Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvel exercice sur mon TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvel exercice sur mon TN I_icon11Voir ses messagesNouvel exercice sur mon TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvel exercice sur mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 19:40

Bonsoir à tous, je vous propose un exercice très simple: deviner quel est mon handicap (invisible) et quels sont mes quelques dons à partir de mon TN. Les degrés sabians peuvent être aussi utilisés. Je vous donnerais la réponse en fin de soirée ou demain. A vos plumes ! Wink



Je vous donnerais la réponse en fin de soirée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 20:02

Pour voir ton TN en entier,c'est plus que du sport,t'as pas trouvé mieux que ce site avec de pubs de tous cotés? rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 21:08

Je recommence parce que ça ne m'a pas l'air simple d'héberger une image correctement même avec le tutoriel de Céleste.

Nouvel exercice sur mon TN Tn_a_11

C'est plus visible comme ça Yoanne ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 21:13

A ton avis? fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 21:15

J'avoue que je galérais à mettre une image avec les différents liens. bigsourire Maintenant, c'est plus clair pour moi, l'exercice peut démarrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 21:58

Je donne ma langue au chat Embarassed
Maitre de VI Mars ,bon aspect au Soleil et Jupiter,maitre de XII;Venus en Scorpion problème gynécologique(j'ai la même Venus) fru )
la VIII en Gémeaux avec LN et Chiron ,problèmes lié aux poumons et pancréas ?
Don de voyance avec asc Scorpion et Pluton a l'asc?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 22:15

La lune noire carré soleil me fait penser à un problème avec le cœur ou les yeux
C''est peut être que tu es daltonienne ou sinon un souffre au cœur?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 22:24

Pour de vrai en premier, j'ai pensee comme toi Yoanne, aux poumons

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 4 Jan 2013 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 22:27

Hello !
Lunenoire conjonction0° Kiron en 8
Pluton en 12 conjoint à l' Asc
Neptune maitre de 5 carré90° Lune en 5, carré Mercure maitre de Lunenoire conjonction0° Kiron et en Capricorne
Je pencherai pour des problèmes liés à la maternité, la féminité.

Don pour rentrer en relation avec l'autre (télépathie ? ) Don de visionnaire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 13:30

Bonjour à tous,

Yoanne et Céleste ont bien trouvé pour mon souci aux poumons. Quant à certains de mes dons, je confirme bien qu'il en manque encore un qui est passé inapercu pour vous. sourire

yoanne2121 a écrit:
Je donne ma langue au chat Embarassed
Maitre de VI Mars ,bon aspect au Soleil et Jupiter,maitre de XII;Venus en Scorpion problème gynécologique(j'ai la même Venus) fru )

Vénus Scorpion m'a bien causé quelques soucis gynécologiques étant enfant avec des petites infections, mais plus maintenant car les bons aspects de Vénus à Pluton à l' Asc qui est le capital santé , aux doubles maître des Poissons, Jupiter Poissons et Neptune Capricorne , limitent beaucoup la casse.


Citation :
la VIII en Gémeaux avec LN et Chiron ,problèmes lié aux poumons et pancréas ?


C'est bien mes poumons qui m'ont posé quelques problèmes étant enfant et ça s'en ressent encore aujourd'hui bien que ça soit moins net. J'ai eu des difficultés à bien respirer, ce qui m'a empêché de parler correctement pendant un long moment car la respiration est en partie liée à la voix. J'ai beaucoup travaillé avec des orthophonistes pour corriger ce problème.

Autre chose de bon à savoir: les Gémeaux , c'est aussi la communication, j'en ai beaucoup souffert enfant jusqu'à mon opération l'année dernière pour me faire poser un implant à l'oreille gauche. C'est les oreilles qui m'ont pas mal posé beaucoup de soucis avec la baisse de l'audition à cause des médicaments reçus enfant. Ce qui m'a pertbuée dans l'apprentissage de la communication, mais mon Saturne Sagittaire sextile60° Mercure Balance m'a aidée à dépasser ce problème avec le temps, à tel point que je n'ai presque plus de soucis pour parler avec les gens en général: tout dépend de leur débit vocal bien sûr, s'ils ne sont pas posés, je n'y capte rien bigsourire . Ce qui est étonnant car Saturne et Mars qui symbolisent les oreilles, sont bien aspectés dans mon TN. Très difficile à repérer comme handicap n'est ce pas ?

Citation :
Don de voyance avec asc Scorpion et Pluton a l'asc?

Bien vu, c'est difficile à déterminer parce que c'est aussi de la médiumnité par moments:
confirmé par Vénus Scorpion maître de XII, la maison de l'invisible, conjonction0° à mon Asc Scorpion avec Pluton et sextile60° Neptune Capricorne. Et aussi trigone120° à Jupiter Poissons qui maîtrise la II en Sagittaire (les dons) et Neptune Capricorne qui est dans la maison II.

Il y a aussi un quinconce ; qui réunit à la fois le carré et le trigone; de Vénus Scorpion à ma Lune Bélier, qui est maîtrise par Mars Capricorne, second maître de mon Asc Scorpion . Ma Lune Bélier est reliée par un trigone120° à Uranus Sagittaire dans la II, maison des dons.

Après pour le don qui est passé inaperçu pour vous, c'est le dessin car Vénus est tout de même la planète des arts collée à mon asc Scorpion, trigone120° à Jupiter Poissons , maitre de II (les dons), en plus d'être maître de V (les loisirs, etc) + le sextile60° de Vénus à Neptune, second maître de V.

Céleste a écrit:
La lune noire carré soleil me fait penser à un problème avec le cœur ou les yeux
C''est peut être que tu es daltonienne ou sinon un souffre au cœur?

Pas du tout daltonienne des yeux, je n'ai aucun souci avec mes yeux hormis ma myopie. Cependant, pour mon coeur, c'est vrai mais c'est beaucoup moins grave. Je manque juste de l'endurance de ce côté là quand je cours, ça se travaille.

Poqueline a écrit:
Hello !
Lunenoire conjonction0° Kiron en 8
Pluton en 12 conjoint à l' Asc

Pour Pluton dans mon TN, même s'il est en XII, il n'est pas assez en XII mais suffisamment proche de la cuspide de I pour être considéré comme étant en I donc à l' Asc .


Citation :
Neptune maitre de 5 carré90° Lune en 5, carré Mercure maitre de Lunenoire conjonction0° Kiron et en Capricorne
Je pencherai pour des problèmes liés à la maternité, la féminité.


Pas nécessairement, Poqueline, je n'ai jamais eu de soucis lié à la féminité à part dans l'adolescence mais plus du tout aujourd'hui. Ma Vénus Scorpion conjonction0° à mon Asc est très dominante dans mon TN et m'a permis de ne pas avoir trop de problèmes liés à la féminité, c'est même l'inverse, je me sens bien à l'aise comme femme.
Je dirais que c'est plutôt un risque de fausses couches parce que ma grand-mère maternelle en a eu, ma mère pareil et j'en ai eu il n'y a pas longtemps, car la VIII, ça concerne aussi l'utérus en astrologie médicale.

Tu oublies que Jupiter Poissons est le second maitre de V et il fait trigone120° à ma Vénus, comme Neptune fait sextile60° à Vénus à l' Asc Scorpion , limite les problèmes de ce coté. Le maître de VIII, Mercure Balance maîtrisé par ma Vénus qui est ma seconde planète dominante dans le TN, bien que mal aspecté avec le carré90° à Neptune, est bien aspecté avec Saturne en sextile60° , ce qui consolide, donne de la persévérance de ce côté.

Bien que la Lunenoire Gémeaux est maitrisé par Mercure Balance, les effets sont atténués par le fait que Mercure est maîtrisé par Vénus Scorpion bien aspectée à mon Asc . Ce qui m'a permis d'être relativement en bonne santé au niveau gynécologique, et d'avoir droit qu'à de petites infections facilement.

En même temps, le fait qu'un Mars en exaltation dans le Capricorne maitre de VI Bélier (santé générale) et second maitre de I Scorpion (santé physique, capital santé) avec Pluton conjonction0° Vénus à mon Asc, y est aussi pour quelque chose. Effectivement, j'ai toujours bien résisté aux maladies, je retrouve vite la santé même au fond du gouffre grâce à Mars Capricorne bien aspecté à mon Soleil et à Jupiter .

Citation :
Don pour rentrer en relation avec l'autre (télépathie ? ) Don de visionnaire

Un don bien mal maîtrisé contrairement à mes autres dons, je l'avoue, ça ne marche que par moments seulement qu'avec mon partenaire. Ca doit être à cause de Mercure Balance carré90° Neptune . Peut-être que Mercure sextile60° Saturne atténue l'effet brouillon, je ne sais pas trop, mais ce qui est certain c'est qu'avec ce Mercure je ais toujours ce qui plait aux gens ou presque.

Désolée du long pavé, mais c'est pour vous aider à progresser en astrologie, chaque TN est unique et pas facile de trouver certaines choses. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 17:52

C'est bien mes poumons qui m'ont posé quelques problèmes étant enfant et ça s'en ressent encore aujourd'hui bien que ça soit moins net. J'ai eu des difficultés à bien respirer, ce qui m'a empêché de parler correctement pendant un long moment car la respiration est en partie liée à la voix. J'ai beaucoup travaillé avec des orthophonistes pour corriger ce problème.
Bon, je m'en pas trop mal sortie happy applaudi
Mais je ne suis pas du tout d'accord, c'est ton explication sur le don ou tu impliques Vénus .
Venus est en exil ,ce qui veut dire entre autres qu'elle t'apporte plutôt des emmer....... que des bénéfices (à part un magnétisme certain ( Vénus conjonction0° Pluton ) mais la aussi qlqs fois ça peut attirer des ennuies débile action de Venus est amoindrie en exil et elle dépend surtout des aspects qu'elle forment avec d'autres planètes.
Par contre la création, les talents c’est la V en Poissons et Jupiter son maitre dignifié, la Lune en V Bélier aussi.
Qlqs liens sur la V,bonne lecture fleurr
http://astrologie-autrement.com/apprendre/les-maisons-astrologiques/la-maison-v/
http://astrororo.blogspot.fr/2012/03/les-maisons-v-et-vi-en-astrologie.html
http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/2012/08/21/la-maison-v-du-theme-astral-la-maison-du-lion/
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 17:58

haa, mon post est partie dans les tuyaux, fausse manipulation frappe

pas grave, je recommence...

oui heureusement que la cardio se travail, et grace au TN,
on piste d'avance et on peut faire plus attention que si on ne savait rien Wink

les problèmes aux oreilles et sourdité, vient de Mars (oreilles) et Saturne (osselets)
et dans ton TN, tu as Mars en Capricorne III,,,, analogie de Mercure,,,
Mars fait sextile60° à Jupiter Poissons , la médecine alternative avec des liquides devrait être efficace pour toi. up

Il y a aussi le carré90° entre Mercure et Neptune qui vient mettre des problèmes da la communication, et par dessus tout la conjonction0° Lunenoire Kiron en Gémeaux maison VIII, parle de patologie plus sérieuse et vient mettre une certaine ombre à tout ce qui se rattache à Mercure qui le gouverne. (main, bras, poumons, communication)

bon je repars, les enfants on faim smack

merci pour l'exercice up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 20:00

@ Yoanne

Citation :
Bon, je m'en pas trop mal sortie
Mais je ne suis pas du tout d'accord, c'est ton explication sur le don ou tu impliques .

Ca dépend de comment on voit la chose. En astrologie, Vénus peut aussi symboliser la chair. Pour moi, elle est maitre de XII et elle est conjonction0° à mon Asc Scorpion, en I, et aussi conjonction0° à Pluton qui est à la fin de XII et qui en est le maitre:. -> Le don est gravé dans ma chair, c'est un héritage de famille et je n'ai pas choisi, je fais avec. Ca se confirme avec les sextile60° et trigone120° des maitres de II et V à Vénus.
J'avais aussi oublié le sextile60° de Neptune Capricorne à mon Pluton en XII proche de la cuspide de I pour être en I (= planète personnelle et 1ère planète dominante avant Vénus ), conjonction0° Asc Scorpion , c'est aussi une autre explication du don de médiumnité.

Citation :
Venus est en exil ,ce qui veut dire entre autres qu'elle t'apporte plutôt des emmer....... que des bénéfices (à part un magnétisme certain ( ) mais la aussi qlqs fois ça peut attirer des ennuies action de Venus est amoindrie en exil et elle dépend surtout des aspects qu'elle forment avec d'autres planètes.

Je suis d'accord que Vénus conjonction0° Pluton donne un sacré magnétisme. Sur le reste, c'est bizarre, ma Vénus Scorpion ne m'a rarement apporté des ennuis niveau vie sentimentale, c'est même l'inverse bien qu'elle soit en exil (j'ai attiré quelques boulets pas nocifs mais je les casse facilement pour les décourager, ils ne s'approchent jamais de moi même quand monsieur est dans les parages, ça me rassure). Ca doit être le fait qu'elle soit en conjonction0° à mon Asc en même temps que Pluton qui lui donne de la force comme planète dominante avec Pluton , dans mon TN. Le fait qu'elle reçoive en trigone120° les énergies de Jupiter en domicile dans les Poissons et maître de V, est aussi un bon facteur de protection, de chance dans les domaines maîtrises par ma Vénus et pour Vénus en elle-même, la protégeant de graves ennuis.

D'après mon expérience, les trigone120° , sextile60° et conjonction0° de Vénus (la petite fortune) ou d'une autre planète avec Jupiter (la grande fortune) sont des facteurs de chance, de bonheur aussi de protection dans un domaine concerné.

Neptune Capricorne soutient aussi ma Vénus par un bon sextile60° , ça me rend prudente, je pense vu que je ne suis pas le genre à suivre un homme dangereux et en général je repère très vite les gens mauvais avec mon flair, j'aime beaucoup la sécurité en fait ( Neptune Capricorne maîtrisé par Saturne ). Au final pour moi une Vénus conjonction0° Pluton , n'a rien à voir avec une Vénus mal aspectée, je la vis très bien comme ma mère avec sa Vénus Scorpion sextile60° Pluton Balance (qui se réceptent mutuellement). Je serais même prête à ouvrir un débat dans un topic à part avec d'autres Vénus Scorpion bien aspectées ou pas, pour voir comment elles le vivent. fleurr

Citation :
Par contre la création, les talents c’est la V en et son maitre dignifié, la en V aussi.


Merci, tu viens de m'apprendre un truc que je ne savais pas. Par contre ma Lune Bélier carré90° Neptune Capricorne , second maitre de V me fustre beaucoup dans l'utilisation de mes talents dont le dessin : quelque fois je n'ai pas l'envie de dessiner mais j'en ai envie quand même ! Ce carré n'est pas négatif en soi, il est possible de le surmonter à mon avis.


@ Céleste

Merci ! Je ne l'avais pas vu comme ça et c'est plus clair pour moi maintenant. Very Happy up Quoiqu'il en soit, j'espère récupérer mon ouïe progressivement assez vite cette année et dans les années à venir, que les pénibilités de la communication que j'ai vécues autrefois ne soient plus qu'un mauvais souvenir. Quand tu fais référence à la médecine avec des liquides pour la guérison, tu penses à quoi ? Cellules souches ou autre ( Jupiter , c'est aussi la musique en astro, il me semble -> les médecins me l'ont recommandé pour l'audition) ? Sinon je vais y arriver à tout reprendre (ou presque) grace à mon Mercure sextile60° Saturne (la communication va s'améliorer avec le temps) , rien n'est perdu. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvel exercice sur mon TN Profil11
Nouvel exercice sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice sur mon TN
Nouvel exercice sur mon TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel exercice sur mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvel exercice sur mon TN Pierre12 Nouvel exercice sur mon TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~