Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrevolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma révolution solaire amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 19:48

Rappel du premier message :

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Synast10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 20:04

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne.

Cet homme dont tu es amoureuse est sûrement fragile et complexe. Il a peur d'aimer, peur de perdre le contrôle, donc peur des femmes, plus particulièrement de toi et de l’engagement. Il est possible qu'il ait de réels sentiments pour toi qu'il n'arrive pas à exprimer et à accepter car l'amour le rend probablement vulnérable.

Sa vie professionnelle, c'est comme un refuge pour lui, une façon de faire abstraction et l'impasse sur sa vie affective.

Après tu auras beau le rassurer, le comprendre, y aller avec tact, tu n'es pas sa psychologue, donc tu ne pourras pas l'aider en profondeur. De plus, tu as des besoins, des désirs en attente auxquels il ne donne pas suite, donc bonjour la frustration.

A lui, de faire des efforts, à faire un travail sur lui... à s'ouvrir et à accepter le destin avec son lot de bonheur et de pépins.

Sinon, effectivement, passe à autre chose car la vie est bien trop courte pour perdre son temps.

Au fait tu connais son signe et son ascendant ?

Mon sexfriend se prétendait être un sagittaire alors qu'en vérité il est scorpion. Maintenant je comprend mieux pourquoi il est aussi fermé et secret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 20:55

C'est un cancer. Il ne connait pas son ascendant. En revanche, il n'est pas si fermé. C'est notamment lui-même qui m'avait avoué ne rien y connaître aux femmes. On est plutôt dans une relation de confiance: il n'ose etre naturel qu'avec moi . C'est ce qu'il m'a dit récemment car au niveau pro il essaie de donner une "image sérieuse". Mais la distance ne facilite pas les choses.
Bref, je sais qu'il m'aime bien et peut-être plus, mais à mon âge, il me faut plus qu'une relation platonique ou soupirer d'amour comme une ado débile .

Pourquoi ton ami t'aurais-t-il caché son vrai signe ? Peut-être est-il à la frontière entre les deux et il se trompait. S'il a sciemment menti, cela confirme qu'il ne faut pas que tu surrinvestisses dans une relation où l'autre n'est pas sur de ce qu'il veut et rien que te donner son signe astro est comme si tu pénétrais une intimité dont il veut que tu restes extérieure...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 10:05

Il est Cancer donc il doit être assez sensible et proche de sa famille.

Vous habitez si loin l'un de l'autre ? Une relation à distance c'est vrai que c'est très dur à gérer.

Vu ce que tu décris, je pense que cet homme a des sentiments pour toi. Il ose être naturel, c'est qu'au final il se sent bien et en confiance avec toi.

Mon sexfriend a noté une autre date de naissance sur un autre profil et une année différente.
Bref, il ne m'a pas l'air clair down .

Il n'a jamais voulu venir me voir alors que moi je me suis déplacée.

Je suis maintenant convaincue qu'il n'a pas de sentiments pour moi.

C'est tout, je dois tourner la page. Je me sens mieux à présent d'avoir rompu le contact avec lui. Notre relation était malsaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 14:57

C'est super d'avoir la force de s'extirper de relations malsaines. Combien de gens restent des années dans des situations néfastes pour elles convaincues que les choses vont s'améliorer ou qu'elles ne trouveront pas mieux ! wish smack

Citation :
Vous habitez si loin l'un de l'autre ?

C'est un peu compliqué. En raison de ma formation je suis entre deux villes même si ça touche à sa fin pour moi. Lui aussi est entre deux villes mais il m'a dit fin novembre qu'il faisait son stage dans ma ville principale (cela faisait trois semaines qu'il y était et la même période que je n'y étais plus -mais il m'arrive de rentrer le w-e).
D'un côté ça arrange les choses. De l'autre, je suis un peu fâchée contre lui et le fait que depuis le temps qu'il savait qu'il viendrait il ne m'en a rien dit.
Connaissant maintenant son mode de fonctionnement, je sais que me dire où il se trouve sans que je lui demande était une forme de perche. Mais je me sens un peu humiliée des moments où je me lamentais qu'on ne se verrait plus et à l'époque il ne m'a pas dit qu'il ferait son stage dans ma ville.
C'est sans doute de l'orgueil de ma part, mais il y a de la puérilité de son côté. C'est comme si il m'avait caché qu'il viendrait de peur que je lui force la main. Bien il récolte les fruits de son attitude: bien que je sache qu'il y a moyen de se voir, je lui fiche une paix royale. Il dit soit-disant qu'il a besoin que la femme fasse le premier pas mais là j'avais fait le deuxième, et le troisième et le quatrième...
Bref, c'est fatiguant...
Il fait quand même des efforts et je le note. Mais il a tant de peurs qu'un énorme éffort pour lui, c'est un minuscule mini-pas dans une relation. boring C'est sans doute le point positif de cette relation: ça m'apprend la patience que je n'ai jamais eu. Je n'ai jamais eu non plus à développer aussi lentement une relation (fut-elle amicale). D'ailleurs je l'ai rencontré lors du Saturne trigone120° Vénus natale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 15:10

Cobra a écrit:
Vénus quinconce150° Pluton confirme qu'il y a une mise au point au sujet de l'affectif avec une relation en lien avec l'étranger ....ceci compléter par Mars en XII quinconce à Jupiter .

la Lune au MC ça donne un événement majeur lié à une femme ou toi en tant que mère/épouse , j'y vois aussi tes soucis gynéco : trigone à Pluton ...en plus en signe intercepté donc du travail là-dessus . Rapport avec le corps, la nourriture est remis en question .
+ asc Scorpion et Lune Vierge confirme au sujet du médical .

Lune avant le Soleil , il se peut que tu soutienne ton fils qui fera possiblement honneur à sa maman ...je sais pas moi il gagne une coupe au foot par exemple .

Pour la mise au point c'est fait. Plus qu'à attendre l'évènement majeur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 18:04

Cobra a raison en tout cas pour mes soucis gynécos, il m'est arrivée un fâcheux évènement hier que je n'ose même pas raconter.
Bref je ne suis pas sortie de l'auberge.

Christinellas, apparemment tu as vachement douée pour analyser et cerner ton homme Cancer et du coup tu sais quel comportement adopter (ça tient du Gémeaux ou du Scorpion ça ?).
J'imagine que ça doit être vachement fatigant car rien n'est spontané et naturel.

Si tu lui cours après, il va reculer, donc oui tu as raison, laisse le venir vers toi puisqu'il a l'air de te craindre. Il ne se laisse pas aller tout bonnement à ses sentiments.

Garde patience encore un peu, peut-être qu'il va lâcher les armes progressivement.

Après si cette relation est trop difficile à vivre, il va falloir couper les ponts, chose pas facile du tout.


Quand à mon sexfriend, il n'y aura pas de suite ! c'est décidé. C'est bien mon Mars en Scorpion qui m'aide pour le coup sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 11:12

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien... fleurr

Je redonne quelques news concernant ma situation amoureuse :

Donc avec le suisse, c'est complètement terminé. Après lui avoir écris une lettre d'amour et d'explications, il ne m'a jamais répondu.

Je suppose qu'il en a rien à battre ! Donc obligée de tourner la page malgré la déception et le chagrin.

Du coup, je cherche à nouveau un homme et je me suis inscrite sur un site de rencontres.

J'ai flashé sur un portrait dont l'homme est du signe de la Vierge . Mon ex était Vierge et ça n'a pas marché. J'ai eu un sexfriend en décembre Vierge Asc Vierge et le feeling n'est pas passé non plus. J'ai peur que le signe de la Vierge ne soit finalement pas pour moi.

J'ai rendez vous vendredi avec cet homme Vierge comptable dans la vie (ce qui ne m'étonne pas).

Apparemment il est très sportif (il fait du judo, aime la moto et le VTT).

J'aurai voulu savoir si une nouvelle histoire d'amour sérieuse se profile à l'horizon...? Peut-on voir ça dans ma révolution solaire ? merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 11:18

Coucou Marinella,

A mon avis vu ton ASC XII ta Lune en IX et ta Vénus en V un homme VI bof bof... Trop nerveux et tatillon pour toi. Il te faudrait un homme plus rassurant et qui te fasse rêver… Avec les hommes Vierge ça doit fonctionner au début (attirance) mais pas sur le long terme.

Bisous et bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 11:35

Merci bien Annalou.

C'est qu'en terrain Vierge , je me sens rassurée, mais au niveau feeling, c'est vrai que ça passe rarement.

Je verrai bien au rendez vous de Vendredi, ce que ça va donner... peut-être qu'il a un ascendant en feu.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 14:20

Bonjour Marinella,
je regarde ta conjonction0° Soleil Jupiter en maison VII, et cela m'inspire un étranger, un protecteur, un homme qui prend soin de toi Vierge.
est-ce que c'est le genre d'homme que tu as rencontré déjà?
conjonction0° Saturne pour le passé. doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 15:47

Bonjour,

C'est vrai que l'étranger ressort :
Jupiter - sextile60° à ta Vénus : facilite la communication des sentiments

Jupiter - trigone120° à ton Mercure ...maître de ta VII

Jupiter est ne maître de ta IX

sauf que sur le fond et c'est là où l'on retrouve le côté virtuel ....et le besoin de rester terre à terre :
Neptune fait carré90° à ta Lune
Jupiter fait opposition180° à ta Lune
ce qui peut donner des illusions mêlées à de grandes émotions donc prudence .

de plus en ce moment Vénus C. passe d'une conjonction0° à Pluton c. vers un carré90° à Pluton natal .

Mars C en Verseau fait un trigone120° à ton Pluton natal ....ça donne un brun ténébreux .
Mars C en Verseau fait un carré90° à ton Uranus ...ce qui accentue le côté indépendant du personnage .
Saturne C. conjonction0° à ton Mars ...le profil type du solitaire et célibataire .

A priori ça colle avec sex-friend ....après ça sera à toi de voir .

Possible qu'il y est un homme à la maison vers fin mai ...lui ou un autre j'en sais rien , mais l'étranger ressort encore .

PS : Vénus*Pluton dans le ciel c'est noir ou blanc , attirance ou rejet ...bref pas vraiment de demi-mesure ....sauf aspect modérateur ; en tout cas aujourd'hui ça serait plutôt radical : la Lune rejoint Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 17:17

Coucou, merci beaucoup pour vos réponses fleurr

Bon ça ne peut être que le sexfriend votre description. Il est brun ténébreux habitant en suisse, célibataire et très solitaire. Il est typé de peau.

Il est très saturnien de caractère, c'est pas évident.

Il parle peu, est rancunier, mystérieux, exigeant, intolérant, c'est pour cela que j'ai pris mes distances avec lui.

Je ne sais pas si il est Scorpion ou Sagittaire mais il ressemble plus à un Scorpion . Je sais que son ascendant est Capricorne

Bref pas facile la communication avec lui.... bien qu'il y ait feeling.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 17:19

Il est aussi comme tu le note Cobra hyper indépendant et acharné du travail.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 17:41

C'est son frère jumeaux que tu vas rencontrer , lol !

et ça fait bizarre d'avoir 2 femmes ici qui ont un ex-mec en Suisse ...y a de quoi débile dans les interprétations .
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 9:08

Merci, je verrai bien ce que ça va donner avec Denis le Vierge ce vendredi. Ce n'est pas un brun ténébreux mais un blond aux yeux bleus.

Oui, concernant les illusions, j' en ai beaucoup.

Je me souviens que lorsque Pierre (le Suisse) était venu me chercher à la gare, il m'avait demandé si j'avais passé la douane et je ne comprenais pas pourquoi, il me demandait ça.

Du coup, je me suis imaginée un mauvais scénario à son sujet. Je me suis dite que si il ne passait pas la douane pour me venir me chercher c'est qu'il avait surement eu de gros soucis avec la justice française.

Donc effectivement, par moment je m'imagine des trucs complètements fous.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 9:39

Coucou à tous fleurr

Je redonne des news concernant mon rencard d'hier et effectivement, vous aviez raison, le feeling n'est pas passé avec ce Monsieur Vierge .

Denis m'a invité à boire un verre dans un café très bruyant, donc difficile de s'entendre et de discuter dans ces conditions.

Il a de beaux yeux bleus mais physiquement il ne m'attire pas plus que ça. De même, nos conversations étaient un peu monotones, je me suis un peu ennuyée.

Il voulait m'inviter au restaurant mais j'ai refusé.

Voilà, un peu déçue mais j'aurai au moins tenté.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 14:28

Tu as raison Marinella il faut quand même tenter ça signifie que tu es en mouvement c'est important. Et je maintiens qu'un homme Vierge bof bof. smack
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 19:06

Annalou tu as du connaître des Vierge pour confirmer ça lol

Bon mon suisse fait toujours le mort et ça me rend complètement dingue frappe

Ce soir je sors en boîte, qui sait que je vais peut-être croiser un beau jeune homme ? ... débile

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 19:15

C'est tout ce que je te souhaite Marinella, amuse-toi bien. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 19:31

Marinella a écrit:
Annalou tu as du connaître des Vierge pour confirmer ça lol

Bon mon suisse fait toujours le mort et ça me rend complètement dingue frappe

Ce soir je sors en boîte, qui sait que je vais peut-être croiser un beau jeune homme ? ... débile


N'es-tu pas justement trop omnibulée par ton Suisse pour trouver assez d'intérêt à une autre personne ? Je te dis ça parce que je connais... D'ailleurs, de continuer à attendre sa réponse montre que tu y crois encore. Je suis sûre que tu espères qu'il va t'avouer ses sentiments.
Ok le blond aux yeux bleus ne t'a pas attiré plus que ça, mais il n'y a pas que des coups de foudre dans la vie. Wink . Quant au Suisse, quelle cruauté de ne pas te répondre: n'as-tu pas le moyen de le contacter par sms ou mail (au téléphone, il y a de fortes chances qu'il ne décroche pas) pour lui dire que tu as besoin de sa réponse ? S'il a un minimum d'affection pour toi, il t'appellera ou t'écrira même si ce n'est que pour te dire qu'il ne voit pas d'avenir avec toi.
smack et wish en boîte ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 19:54

Tu as raison Christinellas. J'essaie de faire de nouvelles rencontres mais ce n'est pas simple car j'ai toujours Pierre dans la tête...

Je n'ai jamais eu de réponses de lui par rapport au mail que je lui ai envoyé.

Je considère son silence comme de l'agressivité passive. Il aurait pu me dire oui ou "Merde".

J'ai toujours un petit espoir qu'il me recontacte un jour mais je suis certaine qu'une relation avec lui ne sera pas saine de toute façon.

Il vaut mieux en réalité qu'il ne me recontacte plus.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 20:20

Ce n'est pas très respectueux de sa part… Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui t'estime. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 19:33

Coucou me revoilà

Donc dégoûtée car avec Pierre le Suisse, c'est vraiment vraiment fini !

Par contre la bonne nouvelle, c'est que je vais faire du bénévolat dans un hôpital, plus particulièrement dans une bibliothèque, pour ramener des livres aux malades (personnes âgées).

On m'a dit en début de ce poste que je pourrai éventuellement rencontrer quelqu'un dans le cadre de la santé...je croise les doigts et j'espère que ce petit boulot va me plaire surtout qu'il y aura une formation en plus.

Je fais déjà du bénévolat en cuisine, dans le dressage de tables d'hôtes, du secrétariat et quelquefois des massages.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 20:38

Bon sinon j'ai un rencard demain après midi pour la Saint valentin, j'y crois pas beaucoup mais je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 20:41

Marinella, tu es une belle personne, et si c'est pas le gars de demain, celui qui t'aimera dans la profondeur de son cœur aura une sacrée chance. coeur fleur Aie confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma révolution solaire amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Pierre12 revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~