Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesNL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL Eclipse du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov - 6:12

Rappel du premier message :

Arrow http://lavoieducoeurdivin.blogspot.ca/2012/11/leclipse-totale-du-soleil-du-13.html?spref=fb up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 9:02

@ LinC ,

y a un effet de Jupiter en face de ta Lune Neptune , surtout qu'il est stationnaire et c'est leur patron . L’opposition mondiale Mars/Jupiter de ce mois-ci à dû activer les effets que tu nous parles .
et je pense que c'est un aperçu des effets de Neptune proche de ta cuspide III : maison du mouvement , des déplacements .....donc durant son long transit et suivant le reste du ciel ça se ressentira par périodes . Et puis c'est aussi des effets dû aux nouvelles énergies sur ce monde en transition .

y a un truc intéressant dès le 17/11 : Mars ( maître de ta IV) fera opposition à Vénus natale ( maître de ta X ) et sextile à Vénus céleste donc double effet ...voir plus vu que Vénus céleste fait sextile à Mars natal ....donc l'axe X-VI va ressortir à travers la I ( Mars ) et la ...X ( Vénus ) . Période de rencontres professionnelles....et/ou d'un possible événement majeur concernant donc une rencontre ou un rapport vis sociale/vie privée .

tu vis en France ? y a possible rapport avec l’étranger ...ou alors c'est le monde virtuel comme ici .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 10:16

Coucou Linc,

C'est drôle moi aussi je suis en pause totale depuis quelques semaines serait-ce un truc de Gémeaux ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 10:37

coucou,

Actuellement, le soleil approche mercure rétro...séparé par...le noeud nord.....celui-ci me fait penser à un ...fléau de balance......pourtant, nous sommes dans le scorpion.... diable
...essentiel...essentiel.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 10:45

En parlant de Gémeaux, j'ai remarqué qu'il y en a de plus en plus sur Astrociel bigsourire C'est Jupiter qui nous rend loquace ?
En ce qui concerne la pause, en ce qui me concerne non au contraire pour ma part lol Par contre une periode très vibrante au niveau des émotions, surtout par le transit de mars en saggitaire qui a bien secoué !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 10:48

Annalou a écrit:
Coucou Linc,

C'est drôle moi aussi je suis en pause totale depuis quelques semaines serait-ce un truc de Gémeaux ? doute2

en pause ? ...Jupiter stationnaire , mais alors pause secoué par Mars ...enfin presque plus . Y a quand m^me le trigone Vénus/jupiter qui est toujours actif , les femmes doivent le sentir . Moi j'ai une frénésie d'achat ....que je me retiens de faire , ça c'est bien le mélange Vénus/Mars/Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 10:51

Ah oui il y a foule de Gémeaux qui squattent ces temps-ci... Depuis le passage de mars en Sagittaire… Hum ! Oui Coco tu as raison, c'est une "pause agitée" : "on "pose" tout à plat et on regarde ce que ça fait. Et si ya des trucs qui sont périmés, du balai !!!! fling
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 10:53

Ah oui ouh la la frénésie d'achats tout juste, je viens de m'offrir un manteau hors budget...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 10:58

[quote="Cobra"][quote="Annalou"]Coucou Linc,

C'est drôle moi aussi je suis en pause totale depuis quelques semaines serait-ce un truc de Gémeaux ? doute2 [/quote]

en pause ? ...Jupiter stationnaire , mais alors pause secoué par Mars ...enfin presque plus . Y a quand m^me le trigone Vénus/jupiter qui est toujours actif , les femmes doivent le sentir . Moi j'ai une frénésie d'achat ....que je me retiens de faire , ça c'est bien le mélange Vénus/Mars/Jupiter . [/quote]

frénésie d'achat pour moi aussi, j'ai une forte envie d'acheter 2 belles bagues en or lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 11:22

Vénus est en Balance , chez elle , elle veut plaire ( ou se faire plaisir ) ça passe par les fringues ...et Jupiter augmente ce désir .

possible début de transformation que certaines reprouveront quand Vénus passera en scorpion ....mais attention car Vénus/Saturne ok c'est du solide , mais côté finances ça peut-être le résultat de ce qu'il s'est passé avant : moins de sous...bon ça c'est logique évidemment , disons que Saturne demandera à Vénus " en as-tu vraiment besoin ? " , Saturne c'est un pragmatique ....ou alors Vénus va s'acheter de la crème anti-rides bigsourire ( la crème c'est Vénus , les rides c'est Saturne . Après les fringues Vénus s'attaque au corps : chirurgie esthétique ....surtout qu'elle sera sextile à Mars/Pluton : le chirurgien ....on devrait voir des news en rapport à cette période là . y en a déjà eu une dernièrement sur Yahoo " avant, après " et ben ça fait peur chez certaines .

Si vous prenez du recul , si vous remarquerez un nombre important de personnes qui cherchent à se changer physiquement c'est une expression matérielle du changement planétaire ...sauf qu'au lieu de passé au plan spirituel ça s'arrête au niveau physique ....cependant ça peut créer quand même une ouverture chez certains . Une femme qui a des petits seins et qui se fait mettre des implants , ok elle reprend confiance en elle c'est quand même une bonne chose , mais c'est pas pour cela qu'elle va monter d'un cran ....ça viendra peut-être plus tard .

ils e peut qu'en cette période de rétro , certaines ce posent des questions essentielles genre : " suis-je heureuse pour autant ? " ....ce le problème de la parabole du gâteau et de ses cerises : " ma transformation physique je la met dans le gâteau afin de me sentir bien ? ou-est ce que ça reste des cerises ? " ....y un piège-là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 11:30

Beurk la chirurgie ésthétique ..j'aime tout ce qui est naturel , pour moi le naturel est un don de dieu ...mais prendre soin de son corps oui pourquoi pas des crèmes anti ridessurtout à partir de 28ans lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 11:34

ça peut-être par des soin naturels ( surtout en Scorpion ) , ça peut-être au niveau de la nutrition ...surtout celles ( ou ceux ) qui veulent maigrir : on est toujours dans le désir de transformation....voir de REvenir ( période rétro ) comme un corps d'il y a quelques années ....parce que Jupiter* nous déforme la vue est nous grossit les choses , il peut y avoir erreur de vouloir en faire trop aussi . y a Reprendre confiance en soi .

* : avec Saturne on regarde aussi par le petit bout de la lorgnette , ce qui n'est pas mieux donc que Jupiter . Donc saturne exagère à sa façon en manquant d'ouverture et d'esprit de synthèse...qu'à donc Jupiter .


Dernière édition par Cobra le Jeu 15 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 11:35

hé oui....vénus en balance....on aime le beau, surtout en rapport de l'esthétique..... !!!

Personnellement, ce que je redoute (?)....c'est un aspect de vénus à neptune....hou là là.....parce que là, j'aime plutôt ce qui sera d'un...certain...luxe...(enfin à mes yeux....)...et j'ai du mal à maitriser ("alloooo ? Saturne, viens m'aider" lol ) ...si je parle de saturne, c'est qu'il a bien fallu faire appel à lui, lorsque neptune a transité ...longuement....vénus natale....
oui, se poser la question si vraiment c'est utile ou pas.....vouais...mais là, je pense aussi à la "raison" que dicte mercure R actuel.......(pour moi, un mercure qui rétrograde est un mercure..."saturnisé")....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 11:37

Oui il y a une volonté de changer, mais comme tu dis Cobra ça atteint rarement le plan spirituel. Le physique unique interplanétaire Barbie dont plein de femmes rêvent (il y a aussi de plus en plus de Ken…) je l'attribuerai pour ma part au consumérisme galopant. S'offrir la vie de rêve avec le corps qui va avec, etc. Et rester toujours jeune avec la tête de Mikael Jackson. Trop chouette. look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 11:39

Et rester toujours jeune avec la tête de Mikael Jackson. Trop chouette

lol ou est la beauté de jadis?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 11:52

Y a un désir de perfection même sur le plan spirituel ....seulement tout ça c'est l'égo .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 11:53

C'est bien ça le souci mon cher docteur Watson Cobra.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 11:55

Une fois j'avais lu "perdez la tête ! soyez fou ! " , maintenant je comprends pourquoi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 11:56

rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 15:36

et bien moi je me sens plus relaxe veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 15:45

c'est vrai les gens ont envie de changer, on sent leur insatisfaction
il y a ceux qui se posent des questions sur eux même, leurs envies... et ceux qui se mentent encore et sont toujours ds la frime, ils ont le plus beau..., la +belle...
ça permet de faire le tri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 21:24

en effet, il y a 2 semaines j ai eu des grosses envies d achat, allons y dans le beau, le cher, etc .... frénésie vite calmée en effet par les dents saturniennes ranversant
maintenant y a plus qu a faire rentrer les sous que mercure retro a du mal me donner.
des erreurs de la secu quant au remboursement, un document qui s est evaporé, enfin bref il va falloir etre patiente pour faire rentrer "les petits a la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov - 10:50



Pleine Lune Mercredi 28 novembre 2012

http://esprit-chamanique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=157:pleine-lune-novembre-2012&catid=16:nl-et-pl&Itemid=6
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov - 19:02

merci Jpséphine
je vais relire ça tête reposée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL Eclipse du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Pierre12 NL Eclipse du 13 novembre - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~