Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Atelier synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 21:00

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, avec un peu de retard, je lance un atelier synastrie comme Lilith me l'avait demandé la semaine dernière quand on discutait sur sa synastrie et composite. Dans cet atelier, nous allons travailler sur des synastries + compo des couples lambda et aussi des couples célèbres qui ont eu de longues relations ou pas. De manière à comprendre le rôle de Saturne et également des planètes angulaires dans la durée des relations. Ensuite avec de l'expérience, nous pourrons étudier les composites + synastries avec nos chers compagnons, campagnes c'est selon. ^^

Je vous mets deux synastries et deux composites différents pour bien commencer :

Synastrie d'un couple n°1 ayant passé 23 ans ensemble dont 18 ans de mariage (bientôt 19 ans en juin) :


synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Synast11


Composite n°1:

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Theme_16


Synastrie d'un couple (d'amis) n°2 ayant plus de 24 ans de mariage:

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Synast12

Leur composite (n°2):

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Theme_15

En plus du cours sur les facteurs de durabilité sur ce lien: http://freenrg.info/Astro/Texts/synastrie.htm , cherchez le rôle de notamment dans les luminaires, angles dans certains cas et aussi au MC. Wink


Dernière édition par Venusie le Mar 22 Jan 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2013 - 22:26

Recoucou !

Vénusie et tout le monde !

Quelle place pouvons nous accorder aux astéroïdes, aux Noeud Nord Noeud Sud (ça on a déjà dit pas mal de choses), et à Junon dans les composites et synastrie ?

Un truc m'intrigue dans ma compo : On a le Noeud Nord conjonction0° au vertex en 7 Cancer opposé à Junon (oppostion très exacte)- du coup Junon est conjointe à l'anti-vertex ???
Il me parait y avoir un truc dans cette salade, mais là je sèche....
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2013 - 23:13

La première chose à regarder est l'influence de Saturne dans la maison de l'autre, cela indique toujours un espace de vie où il va venir enseigner quelque chose à la personne.

qu'apporte selon toi, selon vous, un Saturne dans la XII de sa partenaire ? ( 7° avant l' AS)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 1:05

Anna : Pour moi un saturne qui tombe dans la maison 12 de l'autre peut signifier que le porteur de saturne aide le partenaire maison 12 à faire face à son inconscient, à ses motivations secrêtes, à ses souvenirs refoulés, ses démons intérieurs, et affronter les épreuves de la vie, à surmonter des complexes psychologiques importants.
Celui qui porte saturne peut devenir un peu comme un guide, un maître. enfin si son Saturne natal n'est pas trop mal aspecté et qu'il est parvenu à bien l'intégrer à sa personnalité.

Sinon, si le saturne natal est mal vécu, il me semble qu'il risquerait au contraire de frustrer le cheminement personnel de l'autre, d'accentuer davantage ses peurs et ses angoisses, les deux partenaires peuvent même en arriver à devenir secrêtement ennemis.

Faudrait voir quel est le maître de la maison 12 et si elle est habitée par d'autres planètes. Et comme saturne n'est pas trop loin de l'ASC (7° ça va encore), de quel signe est l'asc ?

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 1:06

lilith13 a écrit:
Recoucou !

Vénusie et tout le monde !

Quelle place pouvons nous accorder aux astéroïdes, aux Noeud Nord Noeud Sud (ça on a déjà dit pas mal de choses), et à Junon dans les composites et synastrie ?

Junon (= représentation du partenaire) et les noeuds comptent dans la synastrie. Et dans la composite, uniquement les noeuds. C'est plus logique. A moins que Junon dans la composite soit le point qui représente la nature du mariage et quand une planète importante (l'une des angulaires) passe dessus, c'est le mariage voire une étape importante d'un couple ? doute2

Je n'ai jamais essayé ça pour voir si ça marchait avec les années qui ont été les tournants dans l'évolution d'un couple.

Citation :
Un truc m'intrigue dans ma compo : On a le Noeud Nord conjonction0° au vertex en 7 Cancer opposé à Junon (oppostion très exacte)- du coup Junon est conjointe à l'anti-vertex ???
Il me parait y avoir un truc dans cette salade, mais là je sèche....

Tu parles de ta composite ou de ta synastrie, Lilith ? J'ai l'esprit un peu embrouillé pour comprendre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 1:11

Vénusie : dans mon compo ! Mais dans celui que j'ai mis sur l'autre post ce n'est pas marqué.

A moins que Junon dans la composite soit le point qui représente la nature du mariage et quand une planète importante (l'une des angulaires) passe dessus, c'est le mariage voire une étape importante d'un couple ? Bonne question ! Fauudrait aller fouiller dans ce sens là aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 5:33

lilith13 a écrit:
Recoucou !

Vénusie et tout le monde !

Quelle place pouvons nous accorder aux astéroïdes,

En synastrie, les interaspects de Kiron dénotent de quelle façon nous pouvons apprendre de l'autre personne, comment elle peut nous guérir et vice versa.
bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 9:48

Je pense qu'en relationnel, Junon a toute son importance car elle marque le type de relation idéale pour chacun et peut désigner les concessions qui seront intenables au long cours :
ex Junon Lion dit que le partenaire a besoin d'admirer l'autre sinon, devient égocentrique... si en face on quelqu'un de timoré, à la longue le partenaire va se retirer

Vesta peut contre balancer, elle désigne le domaine (maison) qui nécessite de l'investissement personnel et donc une forme de sacrifice... si on a Junon Vesta en Lion la concession va se faire puisque le natif doit apprendre à s'effacer pour se consacrer à son objectif..
bref, je m'en sers pour confirmer quelque chose de sous tendu dans les thèmes... mais il est vrai que je ne me confère pas d'emblée à la relation mais je trace d'abord les chemins des deux individus puis je me regarde le relationnel pour en tirer ce que l'un apprend au côté de l'autre.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 10:41

Céleste a écrit:
lilith13 a écrit:
Recoucou !

Vénusie et tout le monde !

Quelle place pouvons nous accorder aux astéroïdes,

En synastrie, les interaspects de Kiron dénotent de quelle façon nous pouvons apprendre de l'autre personne, comment elle peut nous guérir et vice versa.
bouquet

Tiens, dans ma synastrie, j'ai ma Lune Bélier en V trigone son Kiron Gémeaux en VIII (son Kiron est conjoint à sa Vénus Lunenoire ). En plus mon Mercure Balance est aussi trigone à son Kiron en plus de sa Lunenoire Vénus . Son Uranus en III Sagittaire qui n'est maître de rien chez lui, est conjoint à mon Antivertex, en plus d'être opposé à ma conjonction Lunenoire Kiron et Vertex en Gémeaux VIII. Je me demande ce que ça veut dire. doute2

Sinon je remarque aussi que ma Vénus Pluton est conjointe à son Antivertex (= cause) Scorpion et opposé à son Vertex Taureau (conjoint son Soleil ). D'ailleurs mon Desc Taureau tombe pile sur son Vertex (= effet). Sur certains sites, j'avais lu que cette superposition est décrite comme une rencontre prédestinée.

Certains astrologues disent que l'Antivertex aurait des effets douloureux à l'inverse du Vertex mais je ne suis pas d'accord avec ce constat au vu des côtés bénéfiques que j'apporte à mon homme, dans la relation de couple. Si le Vertex représente les effets, l'Antivertex est la cause, le point de liberté où la personne qui reçoit la planète personnelle de l'autre devient libre si elle a travaillé le point exigé par le Vertex (où elle doit subir des affrontements, des revers). Ce lien en anglais est très parlant et je vous l'ai traduit à l'aide de Google:

http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum24/HTML/000520.html

Citation :
L'anti-Vertex, un point de la liberté

Les actes du Vertex comme un angle dans le diagramme et peuvent être un indicateur de quelque chose de destiné ou destiné.

Quand le Vertex est activé les gens entrent dans nos vies, qui se révèlent être avantageux ou crucial à ce que nous faisons à l'époque. Soyez à l'affût de ces gens, ils peuvent jouer un rôle très important dans l'accomplissement de votre but.

Un Vertex progressé au MC, AC, DC ou le noeud nord est un signe presque certain qu'une personne est venue et vous devez traiter avec eux et ce qu'ils apportent si vous devez accomplir votre destin.

L'anti-Vertex représente le point de liberté, autrement dit si vous avez complété (achevé) le travail exigé par le Vertex, si vous avez fait face à votre destin, vous êtes alors libérés et pouvez aimer (jouir du) point de liberté.

Il faut beaucoup de courage pour atteindre un but et un affrontement (revers) à la situation apportée par le Vertex.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Venusie le Ven 25 Jan 2013 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 11:25

Possible que le Vertex ait une importance, en regardant, on a une presque inversion des vertex -anti vertex avec mon mari ... union qui dure depuis 1988, écart de moins de 2 degré en Poissons Vierge . Pour moi axe 5/11 et lui 1/7

Et comme par hasard, mon anti vertex est très proche de mon priape doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 11:43

@ Arkania

Moi même et mon partenaire, nous avons Junon en Sagittaire -> Besoin de quelqu'un de chaleureux, d'optimiste, d'aventurier. Et maîtrisé par Jupiter Poissons maître de V, où sont nos Vesta .

Si je comprends bien, pour maintenir le lien avec le partenaire, le sacrifice passe par les enfants, les loisirs, la créativité en général ? Si c'est ça, c'est encore plus vrai pour lui, vu qu'il a le maître de Junon , Jupiter qui est conjoint à Vesta .

En ce qui me concerne, j'ai Lune maître de IX (= études) conjointe Vesta en V -> je ressens mes études comme un sacrifice qui me prive de loisirs, de vie sociale par ce biais ; amplifié par le quinconce Lune à Vénus maître de ma VII, XII et l'opposition de ma Lune à Mercure, maître de XI (= amis, copines, etc, la vie sociale en général). Et ça me gonfle par moments. C'est intéressant de voir comment ça marche en tout cas.


Citation :
Et comme par hasard, mon anti vertex est très proche de mon priape doute2


C'est marrant, Arkania, j'ai exactement la même chose que toi : mon Priape est conjoint à mon Antivertex, les deux conjonction0° à Uranus . Une amie de plus de dix ans, avait son Ascendant Sagittaire pile sur cette triple conjonction, je peux dire que ça a été une rencontre très importante pour moi. Et la signification d' Uranus , maître de ma IV (= famille) sur mon Priape et Antivertex peut me libérer de ce que représente ma Lunenoire conjointe Vertex. Et Uranus, en plus de la famille dans mon TN, c'est aussi les amis par analogie avec la XI, avec eux je me sentais très libre et comme apaisée.

Ce n'est donc pas un hasard si mon homme a Uranus comme 3ème dominante de sa personnalité après Mercure et Vénus et avant Pluton . Et le signe du Verseau comme dominante après la Balance et égalité avec les Gémeaux et Taureau . Pas un hasard si sa présence m'a fait beaucoup de bien comme les gens qui avaient un Asc Sagittaire ou Gémeaux voire les planètes personnelles dans ces signes en plus de ceux du Verseau .

Et de son côté, il a son Priape Sagittaire conjoint à mon Saturne sextile sa Lune , ce qui amplifie son sentiment de sécurité émotionnelle. En plus la conjonction de son Priape à mon Junon + Saturne Sagittaire , lui donne du bonheur avec cette sécurité dans l'union et lui permet de contrebalancer ses souffrances liés à sa Vénus Lunenoire ? En tout cas c'est très parlant, parce qu'il me dit souvent qu'il se sent en sécurité avec moi.

Lui, il a sa Junon conjonction0° mon Priape. Et coincé entre Saturne et Uranus , de la sécurité et bonheur dans le foyer ? A voir dans les années qui viennent.


Dernière édition par Venusie le Ven 25 Jan 2013 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 12:25

En ce qui concerne notre couple on a tous les deux une Junon / Capricorne tous les deux: donc je supose besoin d'un partenaire sérieux et responsable mais aussi qui se montre détaché??

Ce que je sais pas interpréter c'est ma Vesta pile sur son ascendant en Balance

Si vous avez une idée? doute2
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 12:47

LILITH ==> Faudrait voir quel est le maître de la maison 12 et si elle est habitée par d'autres planètes. Et comme saturne n'est pas trop loin de l'ASC (7° ça va encore), de quel signe est l'asc ?
Cette maison 12 ( c'est la mienne ) Capricorne est habitée par Noeud Nord et Lunenoire
Le maître de la 12 est Saturne ( en V Gémeaux )
Le Saturne de l'autre personne tombant sur Lunenoire de la personne maison 12

JUNON - selon Pierre Lasalle - décrit votre partenaire légal idéal et montre comment vous espérez qu'il se comporte.
Voilà son avis pour JUNON dans les signes :

Bélier : vous cherchez un conjoint fort, actif, dominateur, qui saura diriger votre existence. Il y aura une lutte constante entre vous et votre partenaire. Vous aimez les défisdans l'union et les heurts vous stimulent.

Taureau Vous recherchez un conjoint stable, solide, et terre à terre, matérialiste, sérieux, et pratique. Vous avez besoin d'une sécurité matérielle dans l'union. Votre conjoint est possessif et jaloux. Sensualité.

Gémeaux Vous recherchez un conjoint avec lequel vous pouvez partager des intérêts intellectuels. Vous avez besoin d'un ami, d'un interlocuteur plutôt que d'un conjoint. Vous pouvez le rencontrer dans un milieu d'étude ou d'écriture.

Cancer vous recherchez un partenaire "très famille" qui souhaite fonder un foyer traditionnel et qui accepte les responsabilités familiales. Vous le voulez romantique et émotif avec beaucoup d'imagination. Le plan de la sensibilité est capital pour vous.

Lion Vous recherchez un partenaire brillant, créateur, artiste et généreux. Vous aimez admirer votre partenaire. Vous concevez votre mariage comme un éternel flirt. Vous avez besoin d'un partenaire démonstratif. Vous voulez un mariage éblouissant. Importance des apparences.

Vierge Vous recherchez un conjoint discret, organisé, méthodique et précis. Vous avez besoin de quelqu'un capable de vous épauler dans votre vie quotidienne. Vous pouvez le rencontrer par le biais de votre travail.

Balance vous recherchez un conjoint artiste, intelligent, sociable et qui vous apporte un équilibre. Vous souhaitez l'harmonie dans le mariage et le partage total. Vos rapports conjugaux sont plus intellectuels et esthétiques que physiques. Vous souhaitez l'égalité dans l'union et vous respectez les traditions. Importance du charme et de la beauté physique.

Scorpion vous recherchez un conjoint mystérieux, envoûtant, magnétique et très sensuel. Votre communication est très intime et sensible. Vous aimez partager les secrets avec votre partenaire. Vous aimez étudier les sujets ésotériques avec votre partenaire. La sexualité occupe une place importante dans vos rapports conjugaux. Magnétisme attractif puissant.

Sagittaire vous recherchez un conjoint optimiste, bon vivant, évolué spirituellement, avec lequel vous partagerez la même quête et ferez des voyages. Vous avez besoin de liberté, d'espace et d'indépendance dans le couple. Vous vous intéressez à l'ésotérisme. PArfois votre conjoint est étranger.

Capricorne Vous recherchez un partenaire sérieux ayant le sens du devoir et des responsabilités. Vous souhaitez une union durable. Parfois vous recherchez un partenaire plus âgé, ou tout du moins, qui exprime une grande maturité. Vous voulez quelqu'un de discret.

Verseau dans cette position, l'union légale n'est pas favorisée. Vous recherchez un partenaire qui soit votre ami plus que votre conjoint. Vous êtes extrêmiste et recherchez quelqu'un à admirer. Vous avez besoin d'une grande liberté. Vous pouvez rencontrer votre partenaire dans le cadre d'actions humanitaires.

Poissons Vous recherchez un conjoint sensible, sentimental, tendre avec lequel vous partagerez votre jardin secret. Vous l'aimez inspiré, intuitif, créateur, et compatissant. recherches spirituelles et/ou ésotériques avec votre conjoint.

La position de JUNON en maison indique dans quel secteur de votre vie vous rencontrerez votre conjoint légal, ou quel domaine sera le plus attractif pour vous chez lui.

Si ça vous intéresse, je pourrai aussi vous le recopier les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 13:16

Merci Anna up

Citation :
Vous recherchez un partenaire sérieux ayant le sens du devoir et des responsabilités. Vous souhaitez une union durable. Parfois vous recherchez un partenaire plus âgé, ou tout du moins, qui exprime une grande maturité. Vous voulez quelqu'un de discret

Tout à fait vrai en ce qui me concerne sauf qur pour l'âge je ne cherchais pas consciament qu'il soit plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 13:20

Latitudes : pareil : sauf pour l'âge ... j'ai toujours eu des partenaires plus jeunes ( voire beaucoup plus jeunes que moi ! ) mais d'une grande maturité, ce qui rejoint tout de même ce que nous dit Mr Lasalle ....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 13:22


Hello Anna, pour moi un an plus jeunes maxi, mais je te rejoints pour ce qui est de la maturité et le sérieux. up
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 10:34

J'ai junon en scorpion et je confirme ce que dit Pierre Lasalle.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 10:55

Aaaaah ... Nathalysse, explique moi comment tu vis cette Junon Scorpion ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 18:04

Un article très intéressant sur la synastrie;
http://valeriedarmandy.wordpress.com/2011/11/24/synastrie-du-couple-mitterrand/
La synastrie n’est pas la recherche d’une entente réussie mais l’explication des « jeux de rôle » de l’un par rapport à l’autre, raison pour laquelle il est courant d’y lire tout type d’aspects et mêmes des tensions. La synastrie reflètera l’atmosphère du couple.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 19:49

Oui il est super cet article !! up
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 22:46

AnnA a écrit:
Aaaaah ... Nathalysse, explique moi comment tu vis cette Junon Scorpion ....

il est vrai que j'ai besoin d'un compagnon que me donne des frissons, magnétique, sensuel...je l'avait trouver mais le personnage n'ést pas libre et souffre de problèmes psychiques...sa junon est conjointe à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 8:16

Là pour les frissons, tu as été servie, non ? sourire

J'ai remarqué également que les Junon à couleur Scorpion trouvent souvent leur conjoint(e) alors que celui ci est en couple. Le fait de se battre pour " l'obtenir " les rend vivants, la notion d'amour impossible les electrise ... le fait de n'être pas avec l'autre les rend exêtrement malheureux, mais cet " état de crise " les fait vibrer plus que tout au monde.

Quand tu aimes, l'objet de ton amour doit être le centre de tout, n'est ce pas ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 13:47

Bonjour !
Je suis content d'avoir trouvé cet atelier.

Et par contre je m'arrête sur ton message AnnA et c'est fou comme.je me retrouve dans ce Junon Scorpion que tu décris, c'est exactement ça quand je suis en couple et que je tombe sous le charme d'une autre fille c'est l'amour inaccessible, et je suis prêt à faire n'importe quoi pour la voir ou me faire remarquer et je ressens cette tristesse de ne pas pouvoir m'épanouir avec elle. Et ce même célibataire je suis toujours attiré par le plus compliqué et celle qui m'en fera bavé du plus haut point. Ça me met du piment, c'est très excitant même si je suis malheureux.
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 17:30

Bonjour,

je vois que le post est remonté, merci Versson!

j'ai une question perso, j'ai junon en taureau en 9, opposée à mars/saturne/pluton en scorpion, que peut on en dire?
pr l'interprétation cela reste très vrai j'ai vraiment besoin d'un partenaire stable, plus terre à terre que moi, mm si je ne suis pas forcément attirée par ça à priori... c mon côté verseau Wink

les junons en scorpion : vous êtes sûrement aussi attirés par la difficulté, voir l'inaccessible... un petit côté mystique?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 17:34

"les junons en scorpion : vous êtes sûrement aussi attirés par la difficulté, voir l'inaccessible... un petit côté mystique? "

yessss....sinon je ne serais pas là.....surtout en XII ....tout près de l'ascendant, pour ainsi dire conjoint (?!).....
oui...il y a un côté...."absolu"....particulièrement lorsque l'on est jeune......
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 19:13

oui...il y a un côté...."absolu"....particulièrement lorsque l'on est jeune......

pas seulement car j'ai près de 50 ans...et c'est tj pareil... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Profil11
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier synastrie
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Pierre12 synastrie - Atelier synastrie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~