Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesNL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL Eclipse du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 6:12

Rappel du premier message :

Arrow http://lavoieducoeurdivin.blogspot.ca/2012/11/leclipse-totale-du-soleil-du-13.html?spref=fb up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
En ligne
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 20:02

Coucou ......

Cette NL se fait en conjonction de Noeud Sud et Kiron en maison II dans mon thème ...........
fleurr
Y'A d'la guérison dans l'air ou plutôt dans l'eau !!!
look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 20:14

17h17 un très beau gros soleil jaune/orange à l'horizon ....c'était le soleil des cités d'or , si ! c'était écrit sur l'étiquette ....poil à la q...e bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 20:18

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 20:18

coucou,
coucou Macousine, je te rajoute au petit groupe...

Minos : sur uranus natal
Liliana : dans la V
Zeus : en I entre lune noire et uranus
Albane : sur l'ascendant
Sterenn : dans la III
Poqueline : maison IV
Latitudes : Part de fortune en III
Lianmin : sur la lune natale en III
Joséphine : maison VII (les autres...)
Chandya : sur la lune noire en maison IV
Magiel : sur la conjonction chiron/noeud sud en II
Elena : sur la LN en I

Pensez-vous qu'il puisse s'agir de notre "émotionnel" ? .... look sunny
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 20:24

Bon ben je saisi un peu mieux le sens pour moi:

J'ai visité ma gyne et au moins il semble que j'évite le curetage cette fois-ci. Mon corps a évacuer la pluspart du contenu de l'utérus reste plus que très peu et elle m'a donné un médoc. pour y aider. Lune conjonction0° Part de fortune sextile60° asc. et Part de fortune opposition180° Mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 20:57

courage Latitudes smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 21:12

Prends bien soin de toi. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 21:16

En maison 6 en conjonction avec pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 21:19

Merci les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
En ligne
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 21:21

coucou macousineelena,

Dans mon cas oui ......... sur l'émotionnel......
Comme un laisser aller pour bénéficier du présent ..... pour guérir les attentes aussi ..... faire confiance ...........
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 21:27

J'aimerais bien voir des photos, j'étais chez le chirurgien pendant ce temps boring
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 23:04

Éclipse solaire (t), Exact à 23:12, invisible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 9:27

......et que rencontre la lune après son bisou au soleil ? : .....mercure rétro qui "entre" en scorpion.....s'apprêtant à re-trouver le noeud nord céleste....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 9:41

y a pas eu de séisme mais y a des " séismes " :

" Un autre général américain sanctionné "

" Une journée de colère en Europe contre l'austérité "


la vidéo sur l'éclipse up :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121114.OBS9236/australie-des-milliers-de-spectateurs-devant-l-eclipse.html
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 9:44

Cobra a écrit:
y a pas eu de séisme mais y a des " séismes " :

" Un autre général américain sanctionné "

" Une journée de colère en Europe contre l'austérité "


la vidéo sur l'éclipse up :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121114.OBS9236/australie-des-milliers-de-spectateurs-devant-l-eclipse.html

ouais, 22 pays d'EUROPE sur 27 c'est pas loin de carton plein!!
je sais plus ou mais je l'avais bien senti, les vrais séismes sont à la marge...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 9:48

Personnellemnt, je trouve les transits actuels scorpionnesques...assez..."volcaniques".....
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 9:51

Cobra a écrit:
y a pas eu de séisme mais y a des " séismes " :

" Un autre général américain sanctionné "

" Une journée de colère en Europe contre l'austérité "


la vidéo sur l'éclipse up :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121114.OBS9236/australie-des-milliers-de-spectateurs-devant-l-eclipse.html

La planète Terre a bien pris l'impact de l'éclipse cette nuit, des séismes importans sur la croûte terrestre peuvent désormais se produire dans les jours, les semaines ou même les quelques mois qui viennent quand se produira une "dilution" de la position des astres acquise pendant cette éclipse.
Il faut attendre que la Lune se dépositionne, ainsi que les autres planètes proches du couple Soleil-Lune d'éclipse, ou en opposé comme Jupiter...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 9:52

et voilà , c'est presque la fin de la fin ! happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 10:12

Lianmin a écrit:
Coucou Angy,
Tu t'indignes contre qui ??? nous sommes dans une énergie exceptionnelle qui demande à se recentrer sur soi-même ... si tu as beaucoup de tensions actuellement, il faut l'évacuer au plus vite (lâcher prise) car tu risques d'avoir le paquet cadeau à la PL du 28/11 débile

Le paquet cadeau ? c'est positif ? lol

La pression est retombée un peu aujourd'hui ! Je suis chagrinée par beaucoup de chose mais je ne vais pas faire le murs des lamentations qui finissent pas ici...tout le monde a pleins de problèmes en ce moment c'est normal, c'est pas si dramatique, mais bon ca pique en ce moment. Et j'ai l'impression que les lunaison ont énormément d'impact sur moi, à chaque fois j'ai le paquet cadeau ce jour, c'est extrêmement précis ! Et pourtant je le sais, je m'y attends et je m'y prépare...mais quand ca tombe ca fait le même effet :s

Elena a écrit:
...pas évident ....d'être scorpion/as...scorpion...actuellement.....La nouvelle lune se faisant sur mercure natal dans la I....."Derrière" cette éclipse, peut-être une solution à ce qui te "chagrine" ?.... C'est comme si tu te sentais impuissante face aux autres ? est-ce cela ? ....mais comme le dit Lianmin, il faut évacuer les tensions intérieures (qui viennent de je n'sais d'où...) afin de s'alléger.....car qu'est-ce qui importe ? : ....c'est que tu ailles bien.....
...c'est peut-être qu'il faut regarder le monde avec d'autres yeux.......

C'est exact, complétement impuissante face à ma vie, à mon entourage, à mes finances, à mes amours, j'ai l'impression d'être au milieu d'un tourbillon où tout va très vite et je suis toujours derrière à avoir loupé le train et je regarde toute ma vie s'évaporer petit à petit, les personnes qui m'ont le plus poussées à prendre une décision très importante et très difficile en me promettant soutient ect... aujourd'hui ne sont pas du tout présents.... et même plus du tout dans ma vie maintenant que j'ai pris la décision et qu'il est trop tard pour faire marche arrière. La personne qui est au centre de tout ça, elle vit sa vie tranquillement elle est amoureuse, elle a récupérer toute sa vie normale et me traine dans la boue mtn qu'elle n'a plus besoin de mon aide. Ouè jss impuissante, j'ai juste à attendre mais c'est long et des journées comme hier sont durs pour le moral ! mais bon KEEP SMILE :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 10:36

Bonjour !

... "il n'y a pas eu de séisme"

plutôt ... pas de séisme ... important ...

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/map/


Dernière édition par joséphine le Mer 14 Nov 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 10:51

Dans mon thème, cette éclipse ne touche pas réellement de points cruciaux, donc pour l'instant je ne ressens que de l'énergie positive! Un besoin réel de changement, de lâcher prise de vieux shémas, mais celà dans la joie et la bonne humeur!
Elle se déroule dans ma maison 3, accompagnée d'un bon paquet de planètes, donc ce domaine est très favorisé, j'ai été beaucoup sollicité par ma famillle et mes amis, ces temps, mais toujours pour du positif. Espèrons que çà dure!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 11:14

...signe du scorpion : signe régénérateur.......
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: NL émotionnellement forte
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 11:19

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Lune_d10

Il m’a fallu attendre le lendemain de l’action de cette nouvelle pour comprendre, et surtout, ressentir l’impact qu’elle pouvait avoir sur moi, et sur nous.

Car ressentir est vraiment le terme qui correspond bien à la situation….Cette nouvelle Lune, comme toute nouvelle Lune, indique un nouveau départ pour les 28 jours qui suivent, et cette Lune vient masquer en partie le feu Solaire. Du fait que cette conjonction s’est faite en Scorpion, cela a libéré d’autant plus la puissance des émotions qui sont en nous, car l’énergie du VIIIème signe est un signe occulte d’eau, où les ressentis sont très présents, et les choses enfouies très profondément ; en occultant le Soleil, la puissance des émotions est encore plus forte, nous permettant de fonctionner sur un mode libératoire de certaines mémoires karmiques, car l’énergie solaire est normalement plus forte, et il n’est pas très facile d’accéder à ce flot d’émotions qui nous traverse, hormis par des moyens transcendants, alors qu’hier, même sans effort conscient, beaucoup de choses ont pu remonter à la surface pour beaucoup d’entre vous, j’en suis aujourd’hui certain, la force Solaire manifestant moins ses influx sur nous.

La position en maison IV, et conjoint NN, confirme cet état de fait de libération de mémoire karmique, nous permettant de nous libérer de schémas familiaux, où de comprendre dans un premier temps ces schémas, l’énergie lunaire faisant remonter à notre surface consciente, certains modèles sur lesquels nous avions l’habitude de fonctionner jusque là, et dont nous ne soupçonnions pas forcément l’existence réellement.

Avec qu’avec cette conjonction en énergie Scorpion, l’authenticité est de rigueur, authenticité avec nous-même, avec ces schémas d’ antan qui pèsent sur nos familles et qui sont porteurs de tant de lourdeur, que nous trainions comme un boulet parfois à notre pied, nous empêchant d’avancer avec la légèreté adéquate.

Bien entendu, la superposition de cette maison dans celle de votre thème natal vous donne des précisions sur le domaine dans lequel cette libération karmique a pu s’effectuer chez vous, mais il est certain que cette libération karmique va vous aider à avancer dans ce domaine particulier de votre vie.
Car cette conjonction est signe de révélation, cet « apocalypse » permettant de faire plus de clarté sur le fond des choses vous animant.

L’autre aspect important, hormis cet aspect harmonique au Nœud Nord, est l’aspect de tension avec Neptune, accentuant cette impression que ces remontées psychiques ont été subies, plus que contrôlées, voilà pourquoi je pense, encore une fois, que bon nombre d’entre nous ont ressenti ces effets particulièrement puissants.

Beaucoup de personnes pensent que cette configuration astrale particulière a fonctionné hier comme l’ouverture d’une sorte de portail, amorçant une nouvelle ère en marche, et que nous en ayons conscience ou non, que nous travaillions jusque là consciemment ou non à nous libérer de ce flot émotionnel pouvant bloquer ou restreindre nos désirs de bien-être, hier a pu, malgrés nous, faire remonter beaucoup de choses, afin de vider le trop plein, et de nous purifier psychiquement.

Il est temps d’en prendre aujourd’hui conscience, afin d’avancer consciemment dans cet éveil inéluctable qui est là, et bien là, soyez en assurés.

Généralement, j'ai beaucoup d'autres choses à dire, mais le flot émotionnel est tellement fort qu'il n'existe pas assez de mots dans mon vocabulaire pour vous exprimer toute la force de mes ressentis. C'est donc sur ces quelques lignes que je vous laisse jusqu'à la prochaine Pleine Lune de cette fin de mois, Pleine Lune qui devrait se révéler particulièrement intéressante également.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 11:25

J'ai tellement de choses en 12/1 en ce moment que je m'observe avec curiosité...
en progressé
- Lune Uranus Pluton Mars
en transits et natal
- Saturne transit à 4°
- 14° Noeud Sud natal
- 22-23° Neptune Mercure natal et Soleil en transit
- 25° Noeud Nord en transit
- 29° Part de fortune Mercure Lune en transit

sans compter mon Soleil Vénus natal en fin de maison mais en Sagittaire

bon, j'écris ça juste pour me rappeler quand j'en aurai besoin parce que ça ne m'évoque rien mais c'est trop gros pour passer inaperçu doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 11:28

C'est fou, je viens de mettre tout ce que j'ai visualisé dans mon thème autour de cette NL qui par contre, n'a RIEN amené d'émotionnel... alors que d'habitude je suis plutôt d'un fond mélancolique malgré mon côté très YANG, je pense qu'elle m'a débarassé de ma tendance à me désespérer de l'humain...

le jour même, juste pas dormi à cause des enfants et je me suis même pas impatientée.. j'ai laissé courir. Par contre, mon corps a retrouvé toute sa souplesse depuis dimanche

je ne me sens ni bien ni mal, juste axée sur ce qui peut être fait en attendant... je sais pas quoi d'ailleurs et je m'en fiche

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL Eclipse du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Pierre12 NL Eclipse du 13 novembre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~