Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesscorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 16:20

Rappel du premier message :

Oui je sais bien c'est un sujet vue et revue! le magnètisme du scorpion est bien rèel , je voulais avoir le temoignages de certaines personnes etant scorpion , ascendant ou influencer par ce signe si vous vivez la meme chose .
vous etes dans la rue , un magasin peu importe on vous regarde vous passez pas inapercu on a carrèment l'impression de fasciner par notre simple prèsence! est-ce ma triple royale scorpion ?
Soleil - mercure - mars - pluton etn scorpion , en plus de sa ayant mars et pluton conjoint , enfin voila avez vous cet effet magnètique aussi sur autrui ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

frifri

frifri

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 13:37

je pense que pour mon homme c'est aussi pluton en 8
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 15:19

Mon coté Scorpion me mettait énormément dans l'insécurité
IL m'a fait bcp travailler sur ce point, je gère bcp mieux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 15:56

Coucou sourire En ce qui me concerne je suis cancer ascendant cancer mais j'ai saturne conjoint mars en scorpion : je suis d'emblée très discrète mais ma présence passe très rarement inaperçue , je parais aux yeux des autres très gentille et calme , ça m'arrive souvent de voir les gens me regarder d'un air admiratif , mais il y a un truc aussi : les gens prétentieux et imbus de leurs personnes supportent très mal ma réserve et mon calme alors ils réagissent pour me provoquer mais moi ça m'est égale : s'il y a une chose que je méprise dans ce bas monde c'est bien l'orgueil mal placée

J'ai constaté à plusieurs reprises que je fonctionne avec l'intuition y a instinctivement des gens que je sens pas dès le départ , à chaque fois que j'écoute pas mon intuition je paie les pots cassés
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 16:36

Bonjour,

Alors les autres comment, ils me voient !? avec ma Lune la plupart ne font pas d'Astro, donc.. sympathique, qui donnerai sa chemise, pour aider ses amis, les vrais-es !

Asc Vierge sextile mon amas Cancer je suis pas morbide pour 2 sous, j'aime la vie, avec ses hauts et ses bas.. quand çà va pas, je pense avoir la faculté de me relever et de me regénerer, sûrement mon Mars en Scorpion trigone120° Uranus
et quand je veux quelque chose, je suis déterminée, je m'arrête pas en route.

Cette position de ma Lune me rend infiniment sensible aux ambiances et situations, j'ai un flair aigu, j'ai mis un moment, à m'en rendre compte, je m'y fit beaucoup maintenant.

Je suis entière, c'est tout ou rien !
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:06

Salut,

oui les Scorpion fonctionnent beaucoup par attraction/répulsion, d'où le magnétisme qu'ils ressentent, avec des amours ou des haines viscérales...mais je crois que c'est surtout l'intensité de ce qu'ils ressentent qui leur faire croire à du magnétisme, il y a des Scorpion qu'on ne remarque même pas, sans rayonnement ni motivations(plus rares). L'attraction n'est pas toujours là...l'esprit peut jouer des tours, tellement l'intensité est présente.
L'émotivité du Scorpion est profonde, mais elle n'est pas forcément décelable ni agissante sur les autres. Les Scorpion ont un gros travail à faire sur eux-mêmes pour ne pas être leur propre victime ( Mars , Pluton )... le désir( Mars ) est soit ce qui dévore et détruit, soit au contraire le désir est qui permet de créer de grandes choses en conduisant l'individu à se dépasser.

Avec mon Mars en Scorpion , c'est surtout l'intensité de l'action que je ressens, j'en impose sans le vouloir, et si les Scorpion me détectent ils n'osent pas pas me déclarer la moindre hostilité, allez comprendre pourquoi...quand Mars est de la partie, il n'y a plus qu'à compter les morts ou les blessés ! Peace and love comme on dit !

noel


Dernière édition par neven1 le Jeu 13 Sep 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:08

OH oui Neven peace and love sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:24

...et Mars a piqué la Lune et le Soleil ne le sait pas

quoi encore !? scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Kaola10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:27

tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:30

et encore j'ai pas m'y de "n" à la place de "p" lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:31

Cobra a écrit:
et encore j'ai pas m'y de "n" à la place de "p" lol
rrrrrrrrooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:32

hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:39

ben quoi blague tordue , blague de scorpion lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:42

hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 19:30

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 20:20

Citation :
mais il y a un truc aussi : les gens prétentieux et imbus de leurs personnes supportent très mal ma réserve et mon calme alors ils réagissent pour me provoquer mais moi ça m'est égale : s'il y a une chose que je méprise dans ce bas monde c'est bien l'orgueil mal placée


Ahhh oui Liliana, j'en ai rencontré de ce genre là aussi dans le cadre de mes boulots, pffffff... ranversant
J'ai même eu l'impression que pour certains je les énerver du fait d'être confornté à mon calme...jusqu'au jour où je sortai mon super bouclier et alors ils flippaient... lol
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2012 - 0:01

Neven1 : Je t'assure que c'est rien qui me fait croire a mon magnètisme , je le constate et de plus en plus d'ailleurs.. et le magnètisme du scorpion n'est pas un mythe une femme que je connais qui est scorpion plus un amas planetaire en scorpion exerce un très grand magnètisme elle est a la fois fascinante et effrayante c'est assez troublant!
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2012 - 0:33

ce sont des personnes qui ne laissent pas indifférentes envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 23:50

eden2oz a écrit:
Bonsoir à tous !

pluton scorpion lune noire maison 12 : une sorte d'empathie inversée ... apparemment j'ai remarqué et on me la fait remarqué : mes émotions se ressentent dans le lieu où je me retrouve.

Ex : je ressens de la déprime, les personnes qui m'entourent vont se sentir découragés et vont l'exprimer. je ressens de la colère : il va se passer une crise, quelqu'un va s'énerver. j'ai des idées noires, les gens ne vont pas se sentir bien voire ils vont être méchants avec moi ou c'est déjà arrivé que des gens me repoussent pck je dégage de mauvaises ondes.
-> tout ça c'est du vécu au quotidien.
En plus de ça je ressens les ambiances et dès que je sens quelque chose de pas sain je deviens super froide (alors que je suis qq'un de très chaleureuse).

Au contraire : quand je me sens bien, j'attire beaucoup de monde (= sociabilité ) . Et par rapport à la femme ascendant scorpion : en général j'ai du succès avec les garçons. Et je suis ascendant scorpion pourtant je parais comme une fille gentille /une sainte, bizarre non ?

Pour le magnétisme magnétisme : ce m'est déjà arrivé pleins de fois de griller des ampoules en appuyant mal sur le bouton càd pas complètement. c'est énervant lol.

Bref mon témoignage peut paraître bizarre, pensez en ce que vous voulez .

Bonjour et bien ça encore recommencé aujourd'hui. Est ce ma lune noire en maison 12 ? Aujourd'hui de cette nuit à cet après midi j'ai ressenti une très grosse colère.
( Comme je vous disais quand je ressens de la colère il se passe une crise quelques instants après par rapport aux gens qui étaient dans mon environnement quand je ressentais cette colère )
Et bien la crise qui a pris une grosse ampleur (toute la famille) a commencé ce midi et ça dure encore toujours (quand à moi ma colère est partie dans l'après midi) . C'est moi qui produit tout ça ? Il faut vraiment que je fasse attention pck ça me fait des problèmes après.

PS : cette crise est biensûre contre moi (mais c'est de ma faute même si tout partait d'une bonne intention et ça a explosé aujourd'hui alors que ça date de dimanche dernier).

Qu'en pensez vous ??[b]
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2012 - 0:47

MEUH non, c'est pas de TA faute EDEN
tu ressens simplement les éclairs électriques qui anticipent l'orage, et c'est tout.. je crois qu'on est pas capable TOUT seul de provoquer quelque chose de collectif puisqu'on est en mode co-création!! maintenant, c'est mon opinion!

Je pense que ce sont des évènements qui arrivent parce que c'est le moment, les tensions ont aussi un rôle de nettoyage : l'orage après le temps chaud fait baisser la pression!

Ta pauvre lune noire en 12, elle ne fait que faire ce qu'elle a à faire, pour te rassurer, les tensions couvent dans tous les coins et les seuls qui passent entre le gouttes sont ceux qui se méfient assez de leurs jugements et de leurs réactions émotionnelles pour ne pas se laisser entrainer des discussions hérissées!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2012 - 1:08

Bonjour Arkania :)

c'est de l'intuition ? :) pck c'est vraiment étrange ça m'arrive tout le temps !! j'me suis dis que je dégageais des mauvaises ondes, je suis persuadée que c'est la lune noire ça lol

"les seuls qui passent entre le gouttes sont ceux qui se méfient assez de leurs jugements et de leurs réactions émotionnelles pour ne pas se laisser entrainer des discussions hérissées!! "
--> Ah très bien dit ! la crise vient de l'empathie que j'ai ressenti pour quelqu'un et que j'ai voulu aider, soutenir, et faire en sorte qu'elle souffre moins sauf que je me suis mélée et aie aie aie la personne que j'ai aidé m'a trahi. Très bonne leçon !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 23:36

Ne te plaisn pas, moi j'ai le magnétisme de Pluton et du soleil et je peux dire que c'est bien dur de passer inaperçu . Si je m'exprime peu, dur d'être tranquille pour une raison ou une autre et avec celaUranu me rend très instable ...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 8:16

En général je m'entends très bien avec les scorpions. Le courant passe super bien (beaucoup d'affinités).

Seulement, je me suis faîte un ennemi scorpion homme (je ne pourrai pas expliquer l'histoire car c'est trop long). Je m'entends mieux en général avec les femmes scorpions qu'avec les hommes du même signe.

En tout cas, ce collègue dégageait beaucoup beaucoup de magnétisme, j'avais même l'impression qu'il lisait dans mes pensées.

Il anticipait avant moi mes propres réactions. Je trouvais ça complètement dingue. On aurait dit un hypnotiseur surtout qu'il avait un regard très appuyé, bleu très clair. Il avait aussi une vue incroyable, il me voyait n'importe ou j'étais mais moi je ne le voyais pas.

Il était super rapide dans ses déplacements et s'amusait au jeu du chat et de la souris pour me surprendre. Il arrivait avant moi, là ou je voulais arriver. Bref très fort et très intelligent !

Il me faisait très peur. Aujourd'hui, je pense m'en être "débarrassé" bien qu'un voyant me parle de vengeance donc je reste quand même sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 9:20


Je connais un scorpion ... je ne le trouve absolument pas magnétique.
Il est chiant, saoulant, il parle tout le temps, coupe la parole, a un avis sur tout ... alors après, je ne sais si on peut appeler ça du magnétisme, mais moi ça me fait l'effet de deux pôles nord d'aimants qui se repoussent. C'est marrant parce qu'il s'évertue à essayer de me "plaire", il croit que ces techniques d'occupation de l'espace et du temps de parole fonctionnent.

Je ne sais pas si un signe solaire peut teinter à ce point une personnalité. Je pencherai plus pour une conjonction, ou en tout cas un aspect bien puissant.

Moi, simple balance, parfois j'ai des gens qui bloquent sur moi ... je me dis que c'est aussi parce que j'ai croisé leur regard. Mon mari dit souvent "ah ! encore un qui a vu la vierge" pour se moquer de ces personnes qui me fixent.

Je prends l'exemple des célébrités, chaque fois que j'en ai croisé une, j'ai remarqué un type de regard que j’appellerai "sans accroche" ... on ne peut pas les regarder, ils fuient. Leur regard est comme impénétrable. C'est une technique pour éviter d'être importuné sans doute. Mais ça les fait aussi passer "inaperçu" ... un jour j'ai croisé JP Gautier, ... rencontre d'une banalité incroyable, regard impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 21:24

lol lol Ahlala, tu dois bien être remontée contre un Scorpion.

A ce que tu dis, on dirait plutôt un Gémeaux ascendant Lion lol
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 20:21

Je suis d'accord, certaines personnes ont un magnétisme dont ils se rendent pas compte.
J'ai vu une fille dans le métro qui était habillée d'une manière presque provocante et qui en imposait aussi par la manière de se tenir, elle était aussi assez belle ça me fascinait presque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Pierre12 scorpion - le magnètisme du scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~