Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon11Voir ses messagesscorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 16:20

Rappel du premier message :

Oui je sais bien c'est un sujet vue et revue! le magnètisme du scorpion est bien rèel , je voulais avoir le temoignages de certaines personnes etant scorpion , ascendant ou influencer par ce signe si vous vivez la meme chose .
vous etes dans la rue , un magasin peu importe on vous regarde vous passez pas inapercu on a carrèment l'impression de fasciner par notre simple prèsence! est-ce ma triple royale scorpion ?
Soleil - mercure - mars - pluton etn scorpion , en plus de sa ayant mars et pluton conjoint , enfin voila avez vous cet effet magnètique aussi sur autrui ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nathan

Nathan

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
En ligne
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 20:40

Je ne suis pas scorpion mais j'ai mon pluton en balance en M8, je vis d'un air détaché ce qui m'arrive car c'est quelque-chose de si surprenant que je vis vis-à-vis de la gente féminine que je trouve cela bizarre. C'est une impression démente d'attiser le regard alors que je ne suis pas quelqu'un de beau d'ailleurs je suis célibataire mais c'est peut-être le revers de la médaille.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 21:56

Le vrai charisme n'est souvent pas lié à la beauté plastique. Pluton en MVIII peut te donner un charme troublant fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 0:58

hello tout le monde !
je remonte ce poste car je me suis posé une question ressèment.
dans le cas du magnétisme du Scorpion , ai-ce le même magnétisme qui soigne les gens ? ou ai-ce tout autre chose ?

de même a part que les gens nous remarque sa fait autre chose ?
et qu'est ce qui fait que le magnétisme vas agire un jours et d'autre non ?
car dans mon cas sa dépend vraiment des jours et des période !
a une époque tout le monde ce retourné vère moi dans la rue et j'aimais ça en plus.
aujourd'huit c'est moins . il y as des jours ou beaucoup de gens me remarque et des jours ou je suis un fantome ! mais je ne comprend pas se qui fait l'un ou l'autre.

de même moi je ne ressent pas du tout le magnétisme des autre. du coup je me demandait se que sa faisait ? ont se sens attiré ou repoussé sens aucune raison c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 10:30

Je ne suis pas scorpion mais j'ai un ex scorpion ascendant scorpion (pur scorpion vu qu'il a aussi Pluton conjoint au soleil et à l'ascendant) qui disait faire peur, enfin que les gens trouvaient qu'il faisait peur. Bon en même temps son crâne est rasé et il a les yeux bleu, corpulence un peu imposante, pas gros mais plus entre bien portant et musclé, bref, un beau garçon qui a un regard semblant lancer des éclairs... Il a un côté assez " brut " et fort, il dégage quelque chose de puissant et doux à la fois. (sûrement dû à sa Vénus et son Mars en Balance). Donc à l'époque il me disait que les gens n'osaient pas trop s'approcher de lui. En même temps, il dégage pas ce truc chaleureux et ouvert où l'on a envie d'aller vers lui, par contre plaire aux filles, ça, je n'en doute pas lol (d'ailleurs moi-même je fuyais un peu son regard intimidée, et il me disait toujours, arrête de te cacher lol bref je ne pouvais rien lui " cacher " justement)

Après je ne pense pas que cela concerne que les scorpions. Quelqu'un étant d'un autre signe mais ayant Pluton très fort dans son thème où conjoint à l'ascendant/Soleil/Lune par exemple, je pense qu'il peut dégager aussi ce magnétisme.

Un autre ex qui était pourtant lion ascendant balance avait son Pluton en I au carré du Soleil et de Mercure et bien je peux vous dire que niveau magnétisme et côté intimidant, ça y allait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 13:40

Passionement scorpion....on me disait souvent que j intriguais par mon mystere
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 14:04

ok, donc le magnétisme fait peur ? sa m'étonne pas, une fois quelqu'un que j'ai croiser dans la rue c'est barré en courant comme si elle voulait me fuir, je luis est rien fait pourtant XD et souvent les gens baisse les yeux qu'an il croise mon regard dans la rue...
après il reste beaucoup de mes question sens réponse encore...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 14:05

Citation :
ai-ce le même magnétisme qui soigne les gens ? ou ai-ce tout autre chose ?

Je pense qu'il y est pour quelque chose mais en soin j'y mettrais Neptune car il faut être en alignement et dans un état de don , d'amour inconditionnel sans intention sauf celui de soigner et apporter la guérison quelle qu'elle soit Wink
Pour moi le magnétisme du scorpion donne ce qu'on appelle du charisme , du sex appeal , un coté mystérieux. J'ai ma Venus en scorpion et je sais que j'attire même si j'ai pas le physique d'une déesse , les regards je connais ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 14:14

Le magnétisme est pour moi de l'ordre de l'inconscient, quelque chose qu'on ne maîtrise pas mais qu'on ressent par exemple pour une personne (physique, voix, attitude..)
J'ai moi même le soleil en 8, avec deux planètes en scorpion dont Pluton carré ascendant et sesqui carré soleil, j'ai remarqué souvent une facilité à attirer dans mes rapports sexuels et affectifs (le physique est un facteur, mais souvent on se laisse plus subgugué par l'intensité du regard ou des attitudes..) je suis moi même dnailleurs souvent attiré par les scorpions, comme si je partageais des affinités avec
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 14:16

Pour le magnétisme qui soigne, je pense plutôt à la carte de la Tempérance (arcane XIV)du Tarot. Du coup, le Verseau, ou Uranus, mâtiné de Poissons ou Neptune...
Pluton, et le Scorpion, ce serait plutôt le Diable (arcane XV) ou l'Arcane sans Nom.
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 14:37

Ascendant scorpion : j'ai toujours reçu comme adjectif "mystérieuse" et "énergie puissante" ;j'attire et son contraire , avec un franc parler de surcroît , ce qui n'est pas forcément apprécié
Silvermoon : j'ai des similitudes avec ton ex : regard qui impressionne , et il m'arrive de faire peur ; du moins lorsque l'on ne me connaît pas , l'approche paraît-il est parfois compliquée comme si j'avais mis des barrières invisibles autour de moi "défense d'entrer" lol .(et un bol de timidité cachée)
De temps en temps c'est voulu , pas forcément par le regard mais j'entre dans une bulle fermée où j'ai besoin d'être moi avec moi .
Et parfois , j'aimerais qu'on remarque ma douceur plutôt que ma force, mais elle n'est visible que lorsque la confiance ou l'affect (au sens large) s'installe
Et effectivement je ne passe pas inaperçue , quand on me croise , on se souvient de moi (mais bon le style original est aussi en cause surement )
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 14:59

Je pense qu'il faut apporter une certaine nuance. Le Scorpion est un signe de pulsions et de répulsions. Il ne cherche pas à plaire, n'a pas peur de déplaire, de provoquer, de choquer. Plus qu'un autre, ce qui fait sa particularité, c'est sa capacité à dire non, à se dresser contre autrui, contre une situation. C'est dans l'opposition/la difficulté qu'il est capable de ramasser son être et d'en donner le meilleur. Il estime plus que quinconce ses droits, ses idées, ses valeurs et admet très difficilement l'autorité : c'est en ce sens le signe le plus individualiste. Il puise dans ses entrailles une charge agressive et érotique puissance. Il ne compose pas, il cherche le pouvoir, à prendre l'ascendant sur autrui. C'est être suspicieux qui cherche à se dissimiler et, dans le même temps, à percer les secrets d'autrui : il veut tout savoir sans rien donner. N'étant ni dans la demi-mesure ni dans les compromis, c'est un être entier qui exerce une sorte de fascination. Un certain magnétisme physique.

Pour autant, si le signe du Scorpion possède un magnétisme physique, cela ne revient pas à dire que tous les Scorpion sont nécessairement magnétiques. C'est comme si on disait que les Vénusiennes et le Vénusiens sont nécessairement des bombes atomiques quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 15:22

Hagakure a écrit:
Il ne cherche pas à plaire, n'a pas peur de déplaire, de provoquer, de choquer. Plus qu'un autre, ce qui fait sa particularité, c'est sa capacité à dire non, à se dresser contre autrui, contre une situation. C'est dans l'opposition/la difficulté qu'il est capable de ramasser son être et d'en donner le meilleur. Il estime plus que quinconce ses droits, ses idées, ses valeurs et admet très difficilement l'autorité : c'est en ce sens le signe le plus individualiste.

Tu viens de me décrire, et je suis Asc Scorpion. En revanche, avec l'age non seulement je me fais de plus en plus à l'autorité, en tout cas dans une certaine mesure car il ne faut pas pousser, et puis je me rends compte quand il est préférable de mettre de l'eau dans son vin, sans renier mes convictions parce que là aussi, faut pas pousser lol
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 16:45

Comme toi Aleph, ma Vénus Scorpion,
je peux provoquer attirance sur autrui, et cela m'a tjs rendue mal à l'aise, parce que je ne comprenais pas donc je ne savais pas du tout gérer...très souvent, comme dans la chanson: "on m'envisage, me dévisage comme une fille que je ne suis pas", on m'invente, on me prête nombreuses aventures, ce qui est faux ! mais personne ne me croit ! je suis presque obligée de me justifier...
l'inconvénient, c'est qu'au niveau relationnel, c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 18:11

Je n'aime pas ce mot "magnétisme". Je préfère parler d'une aura typique au Scorpion qui, contrairement à ce que beaucoup pensent ou jouent de leur signe, n'est pas uniquement attirante.

La plupart du temps, c'est même tout le contraire. Le Scorpion intimide plus qu'il n'attire. C'est là une énergie qui "repousse" ou qui fait "peur". Maintenant il y a des gens fous qui aiment ça, sans trop savoir ce qui les attend derrière.. Libre à chacun d'avoir son opinion là-dessus..

Tous les signes du zodiaque ont du "magnétisme", une aura qui leur est propre.. C'est le mélange de deux - trois signes / planètes dominant(e)s de votre thème qui rendra cette aura si "particulière"..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 21:42

enilorak a écrit:
Pour le magnétisme qui soigne, je pense plutôt à la carte de la Tempérance (arcane XIV)du Tarot. Du coup, le Verseau, ou Uranus, mâtiné de Poissons ou Neptune...
Pluton, et le Scorpion, ce serait plutôt le Diable (arcane XV) ou l'Arcane sans Nom.

Pourtant beaucoup de magnétiseurs / guérisseurs très connus ont des aspects forts à Pluton dans leurs TN. Mon arrière-grand père ayant développé ce genre de don, j'avais à une époque fait pas mal de comparaisons de TN et les aspects à Pluton ou Pluton dominant étaient ressortis gagnants et de loin...

Puisque l'on parle de magnétisme, de scorpion, et de guérison... Tout ça, tout ça. Et bien, cela me fait penser au TN de Grigori Raspoutine :

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 ZF4jZmb2qRZ1nRgyZ3EdEHRjZQNjZGNjZQNj

Lune conjonction0° Pluton R opposition180° Asc Scorpion, ce beau monde en aspect à Uranus R en M8.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 21:56

Lixandra, tu aurais des exemples de thèmes connus avec un pluton fort, de ceux qui sont magnétiseurs/guérisseurs justement

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 22:36

ouais sa m'intéresse aussi Lixandra, merci pour c'est info utile !
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 8:40

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Astrot11

Voici le thème d'un ami, qui a beaucoup (beaucoup) de magnétisme.

Il a Pluton en scorpion conjoint à l'ascendant, et l'ascendant se trouve dans le signe du sagittaire (un signe qui a besoin d'extérioriser les choses).

Il a à la fois le côté extraverti et optimiste du sagittaire, et le côté très sombre et magnétique de Pluton.

Cependant on peut voir que son Pluton est en carré à Mars et en opposition au Soleil (aspects de magnétisme), il a tendance à avoir des comportements assez destructeurs.

La dernière fois qu'il a voulu faire une expérience de magnétisme sur quelqu'un, il lui a créé une micro brûlure dans la paume de la main boring pour le coup ses énergies ne sont pas trop tournées vers les "soins".
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 8:46

Voici une citation de Niccolò Paganini, qui représente bien la vision que j'ai du Scorpion :

"Je n'ai pour moi ni jeunesse ni beauté, mais quand les femmes ont entendu la voix de mon violon sous mon archet, elles s'agenouillent devant moi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 14:51

moi c'es le homme qui s'agenouille devant moi, les homme m'adore, surtout les homo bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 19:19

J'attire les regards (non pas parce que je suis habillée vulgairement ou autre) ou attire tout court, mais dès fois c'est assez gênant. Surtout quand on nous fixe avec insistance et cela m'arrive assez souvent d'être fixée par les hommes tout comme les femmes (les femmes pas pour les mêmes raisons je pense laugh ) ...
Et dès fois j'attire pas forcément les personnes que je veux aussi, donc bon...

Citation :

La plupart du temps, c'est même tout le contraire. Le Scorpion intimide plus qu'il n'attire. C'est là une énergie qui "repousse" ou qui fait "peur". 

Je pense effectivement que c'est plus précis. En ce qui me concerne, j'intimide souvent les femmes, souvent elles ont tendance à me prendre pour ce que je ne suis pas, à essayer de rivaliser, à croire que je vais leur piquer leur mec et ce genre de choses. C'est en quelque sorte une suspicion que j'attire sur moi. C'est pour cela d'ailleurs qu'entre autres j'ai pas beaucoup d'amies mais plus des amis...
Mais dans certains cas, je "fascine" ça dépend des gens..

Citation :

Après je ne pense pas que cela concerne que les scorpions. Quelqu'un étant d'un autre signe mais ayant Pluton très fort dans son thème où conjoint à l'ascendant/Soleil/Lune par exemple, je pense qu'il peut dégager aussi ce magnétisme. 

Je suis tout à fait d'accord. Je connais d'ailleurs une personne qui a un Pluton en scorpion et qui a ce côté magnétique et mystérieux également. Et je connais certains scorpions qui n'ont pas forcément de magnétisme. Je pense que le magnétisme vient plus d'un Pluton fort .
Au passage, tu es très belle sur ta photo Silvermoon  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 20:45

Je reve de devenir invisible tant le magnétisme scorpion me sort par les trous de nez des fois ... en plus de mon ascendant Gémeaux qui fait de moi le gaffeur ou la bille de clown général ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 22:28

Moi, je vois qu'il y a sur ce forum un nid de scorpions ou d'ascendants scorpions. Ce qui me fait dire que "magnétisme" ou pas, ils sont en réalité souvent seuls, en recherche de valorisation et un peu "largués" socialement. Pour se retrouver comme ça, aussi souvent de virtuelle manière.
Et bien sûr, vu que je passe de temps en temps, je me mets dans le lot.

J'imagine que si ils bossaient ou se trouvaient en couple (ou les deux)/bref s'ils étaient vraiment occupés par une cause extérieure, ils auraient moins de temps à s'épancher, se confier ou chercher l'effet miroir narcissique. Comme pour se rassurer.

Enormement de posts tournent autour de ça: "le magnétisme du scorpion", le signe qui fait peur mais qu'en définitive tout le monde adore, le signe des "bad boys et des bad girls", "comment vivez vous votre côté scorpion," "vous êtes scorpion mais avez-vous vu la mer?" "Les scorpions préfèrent-ils la baise ou l'amour?" "Mon mari est scorpion mais son dard est très mou" etc.

Je comprends que certains aient besoin de se rassurer car ça ne semble pas une partie de plaisir d'être scorpion. Signe lié à la perte souvent, et ce dès l'enfance, qui va marquer le natif d'un tatouage indélébile, son péché originel en quelque sorte, alors que lui se sent totalement innocent.

Et c'est ça, cette incompréhension, cette "injustice" (en dehors de toute notion de karma, qui est une sorte de "pari" fait par des humains et rien de plus) qui peut le mener plus tard à faire un bras d'honneur à "Dieu", au pseudo "bien", aux règles, aux lois "humaines" qu'il ne sent pas, au "surmoi", à ce que racontent les hommes "autoritaires", qui ont le pouvoir du commandeur et en faire un marginal, asocial, une "feignasse" revendiquée pour choquer le bourgeois, un terroriste, un bonhomme agressif, rancunier, un tueur à gage, en série, un zombie, un type qui n'a plus rien à perdre car il se sent déjà mort d'une certaine façon)

Etre réellement scorpion ou plutonien (?), c'est nécessairement avoir connu, connaître aujourd'hui ou plus tard une "saison en enfer". Des affres aigus d'ordre psychologiques face à une sensibilité affûtée et souvent déjà éprouvée. C'est s'imaginer tôt ou tard, à un moment de sa vie, "être damné", sentir le sol sous ses pas se dérober, mourir 100 fois plutôt qu'une ou se sentir définitivement "à côté de la plaque".

Etre scorpion, c'est se demander si tout ce cirque finalement valait bien neuf mois d'attente.

Je comprends qu'il faille souvent "sublimer", renverser le "complexe", le retourner mais faut tout de même pas exagérer.

Ce qu'il peut y avoir de mieux pour un être marqué par le scorpion, c'est transposer son angoisse existentielle voire ses envies de meurtres dans un courant artistique. Orienter sa pulsion créative (d'autant plus si la pulsion amoureuse s'est avérée illusoire) vers la création, même morbide (on pense au mouvement Goth' etc.), plutôt que la destruction (ce qui pourrait donner le sadisme et/ou le suicide). Ou alors intégrer la "destruction" dans la création.

Le signe du scorpion correspond aux organes génitaux, à la puissante créativité génésique, et à l'anus et la déjection. D'où un fréquent besoin psychologique de salir et de profaner (provoquer, je dirais, moi). Picasso, le disait merveilleusement bien: "moi, si on m'enfermait dans les cabinets, je peindrais avec de la merde"...

Agathie Christie, par exemple, Edgar Poe ou HP Lovecraft, Simenon ont très bien fait ça. Tuer un maximum de personnes devenues personnages en en récoltant des hommages.

Ou baiser à fond perdu pour se vider de toutes ses pulsions polymorphes dans un métier de hardeur... bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 22:55

Maldoror a écrit:
Ce qu'il peut y avoir de mieux pour un être marqué par le scorpion, c'est transposer son angoisse existentielle voire ses envies de meurtres dans un courant artistique. Orienter sa créativité vers la création, même morbide (on pense au mouvement Goth' etc.), plutôt que la destruction (ce qui pourrait donner le sadisme et/ou le suicide). Ou alors intégrer la "destruction" dans la création.
bon bah dans c'est cas je suis au sommome j'ai réussi ma vie, n'en pêche que je suis pas forcément heureux.

Maldoror a écrit:
Moi, je vois qu'il y a sur ce forum un nid de scorpions ou d'ascendants scorpions. Ce qui me fait dire que "magnétisme" ou pas, ils sont en réalité souvent seuls, en recherche de valorisation et un peu "largués" socialement. Pour se retrouver comme ça, aussi souvent de virtuelle manière.
Et bien sûr, vu que je passe de temps en temps, je me mets dans le lot.
c'est un peut facile de dire que passé du temps sur internet c'est être associale, ou en tout cas "pomer" , c'est sens doute vrais pour certain dont moi mais je connais des tat de gens qui passe beaucoup de temps sur le net et qui sont très bien dans la société. de même peut de gens connaisse l'astrologie, donc pour de véritable passioné du domaine, c'est normal d'aprécié échanger autour de leurs passion. quitte a passé du temps sur internet.

Maldoror a écrit:
ou chercher l'effet miroir narcissique. Comme pour se rassurer.
c'est vrais que je suis effaré par le nombre de personne qui ont répondu a mon appelle juste pour dire si il sont magnétique ou pas, alors que mes question ne portait pas du tout sur ça... j'ai trouvé peut de méssage intéressant. les 3/4 c'est pour valorisé l'égo...
de toute façon tout le monde parle de soit sur ce forum. qu'an je voit des poste sur la pleine lune ou nouvelle lune a venir, je voit tout le monde qui s'emprèsse d'étaler sont petit cas personnelle. alors que des interprétation général sur le climat du moment serait beaucoup plus intéressant.... (il y en as des fois !)
et certain scorpion ici présent m'énerve a cherché a gonflé leurs égo surdimensionné, des fois le scorpions est plus orgueilleux que le lion, mais il le cache bien sont orgeuille !
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 23:17


"J'imagine que si ils bossaient ou se trouvaient en couple (ou les deux)/bref s'ils étaient vraiment occupés par une cause extérieure, ils auraient moins de temps à s'épancher, se confier ou chercher l'effet miroir narcissique. Comme pour se rassurer."

Ce n'est pas le propre du scorpion mais le propre de l'humain , non ?




"Etre réellement scorpion ou plutonien (?), c'est nécessairement avoir connu, connaître aujourd'hui ou plus tard une "saison en enfer". Des affres aigus d'ordre psychologiques face à une sensibilité affûtée et souvent déjà éprouvée. C'est s'imaginer tôt ou tard, à un moment de sa vie, "être damné", sentir le sol sous ses pas se dérober, mourir 100 fois plutôt qu'une ou se sentir définitivement "à côté de la plaque".

hallucine look C'est pas un peu caricatural ? interessant






"Ou baiser à fond perdu pour se vider de toutes ses pulsions polymorphes dans un métier de hardeur... bigsourire "

diable bigsourire diable

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Pierre12 scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~