Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePriape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPriape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 17:30

Rappel du premier message :

Bonsoir, où se trouve votre priape?
maison, signe
qu'en pensez vous svp?
pour moi: lune noire R cancer M3
frére muet, moi malade , pas de maternelle, bégaiement, timidité autistique, retrait, vie telle une sauvageonne
priape: en capricorne, M9, conjoint jupiter, suis désormais éternelle étudiante à 52ans, soif d'apprendre, je ne supporte pas de me reposer sur ce que je sais, je mets la barre haut, suis culpabilisée de n'avoir été qu'une enfant à part, à problémes et en compensation, je suis tout le temps en études.........
je lutte tout le temps et ne supporte que trés mal d'être à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 19:34

sourire  Merci Nikolune,

J'ai enregistré le texte pour y revenir plus tard. Je place ma RSQ du 30 octobre, et retenir que pendant toute la semaine, la disposition des maisons n'a pas suffisamment changé, seule la Lune  bouge, et encore, elle reste plusieurs jours dans la même maison.

Ma RSQ du 30 octobre:
Pourrais-tu, et d'autres aussi, par curiosité, me dire ce que vous pensez de cette Lunenoire conjonction0° Jupiter  en maison III, avec Priape en conjonction0°  à Pluton  en maison IX. Il s'agit là de qlq chose de vivant.

Je vais étudier cette configuration pour la comparer avec mon vécu.

Je me trouvais en vacances, un voyage initiatique, avec rencontres d'amis du passé, et tourisme.

Une période qui précède une entrée en procédure.

Ici, ma RSQ du 05/06 novembre.:
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 19:54

Un grand merci pour ce texte Nikolune !fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 20:03

Mercii Nikolune bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 6:25

fleur Merci Nikolune ,c'est intéressant .fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 14:35

Bonjour sourire,

Jean de Biot a écrit:


Pourrais-tu, et d'autres aussi, par curiosité, me dire ce que vous pensez de cette Lunenoire conjonction0° Jupiter  en maison III, avec Priape en conjonction0°  à Pluton  en maison IX. Il s'agit là de qlq chose de vivant.

Je vais étudier cette configuration pour la comparer avec mon vécu.

Je me trouvais en vacances, un voyage initiatique, avec rencontres d'amis du passé, et tourisme.

Une période qui précède une entrée en procédure.

je dirais qu'une "bête sauvage" a surgi alors que tu étais sur la route ?

lol j'espère que tu auras des avis plus sérieux que le mien !

Le transit de la Lunenoire (M) sur Jupiter natal a eu lieu le 06.11.2013 en maison III en Cancer, mais je ne saurais l'interpréter ... étoile

Je me suis aperçu que tu allais bientôt avoir une nouvelle "révolution lunaire noire" (T Lunenoire (M) conjonction0° Lunenoire (M) N) : le 23.01.2014 à 03 h 20 TU (0E09 et 43N04), voici donc le thème de cette "RL noire" (2014/2022), en espérant qu'il n'y ait pas d'erreur de calcul Wink :
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Jean_d10

En natal, la Lunenoire (M) est déjà en aspect avec les encadrements, avec le Soleil, mais aussi avec Saturne, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 22:07

up  Merci Nikolune Very Happy 

Bon, et bien le bateau ne coule pas, mais je me jette à l'eau pour me détendre un peu. Cela m'a pris du temps, car je développe longuement ce qui peut l'être. je place le tout dans la sacoche.


RSQ du 30 octobre 2013 avec Lilith en III, autant pour la RSQ du 5/6 novembre 2013:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 22:25

Merci Jean fleur ,lire tes messages c'est toujours un grand plaisir upapplaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 23:30

Merci Jean de Biot !

Wink J'aime beaucoup lire ce que tu places régulièrement dans ta sacoche : tu "allies" si bien astro et vécu love !!!

Bon, une p'tite précision sur le thème présenté plus haut : j'ai laissé l'axe des Portes seulement pour le situer, on peut considérer qu'il n'est pas en conjonction0° de celui de Priape/Lunenoire, car selon C. Castanier on divise par deux l'orbe habituel (dans le cadre des Portes) et en plus ces axes ne sont pas dans les mêmes signes ...


Selon Georges Ruchet,

« ... nous pourrions aisément attribuer la Lunenoire à l'étage frontal du visage ; le centre de l'ellipse à l'étage nasal et le périgée lunaire à l'étage buccal. L'étage frontal relevant de l'intellectualité et de la cérébralité, l'étage nasal de la sensibilité et de l'émotionnel et l'étage buccal de l'instinctivité et du passionnel.

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Portra10

Ainsi, chez le « type Lunenoire » l'étage frontal sera-t-il prépondérant (Schéma II) alors que ce sera l'étage nasal qui le sera chez le « type centre de l'ellipse »  (Schéma III) et l'étage buccal qui le sera chez le « type périgée lunaire » (Schéma IV).


Priape, opposé à lune noire - Page 4 Portra14
Portrait théorique de l'être Lunenoire. « Type Socratique » : cérébral, intellectuel, peu incarné.


Priape, opposé à lune noire - Page 4 Portra15
Portrait théorique de l'être centre de l'ellipse. « Type Apollinien » : émotionnel, sentimental, équilibré.


Priape, opposé à lune noire - Page 4 Portra16
Portrait théorique de l'être périgée lunaire. « Type dionysiaque » : instinctif, passionné, très incarné. »
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 30 Mai 2014 - 17:00

Quand vous parlez de "Lune Noire", ce serait bien de préciser s'il s'agit de la Moyenne (que Luc Bigé appelle "La Licorne") ou de la Corrigée (Lilith)... La "Vraie" est difficilement utilisable tant son déplacement est rapide et tant les calculs sont incertains... du moins, c'est mon avis.
Il me semble intéressant de différencier la Licorne de Lilith, la soif d'absolu, l'excessive exigence d'un côté et la peur la plus profonde de l'autre. En principe, Priape s'inscrit dans la croix de Lilith, en face d'elle ; il faut prendre en compte les carrés aussi : Point de Soumission (premier carré) et Point d'Affirmation. N'oublions pas que Priape représente le lieu de la fuite - nécessaire, certes, mais où nous pouvons nous "endormir"... satisfaits d'être enfin admis, acceptés, reconnus : on se met "inconsciemment à l'abri du supplice, de [nos] mémoires de souffrances engendrées par [notre] quête d'absolu sans concessions, par l'inaccessible désir." (Luc Bigé)
Ainsi Priape n'est pas "la solution" ; il l'est, pour souffler, pour le repos du guerrier mais y rester, c'est ne pas évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 0:50

Pour une meilleure compréhension, voici un schéma qui clarifie la manière de positionner ces points (selon Luc Bigé) :
la croix de la Licorne (Lunenoire Moyenne).


Priape, opposé à lune noire - Page 4 Luc_bi10

Lilith = Lunenoire Corrigée,

P.P. = Point de Purification,

P.E. = Point d’Élévation,

P.S. = Point de Soumission et

P.A. = Point d'Affirmation.
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 9:56

Oui, Nikolune, j'ai aussi vu ce schéma dans le livre de Luc Bigé, que je potasse.
Mais il parle assez peu, finalement, de la Croix de la Licorne, insistant davantage sur celle de Lilith : il développe bien Priape, le Point de Soumission et le Point d'affirmation mais je n'ai pas trouvé grand chose sur les Points de Soumission et Point de Purification. As-tu des renseignements sur ces Ponts, sur la façon de les analyser ? Une croix pour la Lune Noire, c'était déjà compliqué (cf. Renée Lebeuf qui parle de celle de la Lune Noire Moyenne, avec Priape, qui, pour Luc Bigé, fait partie de la croix de la Lune Noire Corrigée - et un Point de Négociation et un Point de Réaction...) Perso, je commence à nager dans tout ça! Et toi ? Bien sûr, la Lune Noire en elle-même est déjà compliquée, se serait-ce que parce qu'elle correspond à "l'Ombre" ou du moins à une partie de notre face sombre... Mais là, avec deux Croix et des noms différents (qui semblent correspondre à des points de vue différents) Kaï! Kaï! Besoin d'éclairage! Si tu as des pistes, Nikolune, elles seront accueillies avec des  fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 9:59

PS Qu'est-ce que la RSQ ? Révolution Solaire Quantique ?! Révolution Solaire... sans doute, mais le "Q" ne me parle pas.. euh... Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 10:08

Chaque astrologue a son propre langage pour interpréter la lune noire....
J'ai assisté à un cours sur la lune noire avec Renée Lebeuf....et j'aime bcp son bouquin....
Au fil du temps, je m'aperçois qu'il faut aller jeter un grand regard bien éclairé sunny sur notre lune noire personnelle......s'en faire notre propre idée en fonction de notre vie. On ne la comprend pas du jour au lendemain, l'essentiel étant de commencer à soulever un "rideau" ...d'être prêt (les transits...).....C'est un "travail" d'assimilation tout en la "découvrant" ......et doit perdre tous les "mystères" dont elle est l'objet : ne pas avoir peur ...mais de quoi au fait ? d'une "vérité"-clarté sur quelque chose- ? ....(entr'autres...)....mais ôô combien salvatrice si on accepte....
...travailler sa lune noire.....tout comme on travaille les autres planètes....
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 11:03

Oui, oui... Elena, je suis bien d'accord et ça fait des années que je la travaille! Mais j'avoue que je m'y perds un peu dans toutes ces "croix", lorsqu'il s'agit d'aider une autre personne à comprendre la sienne... Je n'ai pas trop étudié ses transits par contre, je vais me pencher dessus. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 11:11

Lunisole a écrit:
Oui, oui... Elena, je suis bien d'accord et ça fait des années que je la travaille! Mais j'avoue que je m'y perds un peu dans toutes ces "croix", lorsqu'il s'agit d'aider une autre personne à comprendre la sienne... Je n'ai pas trop étudié ses transits par contre, je vais me pencher dessus. Merci en tout cas.

Je l'ai moi-même étudiée de différentes ....manières....mais à un moment donné, il faut s'en faire une interprétation personnelle...simple, claire...et qui nous parle....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 16:30

Lunisole a écrit:
PS Qu'est-ce que la RSQ ? Révolution Solaire Quantique ?! Révolution Solaire... sans doute, mais le "Q" ne me parle pas.. euh... Wink 

C'est la RS au Quotidien, Jean de Biot en parle dans ce post  Arrow CLICK ICI sunny 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 19:15

Eh bien quel texte Nikolune!
Ma Lune Noire est en Vierge X. C'est bizarre les problèmes de travail évoqués...
Mais bon.
-En revanche dans mon TN il y a deux aspects l'un en Sextile au Soleil et l'autre qui me déroute beaucoup, je dois dire c'est l'opposition au Noeud Nord en IV.
Je ne trouve aucune info sur cet aspect qui , je le répète m'inquiète un peu.

-En ce moment il est en quinconce à Chiron en V.

Merci pour vos lumières éventuellles.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 19:37

mitsouko43 a écrit:
Eh bien quel texte Nikolune!
Ma Lune Noire est en Vierge X. C'est bizarre les problèmes de travail évoqués...
Mais bon.
-En revanche dans mon TN il y a deux aspects l'un en Sextile au Soleil et l'autre qui me déroute beaucoup, je dois dire c'est l'opposition au Noeud Nord en IV.
Je ne trouve aucune info sur cet aspect qui , je le répète m'inquiète un peu.

-En ce moment il est en quinconce à Chiron en V.

Merci pour vos lumières éventuellles.
Mitsouko43


Tout dépend de quelle LUNE NOIRE il s'agit... La conjonction au Noeud Sud renforce l'idée qu'il y a un passif à régler (nous en avons tous un). Le "noeud", la problématique est comme "intensifiée" avec la présence de la LN... reste à savoir si c'est la Licorne (et dans ce cas-là, il faut travailler sur l'idéal inaccessible, l'intransigeance, l'orgueil aussi, sans doute, encore que cela soit à nuancer en fonction du signe et de la maison). S'il s'agit de Lilith, ce sont les peurs qui bloquent, qui paralysent, qui rendent difficile chaque pas en avant. Les prises de conscience peuvent être violentes, mais importantes (notamment au cours de transits). Il y a un frein à épurer (voir le Maître du Signe où se tiennent le NS et la LN).
Ce ne sont que des pistes, des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 19:42

PS. Je viens de jeter un regard sur ton thème. La conjonction est large. Le NS tient à la fois de la Vierge et du Lion (ne pas oublier que l'axe des Noeuds est rétrograde). Mercure et le Soleil sont tous les deux en I, en Scorpion. Là se trouve le fameux frein à épurer... Est-ce que tu te tortures quelque peu les méninges ?
Non, je plaisante... Là, je n'ai pas trop le temps de me pencher plus avant sur ton thème. Déjà il faudrait savoir de quelle LN il s'agit, indiquer l'axe des Portes aussi (qui doit être fin Cancer ou en Lion...)
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 20:15

Lune Noire en Vierge : quelques pistes pour l'interprétation :
Lorsque celle ci se trouve conjointe au Nœud Lunaire Sud (jusqu'à 5 degrés de distance mais même signe même maison) nous nous trouvons devant un interdit concernant la symbolique du signe et du secteur dès le début de vie, l'environnement, la famille (pour X raisons) ne donnent pas la possibilité de prendre ce chemin, pas d'autre choix que développer Priape (signe opposé maison opposée), lorsque la symbolique de Priape sera hyper développée et réussie, nous pourrons enfin retourner vers notre Lune Noire qui reste tout de même notre désir le plus intense! Si ce n'est pas le cas, ce sera du à un refus de notre part et non aux circonstances, un refus d'évoluer et de nous satisfaire finalement.
Pour Laurence Larzul « Cela évoque une incarnation précédente difficile où le natif a été confronté à des expériences impliquant le dépassement de soi, la frustration, le renoncement. Cette vie antérieure suscite à présent une forte motivation mais celle-là peut être refoulée ou fondée sur un refus, un rejet. Il semble que le natif ait perdu contact avec sa dimension spirituelle à cause d’une culpabilité ou d’un refus formulé dans une vie précédente. Le périgée lunaire (Priape) au Nœud Nord indique qu’il doit renouer avec sa nature profonde, évoluer vers un défoulement (je dirai « une expression ») de ce qui a été refoulé. La première partie de sa vie peut être marquée par un deuil ou des faits induisant une conscience coupable, un refoulement du désir dans l’inconscient, parfois même un refus de vivre et de s’incarner. En évoluant, il devra renouer avec ses désirs profonds et libérer son expression vitale. Il s’agit d’échapper à une sorte d’auto-négation ou de compulsion expiatoire. Il devra accepter ses faiblesses, sa nature et ses débordements avec indulgence mais sans compromission. Cette voie appelle une libération de la puissance vitale et conduit à renouer le contact avec une dimension passionnelle et instinctive de la nature humaine. Il semblerait en effet que le natif ait brûlé les étapes dans son processus évolutif. Il a pu être initié mais renier sa connaissance dans une vie antérieure, cela nécessitera alors une régression afin de reprendre le parcours. Il ne retrouvera le fil d’Ariane qu’après avoir compris sa faute. Sur le plan de l’âme, le danger est la régression spirituelle, le retour à l’inconscient, au bas-astral. »
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 20:58

Merci Lunisole!
Je crois qu'il s'agit de la Licorne , celle qui est indiquée sur mes cartes Astromail et Astrodienst.
Oh que oui, je me torture les méninges. Ça me fatigue d'ailleurs.

"nous nous trouvons devant un interdit concernant la symbolique du signe et du secteur dès le début de vie, l'environnement, la famille (pour X raisons) ne donnent pas la possibilité de prendre ce chemin, pas d'autre choix que développer Priape (signe opposé maison opposée), lorsque la symbolique de Priape sera hyper développée et réussie, nous pourrons enfin retourner vers notre Lune Noire qui reste tout de même notre désir le plus intense! Si ce n'est pas le cas, ce sera du à un refus de notre part et non aux circonstances, un refus d'évoluer et de nous satisfaire finalement."
Il semble donc qu'il y ait eu un blocage. Je dois donc me libérer de quelque chose.
L'opposition au noeud nord n'est pas significative?
Merci encore!
Bonne soirée.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 22:30

mitsouko43 a écrit:

... En ce moment il est en quinconce à Chiron en V ...
Mitsouko43

Est-ce bien de celui-là dont tu parles ?

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Mitsou10

Je ne sais quoi te dire à propos de cet aspect, à part qu'il est appliquant : orbe 0° 06' ...

... qui d'autre sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 10:46

Il me semble qu'analyser la position au NS ou en opposition au NN revient au même. En ce qui me concerne, je me penche sur la conjonction (et comme il s'agit d'un axe, il y a forcément opposition)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 11:39

Bonjour mitsouko 43


Pour le quinconce dont tu parles , c'est dans le tn ou en transit par rapport au tn , parce qu'en transit il n'y a pas de quinconce à chiron ou au NN , sauf dans le tn ta lune noire avec chiron dont nikolune a fait la remarque. Ou alors lune noire de transit quinconce chiron de transit. Autrement j'ai trouver quelques informations sur NN opposé lune noire. 
Il faudrai que tu développe ton NN qui t'aidera a apaisé ta blessure de la lune noire et évoluer spirituellement . Le signe et la maison du NN va te donner les opportunité avancer sans souffrir. A savoir comment tu considère ton NN soit verseau ou poisson ou peut être un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 12:03

La conjonction de la LN au NS ne donne pas une grande marge de manoeuvre pour aller vers le NN et le développer... Par ailleurs, il faut tout regarder : les régents des Noeuds, les autres LN, leurs aspects, etc.
Il faut faire, je crois, la différence entre la LN Moyenne (Licorne) et la LN corrigée (Lilith), qui n'ont pas la même signification.
Je pense que je vais préparer un topo sur les mots-clés des deux Lunes noires. Mais ça va me prendre du temps : j'ai une dizaine de bouquins qui parlent de la Lune Noire... Je vais les compulser pour essayer d'en sortir quelque chose d'un peu synthétique.
Quoi qu'il en soit, bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Priape, opposé à lune noire - Page 4 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Priape, opposé à lune noire - Page 4 Pierre12 Priape, opposé à lune noire - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~