Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Noeud Nord en 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNoeud Nord en 12 I_icon11Voir ses messagesNoeud Nord en 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeud Nord en 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

aliskarol

aliskarol

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 13:39

Bonjour,

J'aimerai ouvrir un fil sur votre avis sur axe Noeud nord en 12 et la maison 6
comment vivez vous la maison 6, et comment arriver à vivre pleinement la 12.
Pour ma part j'ai le NN en Cancer

son maitre Lune en maison 1 en Lion

Pas facile pour moi de comprendre ma maison 12

en espérant que le fil vous motivera applaudi up

bonne journée à tous Alis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:01

"Pas facile pour moi de comprendre ma maison 12

....avec cet aspect, pas à comprendre mais à vivre comme un doux cocon bien cotonneux où l'on se laisse à....rêver....dans son imagination et ses émotions.....
C'est mars que tu as à l'ascendant....que précède la lune.....Cette conjonction peut donner un côté "écorché vif".....Un mars à" travailler" ? puisque tu es bélier et conjoint à ton MC......devenir un leader ? ....
voilà pour l'instant......



Dernière édition par Elena le Jeu 10 Jan 2013 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

aliskarol

aliskarol

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:21

Merci pour ta réponse,

mais moi je vois ma maison 4 en Balance avec Neptune en 4 en Scorpion carré90° Lune

Revenir en haut Aller en bas

aliskarol

aliskarol

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:24

Elena

(C'est mars que tu as à l'ascendant....que précède la lune.....Cette conjonction peut donner un côté "écorché vif".....Un mars à" travailler" ? puisque tu es bélier et conjoint à ton MC......devenir un leader ? ....)

cela me parle vraiment



Merci
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:36

Bonjour aliskarol,
Suite à ton questionnement du NN en 12 voici un récit qui peut t'aider à comprendre.

Nœud nord en maison 12

C'est une position de synthèse, d'ailleurs c'est ce qui se trouve dans mon propre thème natal. C'est comme s'il fallait toujours aller de l'avant, se retourner, voir si l'on n'a rien oublié de ce qui méritait d'être emporté, vu que la connaissance doit s'intégrer plutôt que papillonner. C'est certain qu'on est exposé à de nombreuses résistances, mais c'est pour dépasser le nœud sud où l'on a su se donner, et maintenant il convient de rassembler les qualités d'ouverture et de les confronter à la totalité. Mais la 12 demeure mystérieuse tant elle est complète, c'est comme un mille-feuille, alors il est difficile de généraliser. Pour moi, un nœud nord en 12, c'est comme un deuxième Pluton finalement, on n'en a jamais fini, avec rien, on se prend tout le temps des retours du champ, des chocs en retour parfois facilement identifiables à un nœud sud virulent, comme soutenir des personnes qui n'en valent pas la peine, vouloir à tout prix «convertir» l'autre, ce que j'ai essayé vainement avec ma propre mère, qui adorait vivre dans le mensonge pour fuir la réalité et la travestir comme ça l'arrangeait. Mais le nœud nord en 12 va plus loin que la résolution des survivances de la 6, il faut boucler la boucle, toujours et tout le temps, et savoir que la moindre erreur ramène du contentieux, c'est une position qui oblige à surfer ou à devenir funambule. Ne rien laisser dans l'ombre, alors c'est une très belle position pour les évoluteurs, mais comme avec le reste des nœuds, la question d'être à la hauteur se pose, donc c'est toujours la sincérité qui est en cause dans toutes les maisons des nœuds, car si à la rigueur on peut s'en passer dans d'autres maisons, et vivre dans un certain flou artistique parce que le pouvoir planétaire s'exprime correctement, on ne revient pas tout le temps dessus, au contraire dans les maisons des nœuds, la sincérité, c'est ce qu'il est possible d'obtenir à force d'accepter de se remettre en question, chaque jour. Si cela se produit, bien sûr, c'est gagné car on réagit bien aux obstacles, même les très pénibles envoyés par la 8, Saturne ou Pluton, on dit okay, qu'ai-je de mieux à faire qu'accepter ce qui m'arrive? Le contourner, l'escamoter, et si cela ne sert qu'à le faire revenir chaque fois davantage? Si l'on a opéré cette prise de conscience, alors le nœud nord peut fonctionner en 12, tout est le bienvenu (entre parenthèses, c'est pareil partout, et en 8, ça se pose vraiment aussi), mais en 12, il y a l'idée d'un fruit possible, si les épreuves sont bien traversées, et d'un retour vers l'ascendant et le nouveau cycle. Il y a donc une marge d'interprétation possible, une marge de manœuvre en 12 qui est plus forte qu'en 8. En 8, ça nous tombe vraiment dessus, en 12 on pourrait dire comme certains parents qui interdisent quelque chose à leur enfant en bas âge: c'est pour ton bien. Normalement seuls les non transcendantalistes craignent la 12, les astrologues évolutifs doivent au contraire la présenter comme le lieu privilégié de la réhabilitation du sujet par lui-même dans le cosmos.

En 8, on se réconcilie avec le Tout, en acceptant sa souveraineté, en 12, on collabore car sa loi est reconnue, acceptée, la subjectivité s'aligne sur l'universel. La 12 est donc une très belle maison, mais ça fait penser un peu au code génétique dont on s'imagine que seuls 3 % ou 10 % servent à quelque chose. Il y a une involution extraordinaire dans la 12, donc ce qui s'y trouve peut mener très loin, et beaucoup plus loin que ce que l'on imagine. C'est donc la cerise sur le gâteau (je sais qu'en disant cela les astrologues horaires ont envie de m'étrangler, mais s'ils en sont là, c'est qu'ils croient encore aux occasions et aux accidents, à leur répartition, et à des ruses pour faire de l'horoscope un clavier gratifiant en apprenant la musique des «prévisions». On les embête toujours en parlant de ce type qui n'est pas sorti de chez lui pour éviter un accident, et qui a pris le lustre du salon sur la tête). Bon, la 12, c'est merveilleux, sauf pour les masochistes qui à force d'en rajouter ne savent plus comment souffrir davantage. Oui, on souffre en 12, mais justement si le nœud nord s'y trouve, à lui seul il rend la souffrance intelligente, ce qui est une manière de transcender le nœud sud en 6, où l'on a forcement connu la souffrance également, à force de s'oublier... Et comme il y a toujours un renversement de polarité, la 12 ramène à soi, à faire le bilan sans arrêt, pour chaque fois peaufiner l'énergie de l'ascendant. C'est vrai que seuls les mystiques en tirent vraiment partie, de cette position, mais on peut prendre le problème à l'envers et dire que Nœud nord en 12, c'est apprendre à voir la volonté de Dieu en toutes choses. Auquel cas, plus de déchirures mentales ou émotionnelles graves: tout se tient, et comme le dit Lao-tseu, peux-tu imaginer le jour sans la nuit?

Défi majeur:

Accepter d'accepter d'accepter.

source :
http://www.supramental-astrologie.fr/supramental_astrologie_noeuds_maisons.php Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:37

en effet, je me suis trompée dans les axes......mais par contre, cela ne change rien à ce que j'ai dit sur le NN en XII.....: un lieu à privilégier, comme une sorte de foyer, de cocon......
à plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas

aliskarol

aliskarol

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:41

Elena,

"Pas facile pour moi de comprendre ma maison 12

....avec cet aspect, pas à comprendre mais à vivre comme un doux cocon bien cotonneux où l'on se laisse à....rêver....dans son imagination et ses émotions.....Pas très facile d'en avoir conscience"

Conscience oui le maitre de ma maison 4 Vénus en Poissons maison 8 mais opposition180° Pluton et Uranus mais pas simple


pour en rajouter une couche Saturne carré90° Lune

Merci Alis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:46

....saturne et lune sont tes deux régents karmiques.......
Tu dois, à mon avis, privilégier tout ce qui concerne la maison IV, le cancer et la lune........
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:54

comme soutenir des personnes qui n'en valent pas la peine, vouloir à tout prix «convertir» l'autre, ce que j'ai essayé vainement avec ma propre mère, qui adorait vivre dans le mensonge pour fuir la réalité et la travestir comme ça l'arrangeait.

c'est une position qui oblige à surfer ou à devenir funambule.

on dit okay, qu'ai-je de mieux à faire qu'accepter ce qui m'arrive?

Il y a une involution extraordinaire dans la 12, donc ce qui s'y trouve peut mener très loin, et beaucoup plus loin que ce que l'on imagine.


En fait, j'ai copié quelques phrases, mais tout ton texte résonne en moi LIANMIN

C'est exactement ainsi que je vis le NN en XII, encore plus fortement depuis que Pluton y est entré ... et j'avoue que parfois, ce qui me retiens d'aller sonner à la première porte d'un couvent afin de ne plus en sortir .... c'est fou comme tu viens de mettre des mots sur ...des maux look
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 15:00

Noeud Nord en 12 Aliskarol

hein Je me suis permis de reprendre ton TN parce que je ne comprenais pas au vu de ton enregistrement sur Astrodienst.

J'ai le même Noeud Nord en XII, mais en Lion . Je n'en n'ai jamais su la signification car sur l'un des livres de mon initiation à l'astrologie ( "Astrologie passion" d'Elisabeth Tessier, Embarassed ) , celle-ci traitait bien des Lunes noires en maisons, mais des noeuds par contre exclusivement en signes.

J'ai bien "Lecture karmique du thème natal" d'Irène Andrieu, mais j'espere que Richard Pellard traine pas par là... fling De toute façon, tu chercherais plutôt des témoignages vécus, si je comprends bien, or mon theme a bien d'autres avatars ( Lunenoire Asc , Mars Mercure carbonisés etc ) que je ne sais plus distinguer à qui je dois quoi !

Que dit Elisabeth dans ton cas pour l'axe Capricorne - Cancer : "Tendances issues du passé : intransigeance. Goût des prérogatives et ambition excessive. Esprit hierarchique, froideur, manque de sensibilité. Raison et logique. Sens des responsabilité, maturitélucidité, réalisme.
A développer : sensibilité, serviabilité, attachement et dévouement aux autres.Sens de la famille et des liens affectifs. Tendrese et humilité. Simplicité, épanouissement émotionnel. Sens de l'humour, sociabilité, imagination intuition.

Que dit Irène de Noeud Sud Noeud Nord dans l'axe VI - XII : "Vous ne trouverez votre voie de réalisation dans cette vie qu'en offrant vos motivations de service au plus grand nombre".

Je résume la suite : "Ce projet de vie parle [...] d'une forme d'obligation qui se joue en quite ou double. Ou vous avez atteint la maturité spirituelle [...]Vous devrez donc choisir entre vous mettre volontairement au service des autres ou y être contraint par vos conditions d'existence. [...]si vous recherchez la réussite et la valorisation personnelle dans vos activités, vous aurez vite l'impression qu'un destin facétieux a oublié votre berceau dans la distribution.
Vous possèdez d'instinct une certaine maitrise pour les disciplines reliant le corps et l'esprit. Le dévouement, la foi, la réceptivité, la médiation neutre, la découverte de l'Amour impersonnel font partie de de vos objectifs [...]. Si vous savez les mettre en valeur, vous figurerez parmi les privilégiés de cette position des noeuds lunaires...

Je pense que je vais scanner ça et te l'envoyer par MP, c'est long, mais ça cause !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 20:35

Bonsoir,

Ne pas tous mélanger....

L'axe des nœuds, ainsi que les terrains d'expériences seront vécus différemment en fonction du cadran de la lune progressée (niveau conscience et capacité à devenir autonome. Je rappelle que la conscience n'est pas l'intelligence!!!!).

Dans ce thème précis, soit le natif vit par actes inconscient de répétitions en copiant des modèles familiaux considérés comme immuables et tente pour son plus grand déséquilibre de les répéter et de s'y référer (ici le référentiel masculin : père, grand-père, oncle etc..) , soit il prend conscience au plus vite de ce que lui a transmis son contexte familial (travail trans-personnel et généalogique) ; il va pouvoir lâcher prise sur bcp de principes de vie typiquement saturnien et réacquérir de nouveaux systèmes de fonctionnement.

Tu es en Phase progressée natale 10, donc cadran 1, activant le maitrise de la lune.

Ici la LUNE..... donc toi en tant femme, c'est avant tout changer ta perception du monde féminin et intégrer une vraie ouverture aux émotions.

L'axe 6/12 est assez contraignant (rappelez-vous dans l'orientation pro), car il oblique le natif à se confronter à la réalité, au monde de la perception, et ici à une hygiène de vie. Prendre soin de son corps au sens fondamental du terme...

Mon frère a cet axe, et il a fait (tardivement, vers 40 ans) un travail considérable sur sa perception au père (je vous avais dit qu'il était violent dans un autre post) et a clarifié ce qui était à prendre dans l'éducation parentale (ce qui l'a construit) et mis de côté ce qu'il l'a déconstruit.

Ton thème possède bcp d'obligation, c'est à dire l'obligation de travailler sur toi. L'astro est déjà un bon commencement.

PREMIÈRES QUESTIONS FONDAMENTALES SI TU VEUX AVANCER :

-Que m'a transmis mon père dans mon enfance,
-Quelle mon hérédité ? : Ce qui est à moi, ce qui ne l'est pas (dans les réactions)
-Quels sont mes principes de vie (saturne)? Me rendent-ils heureuse ?
-Peuvent ils changer ?
-Quelle est ma qualité de vie ? Je m'accorde assez de douceur (la lune) ?
-Comment suis-je dans la société et tant que femme dans le couple...(re-la lune)?
-Comment ai-je envisagé mon rôle de mère ? etc....
-Je m'autorise quoi pour vivre mieux ?


Dans 6 mois tu passes en Phase 15 (progression 1 phase par an): Ce sera donc un bilan : Que fais-je, ou vais-je, mon couple, mes relations, quel état j’erre..... hallucine

boring
PS/ Regarde les infos sur les cadrans ici :

ICI
Revenir en haut Aller en bas

aliskarol

aliskarol

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 21:16


URANU Wink

Tu parles du thème de qui ? look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 21:38

aliskarol a écrit:

URANU Wink

Tu parles du thème de qui ? look

cramper cramper cramper cramper cramper cramper
celui-là .....https://i.servimg.com/u/f13/15/10/14/27/astro_12.gif

A qui qu'il est ?

D'ailleurs je crois bien qu'il y a un axe Gémeaux/Sagitaire intercepté.
Maaaaaaagnifffffffffffffique !

tropdrole


Dernière édition par URANO le Jeu 10 Jan 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 21:40

oh urano, ton avatar est chouette , il est temps de passer aux choses sérieuses?! sunny
Revenir en haut Aller en bas

aliskarol

aliskarol

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 21:56

Urano,

cette carte frappe
http://www.astro.com/cgi/chart.cgi?cid=li8fileMCBmfh-u1235652092&lang=f&gm=a1&nhor=1&nho2=2&btyp=52&mth=at&sday=10&smon=1&syr=2013&hsy=-1&zod=&orbp=&rs=0&ast=

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 22:37

Le texte sera un exemple avec ce thème cramper
Vous avez-tout L'axe CAP/CANCER et L'axe 6/12 le Must !

Noeud Nord en 12 Theme11

bing
PS/même thème fournit par Alcyli, basé sur 13H05 Heure Légale.


Revenir en haut Aller en bas

calvi


Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 23:24

je cite et bien que je sais que urano ne soit pas d'accord
"un noeud sud en 6 s'imposera souvent des taches et des devoirs bien au delà de ce qui lui convient.....ce natif doit cesser d'ouevrer ou de se dépenser au service d'autrui improductif.


pour celà il doit acquérir une confiance absolue e lui même, confiance en soi est le seul destin.

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 23:32

Noeud Nord en XII, Présente ! bigsourire
avec un Saturne Noeud Sud en prime fling

merci à tous pour toutes ces infos précieuses,
je prend note, je saurai m'en servir ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 11 Jan 2013 - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 23:47

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2013 - 0:02

Hello Calvi,
Citation :

pour celà il doit acquérir une confiance absolue e lui même, confiance en soi est le seul destin.

Non j'aime bien cette phrase, mais elle fait référence au NN en 12 plutôt.

La confiance en soi, en effet, avec Saturne/ régent NS qui pourrait être représentatif de modèles parentaux qui ont été castrateurs ou inhibant.

Mais le natif nait tout de même avec une forte personnalité de base.

Bonne nuit.

boring



Revenir en haut Aller en bas

calvi


Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2013 - 0:20

je pense qu'on parlais du NN en 12?

mais le NN en 6 c'est différent, c'est le souci du détail qui pousse à l'enfermement. il faut que tout soit parfais et bien rangé. et c'est aussi le souci de la confiance en soi et les autres. il est plus facile de tout rigidifier chez soi et de tout asceptiséer et de tout controler que d'accepter l'ouverture au atres et leur imperfection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2013 - 8:48

calvi a écrit:
je pense qu'on parlais du NN en 12?

Hello Calvi,

NN en 12 certes, mais qui ne peut être séparé de l'interprétation du NS porteur de latences.... Ce n'est pas l'un ou l'autre ! C'est une continuité ou un dialogue (comme une opposition).

Mais le NN finira par devenir dominant en fin de vie.

Citation :
souci de la confiance en soi et les autres. il est plus facile de tout rigidifier chez soi et de tout asceptiséer et de tout controler que d'accepter l'ouverture au atres et leur imperfection.

Là pour le coup pas d'accord, car tu sembles raisonner au travers de la Vierge, un NN en maison tend vers l'évolution personnelle au travers d'un terrain d'expérience de vie.

En en fait le NN en 6, c'est un natif qui ne vit pas (encore) dans la réalité. Le NN propose donc une certaine confrontation au monde du réel, de l'organisation, des sens en accord avec la réalité, et de l'oragnisationnel en général.

Ce sont souvent des petites vies, sans que ce soit péjoratif, mais l'individu a peu de liberté personnelle due à des fonctionnements et des réponses automatisées sans réelle conscience des actes.

Cela peut-être aussi un travail à faire dans le monde médical, du service, de l'administratif.

Les Lunes progressées seront importantes car donneront le niveau de conscience pour cet axe qui offre très peu de libre arbitre.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 21:12

Urano, je te trouve vraiment doué, je suis fan ! siffle happy
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 21:44

à urano,

oui, tu as raison j'ai fait l'amalgame avec la vierge, car mon petit garçon a son NS en 12 et en vierge, donc le NN en 6 et poisson, du coup, je me suis emmêlée les pinceaux.
ça me fait penser à l'autre post sur le noeud inversé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 22:40

En en fait le NN en 6, c'est un natif qui ne vit pas (encore) dans la réalité. Le NN propose donc une certaine confrontation au monde du réel, de l'organisation, des sens en accord avec la réalité, et de l'oragnisationnel en général.
ça me parle beaucoup up , avec un NN Poissons en 12, il a fallu que je comprenne tout ça!
le NN en 12 permet une grande évolution, faire confiance, savoir se laisser guider...
je suis d'accord tant qu'on n'a pas compris , qu'on reste ds la Vierge NS en 6, on subit....
de toutes façons, la vie, les épreuves... forcent aux changements
vrai aussi que : Ce sont souvent des petites vies, sans que ce soit péjoratif, mais l'individu a peu de liberté personnelle due à des fonctionnements et des réponses automatisées sans réelle conscience des actes.
c'est un sacré travail cet axe 6 12 mais plus on vieillit, plus il s'allège car on a compris pas mal de choses
vrai aussi qu'il faut passer du personnel au collectif

super discussion les membres du fofo Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noeud Nord en 12 Profil11
Noeud Nord en 12 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en 12
Noeud Nord en 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud Nord en 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Noeud Nord en 12 Pierre12 Noeud Nord en 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~