Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




uranus conjoint noeud sud  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus conjoint noeud sud  I_icon11Voir ses messagesuranus conjoint noeud sud  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 uranus conjoint noeud sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 23:50

Bonjour, bonsoir

uranus est conjoint NS en maison 3, et j'ai neptune carré soleil en maison six.
Je suis sans travail depuis septembre mais du coup je me demandais si je devais carrément changer de métier, je suis enseignante dans un domaine particulier, et pour excercer ce métier je dois forcément déménager assez loin. Pour le moment je ne sais pas trop quoi faire je n'arrive même pas à prendre de décision, alors si quelqu'un pouvais peut être m'éclairer. on m'a dit qu'un nouveau cycle allait venir , que j'étais en periode de transition, bon en fait je suis en pause, mais j'aimerai avoir vos conseils.

merci!

ps : sinon le forum est vraiment bien et j'avoue que je m'y perd aussi dans tout ce qu'il y a que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 0:03

Hello lin
Tu as ton Sol en Maison VI ou VII ?
Où est ton Jup en Nat ?... et ton peti Mer ... où est t-il ce petit coquin ?
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 0:05

Coucou sunny
Je n'ai pas les compétences nécessaires à l'étude de ton thème, je laisserai donc le soin aux autres de te répondre.
Par contre je me permets une remarque, qui n'est aucunement fondée peut être, mais bon, je trouve que tu es une enseignante appréciée tant par ses élèves que par ses collègues.

Que fais tu de tout ce potentiel artistique ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 0:14

merci albane,
j'ai pu voir que mes élèves m'apprèciaient, mais mes collègues je n'en suis pas sure.
Sinon c'est vrai que j'adore créer des choses et je le faisais dans mes cours ou j'essayais d'apporter de l'originalité.
ado j'adorais peindre, dessiner ......ça reste un moment privilégié pour m'exprimer mais c'est devenu trop rare
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 0:21

pardon je me suis trompée....
Merci anna
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 0:27

Pas de souci sunny

Après, je ne pourrai pas t'aider plus, je ne voudrais pas te raconter n'importe quoi... J'espère juste que ça va s'arranger pour toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 3:22

Rigel a écrit:
Hello lin
Tu as ton Sol en Maison VI ou VII ?
Où est ton Jup en Nat ?... et ton peti Mer ... où est t-il ce petit coquin ?

coucou Rigel tu trouveras le TN des membre qui l'ont afficher dans leur profil,,,
en passant ta souris sous l'avatar et pseudo, il y a ecrit: "VOIR LE PROFIL"
et là une petite fenêtre ouvre pour aller ouvrir le TN, la RS, la RL ou même le thème "P"rogressé, ou photo
tout y est accessible comme par magie smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

louloute


uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 9:29

bonjour linc
voilà ce que dis le bouquin de patrik giani (astrologie karmique) principe de base et pratique:
transit du noeud sud sur uranus natal

suivant la position en maison d'uranus et les aspects qu'il reçoit en natal, ce transit peut coincider avec un demenagement,un voyage,un exil ou encore un evenement soudain plus ou mois grave.
mais dans tous les cas, il sera en relation avec les vies passées.
ainsi nous pouvons nous rendre, à la faveur de ce transit, dans un pays ou un lieu que nous avons deja visité,dans cette vie mais egalement dans le passé anterieur.
ce pays ou ce lieu nous aura forcement marqué puisque ,avec uranus, il est question de ce que nous avons développé de plus personnel en nous.
en consequence,nous nous sentirons en phase avec les us et coutumes,les paysages,et les habitants de ce pays.
si d'autres transits interviennent,notamment ceux d'uranus lui-meme et de jupiter,il peut etre question d'un changement de pays ou d'un demenagement de vie radical.
precision qu'etant donné la lenteur avec laquelle uranus se deplace dans le zodiaque (7 ans dans un signe) ,........
cependant nous remarquerons une certaine agitation,une sorte de remue-menage qui se manifestera differement selon les personnes et selon l'evolution de chacun ( pas obligation pour certain de demenager...)
dans un tout autre domaine,cetransit peut etre vecu comme une revelation de nos potentialités creatrices.nous aurons alors l'impression d'etre geniaux mais en faites il s'agirat de qualités développés dans d'autres incarnations qui referons surface. ce qui n'empeche rien le genie de s'exprimer!
voilà si ça te parle,avis au expert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 13:24

il a l'air super intéressant ton livre, Louloute sunny

Peux tu me dire si tu trouves quelque chose sur le transit de ce même neoud sud, mais cette fois sur Lilith natale ? merciiii smack
Revenir en haut Aller en bas

louloute


uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 14:10

bonjour Anna désolée j'ai pas sur lilith pour les transits,,,si je trouve quelques choses je t'en ferais part avec plaisir smack
Revenir en haut Aller en bas

louloute


uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 14:15

j'ai la lune noire en transit dans les signes sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 14:33

merci louloute,
mais en fait c'est uranus qui transit mon noeud sud natal en maison trois, mais peut être que ça se rapproche de ce que tu m'as écrit.
Revenir en haut Aller en bas

louloute


uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 14:44

le site :l'actualité de lunesoleil parle:
mais j'arrive à mettre le lien:
Lune noire en conjonction au Nœud sud en mondial
Je ne sais pas pourquoi j’ai occulté ce rendez-vous astrologique qui aurait pu mettre au placard pour un temps celui de Pluton et Uranus parce que le contact de la Lune noire et le Nœud sud peut renvoyer un individu dans la noirceur de sa psyché et le déstabiliser un moment. Je l’avais repéré depuis quelques semaines mais pas véritablement mis le grappin dessus au point d’en écrire un article. Voilà s’est fait, je ne pourrais plus avoir de remord d’avoir zappé ce rendez-vous qui peut expliquer beaucoup de chose autant sur le plan mondial, qu’individuel.

Ce rendez-vous sur l’axe des Nœuds lunaires constitue les deux pôles d’un même tenant : le Nœud nord et le Nœud sud, se retrouve tous les trois ans avec la Lune noire soit avec le Nœud nord ou le Nœud sud. En 2012 ce rendez-vous de la Lune noire s’est fait en septembre avec le Nœud sud et en 2009 3ans plutôt la Lune noire avait rendez-vous avec le Nœud nord et dans 3 ans toujours en Septembre 2015 , la Lune noire aura rendez-vous avec le Nœud nord. Ce qui est incroyable que depuis quelques années ce rendez-vous à lieu lorsque le Soleil se trouvait dans le signe de la Vierge. Et que ces rendez-vous successifs entre l’un des pôles de la Lune noire soit du Nœud nord ou Nœud sud se faisaient dans le 3ème décan d’un signe de Terre Capricorne, Taureau et Vierge.

Il faut savoir aussi que la Lune noire et l’axe des nœuds lunaire ne vont pas dans la même direction dans la roue du zodiaque. La Lune noire suit le même sens que les planètes et les Nœuds lunaire se déplacent en sens inverse. L’axe des Nœuds lunaires après avoir squatté durant 18 mois l’axe Gémeaux/Nœud sud et Sagittaire/Nœud nord, les Nœuds lunaire sont arrivés dans l’axe Taureau/Nœud sud et Scorpion/Nœud nord.

Après un premier repérage on peut faire la déduction que la Lune noire retrouve le Nœud nord tous les 6ans à la même époque ainsi que le Nœud sud tous les 6ans également sous la direction du Soleil dans le signe de la Vierge qui véhicule une certaine énergie Solaire dans la leçon à apprendre a chaque fois que la Lune noire est en conjonction soit au Nœud sud (pôle karmique) ou au Nœud nord ( pôle d’évolution) dans la période que nous traversons bien sur.

A partir de 2015 nous changeons de nature d’élément de la Terre nous passons au signe d’Air, en commençant par le signe de la Balance avec la Lune noire/Nœud nord, puis le Verseau en 2018 avec Lune noire/ Nœud sud et le Gémeaux en 2021 avec Lune noire/Nœud nord. Certainement que cette période marque un événement qui vous oblige à revivre une situation douloureuse que nous avons vécu dans le passé et qu’il vous faudra surmonter. La Lune noire isolé est dans une position de manque c’est sa connexion avec un corps céleste qu’elle prend sa réelle signification dans une carte de naissance ou sur le plan mondial. La Lune noire fait référence au vide intérieur que l’on peut éprouver et lorsqu’elle rencontre dans sa course une planète ou l’un des Nœuds lunaire, il va y avoir un phénomène d’effet miroir qui va remplir de symbole la Lune noire qui d’ordinaire est rattaché à des mystères inaudibles qui vont se métamorphosés en contact d’un vecteur astrologique.

En Septembre 2012 cette rencontre entre la Lune noire et le Nœud sud s’est fait en conjonction à l’étoile fixe les « Pléiades » 29° dans le signe du Taureau qui est de nature ressemblant à l’étoile fixe « Algol » n’ayant pas bonne réputation pouvant annoncé des catastrophes ou du moins un événement fâcheux.


Les conjonctions de la Lune noire soit avec le Nœud nord NN ou avec le Nœud sud NS de 1967 à 2021

Après une recherche sur les éphémérides de 1950 à 2050 des rencontrent de la Lune noire entre le Nœud nord NN et le Nœud sud NS , je me suis aperçue que le balayage dans dans l’élément Eau [Poissons,Cancer et Scorpion ] était de 1877 à 1922. Pour l’élément Feu [Lion, Sagittaire et Bélier ] s’est produit de 1925 à 1967. Dans l’élément Terre [ Vierge, Capricorne et Taureau] s’est fait de 1970 à 2012 avant de changer de signe et de passer dans les signe d’Air [Balance , Verseau et Gémeaux] de 2015 à 2060 pour revenir dans l’élément Eau

Le balayage complet de tout le zodiaque sous les conjonctions de la Lune noire et l’axe des Nœuds lunaire à demandé approximatif plus de 180ans . Cette période Terre associé au Soleil en Vierge à chaque conjonction de la Lune noire avec l’axe des Nœuds lunaire , période que nous vivons actuellement pourrait être affiliée aux préoccupations en lien avec l’écologie, la santé , le travail …

Après avoir pousser une porte avec ces rencontres de la Lune noire dans les signes de Terre avec le Nœud sud et le Nœud Nord , ma curiosité ma amener à explorer les quatre éléments pour avoir une vision d’ensemble sur cette épopée de la Lune noire sur tout le zodiaque…

©Lunesoleil

Revenir en haut Aller en bas

louloute


uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 14:45

linc
peut-etre sourire c'est pourquoi j'ai mis avis aux experts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

louloute


uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 14:53

flute je voulais enlever le texte pas moyen grrrr
ça marche quand ça veut!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 20:08

je te remercie sincérement louloute d'avoir pris le temps de répondre et ta réponse peut servir pour d'autre personne.
Sinon tu dois avoir ça dans ton livre peut être un transit du NN sur uranus natal.
En tout cas merci, sourire
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 23:13

Oui un gros merci Louloute, parce que c'est vraiment passionnant ! Je vais essayer d'observer ces transits, et j'en ferai part ici même ( s'il y a quelque chose à dire bien sûr lol )

Encore merci, c'est vraiment génial !! smack
Revenir en haut Aller en bas

louloute


uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 17:51

bonjour les filles bouquet
j'ai quelque chose transit du NN sur uranus natal:
dans le sens global etant une mise en valeur de notre potentiel creatif ainsi que notre originalité.
l'entourage jouera un role dans notre evolution.cependant il semble à la pratique que cela soit ephemere.peut-etre retrouverons nous celui-çi plus tard à la faveur d'un retour des noeuds ou d'une incarnation future......bien sur voir les aspects et maison dans le natal sunny
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 20:13

... comme si ça éveillait un de nos dons en nous, en fait .... doute2
Merci 'tite Louloute smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 1:54

merci louloute,
ça je le concoit bien, que l'entourage m'aide à évoluer mais que ce sera peut être passagé.
merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus conjoint noeud sud  Profil11
uranus conjoint noeud sud  Empty
MessageSujet: Re: uranus conjoint noeud sud
uranus conjoint noeud sud  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

uranus conjoint noeud sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus conjoint noeud sud  Pierre12 uranus conjoint noeud sud  Notes-11
~Musique pour Relaxer~