merci Shinha,,,, Very Happy
j'ai bien aimée lire les exemples avec Noeud Sud conjonction0° Saturne up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 20:34

Pas d'soucis Céleste, contente que ça t'ait été utile fleurr fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 22:11

Coucou Arkania.
Oui c'est vrai que depuis quelques temps je me dis qu'il faut que j'accepte de faire des compromis sociaux pour me mieux m'en distancier par la suite. Comme s'il fallait d'une certaine façon en passer par là.
Je réfléchis beaucoup à tout ça en ce moment. Pas simple.
Merci pour ta réponse. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 22:20

Lilith, les compromis sociaux on est bien obligé d'en faire de temps en temps, mais cela ne t'empêchera pas de conserver ton intégrité, parfois pour gagner sa croûte il faut jouer le jeu, mais tu te prêtes, tu ne te donnes pas ! De toute façon tu suis un chemin d'indépendance que tu gagneras forcément. smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 22:25

mais tu te prêtes, tu ne te donnes pas ! Bien dit Annalou, ça plait comme formule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse TN - Page 2 Profil11
Analyse TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN
Analyse TN - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse TN - Page 2 Pierre12 Analyse TN - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~