Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gémeaux - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGémeaux - Page 4 I_icon11Voir ses messagesGémeaux - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Gemilion

Gemilion

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2012 - 8:09

Rappel du premier message :

Bonjour sunny

Il y a quelques jours de cela j' avais proposé d' ouvrir des posts sur chaque signe , afin que l' on puisse échanger et parler de ses expériences personnelles .

J' ouvre ce premier post , qui concerne le signe des Gémeaux , comme c' est le mien bigsourire .

Je suis Gémeaux ASC Lion et souvent , l' on décrit cette combinaison comme une personnalité brillante , dynamique et pétillante . J' ai du mal à m' y reconnaître .

Et vous , quelles sont vos expériences ? Comment vous ressentez-vous ?

Merci pour vos témoignages ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 21:35

Gémeaux - Page 4 Homme-10
applaudi applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 21:42


Gémeaux - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 21:43

j'avais déjà vu le site sur les défauts des signes, et j'ai bien rigolé.
c'est plutot bon signe de se moquer de soit, et c'est aussi une qualité des gémeaux, ne pas trop se prendre au sérieux, ça fait aussi du bien.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 21:48

pour répondre à certains qui ont le noeud nord en gémeaux ou en trois : c'est aussi apprendre à prendre en compte les histoires des gens. sans que ce soit de hautes études mais apprendre à écouter même si tout semble banal.
apprendre à préter attention à son entourage proche, mais je crois surtout apprendre à écouter et maintenir une communication avec les gens sans parler comme si vous aviez un fait à exposer ou un enseignement à donner. je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 23:06

NN en Gémeaux,j'ai trouvé ça; sunny

https://sites.google.com/site/memoiredesviesanterieures/votre-date-de-naissance-et-votre-karma/ephemerides-des-noeurds-lunaires/noeud-nord-en-gemeaux-noeud-sud-en-sagittaire
Ce que révèlent le Nœud Nord en Gémeaux et le Nœud Sud en Sagittaire
Au cours de vos vies antérieures :

Un esprit d’indépendance indomptable, un besoin perpétuel de vivre en fonction de vos propres codes, dans vos vies antérieures vous avez fait preuve d’une volonté de liberté parfois démesurée qui, bien souvent, vous a isolé (au sens propre comme au figuré). Toujours sûr de vous, se remettant en question bien moins souvent que vous auriez dû, vous devez à présent apprendre à vous mêler aux autres, à vous adapter socialement et respecter les règles qui régissent toute société ; sans pour autant perdre votre besoin de liberté d’action mais aussi de penser, que vous encore en vous très développé. Au quel cas, vous risqueriez alors de vous replier sur vous ou, au contraire, d’exploser et d’entrer en révolte. Le maître mot que vous devez faire vôtre est « communication ».
Dans cette vie-ci :

Dans cette vie, bien souvent, il vous faudra réprimer vos désirs d’évasion et exprimer à bon escient vos convictions ou bien vous vous exposeriez à des critiques de la part de votre entourage dont certains membres pourront se montrer extrêmement blessants. Et parce que vous n'avez pas toujours su canaliser votre énergie et vous en êtes ainsi éparpillé précédemment, il vous faudra également apprendre la patience, à vous concentrer et mener à bien toute tâche commencée. Bien souvent, vous vous sentirez attirer par les autres, ressentant un impérieux besoin d’échanger des idées et des points de vue. Beaucoup de ces échanges d’ailleurs seront pour vous des occasions de vous enrichir intellectuellement et de combler une soif de connaissance que beaucoup qualifieraient d’intarissable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 5:01

yoanne2121 a écrit:
Les caricatures noires sur Astrothèmes
http://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/Le_zodiaque_noir_caricatures_des_signes_astrologiques
Capricorne : nous avons envie de résumer votre caractère par ceci : un cafard. Effectivement, comme lui, vous faites tout pour passer inaperçu et votre manque de confiance en vous fait peur à voir. Vous êtes sinistre, aimable comme un gardien de prison, muet comme une tombe, froid comme un mort et rigide comme un squelette. Comme pour vous faire pardonner, vous vous essayez dans l'humour, si on peut appeler ça de l'humour, plutôt de l'autodérision pathétique, pince-sans-rire, mais vous-même vous n'y croyez pas vraiment. D'ailleurs croyez-vous en quelque chose ? Votre carrière ? Oui si l'on peut dire, disons même que vous êtes un arriviste, un ambitieux aux dents longues, en somme, un requin. Votre désir ardent de réussir et d'écraser les pauvres victimes sur votre passage signifie que vous devez être très patient et calculateur. Vous voyez tellement loin que vous oubliez de vivre le présent, vous ne pensez qu'à vous et votre travail (donc égoïste en plus), vous ignorez ce qu'est s'amuser. Effectivement, on ne vous voit jamais faire le pitre, cela serait incongru de votre part. Bref, vous êtes ennuyeux à mourir, et en plus de ça pessimiste... (Mais non ne vous flinguez pas, il y a peut-être des gens qui vous aiment même si ça peut paraître incroyable)
Gémeaux : il paraît que vous êtes curieux de tout et adaptable, en fait, c'est plutôt un manque de profondeur et de constance qui vous caractérise. Vous ne savez absolument pas vous concentrer sur quoi que ce soit et votre façon de penser est très superficielle. Tout ce que vous dites n'a aucun intérêt car de toute façon ce n'est que du vent, vous ne le pensez même pas car vous l'oubliez quelques minutes après. Vous passez du coq à l'âne pour mener une conversation afin de vous rendre cultivé et intéressant mais on se rend bien vite compte que sous votre aspect érudit, vous n'avez aucune envergure et profondeur de pensée. Vous êtes dénué d'émotivité et de compassion et ressemblez plus à un automate intelligent qui répète ce qu'il a appris ou vécu sans en penser grand chose.


cramper merci pour le lien, j'ai beaucoup ri fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 8:05

Tout a fait moi pour le Capricorne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 19:32

Bravo, contrairement a ce qui est écrit plus haut vous avez le sens de l'humour applaudi applaudi applaudi
----------------------------
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 20:18

yoanne2121 a écrit:
Bravo, contrairement a ce qui est écrit plus haut vous avez le sens de l'humour applaudi applaudi applaudi
----------------------------
coeur coeur coeur





oui Wink j'ai même honte d'être comme on décrit le Bélier Asc Taureau ................
en espérant être un peu plus fine du carafon! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 20:56

Parce que tu penses que le Sagittaire que je suis n'en prend pas pour son grade look ,c'est le coté noir et une caricature et comme toutes les caricatures un peu exagérée,heureusement!
Mon époux était Bélier et ce n’était la bête enragée et un peu simplette,décrite sur Astrothème.
--------------------------
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 21:34

sunny Bonjour Yoanne,J'aime bien les Sagittaires,ils ont quelque chose de divin,comme s'ils sont venuent, accomplir une mission.Mais,comme tous les signes ,il y a un coté negatif,si leurs planète est mal aspecter .Les gémeaux,j'en ai eù ,plein dans ma famille,je n'ai jamais vraiment eu d'atôme crochu avec eux,les queues poissons,trahisons,et des surprises désagréables j'en ai eu mon lot avec eux.C'est comme cela,pour d'autres sujets sa sera un autre signe qui ne passe pas. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 23:05

Algorab a écrit:
sunny Bonjour Yoanne,J'aime bien les Sagittaires,ils ont quelque chose de divin,comme s'ils sont venuent, accomplir une mission.Mais,comme tous les signes ,il y a un coté negatif,si leurs planète est mal aspecter .Les gémeaux,j'en ai eù ,plein dans ma famille,je n'ai jamais vraiment eu d'atôme crochu. bouquet
Algo Very Happy suis IX asc. III ,mais je me soigne débile
Sérieux,j'ai effectivement un asc.Gémeaux avec un joli Mercure en Scorpion conjoint a Jupiter
Je ne me plains pas de mon asc.Gémeaux pour des raisons que j'ai déjà énoncé plus haut. fleur
---------
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 23:51

sunny Tu es une fille pleine de bonne volonté. Mais ,pour moi je pense que sa vient du fait que j'ai une qudrature Mercure(Gémeaux)M.XI- avec saturne(Virege)M.III, et ma M.XII est en gémeaux.Bonne soirée à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 0:06

Saturne en Vierge??? donc tu es né dans les années 49/51 débile débile débile
Bonne nuit bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 22:01

je reviens sur les gémeaux,
certains pensent que les gémeaux sont fourbes ou menteurs. oui, peut être, mais le pire c'est que ce n'est pas intentionnel, car on ( je suis gémeaux) se ment à soi même en premier.

on peux incarner différente profession, nous sommes tellement adaptable qu'on pourrait nous retrouver dans tous les registres de la société, on s'adapte pour essayer de briller, et on y croit tellement, qu'on se ment à nous même et un jour bien heureux, on se pose et on essaie d'être en harmonie avec ce que l'on pense de nous , plutot de soi.

si certains pensent que nous sommes des menteurs c'est faux, car nous n'avons pas conscience de tromper les autres, puis qu'on arrive à nous tromper nous même, c'est aussi un signe d'air et un peu impalpable pour les signes de terres, mais ce n'est pas intionnel, cette histoire de duperie, n'est pas forcément intentionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 14:14

Revenir en haut Aller en bas

soufia maroc

soufia maroc

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 19:49

moi as gemeaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 20:11

Invité a écrit:
Les caricatures noires sur Astrothèmes
http://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/Le_zodiaque_noir_caricatures_des_signes_astrologiques
Capricorne : Comme pour vous faire pardonner, vous vous essayez dans l'humour, si on peut appeler ça de l'humour, plutôt de l'autodérision pathétique, pince-sans-rire, mais vous-même vous n'y croyez pas vraiment. D'ailleurs croyez-vous en quelque chose ?

laugh Des barres, c'est tordant de vérité ça.

Bonne idée d'avoir remonté ce topic Monocle !!

J'ai eu d'excellentes amies Gémeaux au collège/lycée. Je mets au pluriel, mais il ne faut pas croire que j'avais des tas d'amies hein, juste deux, Gémeaux donc, qui se sont succédées puisque l'une a déménagé après le collège et j'ai rencontré la seconde au lycée rijaune (bon ok j'exagère un peu, j'ai eu des potes Vierge et Taureau avec qui je me suis un peu enquiquinée parfois mais ils/elles étaient très sympas).
Elles étaient très studieuses toutes les deux, avec la première on a partagé une passion pour la lecture et avec la seconde pour le cinéma, elle me trainait dans les salles toutes les semaines, elle voulait bosser dans ce milieu là d'ailleurs (dans la réalisation de films, pas dans un ciné ! ). Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues, ni l'une ni l'autre, mais j'adorerais les revoir.

Dans le genre marrant, il y a ce lien aussi : http://www.zodiac-city.com/pages/ludique/humour/les-gemeaux-vus-par-les-autres.html
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 13:11

Noeud Nord Gémeaux : partage , partage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 14:31

Maelys a écrit:
Noeud Nord Gémeaux : partage , partage ...

Dans le sens échange d'idées (curiosité), improvisations et procédés pratiques avec peu de moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 18:18

Monocle a écrit:
Maelys a écrit:
Noeud Nord Gémeaux : partage , partage ...

Dans le sens échange d'idées (curiosité), improvisations et procédés pratiques avec peu de moyens.

....Et de temps , "d'argent" (pas d'attachement matériel pour ma part , pourtant Noeud Nord VIII) , de pensées , ... avec les moyens du bord forcément .
Revenir en haut Aller en bas

Allions

Allions

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 18:44

Les Gémeaux sont des êtres très gentils !

Je suis ascendant Gémeaux avec un amas de 3 planètes en Gémeaux dont Mercure maître du signe dans lequel il se trouve.

Je perçois chez les Gémeaux la soif d'apprendre de nouvelles choses. Une propension à essayer de comprendre le système en s'informant à l'aide des journaux. Échanger sur ces sujets les émoustille. Un peu tête en l'air parfois. Ils sont attirés par le monde de la musique. Aiment jouer d'un instrument ou chanter. Ils sont romantiques. bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Gémeaux - Page 4 Profil11
En ligne
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 7:45

Un joli texte du Gémeaux Cancer Jean d'Ormesson (piqué ce matin sur le compte facebook de ma cop bélière ( Bélier/ Balance) Bérengère ...)...

Gémeaux - Page 4 28762810

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jean_d'Ormesson


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 9:00

up Merci à Jean d'Ormesson par l'intermédiaire de Joc, que la vie n'est faite que...
d'équilibre (s).... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Gémeaux - Page 4 Profil11
En ligne
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juil 2022 - 13:32

Savoir nommer les choses...c'est le grand pouvoir du Gémeaux...et c'est fou, en cela, ce qu'ils sont utiles ces gens. L'espèce d'insensibilité du Gémeaux type, elle se traduit souvent par une forme d'objectivité dans ses points de vue...forcément interessante, je trouve. J'adore lire ou écouter Frédéric Beigbeder Vierge Gémeaux... j'adore sa modernité, sa simplicité...et la vérité de ce qu'il dit souvent aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gémeaux - Page 4 Profil11
Gémeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gémeaux - Page 4 Pierre12 Gémeaux - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~