Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesrevolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma révolution solaire amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 19:48

Rappel du premier message :

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Synast10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 8:10

Aïe, aïe, aïe, ma situation amoureuse commence à se gâter.

En effet, voilà, que Pierre le suisse que j'étais justement entrain de zapper revient dans le forum ou nous nous étions rencontrés.

Cela faisait plusieurs mois qu'il n'écrivait plus et que je n'avais plus aucune news.

Je ne vais pas me mettre d'idées en tête, mais je m'attendais plus à le relire un jour.

Donc surprise, il ne faut pas que je retombe dans ses bras.

Bref, au moment ou je commence à aller mieux, il réapparaît...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 9:45

ça fait partie des lois de la vie : quand tu n'y penses plus, il se repointe, c'est systématique ! A toi de voir le chemin que tu as fait depuis son départ, ce que dont tu as envie et ce que tu ne veux plus… Surtout si ta nouvelle rencontre est chouette !
smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 17:24

Merci Annalou mais je pense que je vais aller à mon rencart.

J'ai beaucoup souffert de ma relation avec Pierre.

Je revois la vie en rose et en paillette, j'aurai peur que ça disparaisse en retournant avec Pierre.

Voilà, voilà bien que j'ai encore quelques sentiments pour Pierre....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 18:57

Continue de voir la vie en rose et des paillettes, fais-toi belle vas à ton rendez-vous c'est le printemps fleurr et aussi peut-être bientôt dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
En ligne
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 19:27

Cobra avait mis un lien très intéréssant sur "le point zéro"
dedans il y avait comment rompre les attachements et ainsi se centrer dans sa lumière j'ai perdu le lien revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 19190 peut être va t il passer là et s'en rappeler
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
En ligne
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 19:30

http://bouger-la-vie.com/blog/le-point-zero/
aller à gauche et faire l'exo comment se libérer des liens et attachements

j'ai retrouvé la bise revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 693998
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 8:00

Coucou

Juste pour vous dire que Maxime ne m'a plus jamais donné de nouvelles, donc c'est tombé à l'eau... sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 8:12

je suis désolée .. vraiment désolée .. courage bisou
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 8:28

Merci Skadia,

Je commence à désespérer et à me dire que l'amour finalement ça n'est pas pour moi.

Je vais profiter désormais de la vie autrement sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 8:32

Ne desesperes pas ange .. crois moi bouquet
qu'est ce que je devrai dire .. quand tu auras mon age on en reparlera lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 10:08

Il ne faut pas chercher l'amour............ il viendra à toi quand ce sera le bon moment.
Tu dois tellement dégager cette envie d'avoir quelqu'un down que tu leurs fait peur.
Sorry pour ma franchise smack .

Laisse tomber, et laisse faire le destin.... bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 10:38

Citation :
quand tu auras mon age on en reparlera

et ben mon viel ! lol

-----------------------------------------

Assez ok avec ce que te dis Lutèce , et les faits le prouve .
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 13:33

Skadia tu n'as quand même pas 70 ans ?

Lutece, je cherchais juste une relation brève donc je suis assez surprise qu'il ait changé d'avis.

En fait je ne sais plus si je veux une relation sérieuse ou une histoire d'un soir.

C'est très confus dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 13:39

Ben faut pas dire Marinella .. lol c'etait une boutade j'ai un peu + que toi .. juste un peu ange (je me jete des fleurs )
Ce que je veux dire c'est que tu es bien jeune .. rien ne sert de courir ..
Justement ! c'est la toute la question ! quand tu seras claire dans ta tête corps et esprit .. tu rencontrera qqn en accord avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 13:49

Ok merci Skadia.

Si tu es un plus âgée que moi, tu dois avoir la quarantaine alors...ce n'est pas vieux

En fait, je n'ai pas couru après le gars, j'ai juste demander confirmation pour le rendez vous et il n'a jamais répondu.

Je lui ai justement dit que je n'étais pas sûr pour du sérieux (ce qui est vrai)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 14:11

trahie tropdrole
j'utilise oil of olaz siffle
mouais .. Poses toi , centres toi et ensuite tu conqueras le monde enfin modestement fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 14:26

Bonjour Marinella et tous,

Il ne faut pas chercher l'amour............ il viendra à toi quand ce sera le bon moment.

Laisse tomber, et laisse faire le destin....



Lutèce a raison.....

En ce moment, ce n'est pas vraiment la bonne période....

Au niveau des transits, ce n'est pas le top au niveau affectif....

toutes tes lourdes pointent sur Vénus et Mars en carré au natal + Mercure maitre de ta VII. Et ces transits sont plus du genre à des remises en questions, reflexions, attente....

Pluton en carré Mercure, et quinconce Vénus va profondément t'amener à te poser des questions, revoir ta façon de te relier aux autres.

Par contre, il est sextile Mars, ce qui peut indiquer une rencontre "passionnelle" en quelque sorte, peut être basé plus sur la sexualité....ce que j'ai pu comprendre. Mais pour qu'il y ait autre chose qu'une entente sexuelle, il va falloir attendre que Saturne quitte Mars et son carré à Vénus.

Uranus en trigone Vénus et opposé Mercure peut permettre aussi des rencontres mais plutôt bréves, sans lendemain. Et cet Uranus montre bien le côté "libre" de l'amour...comme l'a dit Lutèce, le fait de ne pas chercher à tout prix quelqu'un (qui viendra tout seul!)

De toute façon, d'aprés tes transits, tu es dans une période où l'amour doit être vécu d'une façon différente, sur un autre plan, et ça correspond bien à ce que tu as pu écrire à propos d'un bénévolat....Tu te poses beaucoup de questions, tu es en train, intérieurement, de "revoir" ta façon d'aimer...ta conception de l'amour, ce que tu attends de l'autre, ce que tu veux et que tu ne veux plus. Saturne en Scorpion en VIII fait une sorte de ménage, il enlève le superflu de tes désirs (conjoint mars), et te rend insatisfaite dans la moindre rencontre que tu pourrais faire (carré Vénus)....ceci, comme je l'ai dit plus haut, pour revoir ton domaine affectif et ta capacité à désirer et celle d'aimer...comment? pourquoi? quel genre d'homme? revoir aussi toute ta relation à l'homme et la façon de t'y lier et relier (Mercure en VII inclus dans les aspects Pluton/Uranus)

Le transit de Jupiter en III n'est pas suffisant pour amener des relations solides et durables à cause du transit de Saturne et de ses aspects.... (il faut toujours tenir comptes des transits les plus lourds qui forment un ambiance, une toile de fond sur laquelle vient se greffer les transits plus rapides)
il faut attendre que Saturne quitte son carré à Vénus et sa conjonction à Mars....donc il ne faut pas compter sur une relation sérieuse avant la fin de l'année et lorsque Jupiter sera en Cancer en aspect harmonique à Mercure et Mars.

Pluton sextile Mars sera toujours actif, et là, tu peux t'attendre à une belle rencontre, si tu es toujours en "recherche".

Wink



Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 17:48

Chironia merci beaucoup pour ton analyse sunny

Ce que tu décris est exact surtout "revoir ta façon de te relier aux autres".

C'est vrai que ma façon de voir les autres à complètement changé depuis quelques mois. je suis beaucoup plus à l'aise avec les autres. j'ai créée beaucoup de liens d'amitié. Les gens viennent vers moi très facilement.

Bref, j'ai beaucoup plus de contacts qu'avant et cette impression que je m'entends un peu avec tout le monde.

le bénévolat m'aide beaucoup : notamment la cuisine ou je travaille avec un groupe super, la maternité ou je rencontre les mamans qui viennent d'accoucher + mon boulot de secrétaire

Donc au niveau des amitiés, je m’épanouis vraiment. J'ai réussi à renouer les liens avec ma mère même si je garde encore des distances.

Parcontre en Amour, c'est la cata ! le vide complet hallucine . Je ne sais plus ce que je veux.

J'ai bien envie de relations éphémères car je tiens finalement à ma liberté et à mon long célibat. Vivre seule avec mon fils me convient parfaitement.
C'est juste un manque au niveau sexuel.
Disons que j'ai besoin d'un homme juste pour assouvir mes besoins (c'est pas sympa mais c'est vrai)

Mais bon, je ne peux pas non plus choisir n’importe qui, il faut que le sex friend en question me plaise un minimum.

Voilà donc les recherches ne sont pas simples non plus...mais je continue quand même. bigsourire






Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 20:44

Marinella tu es honnête avec toi-même et pas dans la malveillance alors que tu dises que tu as besoin d'un sex-friend ce n'est pas moche au contraire. Tant de gens se voilent la face et se créditent dans l'existence avec des faux-semblants. smack
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 19:26

Coucou à tous me revoilà... sourire

Avec de bonnes nouvelles, en effet Maxime m'a recontacté pour s'excuser car il est reparti avec son ex.

Et j'ai fait la rencontre d'un homme, un étranger, avocat dans la vie.

Je recherchais un plan cul et il s'avère qu'il désire une relation sérieuse avec moi. On a beaucoup beaucoup discuté.

Je ne suis pas amoureuse pour le moment mais j'ai une certaine attirance pour lui.

Il est Taureau Asc Lion .

Voilà, sur le plan intellectuel, on s'entend très bien. Il accepte bien mon fils bigsourire

Sur la plan intime, à vérifier, j'espère ne pas être déçue.

Est-ce que cette relation va tenir ? car là pour le coup je commence à croire en quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 19:36

Coucou Marinella,

Bien contente pour toi de cette jolie rencontre… Les amis du forum t'avaient vu un étranger si je ne m'abuse ?
Profite en tout cas ! smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 20:36

Merci Annalou sourire

Je ne vais pas me faire trop d'illusions...

Mais bon, je tente quand même, je verrai bien fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 21:10

Tu as raison ! Si tu es dans cette dynamique de rencontres, laisse venir et ne te pose pas de questions. Fais-toi confiance ! Ecoute ta petite voix…

Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 9:36

Coucou à tous,

Juste pour dire, Cobra que tu avais vu juste sur tes prédictions. Je me suis réconciliée avec Pierre mais bon, il y a pas mal d'obstacles entre nous (la distance, des modes de vie différent etc...) mais l'amour est là coeur et la passion sexuelle aussi love et enfin on a réussi à se parler Very Happy (6 heures au téléphone)

Voilà, je verrai bien comment je vais démêler tout ça, car malgré les sentiments, ce n'est pas simple du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 12:23

ok, merci du retour Wink ....tu verras pour la suite .

lui ou un autre , il devrait y avoir quelq'un qui viendra te voir durant la seconde partir de mai , et possiblement quelqu’un qui aura changer d'optique ...à priori ça serait lui , mais le ciel n'analyse pas son cerveau , ok !?

en tous cas Mercure va se balader entre ta IV et ta V pendant plus de 3 mois ..donc un rapport lien foyer/ amour/enfant/ partenaire ....mercure est maître de ta VII ...et en plus Jupiter ( donc en VII natale et conjointe au Soleil ) sera donc dans ta IV ...ce qui appuie : le partenaire chez toi ....enfin à priori toujours , après je ne sais si ça sera lui, si ça sera définitif ou autre . ...tant que vous ne simplifierez pas votre lien ça sera toujours pareil ...ou alors c'est quelqu’un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Profil11
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma révolution solaire amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Pierre12 revolution - Ma révolution solaire amour ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~