Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gémeaux I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGémeaux I_icon11Voir ses messagesGémeaux I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gemilion

Gemilion

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 8:09

Bonjour sunny

Il y a quelques jours de cela j' avais proposé d' ouvrir des posts sur chaque signe , afin que l' on puisse échanger et parler de ses expériences personnelles .

J' ouvre ce premier post , qui concerne le signe des Gémeaux , comme c' est le mien bigsourire .

Je suis Gémeaux ASC Lion et souvent , l' on décrit cette combinaison comme une personnalité brillante , dynamique et pétillante . J' ai du mal à m' y reconnaître .

Et vous , quelles sont vos expériences ? Comment vous ressentez-vous ?

Merci pour vos témoignages ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 11:52

Tout d'abord ne te sous estime pas Gémilion tu es pleine de qualités !
Comme très souvent, je vais faire un pavé bigsourire


Conan Doyle était fortement dominé par le Gémeaux (Gémeaux asc Gémeaux). C'est très visible dans son oeuvre Sherlock Holmes, l'éternel adolescent.
Visible aussi dans le rapport entre Sherlock et Watson qui ne sont qu'un en réalité : Sherlock représentant le gémeaux brillant et arrogant, original, voir fou, insensible jusqu'a être un robot (raison froide), sûr de lui mais aussi très seul. Watson étant son alter égo sage et posé, social, en quelque sorte sa conscience. L'équilibre en eux est parfait.

Pour comprendre le gémeaux pur, ses attitudes, son comportement, il faut lire son portrait, j'y reconnais certains de mes travers !
http://www.sshf.com/wiki/index.php/Sherlock_Holmes#Son_caract.C3.A8re



Je vais parler de moi maintenant et de mon experience avec ce signe.
Je suis une solitaire, j'aime la solitude. On pense que le gémeaux est un signe social mais il est très loin d'être une bête mondaine. Jean D'ormesson (double Gémeaux) : "Je ne sais pas ce que c’est que m’ennuyer seul, je ne m’ennuie jamais seul... J’ai une capacité à ne rien faire qui est... stupéfiante ! Je vais vous dire quelque chose de surprenant pour un Gémeaux : je ne détesterais pas être en prison... À condition évidemment que ce soit extraordinairement confortable. "
J'aime être seule, pour réfléchir, travailler, me concentrer, étudier... Je peux rester des periodes immensément longues seule avec moi même sans en ressentir de souffrance. Si on se fie à la description bateau du gémeaux cela semble impossible. Mais je suis une bonne communicante malgré tout.
Les gémeaux sont complexes, subtils, pleins de nuances, originaux, créatifs...

Contrairement à mon activité sur le forum et sur ce post, je parle peu dans la vie de tous les jours. Je ne parle jamais pour ne rien dire, je déteste ça, je ne parle pas pour faire la conversation, parler de la pluie et du beau temps, ce n'est pas moi. Je peux être completement muette en société comme très loquace, je ne parle pas quand je sais que je ne vais pas être comprise par la personne en face de moi, je ne ressens pas le besoin d'entretenir une conversation pour que l'on m'apprécie. Je me fous de l'image que l'on a de moi, je sais ce qui est important et ce qui ne l'es pas, je ne juge jamais avant de connaitre et je ne supporte pas les attaques sur les personnes et non les actes.


Je suis extremement joueuse, avec un esprit de compétition très développé, et un peu mauvaise perdante. Je vois le domaine du jeu comme quelque chose de sacré, où s'exprime toutes les pulsions et traits humains... (très gémeaux)
Un gros sens de la dérision, je me fous facilement de ma gueule et celle des autres (j'aime l'humour noir), mais jamais méchament, et de toute façon je m'en envoie aussi bigsourire .
Très analytique, très rapide d'esprit je comprends très vite sans qu'on me donne d'explications préalables. Très indépendante d'esprit, je me forge ma propre opinion, je suis à contre courant dans ma famille et dans mes proches sur presque tout. (on est 4 dans ma tête lol )
Passion pour la detection de mensonge, trouver le réel être (en lien avec l'astro), amour de l'expression sous toutes ses formes, gout pour ce qui est hors limite (folie...)
Amour de la spiritualité, gout pour le mystère (Conan Doyle était spirite, il a énormément étudié la vie après la mort). Quete absolue de la vérité.
Très sensible, je pleure facilement, facilement touchée en plein coeur, j'aide les autres autant que mes moyens me le permettent (trait gémeaux, souvent très généreux)


Un côté instable du à une difficulté de prendre des décisions parfois mais moins maintenant, très dure avec moi même voire monstrueuse (du à mon enfance je suppose), tendance au mensonge quand je veux être tranquille, nerveusement fragile, très réveuse. J'ai une sorte d'inconscience aussi, je blesse sans le vouloir en étant très directe, mais je ne le vois pas sur le moment parce que je suis comme ça avec moi même, du coup je vexe les gens. Une certaine innocence aussi . J'ai du mal à faire ce que je n'aime pas (extremement gémeaux !)

La double image du gémeaux, mon dieu c'est très criant chez moi. Je montre différentes facettes de moi même en fonction des gens avec qui je suis. Ce n'est pas de l'hypocrisie, toutes ses facettes sont moi. Cela me convient bien. Pour vivre heureux il faut vivre caché, certaines choses doivent rester dans l'ombre, mes ombres.
J'ai une alternance entre des periodes où j'ai une confiance extreme en moi et d'autres où je suis au plus bas et faire la chose la plus simple me demande une force surhumaine.
Je me sens très forte et très faible à la fois.

Quand j'ai découvert l'astro, j'ai lu la description du gémeaux et je me suis dit : non ce n'est pas moi, cela ne me ressemble pas. Cela me rapelle une membre d'astromail qui était fortement dominée par le gémeaux et qui passait son temps à dire du mal des spécimens de ce signe . En réalité les descriptions sont réductrices et mal fichues.

Pour les gémeaux hommes, les femmes s'en plaignent souvent. Mais le gémeaux est très indépendant, attaché à sa vie à lui, il aime la nouveauté. Il est joueur. Si une relation lui pèse, il va l'envoyer bouler s'il est franc, ou tromper sa partenaire, la vie est un jeu pour lui il ne supportera pas une partenaire lourde, lente, sans fantaisie. Mais quand il aime vraiment, son amour est sans limites, et jamais il n'abandonnera. Il est en quête de son double, son alter égo.

Ma description est limité, mais j'ai déja beaucoup écrit je crois, pose moi toutes les questions dont tu as besoin sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 12:24

Bonjour,

j'ai le NS en gémeaux et XI ...mais pour ce que j'ai lu de la IX : sauvage et solitaire ...j'ai étonné de lire cela ( sur différent livres ) vu que la IX est en analogie avec le Sagittaire , je pense c'est comme être au milieu d'une étendu sauvage , le Sagittaire a besoin d'espace .
Les sagittaire que je connais sont solitaire mais on quand m^me un besoin de côtoyer des personnes ....donc rapport avec le Gémeaux en face , ce qui est logique dans un but d'équilibre .

Sinon j'ai Mars et Saturne en Gémeaux ; ados j'étais assez gadget ça m'a passé avec le temps : babioles, tout ça direction poubelle ou donation . Je pense que c'est l'effet de saturne qui a mis de l'ordre . Tendance à me disperser , mais beaucoup moins depuis pas mal d'année ...et plus efficace dans le domaine pro .que pour moi-même , c'est assez clair avec Saturne .

Saturne en Gémeaux = éternel étudiant qui dure avec le temps , c'est plutôt vrai ....maintenant je ne sais pas trop depuis quelque mois car je ne cherche plus vraiment à apprendre ( possible effet du passage du NN en Sagittaire ) .
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 13:18

Eh bien ! C' est impressionnant à quel point tu te connais bien ! j' aimerais bien en dire autant de moi !

Double Gémeaux , ne tend-on pas un jour vers les valeurs Sagittaire ? La liberté , l' évasion , les grands voyages du corps et de l' esprit etc ?

Quand je lis le portrait des Gémeaux , ce qui me fait flipper le plus est que l' on y lit toujours qu' ils sont infidèles ... Ce qui n' est pas mon cas , puisque je suis depuis 7 ans avec le premier homme de ma vie et ne compte pas ficher mon bonheur en l' air pour une aventure ! Ou une autre chose , que ce sont des Dr Jekyll et Mister Hide ! Je ne me reconnais d' ailleurs guère dans le portrait usuel que l' on fait des Gémeaux , et encore moins dans celui des Gémeaux ASC Lion .

La Gémeaux ASC Lion avec Lune en Verseau la plus connue est sans aucun doute Marilyn Monroe :

[img]Gémeaux Unbena13[/img]

C' est une personne qui me fascine beaucoup , dont la véritable personnalité était méconnue ... Elle écrivait de la poésie . Elle désirait jouer des rôles plus " denses " et quand elle en parlait on se moquait d' elle . On la cantonnait à des rôles de blondes sensuelles .

Je dirais que , comme beaucoup de Gémeaux , elle était consciente de sa dualité , ce dont témoignent les fameux clichés en noir-blanc . Cette dualité , je la ressens également beaucoup , je sens ces deux personnalités en moi , surtout quand il faut prendre une décision ou dire quoi que ce soit , il y a une voix qui me dit ceci et l' autre le contraire . C' est vraiment déroutant ...

On parle souvent de la superficialité du Gémeaux mais sans préciser . Je prends mon cas : je m' intéresse à énormément de domaine , la littérature , l' art , l' archéologie , l' histoire , les langues ( j' en parle couramment 7 et il y en aurait eu 9 si je me serais "foulée" un peu ) , la spiritualité , l' ésotérisme , la philosophie ... j' arrive à en parler mais ce qui me manque , c' est d' aller en profondeur . Mon esprit enregistre très vite les données . Je comprend très vite ce qu' on me dit , plus rapidement que certaines personnes de mon entourage . Je m' emballe très vite pour un idéal mais m' essouffle tout aussi rapidement .

Comme toi , j' aime beaucoup la solitude , elle ne me fait pas peur . Je n' aime pas avoir trop de gens autour de moi , cela me perturbe énormément . Ce qu' il y a aussi , j' arrive à "sentir" les gens avant même qu' ils n' ouvrent la bouche , s' ils éprouvent de l' hostilité ou de la sympathie pour moi . Parfois c' est tellement fort que je n' arrive pas à me contenir et dois partir précipitamment . Et quand une personne dit du mal de moi-même ou d' une autre devant moi ou se montre fausse , sournoise , je ne peux m' empêcher de la mettre au pied du mur , je préfère la confrontation directe plutôt que d' aller par derrière . Ce que je hais par dessus tout est le manque de franchise des gens . Je ne suis pas un modèle , loin de là , mais je m' efforce toujours d' être franche et correcte envers tous , dans mes paroles , mes sentiments et mes actes . Je suis également très respectueuse de mes engagements . Une de mes défauts est le manque de diplomatie ... fling Il m' arrive d' exploser aussi , mais pas pour longtemps . L' injustice est également quelque chose qui me chagrine énormément . J' essaie d' être juste , de faire preuve de mesure dans tout ce que j' entreprend , dis ou fait d' ailleurs ma devise préférée est " Meden Agan " , c' est-à-dire " Rien de trop " ou " La juste mesure en toute chose " . Elle était gravée sur le fronton d' un temple à l' oracle de Delphes . J' adore la Grèce , à un point , j' y suis allée c' était comme si j' y avais déjà vécu ... coeur

Je suis tout à fait d' accord avec ce que dit Jean d' Ormesson , auteur du " Juif errant " . Je ne m' ennuie jamais seule . Il y a toujours un livre à lire , une découverte intellectuelle ou spirituelle à faire , des recherches ... Dès qu' il y a une nouveauté dans ce domaine , tous mes sens sont en éveil ... J' ai adoré mes études : en bonne Gémeaux , j' ai étudié les lettres , mais ai aussi toujours été attirée par l' art , l' histoire ancienne , etc . J' ai su lire et écrire très jeune en 2 langues , français-allemand ... Là aussi , la dualité bigsourire . Quand on me demande de quelle nationalité je suis , je dis spontanément que je suis et Belge et Allemande , je suis les deux ... Il y en a toujours pour me dire que si j' ai vécu en Belgique, je suis plus Belge qu' Allemande mais je rétorque que non c' est les deux , je me réclame des deux cultures .

Tu dis que les Gémeaux sont complexes , subtils , pleins de nuances , créatifs : là je me reconnais aussi . Quand j' étais enfant , j' écrivais déjà des contes , des histoires , imaginais des pièces de théâtre , trouvais des tournures dont même les profs étaient étonnés ... J' étais original , créative , un véritable feu follet , j' avais plein d' amies et n' avais peur de rien . Malheureusement , vers l' âge de 11-12 ans , j' ai commencé à me replier sur moi-même , à être plus farouche , voire agressive , mais j' en ai déjà parlé . Ce repli , ce retrait a duré jusqu' il y a peu . Je sens qu' à cet âge-là , quelque chose a été " détruit " en moi qui a fait que ma spontanéité naturelle a été endiguée , de même que ma créativité . J' aime écrire mais après j' efface tout , je le détruis car je le trouve de trop mauvaise qualité ... J' ai un grand manque de confiance en moi-même , même encore maintenant , même si depuis peu je tends à m' affirmer et à affirmer plus mes convictions ce qui aurait été auparavant impensable pour moi ...

Je suis également analytique, très rapide d' esprit et comprend très vite et comme toi , j' ai un humour très particulier , très subtil , que peu comprennent . Par contre le jeu ne m' intéresse pas , hormis le cérébral . J' aime enquêter , chercher des réponses aux grandes questions existentielles . Ce qu' il y a aussi , c' est que je prends tout fort au sérieux . j' ai du mal a me laisser aller et souffre encore d' une blessure de rejet et d' abandon , de complexes d' infériorité . On m' a souvent prise pour quelqu'un d' original , de bizarre , en fait j' ai la sensation d' avoir été et d' être toujours une " incomprise " , une personne qui doute beaucoup de ses facultés . Mon mari me dit sans cesse que je dois cesser de me sous-estimer et de me dévaloriser .

Je suis très tolérante envers les autres , très flexible et disposée à aider , assez " cool " , je ne vais pas faire des histoires pour pas grand'chose car je considère que cela ne vaut pas la peine . Par contre , je peux être très dure avec moi-même , me comporter en ascétique , ne presque rien manger . Dans le temps , je pleurais comme une madeleine , j' avais une peur maladive de parler en public , maintenant ça va , ça fait longtemps que je ne pleure plus ... Je m' exprime d' une autre façon , par exemple par un bon dialogue . Je dirais aussi qu' une qualité des Gémeaux est la flexibilité ...

J' ai aussi des périodes d' alternance où je pourrais soulever des montagnes , où tout me semble facile et d' autres où je me sens tellement découragée que tout me pèse .

Je connais une personne qui est Cancer ASC Gémeaux et la plupart du temps , elle se plaît à dire du mal et à juger des gens , à déformer la réalité ... ce qui fait qu' un beau jour je l' ai confrontée car je n' en pouvais plus de l' entendre salir la réputation , l' intégrité des autres et je lui ai tout balancé au nez . Le résultat a été une gifle manquée de sa part et une rupture radicale de la mienne . Ca aussi c' est typique pour , moi , quand je sens qu' une situation ou une personne devient trop toxique , j' ai tendance à coupe radicalement . Je ne sais pas d' où ça me vient ...

Nous avons chacun une Part d' Ombre et comme toi , je suis parfaitement consciente de son existence . Loin de la renier , je tente de l' analyser , de la comprendre , car je pense qu' elle recèle bien des trésors cachés ...

Comme toi aussi , j' aime bien vivre cachée et met un point d' honneur à préserver ma vie privée . La fidélité est très importante pour moi , que ce soit en amour ou un autre domaine . Ce qu' il y a de très fort chez moi aussi , c' est une désir immense d' authenticité , d' intégrité et de liberté , de corps , mais avant tout d' esprit ... Je n' ai pas beaucoup d' amis . Même i j' arrive à me comprendre avec beaucoup , j' ai difficile à " accrocher " avec des gens qui ne partagent pas le même idéal spirituel que moi .

Il faudrait aussi ajouter que beaucoup dépend de la date de naissance de la personne , il y a une différence entre une personne Gémeaux née au premier deuxième ou troisième décan , des aspects que l' on trouve dans son TN . Je prends mon cas : je suis née le 21 juin , le dernier jour des Gémeaux l' année de ma naissance - si je serais née en 2011-2012 , je crois que j' aurais été Cancer - d' ailleurs on me prend toujours pour une représentante de ce signe . La plupart de mes anciennes connaissances étaient des signes d' eau , quasiment tous du genre " artiste " . Je me comprends le mieux avec eux , les Lion comme mon ASC et les Sagittaire mon signe complémentaire , curieusement moins avec les Balance , les Bélier , les Taureau et les Capricorne hommes . Quasiment tous les membres de ma famille du côté paternel sont des Taureau et la compréhension est difficile .

Ce qu' il y a aussi , c' est que je ne me sens pas du tout prête à fonder une famille car j' ai peur d' être "bloquée" et de perdre ma liberté ...

Voilà en gros mon témoignage . Désolée pour les redondances ! S' il manque quelque chose , je le rajouterai .

Eh oui , nous les Gémeaux sont des bavards à la plume facile lol .


Dernière édition par Gemilion le Sam 8 Déc - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 13:24

le toppic des pipelettes bigsourire

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 13:52

zeus a écrit:
le toppic des pipelettes bigsourire

Zeus

tropdrole


...et si j'y rajoute ma lune en gémeaux, mon uranus en gémeaux...et mon noeud lunaire....ça va faire du bruit..... cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 14:20

Bonjour tou(te)s !

J'ai Soleil Lune Vénus Gémeaux . Je me reconnais dans des paragraphes entiers qu'a écrit Lyn donc je ne vais pas le recopier: sur la solitude que j'aime; le fait d'être loquace ou muette selon les gens; ne pas chercher à être appréciée; le fait de très vite comprendre les choses (mais là, c'est peut-être la combinaison avec mes planètes Vierge qui aide aussi).
Quant à ce qu'a écrit Gémilion, je suis pareille sur le fait de ne pas juger les gens que je ne connais pas même s'ils ont une réputation et ne pas supporter les langues de vipères. Même si ce n'est pas de moi qu'elles disent du mal, si je les entend être méchantes avec d'autres, je vais les "piquer" pour qu'elles réalisent ce que cela fait quand on est méchant avec vous (mais ça c'est peut-être mon Asc Scorpion ).

Christinellas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 14:25

...je suis un peu sceptique sur la dite "solitude" des gémeaux.......on peut aimer la solitude, parce que cela.....repose ...mais un gémeau qui ne communique pas, c'est pas possssibbble.....

...Et le charme des gémeaux ? ....hé oui.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 14:51

coucou !

j'viens mettre mon grain d'sel aussi ...

idem Eléna ... NN / uranus / lune Gémeaux
et j'ai 2 fils gémeaux ! ...

alors les pipelettes ... je connais !!!

par contre la solitude ??? pour mes fils : NON pas du tout!!! ... y'a toujours un copain à aller dépanner ! cramper
... ce sont deux éternels adolescents
... très doués pour le commerce
... et puis ... la "drague"!!! ... ah ! les "Pépettes" !!! siffle ...

en ce qui me concerne ... oui, j'ai besoin de moments de solitude ... mais c'est mon côté "saturnien, tout simplement ! ...
... mais très vite ... les autres me manquent ...
... en fait ... j'alterne !!!! lol


Dernière édition par joséphine le Sam 8 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 14:55

macousinelnena, peut être que le Gémeaux en solitude se parle en lui même a ce moment la, et il en a surement besoin ! ! !
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 15:17

magiel a écrit:
macousinelnena, peut être que le Gémeaux en solitude se parle en lui même a ce moment la, et il en a surement besoin ! ! !
sourire

....oui MacousineMagiel, le gémeau est double, il parle donc à son double, son alter...égo.....Bien sûr que les gémeaux ont besoin de solitude, ne serait-ce que pour se reposer.... siffle afin d'entreprendre de nouveau une relation... siffle
.....j'ai vu pour certains, qu'ils avaient...."la téléphonite aiguë".... lol
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 15:27

Elena a écrit:
magiel a écrit:
macousinelnena, peut être que le Gémeaux en solitude se parle en lui même a ce moment la, et il en a surement besoin ! ! !
sourire


....oui MacousineMagiel, le gémeau est double, il parle donc à son double, son alter...égo.....Bien sûr que les gémeaux ont besoin de solitude, ne serait-ce que pour se reposer.... siffle afin d'entreprendre de nouveau une relation... siffle
.....j'ai vu pour certains, qu'ils avaient...."la téléphonite aiguë".... lol

doute2
doute2
doute2
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 15:31

coucoucousinemagiel,

.... doute2 pour la "téléphonite aiguë" ?
Je veux dire par là, qu'ils "aiment" cet instrument indispensable lol .....qu'est le ...téléphone.....pour causer à quelqu'un....je le dis par...observations personnelles.....
Bcp de gémeaux autour de moi, très proches.....mais c'est un signe vers lequel je dois aller ....avec mon NN....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 15:37

bonjour, je ne supporte pas les femmes Gémeaux
désolée, mais pas tant que ça!
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 15:40

Je suis quelqu'un de très solitaire et n' ai pas d' amis . Je ne préfère ne pas en avoir plutôt qu' une horde de parasites inutiles bigsourire . Soleil carré90° Saturne .


La solitude ne me pèse pas au contraire , elle me convient très bien pour faire les choses qui me plaisent : écrire , étudier , faire des tirages , méditer ... Je ne parle pas beaucoup et quand je le trouve face à des personnes que je ne " sens " pas , je me referme comme une huître . Tandis qu' avec d' autres qui sont plus ouverts d' esprit , alors ça y va ! Ou lorsqu' il s" agit de défendre mon idéal .

La drague ? Cela ne m' a jamais intéressé . Je préfère de loin le jeu cérébral à celui de la séduction ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 15:43

sunny en Gémeaux juste celà mais ce n'est pas le théme dans son ensemble, leur inconstance m'angoisse baucoup, mauvais souvenir sans doute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 15:46

Sybille76 a écrit:
bonjour, je ne supporte pas les femmes Gémeaux
désolée, mais pas tant que ça!

Vois-tu Sybille, dans une partie de ma vie, c'était ma réflexion...et faut dire que j'en avais bcp (de femmes) autour de moi.....(dont ma maman).....au travail, etc....Je pense qu'au fond de moi, je leur enviais cette "facilité" à échanger qui me faisait défaut, surtout cette agilité avec la parole......-tout au moins, c'était ce que je croyais-....puis j'ai bcp travaillé la communication.....pour maintenant ne plus avoir d'a priori....mais plutôt tourner en dérision comme le fais depuis quelques messages......j'ai acquis quelque chose qui m'a enlevé tout cela....: il m'a fallu "réutiliser" jupiter, mon RK, autrement ....par de l'apprentissage.....et un uranus en gémeaux a dû m'y aider....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 15:54

Gemlion, tu as le signe des gémeaux intercepté avec soleil/mars ....et mercure Rétro mais en cancer.....Comme je pense te l'avoir déjà écrit : tu me semble ...."branchée" ......donc, tu ne te branches pas avec les autres....
Comme quoi, il n'y a aucune généralité à appliquer pour tel ou tel signe, tout dépend comment on le vivra avec ses bases très très essentielles........C'est un peu le but de mes interventions sur ce post......et surtout d'éviter d'avoir des a priori...même si on a vécu des expériences pas très heureuses avec certains signes......
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 16:03

Merci Elena smack .

Les a-priori , les clichés , les préjugés , les généralités , voilà des choses que je n' aime pas du tout non plus ...

Tu es Verseau ASC Scorpion comme ma mère mais cela ne veut rien dire ... Comme tu le dis si bien , ce n' est pas bien de généraliser . Vous êtes probablement très différentes l' une de l' autre ...
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 16:20



Bonjour à tout le monde!
J'ai eu 2 conjoints gémeaux, j'ai vécu une passion amicale-amoureuse avec un Verseau ascendant Gémeau et j'ai souvent aussi été en lien positifs avec des femmes gémeaux dans ma vie. Dans mon thème natal, j'ai Mars en gémeaux en maison 3. Un astrologue m'avait dit un jour que j'étais attirée envers les hommes un peu délinquants, à problèmes...
J'aimerais vous entendre là-dessus?
smack Merci.
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 16:29

"Un astrologue m'avait dit un jour que j'étais attirée envers les hommes un peu délinquants, à problèmes..."

...mais toi, qu'en penses-tu ? ...l'as-tu déjà "vérifié" au travers de tes rencontres ? ......c'est cela qui importe ....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 16:31

hataali a écrit:


Bonjour à tout le monde!
J'ai eu 2 conjoints gémeaux, j'ai vécu une passion amicale-amoureuse avec un Verseau ascendant Gémeau et j'ai souvent aussi été en lien positifs avec des femmes gémeaux dans ma vie. Dans mon thème natal, j'ai Mars en gémeaux en maison 3. Un astrologue m'avait dit un jour que j'étais attirée envers les hommes un peu délinquants, à problèmes...
J'aimerais vous entendre là-dessus?
smack Merci.
Hataali
tu n'es pas télécomma ndée par tout ce qui t'est dit, ton libre arbitre quel est il?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 16:48

Hello,

Comme je suis quasiment une caricature de Gémeaux je n'en rajouterai pas, tout a été dit plus haut. Je résumerais juste en disant : animal social solitaire.

PS : le Gémeaux n'est pas infidèle, c'est juste qu'il s'ennuie vite.

Bonne soirée ! envole
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 18:47

J' ai la maison 3 bien " chargée " avec la double opposition de la conj Jupiter / Saturne en Balance à la conj Soleil Gémeaux / Mercure Cancer maison 11 .

L' éparpillement , la distraction , j' ai un mal fou à me concentrer ... Mon esprit vogue ça et là sans que j' arrive à le retenir ...

Mais peut-être que Mercure combuste y est aussi pour quelque chose ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 20:36

Les gémeaux ou la pensée en arborescence lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gémeaux Profil11
Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gémeaux Pierre12 Gémeaux Notes-11
~Musique pour Relaxer~