Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 17:30

Rappel du premier message :

Bonsoir, où se trouve votre priape?
maison, signe
qu'en pensez vous svp?
pour moi: lune noire R cancer M3
frére muet, moi malade , pas de maternelle, bégaiement, timidité autistique, retrait, vie telle une sauvageonne
priape: en capricorne, M9, conjoint jupiter, suis désormais éternelle étudiante à 52ans, soif d'apprendre, je ne supporte pas de me reposer sur ce que je sais, je mets la barre haut, suis culpabilisée de n'avoir été qu'une enfant à part, à problémes et en compensation, je suis tout le temps en études.........
je lutte tout le temps et ne supporte que trés mal d'être à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 12:57


Coucou Apeuprès, je vais mettre Malaya à contribution, car je ne sais pas faire avec Priape en position vraie.

Malaya, si tu as les coordonnées de ma future ex épouse, pourrais-tu m'en faire la syntaxe? Je vais regarder avec ce que j'ai avec Priape opposé Lilith.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 13:12


Si je ne m'en tiens qu'aux aspects, son Priape est trigone à mon Soleil, et quinconce à ma Vénus, maîtresse de mon Asc. Je lui trouve aussi son Priape en Trigone à mon NN, donc sextile à mon NS.

Mon Priape est trigone à son NN, donc sextile aussi à son NS, quinconce à sa Lilith, il pourrait être sextile à son Soleil, en signe différent, demi-sextile à sa conjonction Lune Mars.

Ce sont certainement des choses intéressantes, surtout dans le cadre d'un travail à faire, au regard de notre relation. Sans jugement de ce qui est bien ou douloureux, comme la relation Vuarnet Di manbro. Je suis convaincu qu'il n'y a pas de hasard dans nos rencontres, aussi agréables ou douloureuses, vues de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 13:37

Coucou Jean Wink

Je vois que tu t'es débrouillé comme un grand up , position de Priape à 9°39'22" c'est ça?
Je regarde uniquement comme je l'ai déjà dit, les conjonctions avec les planètes et points importants(les axes) du TN de l'autre, autrement on n'en sort pas débile et comme tu sais trop d'infos tuent l'info lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 14:57

Jean de Biot a écrit:
Je suis convaincu qu'il n'y a pas de hasard dans nos rencontres, aussi agréables ou douloureuses, vues de l'extérieur.


Jean j'ai jeté un œil Wink sur votre synastrie, y a quand même, qlqs aspects plutôt difficiles à gérer...mais ce n'est que mon avis sourire

Vénus/Mercure carré90° Saturne
Asc carré90° Vénus(chez toi ton maitre d'asc)
asc carré90° asc
Lune/Mars carré90° Vénus
Je zappe souvent les aspects entre planètes générationnelles, sauf quand elles sont en maisons angulaires, ou maîtres de celles-ci, ici; Uranus carré90° Pluton !

J'ai jeté tant qu'a faire lol un œil sur votre composite, et si je peux me permettre cette expression; c'est une bombe à retardement !!!

En juillet 2012 cette même planète(en transit) s'approchait de votre asc composite, et activait le carré avec l'asc nt et sa position nt ahhhh grrr !

Jean méditation wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 18:53

àpeuprès a écrit:


( ..bon , en plus...elle a un carré Pluton Lune noire moyenne ( 0°16 ) , avec cette Lune noire qui est conjointe à ma conj Soleil Mercure Junon XI , resp. = 0°04 , 0°11, 0°18
...et sa Lune noire vraie en trigone 0°09 à ma Lune VII pte de VIII...)

C'est pas du karmique grand format débile , avec toutes ses LN ? lol Wink
bisou


Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:43

@Malaya, merci pour le pdf, effectivement je l'avais déjà lu ; de ce fait, je suis retournée sur le blog de fred ...
Pour ceux qui veulent approfondir, c'est ici
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 0:20

Malaya a écrit:
Coucou Clarisse sunny
Je ne l'utilise pas, non plus, c'était juste un petit Wink vu comment est représenté Priape en mythologie grec et romaine ; Dieu des jardins, vignes, l'emblème de la fécondité et plaisirs de la chair, mais surtout pour l'énorme phallus déformé ahhhh ranversant hallucine

Priape :


Nikolune a écrit:
Tu le trouves déformé ? Au contraire, j'ai l'impression qu'il est plutôt en forme ... laugh ...

Celui-là par contre ... ahhhh ... est exagéré !

Priape bis :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 1:47

Merci Lianmin, intéressant ce lien. Dommage de ne pouvoir l'enregistrer, sinon par copie de page écran, une cinquantaine, OUF!

Merci Malaya, oui en effet, déjà avec les aspects classiques, c'est déjà fort en contrariétés, mais qui n'en a pas.

Je voudrais dire qu'en 1998, sur nos RS, sans que nous soyons informés, car chacun avait sa RS, d'attente d'une rencontre, et c'est la concrétisation de cette rencontre qui fut intéressante, surtout pour moi, car je me suis engagé, en acceptant des risques auxquels je ne les imaginais pas, mais avec l'envie de les découvrir, pour le meilleur, comme pour le pire, comme le Pirée attire par ses couleurs lol . Si nous analysons les synastries de couples, je crois qu'aucune ne contient pas de contrariétés.

Je pense me souvenir que si j'ai accepté les yeux fermés cette rencontre et mariage doublé de l'acceptation d'un projet, tout d'abord pour moi, je n'ai eu aucun souci, car j'en acceptais d'emblée tous les risques. J'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à celui-là, mais rien ne pouvait m'inquiéter ou me faire peur, car la vie étant une école, c'est bien à travers les épreuves (de fin de cycle), que nous obtenons nos diplômes.

Maintenant, tout dépend, je pense, de la manière dont chacun vivra l'issu de la situation. Malheureusement, ce sont encore les enfants qui en feraient les frais, ce qui pour moi, m'impose une attitude jamais vécue jusqu'à présent, ce qui devait m'empêcher de "mourir idiot". D'une part, j'assume ce que je fais dans cette période, en adoptant une attitude, un comportement, et une manière d'expérimenter des choses jusque là inédites pour moi, et d'en observer les effets, sans autre considération, pour des partages qui, je continue de le penser, devraient satisfaire tout le monde, si les événements sont vécus avec le cœur, et dans le respect des autres, comme de soi aussi et surtout, ce qui n'est pas forcément évident, compte tenu de l'éducation reçue. En notre époque, tout est bouleversé, difficile de se référencer.

Quels sont les meilleurs exemples, pour des situations qui se répètent, sans se ressembler dans la forme? Aucune méthode ne semble satisfaire, sinon que beaucoup n'avouent pas tout, et ou font semblant. Personnellement, j'ai besoin d'expérimenter l'impossible, car les possibles de jusqu'à maintenant n'ont pas apporté de réelles satisfactions.

Quelle est la chose à ne pas perdre? Qui ne risque rien n'a rien, et lorsque l'on a plus rien à perdre, ce qui est mon cas, le seul risque, c'est de pouvoir gagner, mais je ne sais absolument pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 6:59

Malaya a écrit:
C'est pas du karmique grand format débile , avec toutes ses LN ? lol Wink
bisou

yes , Malaya sourire on dirait bien ! Rolling Eyes lol

K....armique:

Jean , ta future...ex , en progressé , a ds une semaine sa Lune pro ( qui vient d'entrer en XI pro en Poissons , après sa conj à Chiron fin de X ) , qui sera oppo à Pluton début de V
un Pluton qui ensuite passera en IV ( selon précision de l'h de n )
elle était cet Lune en III pro en 1998
elle sera carrée à son Asc pro Gémeaux à la rentrée... ( et donc à son Dsc Sagi...Jupi...loi...)
un Jupi en VIII pro , qui comme en natal reste quinconce ( séparant mnt ) à Pluton .
Jupi pro maitrise aussi la VIII pro
( et en 98 , il était en IX pro , et ne maitrisait que cette VIII , Mars et Pluton maitrisant alors la VII , Pluton tjs en V pro , et Mars en XII pro , quasi sur le NS )
Mars est mnt en XI pro , et ne maitrise que la XII pro
...j'espère pour toi une résolution maxi fin d'été , avec des prémisses fortes peut-être bien plus tôt...
à noter enfin que la V pro est gouvernée depuis 1995 par des planètes en XII , le Soleil , puis Mercure ( depuis jan fév 2013..)
c'est en 1995 que le Soleil , en I nat , est "revenu" en XII pro
son Soleil m de VII nat et Mercure de IV nat
voili voilou... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 16:55

Merci pour le lien Lianmin bouquet , je me le garde pour les longues soirées d'hiver lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 20:09

Jean de Biot a écrit:
Je pense me souvenir que si j'ai accepté les yeux fermés cette rencontre et mariage doublé de l'acceptation d'un projet, tout d'abord pour moi, je n'ai eu aucun souci, car j'en acceptais d'emblée tous les risques. J'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à celui-là, mais rien ne pouvait m'inquiéter ou me faire peur, car la vie étant une école, c'est bien à travers les épreuves (de fin de cycle), que nous obtenons nos diplômes.

Jean Wink
Je ne porte aucun jugement, je constate un composite difficile, point.
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 1:55

Merci Apeuprès, ton analyse est assez parlante. Pardon de voir les choses avec autant de brutalité, mais la violence n'est que dans celui qui accuse. Si j'ai laissé faire les choses, il y avait plusieurs raisons à cela.

Comme je l'ai dit précédemment, ma RS de 98 était sans ambigüité. Bien sûr que les aspects durs comme les carrés appelaient à la vigilance, mais, je pense que nous devons admettre que dans une carte du ciel, le bleu ne va pas sans le rouge, et qu'il nous appartient, par notre libre arbitre, de vivre les choses de manière arbitraires, et que de cela, découle notre évolution. L'amour garde toute sa place, et de mon point de vue, l'amour va dans un seul sens, ou à Sens peut être, comme à bon et sens ou bon escient, et il inclut le bien comme le mal, et c'est à chacun d'en tirer une leçon, comme d'apprendre à en donner.

Donc, aucun souci Malaya, tu as de toute façon raison de l'avoir relevé, et c'est bien comme cela que je l'ai pris. Je considère pour ma part, que c'est en conscience que je me suis jeté dans "la gueule du loup", pour voir ses amygdales, ou ce que cette amie voulait se mettre sous la dalle. Si je ne semble pas facile, je n'en suis pas moins tendre, sauf, bien sûr, si on croit me prendre pour un vieux crouton durci, mais n'est-ce pas avec ça qu'on fait du bon pain, pas forcément perdu? lol

Donc, pour moi et dans mon cas, je ne peux pas faire autrement de répondre à la brutalité dont je pense être victime, par une violence au moins égale, en usant d'une "force de frappe", qui veut qu'un missile bien pesé et dosé, va répondre très prochainement. C'est dans les temps qui viennent, après mon retour de voyage, qu'il va quitter sa rampe, et que je vais me mettre très probablement à l'abri à Gruissan, pendant qu'il en sera cuisant.

Ce doit être ce que les relevés d'Apeuprès indiquent, dans la période qui arrive, et celle qui en suivra avant la fin de l'été.

Comme il se fait tard, j'y reviendrai plus tard, au nom de Priape, car il y a probablement bcp de choses à méditer sur ces genres de situations, si nous souhaitons que cela s'arrête un jour, et ne plus se reproduire dans d'autres vies.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 4:42

coucou Jean , sourire
...je reprends le quart..! lol
...à noter au sujet des lunes noires et de leur confrère Priape ds son natal à elle..
toutes se regroupent en IV natale... , sans planètes incluses , face à Priape lui en IX
qui pour l'une , Lilth , est oppo à...Junon X - 0°15..!
pour l'autre carrée au Soleil I , Bélier elle aussi - 1°01
et pour la 3ème , carrée aux Noeuds sur l'axe I VII Poissons Vierge intercepté - 0°18..
une IV maitrisée Mercure , en I nat et rétro
...qui est lui même conjoint à Vénus -2°06 -
une Vénus maitre de III et VIII ...et carrée Priape IX - 0°21...!
rudes épreuves ..karmiques ?? qui auraient à trouver une évolution , non répétitive ?? ds cette vie actuelle...? , mais ce n'est pas gagné... , ni pour elle , ni pour "les siens" , dont ?? ses , et vos , enfants..?
la Lune nat maitre de V ( et de VI ) , en XII Verseau , au bord de l'Asc ,
et semi sextile / quinconce aux Noeuds S et N - 0°00'37"...!!! , et donc Lune trigone Lune noire moyenne ou corrigée - 0°18..
Ura en VI , quinconce exact Sat XI ( cf le quinconce exat actuel...) ,
et Sat m de XI , et ...XII où se trouve aussi Mars , conj à 1°39 de cette Lune.. , ( Mars m de II et IX )
.... Rolling Eyes méditation Wink
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 6:36

Liianmin a écrit:
de ce fait, je suis retournée sur le blog de fred ...
Pour ceux qui veulent approfondir, c'est ici
bouquet

...ah... , j'avais point vu..., Merci Lianmin up
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 23:36

àpeuprès a écrit:
Liianmin a écrit:
de ce fait, je suis retournée sur le blog de fred ...
Pour ceux qui veulent approfondir, c'est ici
bouquet

...ah... , j'avais point vu..., Merci Lianmin up

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 1:46

Merci Apeuprès pour la reprise de recherche lors de ton dernier quart. up

Les quarts de nuit sont ceux pendant lesquels on travaille parfois le mieux.

J'ai trouvé un lien intéressant, pour les débutants surtout, mais tout aussi pour tout le monde, car j'y trouve, dès le départ, des partages qui renforcent notre vision globale, dont Priape en lien sur la page,

A LIRE ICI

Apeuprès a écrit:
...à noter au sujet des lunes noires et de leur confrère Priape ds son natal à elle..
toutes se regroupent en IV natale... , sans planètes incluses , face à Priape lui en IX
qui pour l'une , Lilth , est oppo à...Junon X - 0°15..!
pour l'autre carrée au Soleil I , Bélier elle aussi - 1°01
et pour la 3ème , carré aux Noeuds sur l'axe I VII Poissons Vierge intercepté - 0°18..
une IV maitrisée Mercure , en I nat et rétro
...qui est lui même conjoint à Vénus -2°06 -
une Vénus maitre de III et VIII ...et carrée Priape IX - 0°21...!

A qui le dis-tu, car j'ai la même opposition en maison IV-X (ou IX selon la position réelle de Priape.

Seules les autres positions planétaires changent, et il faut dire, sans prétention de ma part, que mon Vaisseau Spatio-temporel, n'est pas de même taille, ce qui ne l'éprouve pas moins. J'imagine que mon infirmerie parait mieux équipée méditation , ce qui lui permet de supporter un sur encombrement, mais quand même, de quoi en voir étoile

Je crois qu'elle a bcp de mal avec son NN en Vierge et M-VII, avec Pluton dedans. Heureusement qu'elle bénéficie de l'aide de Jupiter, car il semblerait qu'elle aie du mal à faire usage de Neptune en Scorpion et M-VIII, à cause du carré d'Uranus en VI, maître de son Ascendant en Lion.

Karmiquement parlant, Soleil conjoint NS, maître d'Uranus, carré à Jupiter, son guide, elle retrouve un homme de son passé, qui lui donne du fil à retordre, d'autant qu'il est le maître de VII. J'ai l'impression de découvrir mon rôle dans cette histoire, car du même coup, il se retrouve plutôt carré à sa Lilith, une force qui pèse sur son travail de conscience. En fait, je sers d'ouvre boite de son pan en or, doute2
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 9:16

Citation :
J'ai l'impression de découvrir mon rôle dans cette histoire, car du même coup, il se retrouve plutôt carré à sa Lilith, une force qui pèse sur son travail de conscience. En fait, je sers d'ouvre boite de son pan en or, doute2
lol
..oui , son Jupi est partie prenante de ce fait d'un beau T carré ( j'ai pas dit beauté ! ) , en stricte oppo (à la cuspide de XI) à sa Lune noire vraie (à la cuspide de V) = ..0°02...!!! , et carré à son Soleil I lui-même carré Lune noire vraie .
...comme si elle avait été faite pour ce passage par la justice...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 11:01

Apeuprès a écrit:
...comme si elle avait été faite pour ce passage par la justice...? débile

Comme je l'ai exprimé avec mes pieds égyptiens, mon Mars en Verseau me contraint par son carré à son maître, qui est aussi celui de ma VII en Scorpion, par exaltation.

Mars est droit par principe. Je pense que le regard sur ses aspects en expliquerait les contours parfois blessants, pour lui-même, comme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
En ligne
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2016 - 0:11

hello, priape à 17 sagittaire - mars et saturne arrivent dessus si toutefois vous avez une interprétation ds vos grimoires .... merci fofo up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
En ligne
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 10:05

Invité a écrit:

Priape yz

y Priape moyen.

z Priape corrigé ou vrai.

Tout comme Lilith, Priape est un axe, l'endroit où la Lune est à sa vitesse maximum dans son cycle de transit autour de la Terre.

Priape symbolise les déformations. Ce terme est large, mais toujours juste. Ainsi, selon le signe et la maison, l'action de Priape sera différente. Priape en Lion évoque une déformation en rapport avec une reconnaissance sociale. En Vierge, ces déformations sont en rapport avec le travail, en Scorpion, elles sont en rapport avec la sexualité. En Maison I, c'est l'être, le corps, la notion de soi qui ont peut-être été déformés. En IV, maison des sentiments, ce sont ces derniers qui sont déformés.

Dans la mythologie, Priape était le plus incroyable de tous les dieux. Ses testicules touchaient presque terre, ce qui lui valut les sarcasmes de tous les occupants de l'Olympe. Il avait tenté de séduire Aphrodite pendant son sommeil, mais celle-ci, bien qu'elle ne soit jamais farouche et qu'elle dise rarement non, avait hurlé en le maudissant, lorsqu'elle avait émergé de son sommeil. Cela ne fit que rendre Priape encore plus malheureux.

Il faut être très fort et juste avec soi-même pour corriger les déformations issues de Priape.

Priape moyen indique la base, la cause de ces déformations. Priape corrigé indique la résultante de celles-ci.

En ce qui me concerne c'est priape en maison 1 en verseau conjoint a des asteroides
je remonte le post sur priape suite au post sur les préservatifs
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 11:35



Merci up Blou, c'est sympa pour ceux qui ne le connaissent pas sourire !

Décidément cette "pleine Lune martienne" aura suscité beaucoup d'excitation lol ...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 11:47

Oui merci blou up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
En ligne
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 17:47

Priape moyen indique la base, la cause de ces déformations. Priape corrigé indique la résultante de celles-ci.


oui lunico laugh c'était une pleine lune mercurienne car lune en vierge face à neptune .....
c'est pour ca tout était déformé laugh

ceci dit apprendre priape c'est très interressant puisque c'est le lieu où se projette la lune noire donc le manque - alors priape on dirait que c'est le lieu de l'inverse soit toutes les envies ah ah ah si quelqu'un peut m'expliquer....... j'arrive pas trop à saisir le truc surtout qu'il y a le lieu vrai , le corrigé , le moyen bon un puzzle ce durex
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 17:54

Blou a écrit:
Priape moyen indique la base, la cause de ces déformations. Priape corrigé indique la résultante de celles-ci.


oui lunico laugh c'était une pleine lune mercurienne car lune en vierge face à neptune .....
c'est pour ca tout était déformé laugh

ceci dit apprendre priape c'est très interressant puisque c'est le lieu où se projette la lune noire donc le manque - alors priape on dirait que c'est le lieu de l'inverse soit toutes les envies ah ah ah si quelqu'un peut m'expliquer....... j'arrive pas trop à saisir le truc surtout qu'il y a le lieu vrai , le corrigé , le moyen bon un puzzle ce durex

Priape, c'est le plusssss, c'est l'excès....qu'il me semble plus facile à comprendre ...puisque vécu. C'est le "trop" en vécu, face au "manque" difficile à déceler....
Un oeil sur le thème natal, vers Priape..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 18:00

Blou a écrit:
Priape moyen indique la base, la cause de ces déformations. Priape corrigé indique la résultante de celles-ci.


oui lunico laugh c'était une pleine lune mercurienne car lune en vierge face à neptune .....
c'est pour ca tout était déformé laugh

Tout s'explique alors - oh my god laugh ! - j'ai écrit "martienne" parce que nous sommes au mois de Mars ... smack Blou ...

La sève commence à monter bouquet en flèche !!!



Dernière édition par Lunico le Lun 5 Mar 2018 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Profil11
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Pierre12 LUNE - Priape, opposé à lune noire - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~